Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On va pas se mentir
O
31 juillet 2021 19:47
Donc pour toi on doit se marier avec ces femmes la ? Sérieux il vaut mieux rester seule que d’être avec ça
Citation
Lanoisette a écrit:
ptdr frère ce type de femme je crois il faut les cherchers dans les petits village aux sénégal ou dans le maghreb (attention j'ai bien dis petit village pauvre car dans les villes c'est finis internet est passé par là ptdr )

Après faut pas leurs demandé de ressembler à nos mamans alors que nous on ne ressemble pas à nos papas..
b
31 juillet 2021 19:47
les femmes c'est comme les places de parking, les femmes bien sont déjà toutes prises, il ne reste que les handicapées et les payantes..
O
31 juillet 2021 19:48
T’es un monstre ???
Citation
Gandalf le gris a écrit:
les femmes c'est comme les places de parking, les femmes bien sont déjà toutes prises, il ne reste que les handicapées et les payantes..
W
31 juillet 2021 19:48
On attend.
Citation
Omar1000 a écrit:
Mdrr elle diront rien sur moi ?
D
31 juillet 2021 19:49
Ben la vie de couple n'est pas pour toi alors ...Heu
Ce n'est pas si grave , le temps passe si vite ...
Citation
Omar1000 a écrit:
D’aujourd’hui rien
O
31 juillet 2021 19:49
Je veux des enfants et aussi j’ai beaucoup d’amour à donner à une femme alors non je ne renoncerais jamais
Citation
Darrelia a écrit:
Ben la vie de couple n'est pas pour toi alors ...Heu
Ce n'est pas si grave , le temps passe si vite ...
S
31 juillet 2021 19:50
Omar perd pied Ill
R
31 juillet 2021 19:50
Exactement vous ne nous intéressez pas et encore moins nous faites rêver.
Il suffit de lire quelqu’un de vos commentaires pour se faire une idée sur vous et vous rayer les uns après les autres.

Après de toute façon je pense que pas beaucoup de personne ici sont dans une démarche de rencontre mis à part quelque uns/une sûrement.

On débat. On réponds. Et cela s’arrête là.
W
31 juillet 2021 19:51
Trop hilarant les mecs qui zaama veulent une femme comme leur mommmannn alors qu'on sait tous que ce ne sont pas elles qui les feront fantasmer une fois mariés et qu'ils iront voir ailleurs
L
31 juillet 2021 19:51
Mais faut pas exagérer elles sont pas toute comme ca, y a encore énormément de filles biens, faut juste les trouver et qu'elles tombent pas sur des mec pas bien
Citation
Omar1000 a écrit:
Donc pour toi on doit se marier avec ces femmes la ? Sérieux il vaut mieux rester seule que d’être avec ça
T
31 juillet 2021 19:51
C'est pas grave tu veux pas comprendre ce que j'essaye de t'expliquer
Pourquoi ne te cherches tu pas une femme des montagnes du bled ? Il existe encore des endroits où il n'y a pas de réseau pour Smartphone, PC et compagnie.
Elle sera peut-être comme tu le souhaites.
En tous les cas je te souhaite de la trouver cette perle rare.
Citation
Omar1000 a écrit:
Mais non je veux une femme pas des années 2020 ce qui est normal sinon autant se mettre avec une française non musulmane
S
31 juillet 2021 19:51
Au boulot evil

2eur t as cru c est la fete crying(

5eur Grrrr


Citation
Petit Beurre a écrit:
??? tu es un fou

Heineken,goûtez mes heinekens,2€ la bouteille seulement ?
O
31 juillet 2021 19:52
Moi je me suis inscrit dans une démarche de débat et éventuellement de rencontre et nombreux sont ceux qui doivent être comme moi
Citation
Rosefanné a écrit:
Exactement vous ne nous intéressez pas et encore moins nous faites rêver.
Il suffit de lire quelqu’un de vos commentaires pour se faire une idée sur vous et vous rayer les uns après les autres.

Après de toute façon je pense que pas beaucoup de personne ici sont dans une démarche de rencontre mis à part quelque uns/une sûrement.

On débat. On réponds. Et cela s’arrête là.
31 juillet 2021 19:52
Qu'Allah nous guide...
Citation
Whitejazmin a écrit:
Trop hilarant les mecs qui zaama veulent une femme comme leur mommmannn alors qu'on sait tous que ce ne sont pas elles qui les feront fantasmer une fois mariés et qu'ils iront voir ailleurs
D
31 juillet 2021 19:52
Très bien alors commence à apprécier les qualités humaines que tu as trouvé chez les femmes que tu as rencontrées.

Il faut arrêter de rêver , regardez autour de vous et agissez !

S'il n'y a rien , bougez , patientez et vivez !
Citation
Omar1000 a écrit:
Je veux des enfants et aussi j’ai beaucoup d’amour à donner à une femme alors non je ne renoncerais jamais
O
31 juillet 2021 19:53
Oui de France ou du bled peux m’importe . Merci beaucoup en tout cas je sens beaucoup de sincérité quand tu me souhaite de trouver merci ça fait plaisir
Citation
Temporelle* a écrit:
C'est pas grave tu veux pas comprendre ce que j'essaye de t'expliquer
Pourquoi ne te cherches tu pas une femme des montagnes du bled ? Il existe encore des endroits où il n'y a pas de réseau pour Smartphone, PC et compagnie.
Elle sera peut-être comme tu le souhaites.
En tous les cas je te souhaite de la trouver cette perle rare.
S
31 juillet 2021 19:54
Menteur les pieds ptdr


Citation
Omar1000 a écrit:
D’aujourd’hui rien
O
31 juillet 2021 19:54
Merci du conseil je vais l’appliquez dès maintenant
Citation
Darrelia a écrit:
Très bien alors commence à apprécier les qualités humaines que tu as trouvé chez les femmes que tu as rencontrées.

Il faut arrêter de rêver , regardez autour de vous et agissez !

S'il n'y a rien , bougez , patientez et vivez !
W
31 juillet 2021 19:59
Amine
Citation
PellYm785 a écrit:
Qu'Allah nous guide...
P
31 juillet 2021 20:04
De quel taille vous parlez mdr désolé j'étais obligé bon je sors lol
Citation
Pinky- a écrit:
Peut être parce que tu as des exigences de fou niveau physique
C'est pas justement ça que tu pointes du doigts ? Les femmes qui ont des critères sur la tailles de l'homme... ou bien le salaire

Après chaque femmes est différentes, je pense que tu t'intéresse tjr au même "type" voilà pk
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook