Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mentir à son à sa fiancé
A
9 mai 2020 13:46
Pwa pwa pwa ces chaud today

Ons a 2 Talibans ? (on vas rigoler)

(Femme marié et divorcé a lapidé , ben ouai elle sont plus vierge , femme violée memme même procède)

Blague a part , si je devait aimé une femme vierge ou pas je la marierais et la defendrait de toute hadra bizarre

Chui gentil derrier un ecran ? mais dans la vrais vie chui pluto convaincant ☺
(masha Allah a3la nafsi)

Ils se veuleut plus pure que le plus pure d entre nous
Mais parle publiquement (derrière un ecran) de manière agressive aiment troquer leur douceur pour une soit disant pureté aurait-ils oublié quil sont constament constamment observer...

Parlez avec douceurs et arrêter de vous faire passer pour super pureté, rien que votre agressivité démonte l'image que vous tenter de faire passer

Ou alors hijra (vas sur un forum de taliban et la continue blablabla)

Humblement si j'ai froissé quelqun je lui presente mes excuse

Mais par Dieu montrer vous doux.
Citation
Street93 a écrit:
Le frère a donner un lien plus haut en conseillant d'épouser une femme chaste. Je t'invite a le lire.

Ya une différence d'épouser une femme qui a perdu sont honneur dans un pays lointain et une fille de la région que tout le monde connaît......

Si sa te dérange pas d'épouser une femme qui a dormir avec des hommes dans le haram, avec des initiés de cette information qui vive dans ton palier tant mieux pour toi. Ca te fait un critère en moins pr le mariage.
9 mai 2020 13:48
Bon je te fais part de ma grande science spinning smiley sticking its tongue out une dernière fois.

TA QUESTION de départ était de savoir s'il fallait DEVOILER SES PECHES ET/OU MENTIR. (j'écris en gros car même lire correctement cest compliqué pour toi). Tu lis une ligne dur deux, tu t'excites et t'écris de la m.....

Et là encore une fois, tu viens me sortir un truc de LA FORNICATION.

Donc dans ta petite tête où tout se mélange et vous êtes plusieurs : est ce que le sujet cest LA FORNICATION ET SES CONSEQUENCES ou DEVOILER SES PECHES EN GENERAL EN PARTUCULIER LA FORNICATION.
Il faut bien choisir le sujet mon petit.


La réponse RELIGIEUSE ne te plaît pas mais s'il y a eu un repenti sincère, la personne nest pas obligée de dévoiler ses péchés TOUS AZIMUTS, PEU IMPORTE LE PÉCHÉ.

Mais toi LE SAVANT TAR LA CHICHAr, tu as le droit davoir des préférences et de préférer que ta future femme te dise ses péchés.... CHACUN FAIT PAR RAPPORT A SES PREFERENCES .

WALLAH ce sont des gens comme toi a ec des réponses aisdo simplistes que toi VONT FUIR les personnes qui connaissent le diner et qui ont quitté le forum....

ALLEZ DÉGAINE TON INCULTURE, moi je vais aller faire mon sport.

B Y E




Citation
Street93 a écrit:
Oui je n'ai pas de science qu'Allah m'en donne. Par contre ton égo de savante et présent. Et le hadith de la nièce n'est pas un hadith.... l'avis et donne par omar


Le hadith du Prophète صلّى الله عليه وآله وسلّم: « Le fornicateur qui est fouetté ne se marie qu’avec son semblable. »Ach-Chawkânî a dit : « Ceci prouve qu’il n’est pas permis à la femme de se marier avec celui qu’on sait qu’il a forniqué, de même qu’il n’est pas permis à l’homme de se marier avec celle qu’on sait qu’elle a forniqué, comme le prouve le verset mentionné précédemment
K
9 mai 2020 13:51
Toi je t'aime bien
Citation
Alucards a écrit:
Pwa pwa pwa ces chaud today

Ons a 2 Talibans ? (on vas rigoler)

(Femme marié et divorcé a lapidé , ben ouai elle sont plus vierge , femme violée memme même procède)

Blague a part , si je devait aimé une femme vierge ou pas je la marierais et la defendrait de toute hadra bizarre

Chui gentil derrier un ecran ? mais dans la vrais vie chui pluto convaincant ☺
(masha Allah a3la nafsi)

Ils se veuleut plus pure que le plus pure d entre nous
Mais parle publiquement (derrière un ecran) de manière agressive aiment troquer leur douceur pour une soit disant pureté aurait-ils oublié quil sont constament constamment observer...

Parlez avec douceurs et arrêter de vous faire passer pour super pureté, rien que votre agressivité démonte l'image que vous tenter de faire passer

Ou alors hijra (vas sur un forum de taliban et la continue blablabla)

Humblement si j'ai froissé quelqun je lui presente mes excuse

Mais par Dieu montrer vous doux.
J
9 mai 2020 13:52
3 Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants.

4 Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers,

5 à l'exception de ceux qui, après cela, se repentent et se réforment, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

26 Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse.

Sourate an nur la lumière une femme a droit à un repentir et de cacher ses péché et l’homme qui veut ce marier si c’est si critère peut demander mais si Allah à cacher le péché de cette femme elle doit pas le dévoiler si effectivement le péché a étais dévoiler et quel c’est repentis que plusieurs personne dans la ville savent quel a forniquer Allah u ahlem dans ce cas l’homme fait la prière de consultation et va faire l’enquête sur cette femme si Allah protège l’honneur de cette femme pour quoi vous, voulais quel ce dévoile ?


Le Messager d’Allah ﷺ a dit: « On épouse une femme pour quatre raisons : ses biens, sa lignée, sa beauté et sa piété. Tache donc de choisir celle qui détient la piété ! » [Bukhari et Muslim, riyad as-salihin n°364]
قال رسول الله ﷺ: « تُنْكحُ المرأةُ لأربعٍ: لمالِها، ولحسبِها، ولجمالِها، ولدينِها، فاظفر بذاتِ الدِّينِ تربت يداكَ » صحيح مسلم ١٤٦٦

Salam arlaykoum


Citation
Street93 a écrit:
Le frère a donner un lien plus haut en conseillant d'épouser une femme chaste. Je t'invite a le lire.

Ya une différence d'épouser une femme qui a perdu sont honneur dans un pays lointain et une fille de la région que tout le monde connaît......

Si sa te dérange pas d'épouser une femme qui a dormir avec des hommes dans le haram, avec des initiés de cette information qui vive dans ton palier tant mieux pour toi. Ca te fait un critère en moins pr le mariage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/20 15:00 par Linconnu13.
9 mai 2020 13:53
Ooohhh cest trop trop mimi. Yan me montre le chemin et veut me guider ou il veut defendre son Po(u)to(u), Po(u)to(u).

LA QUESTION DU POST NEST PAS DE SAVOIR S'IL DAIT EPOUSER UNE VIERGE OU NON.

ALLOOOO, ALLOOO, UN TRADUCTEUR SVP pour ceux qui ne savent pas lire les sujets des posts. SOSSOS

Help Ill

Alors dans ce cas je vais écrire sur ce post, comment je fais un bon tajine ou quelle crème auto bronzante choisir.


Citation
yan75000 a écrit:
La recommandation d'épouser une vierge en islam . [books.google.fr] amp;source=bl&ots=FPfcyZWZW4&sig=ACfU3U1W7o9FS3YBrVzuyOJ2m_nsCl5dKQ&hl=fr&sa=X&v ed=2ahUKEwjPlcGT1abpAhWuxYUKHeFNApUQ6AEwBHoECAgQAQ#v=onepage&q=hadith%20epouser%20vierge&f=f alse .
K
9 mai 2020 13:55
Vas y donne nous des idées de tajine stp ptdr
Citation
Nad_nad a écrit:
Ooohhh cest trop trop mimi. Yan me montre le chemin et veut me guider ou il veut defendre son Po(u)to(u), Po(u)to(u).

LA QUESTION DU POST NEST PAS DE SAVOIR S'IL DAIT EPOUSER UNE VIERGE OU NON.

ALLOOOO, ALLOOO, UN TRADUCTEUR SVP pour ceux qui ne savent pas lire les sujets des posts. SOSSOS

Help Ill

Alors dans ce cas je vais écrire sur ce post, comment je fais un bon tajine ou quelle crème auto bronzante choisir.
y
9 mai 2020 13:57
Je réponds à ton message de base dans lequel tu le blâmes de ne pas connaître le dine alors que tu es là première concernée par ta propre parole . C'est contradictoire.
Certes on doit pas dévoiler ses péchés mais dans le même temps il est recommandé d'épouser une vierge hadith à l'appui . Donc c'est bien beau mais mentir à ce sujet là d'entrée c'est stupide . Et pas sur qu'un climat de confiance s'installera dans un tel couple .
Citation
Nad_nad a écrit:
Ooohhh cest trop trop mimi. Yan me montre le chemin et veut me guider ou il veut defendre son Po(u)to(u), Po(u)to(u).

LA QUESTION DU POST NEST PAS DE SAVOIR S'IL DAIT EPOUSER UNE VIERGE OU NON.

ALLOOOO, ALLOOO, UN TRADUCTEUR SVP pour ceux qui ne savent pas lire les sujets des posts. SOSSOS

Help Ill

Alors dans ce cas je vais écrire sur ce post, comment je fais un bon tajine ou quelle crème auto bronzante choisir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/20 13:58 par yan75000.
A
9 mai 2020 14:00
Merci ma Soeur
Mais ces la vérité

Second degré bonne humeur et convivialité (ces le mois le plus sacréde l'année)

Le sérieux uniquement pour repondre au question sérieuse (et si jai la reponse bien sûr)

Sinon pousse toi du chemin et laisse moi rigolé
(Je parle des Talibans bien sur)

Allah y farahqoum amin.
Citation
Karanbar a écrit:
Toi je t'aime bien
y
9 mai 2020 14:03
En plus de montrer un ego surdimensionné la connaissance de la religion n'est pas ton point fort à priori . On a prouvé par a + b une recommandation prophétique . En plus vous utiliser certains points de la religion en en omettant d'autres comme justement la recommandation du hadith / comme le fait que nécessairement si on était dans un état musulman le passé d'unetelle personne aurait été connu de tous etc etc . Bref si pour vous il est normal de mentir dès le début d'une relation que dire . Sur ce je ne feeds même plus . Vous avez même pas conscience du verset :
fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah -si vous croyez en Allah et au Jour dernier . Et étrangement les personnes d'accord avec votre point de vue on ne les voit pas blâmez votre comportement hautain . Mais deux poids deux mesures oblige ....
Citation
Nad_nad a écrit:
Bon je te fais part de ma grande science spinning smiley sticking its tongue out une dernière fois.

TA QUESTION de départ était de savoir s'il fallait DEVOILER SES PECHES ET/OU MENTIR. (j'écris en gros car même lire correctement cest compliqué pour toi). Tu lis une ligne dur deux, tu t'excites et t'écris de la m.....

Et là encore une fois, tu viens me sortir un truc de LA FORNICATION.

Donc dans ta petite tête où tout se mélange et vous êtes plusieurs : est ce que le sujet cest LA FORNICATION ET SES CONSEQUENCES ou DEVOILER SES PECHES EN GENERAL EN PARTUCULIER LA FORNICATION.
Il faut bien choisir le sujet mon petit.


La réponse RELIGIEUSE ne te plaît pas mais s'il y a eu un repenti sincère, la personne nest pas obligée de dévoiler ses péchés TOUS AZIMUTS, PEU IMPORTE LE PÉCHÉ.

Mais toi LE SAVANT TAR LA CHICHAr, tu as le droit davoir des préférences et de préférer que ta future femme te dise ses péchés.... CHACUN FAIT PAR RAPPORT A SES PREFERENCES .

WALLAH ce sont des gens comme toi a ec des réponses aisdo simplistes que toi VONT FUIR les personnes qui connaissent le diner et qui ont quitté le forum....

ALLEZ DÉGAINE TON INCULTURE, moi je vais aller faire mon sport.

B Y E



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/20 14:06 par yan75000.
A
9 mai 2020 14:06
Ouai ouai ouai Huston on es la on es la SOS....ces quoi le probleme ces comment ??

A le problème ces YanouHninou (?)eeeee....
Bonjour vous etes en contacte avec la boite a message de ...
Citation
Nad_nad a écrit:
Ooohhh cest trop trop mimi. Yan me montre le chemin et veut me guider ou il veut defendre son Po(u)to(u), Po(u)to(u).

LA QUESTION DU POST NEST PAS DE SAVOIR S'IL DAIT EPOUSER UNE VIERGE OU NON.

ALLOOOO, ALLOOO, UN TRADUCTEUR SVP pour ceux qui ne savent pas lire les sujets des posts. SOSSOS

Help Ill

Alors dans ce cas je vais écrire sur ce post, comment je fais un bon tajine ou quelle crème auto bronzante choisir.
9 mai 2020 14:07
Je vais au SPORT, SAVANT GOOGLE.

Je te mets une petite claque avant d'y aller.

Est ce que le sujet cest : réponse religieuse OU recommendations/ préférences sur un choix

Donc toi aussi mesquine, tu as été monté à l'envers...


Citation
yan75000 a écrit:
Je réponds à ton message de base dans lequel tu le blâmes de ne pas connaître le dine alors que tu es là première concernée par ta propre parole . C'est contradictoire.
Certes on doit pas dévoiler ses péchés mais dans le même temps il est recommandé d'épouser une vierge hadith à l'appui . Donc c'est bien beau mais mentir à ce sujet là d'entrée c'est stupide . Et pas sur qu'un climat de confiance s'installera dans un tel couple .
y
9 mai 2020 14:13
"Tes à l'ouest, tu ne connais pas grand chose du dîne... Tu dis tout et son contraire. La posteuse a raison ; de nombreux nombreux nombreux haddiths traitent du sujet de ne pas dévoiler ses péchés de un et de deux que le mensonge nest permis que dans des cas bien spécifiques mais qui sont pas dans le cas évoqué....

Certains ont bien été sympas de te mettre la référence de la nièce dun compagnon qui voulait se marier.

Bref tes a l'ouest, la savoir, ça s'acquiert" Je répondais a cela et non au sujet de base comme je l'ai déjà répéter . Et Al hamdulillah des critiques venant d'une petite prétentieuse qui feinte le savoir religieux mais pu l'ego mal placé c'est une éloge . Sincèrement le contraire aurait été étonnant et flippant à la foi . T'humilies personne ici si ce n'est .... Toi avec ton comportement de petite prétentieuse . La caractéristique des gens qui ont du savoir est la modestie ; qualité dont tu es dépourvue . Allez à jamais .
Citation
Nad_nad a écrit:
Je vais au SPORT, SAVANT GOOGLE.

Je te mets une petite claque avant d'y aller.

Est ce que le sujet cest : réponse religieuse OU recommendations/ préférences sur un choix

Donc toi aussi mesquine, tu as été monté à l'envers...
O
9 mai 2020 14:15
Le croyant craint Allah, son Créateur et multiplie les actes d’obéissance, il ne lui est pas permis de dévoiler ses actes de désobéissance devant qui que ce soit.

Si vous poussez un croyant à dévoiler ses péchés c'est à cause de votre orgueil.
Citation
Street93 a écrit:
Si vous êtes repenti de la fornication et que votre fiancé à tjr était chaste.

Et qu'il vous pose la fameuse question de savoir si vous avez fait les mêmes sacrifices, vous lui mentez ou pas ?
9 mai 2020 14:18
Nan c'est pas de l'orgueil c'est pck il à pas envie d'être la risée du quartier pour avoir epouser la ......... du quartier
Citation
Ombre&Lumière a écrit:
Le croyant craint Allah, son Créateur et multiplie les actes d’obéissance, il ne lui est pas permis de dévoiler ses actes de désobéissance devant qui que ce soit.

Si vous poussez un croyant à dévoiler ses péchés c'est à cause de votre orgueil.
K
9 mai 2020 14:19
Tu as raison, il vaut mieux en rire thumbs up

J'ai fini avec un mal de tête hier, ils m'ont épuisé. Du coup maintenant je prendrai tout avec sourire et zenitude Zen
Citation
Alucards a écrit:
Merci ma Soeur
Mais ces la vérité

Second degré bonne humeur et convivialité (ces le mois le plus sacréde l'année)

Le sérieux uniquement pour repondre au question sérieuse (et si jai la reponse bien sûr)

Sinon pousse toi du chemin et laisse moi rigolé
(Je parle des Talibans bien sur)

Allah y farahqoum amin.
c
9 mai 2020 14:19
Si le mari a lui mm fauté et s'est repenti c cool qui se ressemble s'assemble
Donc au final tout le monde est content


Et puis tant qu'on est vivant on sait pas si notre repentir a été accepté

Qqn qui a forniquer parce qu'il savait pas que c t un grave péché ya pas a lui tenir rigueur c pas de sa faute il ignorait ça (ex mes convertis)
Mais qqn qui connaissait la gravité du péché et qui a profité ne mérite pas de finir avec qqn qui a fait l'effort de se préserver toute sa vie
C'est juste logique en fait


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a blanchi la personne qui s'est repentie. Qui vous êtes pour déterrer ce qu'Allah a enterré ? Qui adorez-vous ? A qui vous vous soumettez ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Ibn Jarir a rapporté qu'un homme du Yémen avait une nièce qui a commis une fois la fornication, alors elle s'était coupée la veine jugulaire avec une lame, mais on l'a bien soignée jusqu'à guérison complète. Ensuite, son oncle déménagea vers la Médine. Il lui apprit alors le Coran et elle devint ainsi une femme pieuse parmi les meilleures.

Un jour, un homme vint pour l'épouser. L'oncle détesta tromper le prétendant comme il détesta parler du passé de sa nièce. Alors il parla de son histoire à ´Omar qui lui dit :

- "Si tu lui avais raconté, je t'aurais puni. Si un homme pieux, dévoué et qui te plaît vient la demander, donne-la lui en mariage."

Dans une autre version, ´Omar a dit :
- "Tu vas l'informer de ce fait ? Tu vas proclamer ce qu'Allah a caché ? Par Allah, si tu informes quiconque de ce fait, je ferais de toi une punition exemplaire pour tout le monde. Marie-la plutôt en tant que Musulmane pieuse et dévouée."

Tiré de Fiqh as-sounnah de Sayyid Sabiq.
O
9 mai 2020 14:24
Donc de l orgueil. Esclave de son ego.
Pourtant Allah nous demande de combattre l'ego.
C'est pas gagné.

Tu ne demandes pas. Tu fais savoir dès le début des échanges que tu souhaiterais une personne chaste /vierge.
En étant cohérent avec toi même.
Tu n'as pas besoin de pousser quelqu'un a dévoiler ses péchés si Allah lui a caché.
La personne avisera .

Restez à votre place. Ne prenez pas la place d Allah.
Citation
Street93 a écrit:
Nan c'est pas de l'orgueil c'est pck il à pas envie d'être la risée du quartier pour avoir epouser la ......... du quartier
9 mai 2020 14:29
Oui je suis orgueilleux j'ai pas envie d'épouser une femme qui c'est faite tourner dans des hotels est heureusement.

Ca te pose un problème ?? On à touse un peu d'orgueil et heureusement j'imagine que tu fais pas les poubelles pour manger ? Par orgueil.

Moi c'est pareil je fait pas les poubelles Pour le mariage
Citation
Ombre&Lumière a écrit:
Donc de l orgueil. Esclave de son ego.
Pourtant Allah nous demande de combattre l'ego.
C'est pas gagné.

Tu ne demandes pas. Tu fais savoir dès le début des échanges que tu souhaiterais une personne chaste /vierge.
En étant cohérent avec toi même.
Tu n'as pas besoin de pousser quelqu'un a dévoiler ses péchés si Allah lui a caché.
La personne avisera .

Restez à votre place. Ne prenez pas la place d Allah.
O
9 mai 2020 14:34
Tu viens de me révéler l'état de ton naf.
J'ai pas de temps à perdre avec des commentaires de galopin qui a des raisonnements de l'âge pubère.


Citation
Street93 a écrit:
Oui je suis orgueilleux j'ai pas envie d'épouser une femme qui c'est faite tourner dans des hotels est heureusement.

Ca te pose un problème ?? On à touse un peu d'orgueil et heureusement j'imagine que tu fais pas les poubelles pour manger ? Par orgueil.

Moi c'est pareil je fait pas les poubelles Pour le mariage
A
9 mai 2020 14:36
Risée du Cartier
Mais t es un homme nan , donc tu sais te faire respecter.
Et donc defendre ta bien bien-aimée et ce quelque soit son passé ?

Et par Dieu ta meme pas a le savoir (son passé)
Citation
Street93 a écrit:
Nan c'est pas de l'orgueil c'est pck il à pas envie d'être la risée du quartier pour avoir epouser la ......... du quartier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook