Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On va pas se mentir
O
31 juillet 2021 19:23
On est tous célibataires ici à par quelque uns . En faite je pense ici que les gars font pas rêver les femmes et les femmes sont pas ouf et très exigeante elle demande une taille requise un bon salaire etc etc . Arrêtez de faire des manières et les hommes reubeux arrêtez de vous laissez aller merde
31 juillet 2021 19:25
C'est toujours la même chose...
Les femmes elles demandent si ça... c'est vraie ta raison
Mais les hommes ils ont pas des exigences de malade aussi ?

Pour moi c'est la même chose
T
31 juillet 2021 19:26
Toi aussi tu es celib, pourquoi n'arrives tu pas à te trouver la femme qui te correspond ?
31 juillet 2021 19:26
C'est bon Omar, prends une mandarine et assieds-toi quelque part pour savourer l'instant.
Lève le pied.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
O
31 juillet 2021 19:27
Je vais pas te mentir j’ai eu beaucoup beaucoup d’occasions mais je cherche un truc qui n’existe plus ou presque pas . Moi j’aimerais une femme comme nos mamans vraiment et là quand je parle avec une fille sois elle me parle de la plage sois elle me parle d’Instagram de télé réalité je peux pas me marier avec ça tu comprends?
Citation
Temporelle* a écrit:
Toi aussi tu es celib, pourquoi n'arrives tu pas à te trouver la femme qui te correspond ?
31 juillet 2021 19:28
Haha ptdr c’est vrai pour mon cas !
Citation
Omar1000 a écrit:
On est tous célibataires ici à par quelque uns . En faite je pense ici que les gars font pas rêver les femmes et les femmes sont pas ouf et très exigeante elle demande une taille requise un bon salaire etc etc . Arrêtez de faire des manières et les hommes reubeux arrêtez de vous laissez aller merde
6
31 juillet 2021 19:28
??? tu es un fou

Heineken,goûtez mes heinekens,2€ la bouteille seulement ?
Vol de nuit
31 juillet 2021 19:29
Peut être parce que tu as des exigences de fou niveau physique
C'est pas justement ça que tu pointes du doigts ? Les femmes qui ont des critères sur la tailles de l'homme... ou bien le salaire

Après chaque femmes est différentes, je pense que tu t'intéresse tjr au même "type" voilà pk
Citation
Omar1000 a écrit:
Je vais pas te mentir j’ai eu beaucoup beaucoup d’occasions mais je cherche un truc qui n’existe plus ou presque pas . Moi j’aimerais une femme comme nos mamans vraiment et là quand je parle avec une fille sois elle me parle de la plage sois elle me parle d’Instagram de télé réalité je peux pas me marier avec ça tu comprends?
W
31 juillet 2021 19:30
Toi le premier, tu fais fuir la gente féminine.
Citation
Omar1000 a écrit:
On est tous célibataires ici à par quelque uns . En faite je pense ici que les gars font pas rêver les femmes et les femmes sont pas ouf et très exigeante elle demande une taille requise un bon salaire etc etc . Arrêtez de faire des manières et les hommes reubeux arrêtez de vous laissez aller merde
D
31 juillet 2021 19:30
Salam,

Tu veux une femme comme ta maman ?
J'ai la solution pour toi !
Rentre au bled , deviens berger épouse une femme du village bien plus jeune que toi et vis ta vie.


Citation
Omar1000 a écrit:
Je vais pas te mentir j’ai eu beaucoup beaucoup d’occasions mais je cherche un truc qui n’existe plus ou presque pas . Moi j’aimerais une femme comme nos mamans vraiment et là quand je parle avec une fille sois elle me parle de la plage sois elle me parle d’Instagram de télé réalité je peux pas me marier avec ça tu comprends?
O
31 juillet 2021 19:31
Non pas tant que ça . Tu c’est je montre un aspect ici parce que voilà c’est un forum pas très sérieux mais sinon je suis très i te ressent comme garçon et justement je ne les fais pas fuir
Citation
Wicha49 a écrit:
Toi le premier, tu fais fuir la gente féminine.
O
31 juillet 2021 19:32
Et pourquoi ? Donc tu dis que en fran il n’y a pas de fille bien pudique sérieuse et travailleuse ?
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Tu veux une femme comme ta maman ?
J'ai la solution pour toi !
Rentre au bled , deviens berger épouse une femme du village bien plus jeune que toi et vis ta vie.
D
31 juillet 2021 19:34
Salam,

Tu as oublier la case divorce / veuf / pas en age d être caser / pas intéressé / n’a pas les moyens. Il y a mille et une raison qui explique le célibat faut arrêter de parler d exigence / criteres / physique bof . Chacun sa vie chacun ses choix ...
Citation
Omar1000 a écrit:
On est tous célibataires ici à par quelque uns . En faite je pense ici que les gars font pas rêver les femmes et les femmes sont pas ouf et très exigeante elle demande une taille requise un bon salaire etc etc . Arrêtez de faire des manières et les hommes reubeux arrêtez de vous laissez aller merde
L
31 juillet 2021 19:34
Slm
Tu es tombé sur des instagrameuses en quête de notoriete mdr
Normal les gars vous kiffez les meufs superficielles faux ongles faux cheveux faux tout et vous calculez même pas celle qui sont simples normal vous tombez sur des cas
Citation
Omar1000 a écrit:
Je vais pas te mentir j’ai eu beaucoup beaucoup d’occasions mais je cherche un truc qui n’existe plus ou presque pas . Moi j’aimerais une femme comme nos mamans vraiment et là quand je parle avec une fille sois elle me parle de la plage sois elle me parle d’Instagram de télé réalité je peux pas me marier avec ça tu comprends?
O
31 juillet 2021 19:34
Mes exigences se situe au niveau du comportement et oui elle sont très loin de l’actualité
W
31 juillet 2021 19:35
Attendons les commentaires de la gente féminine de ce forum.
Citation
Omar1000 a écrit:
Non pas tant que ça . Tu c’est je montre un aspect ici parce que voilà c’est un forum pas très sérieux mais sinon je suis très i te ressent comme garçon et justement je ne les fais pas fuir
O
31 juillet 2021 19:35
Détrompe toi
Citation
Liliy20 a écrit:
Slm
Tu es tombé sur des instagrameuses en quête de notoriete mdr
Normal les gars vous kiffez les meufs superficielles faux ongles faux cheveux faux tout et vous calculez même pas celle qui sont simples normal vous tombez sur des cas
T
31 juillet 2021 19:36
Mais voyons Omar, on ne se mari pas avec sa maman ou son papa. Tu es l'exemple parfaot de la continuité de la recherche du parent dans le mariage dont je parlais dans ton autre post.
Tu te mari avec une femme qui t'était totalement étrangère, il faut apprendre à la connaître, et ce n'est pas forcément vrai ce qu'on peut raconter avant le mariage.
Si une femme t'aime vraiment , son langage changera et elle fera tout pour te plaire.
Mais de ton côté, ne te prend surtout pas pour son père, elle en avait un avant de te connaître
Citation
Omar1000 a écrit:
Je vais pas te mentir j’ai eu beaucoup beaucoup d’occasions mais je cherche un truc qui n’existe plus ou presque pas . Moi j’aimerais une femme comme nos mamans vraiment et là quand je parle avec une fille sois elle me parle de la plage sois elle me parle d’Instagram de télé réalité je peux pas me marier avec ça tu comprends?
T
31 juillet 2021 19:36
Qu'est-ce qui te fait croire qu'on se laisse aller ? grinning smiley
Citation
Omar1000 a écrit:
On est tous célibataires ici à par quelque uns . En faite je pense ici que les gars font pas rêver les femmes et les femmes sont pas ouf et très exigeante elle demande une taille requise un bon salaire etc etc . Arrêtez de faire des manières et les hommes reubeux arrêtez de vous laissez aller merde
O
31 juillet 2021 19:36
Mais elle ne me connaissent pas leur commentaires ne servirais à rien . Réfléchis un peu
Citation
Wicha49 a écrit:
Attendons les commentaires de la gente féminine de ce forum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook