Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On va pas se mentir
31 juillet 2021 19:38
Ça peut mener à un célibat prolongé, à vous faire rater une bonne personne ou même à un complexe d’Oedipe alors relativisez dès maintenant, nos mères viennent d’un autre pays et d’une autre génération. Une époque où il n’y avait pas de portable et même pour certaines même pas d’eau courante.

Je pense personnellement que vous avez un manque d’amour propre. Regardez : [youtu.be]
Citation
Omar1000 a écrit:
Je vais pas te mentir j’ai eu beaucoup beaucoup d’occasions mais je cherche un truc qui n’existe plus ou presque pas . Moi j’aimerais une femme comme nos mamans vraiment et là quand je parle avec une fille sois elle me parle de la plage sois elle me parle d’Instagram de télé réalité je peux pas me marier avec ça tu comprends?
O
31 juillet 2021 19:38
Le smiley a la fin de ton com
Citation
TRDAPEX23 a écrit:
Qu'est-ce qui te fait croire qu'on se laisse aller ? grinning smiley
31 juillet 2021 19:39
Mais en fait c'est ça le problème...
Vous recherchez des femmes comme vos maman mais votre père quand il a connu votre mère vous pensez qu'il s'est dit "elle elle est comme ma mère " ?
Je pense pas, l'épouse ce n'est pas la maman, ce sera la maman de vos enfants pas de vous car pour vous ce sera une épouse.
O
31 juillet 2021 19:40
Et alors pourquoi n’ont elle pas suivi le même chemin . Ma foi au contraire j’ai peux être un peu trop d’amour propre et c’est pour cela que je n’arrive pas à baisser la garde sur mes exigences
Citation
عبدالله ٠ a écrit:
Ça peut mener à un célibat prolongé, à vous faire rater une bonne personne ou même à un complexe d’Oedipe alors relativisez dès maintenant, nos mères viennent d’un autre pays et d’une autre génération. Une époque où il n’y avait pas de portable et même pour certaines même pas d’eau courante.

Je pense personnellement que vous avez un manque d’amour propre. Regardez : [youtu.be]
O
31 juillet 2021 19:41
Mais non je veux une femme pas des années 2020 ce qui est normal sinon autant se mettre avec une française non musulmane
Citation
Temporelle* a écrit:
Mais voyons Omar, on ne se mari pas avec sa maman ou son papa. Tu es l'exemple parfaot de la continuité de la recherche du parent dans le mariage dont je parlais dans ton autre post.
Tu te mari avec une femme qui t'était totalement étrangère, il faut apprendre à la connaître, et ce n'est pas forcément vrai ce qu'on peut raconter avant le mariage.
Si une femme t'aime vraiment , son langage changera et elle fera tout pour te plaire.
Mais de ton côté, ne te prend surtout pas pour son père, elle en avait un avant de te connaître
31 juillet 2021 19:42
J'ai toujours trouvé glauque le fait que certains veuillent épouser une femme comme leur mère. Il y a quelque chose qui tourne pas rond.

Vous pouvez trouver des femmes bien (encore faut-il les mériter) mais qui n'ont rien à voir avec vos mères. Si pour toi les femmes appartiennent à deux catégories seulement (les fakes des réseaux sociaux et les mamas), normal que tu ne trouves pas Oups
T
31 juillet 2021 19:42
Mauvais jugement grinning smiley

Citation
Omar1000 a écrit:
Le smiley a la fin de ton com
W
31 juillet 2021 19:42
On devine la personnalité de quelqu’un à travers ses écrits. On attend on verra.
Citation
Omar1000 a écrit:
Mais elle ne me connaissent pas leur commentaires ne servirais à rien . Réfléchis un peu
O
31 juillet 2021 19:42
Bien sûr qu’ils se sont référer à cela . Une femme droite comme
Leur mère .
Citation
Pinky- a écrit:
Mais en fait c'est ça le problème...
Vous recherchez des femmes comme vos maman mais votre père quand il a connu votre mère vous pensez qu'il s'est dit "elle elle est comme ma mère " ?
Je pense pas, l'épouse ce n'est pas la maman, ce sera la maman de vos enfants pas de vous car pour vous ce sera une épouse.
s
31 juillet 2021 19:42
dieu a créer une ame et de cette ame ila creeer deux etre l un etant le pendant de lautre
Citation
Pinky- a écrit:
C'est toujours la même chose...
Les femmes elles demandent si ça... c'est vraie ta raison
Mais les hommes ils ont pas des exigences de malade aussi ?

Pour moi c'est la même chose
O
31 juillet 2021 19:44
Attend si tu veux . Je me connais et je n’ai pas besoin d’un avis sur moi
Citation
Wicha49 a écrit:
On devine la personnalité de quelqu’un à travers ses écrits. On attend on verra.
O
31 juillet 2021 19:44
Comme nos maman dans la droiture le comportement . Pas la même personne c’est épuisant que je vous compreniez pas
Citation
princesseaalaouite a écrit:
J'ai toujours trouvé glauque le fait que certains veuillent épouser une femme comme leur mère. Il y a quelque chose qui tourne pas rond.

Vous pouvez trouver des femmes bien (encore faut-il les mériter) mais qui n'ont rien à voir avec vos mères. Si pour toi les femmes appartiennent à deux catégories seulement (les fakes des réseaux sociaux et les mamas), normal que tu ne trouves pas Oups
W
31 juillet 2021 19:45
On attend.
Citation
Omar1000 a écrit:
Attend si tu veux . Je me connais et je n’ai pas besoin d’un avis sur moi
D
31 juillet 2021 19:45
Non , le monde a changé.
En France , même si certaines femmes le voulaient , elles ne pourraient pas avoir la même vie que les femmes d'autrefois.

Il faut vivre avec son temps et ne pas vivre dans le fantasme.
Qu'est-ce qu'il te plait chez les filles d'aujourd'hui ?
Citation
Omar1000 a écrit:
Et pourquoi ? Donc tu dis que en fran il n’y a pas de fille bien pudique sérieuse et travailleuse ?
O
31 juillet 2021 19:45
D’aujourd’hui rien
Citation
Darrelia a écrit:
Non , le monde a changé.
En France , même si certaines femmes le voulaient , elles ne pourraient pas avoir la même vie que les femmes d'autrefois.

Il faut vivre avec son temps et ne pas vivre dans le fantasme.
Qu'est-ce qu'il te plait chez les filles d'aujourd'hui ?
31 juillet 2021 19:45
Bah alors c'est bien que ta de mauvaise exigence toi aussi.
On les connaît les filles qui disent je tombe que sur des connards mais qui kiffent les bad boy macho jsp quoi
Bah les hommes qui trouvent pas une bonne femme ils sont dans la même situation.

Tu peux pas critiquer les exigences des femmes quznd les hommes ont autant d'exigences qu'elles.
Citation
Omar1000 a écrit:
Bien sûr qu’ils se sont référer à cela . Une femme droite comme
Leur mère .
L
31 juillet 2021 19:45
ptdr frère ce type de femme je crois il faut les chercher dans les petits villages au sénégal ou dans le maghreb (attention j'ai bien dis petits villages pauvres car dans les villes c'est finis internet est passé par là ptdr )

Après faut pas leurs demander de ressembler à nos mamans alors que nous on ne ressemble pas à nos papas..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/21 19:46 par Lanoisette.
31 juillet 2021 19:46
Bien sur et donc du coup
Citation
ssoum a écrit:
dieu a créer une ame et de cette ame ila creeer deux etre l un etant le pendant de lautre
O
31 juillet 2021 19:46
Mdrr elle diront rien sur moi ?
Citation
Wicha49 a écrit:
On attend.
31 juillet 2021 19:47
Car elle ne peuvent pas, pourquoi nous ne sommes pas devenus comme nos pères dans ce cas ? Réfléchissez.
Citation
Omar1000 a écrit:
Et alors pourquoi n’ont elle pas suivi le même chemin . Ma foi au contraire j’ai peux être un peu trop d’amour propre et c’est pour cela que je n’arrive pas à baisser la garde sur mes exigences
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook