Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai menti à mon futur mari
17 mars 2018 16:34
Sable fait simplement rire de voir ses messages d'adolescente acnéique.

Elles oublient qu'elle même seront les mère de demain....
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ben dans ce cas, qu'il reste avec elle, c'est bien ce qu'on lui dit à la posteuse, elle n'a rien perdu.
17 mars 2018 16:36
Salam,

Je pense que c'est plus difficile à accepter pour lui vu que ça veut dire que tu es plus âgée que lui (pour un homme on s'en fout un peu). Ça veut dire également que pour avoir des enfants, il faudra aller plus vite.

Je pense qu'il est déçu. Si tu as menti là -dessus, tu as peut être menti sur d'autres choses selon lui. Maintenant si vous êtes vraiment attachés l'un à l'autre, laisse lui le temps de digérer la révélation. S'il tient vraiment à toi, il reviendra avec le temps mais laisse le un peu seul pour le moment.
E
17 mars 2018 16:38
Soit il lui faut un peu de temps pour te pardonner soit il ne tenait pas autant a toi. Se cacher derrière l excuse de sa maman c est un peu facile aussi.
Ca fait longtemps que tu lui as avoué ?
S
17 mars 2018 16:41
Il en faut pour tous les âges. On ne devient pas sage du jour au lendemain. Entre temps, il faut apprendre.
Citation
Lasdessss a écrit:
Sable fait simplement rire de voir ses messages d'adolescente acnéique.

Elles oublient qu'elle même seront les mère de demain....
17 mars 2018 16:43
Je savais le jour de la rencontre que nous allions vivre cet amour
Je n ai visé rien du tout
C comme ca ca m est tombé dessus
J ne pensais q 3 ans ferait autant de difference
D autant qu il n arretait pas de m dire q j etais parfaite machallah
Qu il n se goyait avec aucune autre
Tu sais quand tu as souffert toute ta vie et que d un coup tu as un petit coin de ciel bleu tu fonces
J ai menti c mal j demande pardon à dieu mais j rien visé j voulais pas spécialement un jeunot
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ben dans ce cas, qu'il reste avec elle, c'est bien ce qu'on lui dit à la posteuse, elle n'a rien perdu.
17 mars 2018 16:45
Je suis loin d etre une adolescente acneique
Que celui qui n a jamais menti me jette la premiere pierre
J fait jeune j suis assez jolie c etait la première rencontre j pas vu l mal vraiment dans mon coeur y avait pas de mauvais
Citation
Lasdessss a écrit:
Sable fait simplement rire de voir ses messages d'adolescente acnéique.

Elles oublient qu'elle même seront les mère de demain....
17 mars 2018 16:57
Durant tout ce temps j ai ete irréprochable
Toi tu n as jamais menti? Étant donné que tu estimes que j vais continuer si mariage il y a
Citation
nostradamusalgerois a écrit:
deja avant le mariage

après tu continuera le pauvre homme
J
17 mars 2018 17:01
Salam

Franchement ne le regrette pas
Mais la prochaine fois ne ments ps surtout sur l âge c est vraiment du détail en plus.


Encore s'il t avais dit oubli moi car tu as menti et je peux pas te refaire confiance à la limite je comprendrais mais il dit que sa mère ne veut pas d une femme plus âgée euh pardon mais c est pas ma sa mère qui va se marié avec la fille.

Donc zap ta perdu un fils a maman et une belle maman avec un esprit un peu étroit à mon avis.

Qu Allah te facilite.
a
17 mars 2018 17:02
besoin de l'avis de sa mère pour se marier ?
pour se decider à33ans ?

tu n'as rien perdu !

Citation
chrisado a écrit:
Il devait pas être très amoureux !
7
777
17 mars 2018 17:33
Wa 'Aleykoum Salam

Je vais te répondre en tant que jeune Homme à la vingtaine.

Personnellement, si une Femme avec qui j'ai pu faire connaissance et garder contact depuis un bon moment, du jour au lendemain m'avoue qu'elle a menti sur son âge, oui ça m'aurait touché, c'est Humain. Et celui qui te dit non c'est qu'il a menti par mauvaise fierté.

Sinon, non. Je ne l'aurai pas lâché d'aussi tôt pour un mensonge plus ou moins pas très grave. L'essentiel, c'est qu'elle a eu et pris son courage à deux mains pour assumé son erreur.

Ça, je le lui accorde sans hésitation.

Par contre, pour vôtre cas, c'est différent. Vous êtes plus âgé à la trentaine donc monsieur voudra d'une Femme plus jeune que lui, selon ces critères, envies et attirances.

Il a du ce faire une image de toi, lui avoir avoué ( qui été une très bonne chose ) l'a en quelque sorte détruit cette image illusoire qu'il avait de toi.

Donc non, l'homme en question n'était pas amoureux de toi, de ta personne, il ne t'a pas estimé à ta juste valeur.

Un mal pour un Bien smiling smiley



[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
17 mars 2018 17:42
Laisse le cogiter.
Plus tu vas le coller, plus il fuira.
A lui de réfléchir dans son coin s'il te veut pour epouse.

Ce n'est peut être pas ton destin.
Ét sois toujours honnête dès le debut.

Ça me fait un peu rire les "on s'aimait, les oiseaux gazouillaient", puis il suffit d'une petite difficulté pour que le prince prenne la poudre d'escampette.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
t
17 mars 2018 17:48
salem

ta realite feminine n est pas celle des homme

tu dis qu il ne tenait pas a elle certe mais ete etait pres a ce marier et vivre avec elle..tu es d accord

preuve que l homme vas a l encontre de ses sentiment surtout sur le cas du mariage et le contraire est valable

je pense que la posteuse lui a menti sur plusieur annees; il a sorti l escuse de sa mer mais c est surtout lui qui voulait stoper...sentiments ou pas




Citation
Millasaphir a écrit:
Salem,

Il te quitte pour ça il tenez pas à toi tous simplement, âge ne veut rien dire .
j
17 mars 2018 18:08
Salam,

Je suis curieuse de connaître l âge que tu as annoncé: de combien d années t es tu rajeunie?

Effectivement si c est de beaucoup...je peux comprendre que cela l ai décu! Sinon ce n est qu une excuse bidon.

Courage
17 mars 2018 18:11
Je lui ai donné l age de 32 ans
17 mars 2018 18:21
Quel gâchis sad smiley

Il est vraiment bête ce mec ...non il ne t'aime pas comme il le prétend.
17 mars 2018 18:43
Quel amour ?

Tous le monde parle d'amour mais personne ne sait ce que sait vu que cela n'existe pas
ptdr
Citation
Northern a écrit:
Quel gâchis sad smiley

Il est vraiment bête ce mec ...non il ne t'aime pas comme il le prétend.
2
17 mars 2018 18:44
Mouaiii perso de 33 a 36 c'est rien. Une excuse bidon
W
17 mars 2018 18:47
Elle non plus puisqu'elle a menti.
Citation
chrisado a écrit:
Il devait pas être très amoureux !
17 mars 2018 18:51
Oui j ai menti mais moi c lui que j veut bien q moi aussi dans l absolu je ne me voyait pas avec qqn de plus jeune
Et si je l aime et j m en veut énormément
Dieu Est clément et miséricordieux
Dommage que l gens n ont pas cette qualité
17 mars 2018 18:55
Viva la revolución Welcome

Le scientifique en moi à toujours rejeté les fausses croyances sur la très controversée dame "Amour".
Elle n'existe pas, balivernes que tout ça ...elle est le résultat d'une succession d'événements chimiques, c'est tout.


On est avec toi Lasdessss


Citation
Lasdessss a écrit:
Quel amour ?

Tous le monde parle d'amour mais personne ne sait ce que sait vu que cela n'existe pas
ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook