Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m’a menti sur son âge
5 août 2018 18:00
C est un idiot
A la mairie il devra donner sa carte d identité
Il se dit qu' en apprenant à le connaitre ca sera pas important
Mais 31ans! Toi 18!
Il veut une fille vierge avec zéro expérience.
Il connaît la vie...
Pfff fuis le
a
5 août 2018 19:13
l histoire du telephone qui sonne rien d etonnant
sa sonne meme si il estau bled
A
5 août 2018 19:27
Il t'a menti à toi, il a menti à ton père.

Même si il aurait rencontré ta grand-mère, il lui aurait sûrement menti.

Le mariage n'est pas une nécessité vitale, c'est un Bienfait de Dieu.

Dans un Bienfait, ni mensonge, ni trahison, ni analyse psychologique.

Ne force rien, n'insiste pas, ni ne persiste. Ça arrivera quand Dieu aura décrété.

Hamdoulillah, remercie Allah pour tous les bonnes choses qu'Il t'as déjà accordé.





Citation
Inaya76 a écrit:
Selem,
Alors voilà je vous explique ma situation, enfaite je suis en couple avec un homme depuis un certain temps et j’ai décidé de présenter cette homme à mes parents donc il est venu à la maison il a parler avec mon père et ma mère, puis quelques jours plus tard il me dit qu’il doit allé au bled et qu’il revien dans 2 semaines et qu’a Son retour on se fillancera. Donc on senvoi des messages et tout et d’habi sur snap il m’envoi toujours des photos alors que là quand il a « pris » l’avion bah il ne m’a envoyer 0 photo ni rien ducoup j’avais des doutes mais j’ai rien dit et hier soir j’ai décidé de prendre mon tél et fair sonné son tél de France et figuré vous que sa a bien sonné mais ce n’est pas le tout j’avais quelques soupçons sur son âge aussi et comme il a une entreprise j’ai juste à tappel son prénom et nom de famille sur Google et je peux tout voir sur lui donc j’ai vu qu’il avai 31 ans alors qu’il m’a dit qu’il en avai 25 et moi je n’est seulement que 18 ans mais je me sent prête à me marié je suis très mature. Il est venu à la maison et il a menti à mon père e à ma mère qu’eb Pensez vous ? Je suis vraiment perdu je doit continuer cette relation ? Ou arrêter ? Surtout que je lui en est parler et il continue de me mentir il ne veux pas m’envoyer sa pièce d’identité en photo il ment jusqu’au bout
N
6 août 2018 09:21
aleykoum salam

on dit souvent que le mensonge est la clé d'une maison remplie de vices.

C'est à dire que si ton fiancé ment, c'est qu'il y a une raison surement bien plus grave que "je voulais te plaire bb comme tas 18 ans je voulais pas te perdre"

non.

Et pourquoi mentir sur là ou il se trouve?

Il serait pas déja marié?

A 18 ans (ou meme si t'avais 30 ans finalement) tu as pas besoin de te mettre dans une situation comme celle ci
8 août 2018 14:53
Tu es bien trop jeune pour te marier ma belle, et de plus, avec un homme qui te ment, qui ment à ton père !
Si tu te marie avec lui, attend toi à être juste malheureuse !
Cet homme n'a pas de figure !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook