Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mentir à son futur Mari
N
25 août 2019 21:17
Qui t'a dit qu'il avait fait pire ?
Relou ces généralités pour se donner bonne conscience.
Citation
nourhaineuh a écrit:
Relou ces mecs qui ont fait 10 fois pure et demandent des comptes a leur future au moindre faux pas ils ressortent les vieux dossiers.
Esquive je vais pas t'inciter à mentir parce que c'est pas l'idéal.
s
25 août 2019 21:18
oui c'est sur mieux vaut laisser les histoires passé sinon au placard Zen
Citation
TajinePruneaux a écrit:
C inutile a ce stade de lui dire quoi que ce soit
de l'eau est passée sous les ponts
faut aller de l'avant
G
25 août 2019 21:18
Bah tu sais ce qui te reste à faire...
Citation
inessss75 a écrit:
C’est exactement ce que j’ai fait, j’ai évoqué le sujet implicitement sans parler de moi et il était vraiment réticent par rapport à ça, pour lui le passé compte beaucoup malgré tout, il a jamais rien fait donc j’peux comprendre..
C
25 août 2019 21:20
Tu dois être jeune toi
Un jour tu comprendras que les mecs qui ont une obsession d'épouser une hlel sont dans 90% des cas des gros crasseux
En attendant je te laisse dans ton monde de Bisounours.
Un homme réellement sérieux et droit qui veut une femme droite il fait son enquête de son côté sur cette femme
Citation
Nour* a écrit:
Qui t'a dit qu'il avait fait pire ?
Relou ces généralités pour se donner bonne conscience.
s
25 août 2019 21:23
lez enquête façon Derrick c est pas facile Football
Citation
nourhaineuh a écrit:
Tu dois être jeune toi
Un jour tu comprendras que les mecs qui ont une obsession d'épouser une hlel sont dans 90% des cas des gros crasseux
En attendant je te laisse dans ton monde de Bisounours.
Un homme réellement sérieux et droit qui veut une femme droite il fait son enquête de son côté sur cette femme
25 août 2019 21:34
pk les gros crasseux veulent une hlel?
Citation
nourhaineuh a écrit:
Tu dois être jeune toi
Un jour tu comprendras que les mecs qui ont une obsession d'épouser une hlel sont dans 90% des cas des gros crasseux
En attendant je te laisse dans ton monde de Bisounours.
Un homme réellement sérieux et droit qui veut une femme droite il fait son enquête de son côté sur cette femme
25 août 2019 21:34
Ne dis rien!!!! Tu n'as pas couché avec cet ex, tu as demandé pardon à Dieu et surtout tu regrettes sincèrement.
C
25 août 2019 21:37
Quand on décide d'épouser quelqu'un c'est qu'on lui fait un minimum confiance.
Jamais j'encourage qqn à mentir sur ça
Mais les hommes ne pardonnent rien aux femmes c'est hallucinant
Les filles qui ont fauté doivent bien se marier elles aussi et ce qui est terrible c'est que les mecs avec qui elles ont faute les pointent du doigt alors qu'ils leur ont promis le mariage ces mêmes me s vont a la recherche d'une hlel qu'ils ne méritent pas

Citation
spartane s'envole a écrit:
lez enquête façon Derrick c est pas facile Football
N
25 août 2019 21:37
C'est toi qui en tort, c'est tout.

La posteuse vient d'affirmer que son mari n'avait aucun passé, t'es juste complètement HS, donc tes remarques tu peux te les garder.

Je dis pas que des hommes comme tu le prétends n'existent pas, mais évite de partager tes ''statistiques'' là dessus, un jour tu comprendras que tout ne tourne pas autour de ton vécu à toi.
Un homme sérieux et droit, s'il cherche une femme droite et c'est tout à fait compréhensible, est en droit de poser des questions à sa future femme sur son passé.

Au sujet de l'âge, je vois même pas l'intérêt de te répondre là dessus.

Citation
nourhaineuh a écrit:
Tu dois être jeune toi
Un jour tu comprendras que les mecs qui ont une obsession d'épouser une hlel sont dans 90% des cas des gros crasseux
En attendant je te laisse dans ton monde de Bisounours.
Un homme réellement sérieux et droit qui veut une femme droite il fait son enquête de son côté sur cette femme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/19 21:40 par Nour*.
C
25 août 2019 21:44
J'ai pas dis le contraire sur l'homme sérieux et droit il est normal qu'il exige ce qu'il s'est imposé à lui même.
Je dis une vérité qui ne provient pas spécialement de mon vécu mais du vécu d'un tas de personnes.
Les hommes vraiment sérieux ils savent vers quel type de femme se diriger des femmes de bonne famille avec une bonne éducation et un comportement irréprochable
On cerne qqn assez rapidement même pas besoin de poser des questions indiscrètes tu sais il y a des choses qui se sentent qui se flairent
Citation
Nour* a écrit:
C'est toi qui en tort, c'est tout.

La posteuse vient d'affirmer que son mari n'avait aucun passé, t'es juste complètement HS, donc tes remarques tu peux te les garder.

Je dis pas que des hommes comme tu le prétends n'existent pas, mais évite de partager tes ''statistiques'' là dessus, un jour tu comprendras que tout ne tourne pas autour de ton vécu à toi.
Un homme sérieux et droit, s'il cherche une femme droite et c'est tout à fait compréhensible, est en droit de poser des questions à sa future femme sur son passé.

Au sujet de l'âge, je vois même pas l'intérêt de te répondre là dessus.
N
25 août 2019 21:45
J'ai jamais mentionné le fait de rentrer dans les détails.
C'est aussi le droit du (futur) mari de savoir, et c'est ce droit qui l'emporte.
C'est elle qui serait en tort sinon, selon moi toujours.

Sur le reste, je suis d'accord.
Citation
Glaby93 a écrit:
Si elle veut pas le dire c'est quabd même son droit, dans ce cas là, elle le dit de manière implicite sans entrer dans les détails. Ou se sépare de lui si il est pas prêt à accepter une femme qui a fait de telle chose.

Je pense que tu devrais le poser des questions de manière discrète. Si il semble hermétique, bah vaut mieux se séparer que de rester avec quelqu'un comme ça.
s
25 août 2019 21:47
les femmes la pitié c est pas leurs point fort non plus, je donne que sur ça on est à égalité
Citation
nourhaineuh a écrit:
Quand on décide d'épouser quelqu'un c'est qu'on lui fait un minimum confiance.
Jamais j'encourage qqn à mentir sur ça
Mais les hommes ne pardonnent rien aux femmes c'est hallucinant
Les filles qui ont fauté doivent bien se marier elles aussi et ce qui est terrible c'est que les mecs avec qui elles ont faute les pointent du doigt alors qu'ils leur ont promis le mariage ces mêmes me s vont a la recherche d'une hlel qu'ils ne méritent pas
N
25 août 2019 22:02
Une vérité ? Je te dis de revoir tes ''chiffres'', et d'éviter d'en faire des généralités.
Des hommes comme tu les décris, ça existe oui.
Peut-être que la posteuse rentrait dans ces critères, ça empêche pas.

C'est même pas la question enfaite, t'es juste hors sujet puisque l'homme dont parle la posteuse n'est, comme elle le présente, absolument pas comme tu le décris.
En l'occurence, il fait parti des hommes ''sérieux et droits''.

Donc évite de déverser ta haine inutilement.
Tu devrais juste reconnaître que t'as eu tort, en mettant ton ego de côté si c'est pas trop difficile pour toi.

On a pas tous ton sixième sens visiblement.
Citation
nourhaineuh a écrit:
J'ai pas dis le contraire sur l'homme sérieux et droit il est normal qu'il exige ce qu'il s'est imposé à lui même.
Je dis une vérité qui ne provient pas spécialement de mon vécu mais du vécu d'un tas de personnes.
Les hommes vraiment sérieux ils savent vers quel type de femme se diriger des femmes de bonne famille avec une bonne éducation et un comportement irréprochable
On cerne qqn assez rapidement même pas besoin de poser des questions indiscrètes tu sais il y a des choses qui se sentent qui se flairent
C
25 août 2019 22:31
Je préfère alerter prévenir que guérir mon discours n'est pas haineux loin de là il est plutôt blasé un forum c'est fait pour s'exprimer et oui on est pas tjrs dans le sujet mais j'estime être dans la thématique générale. Bref casse pas la tête on est dimanche soir je suis déjà au bout de ma vie
Citation
Nour* a écrit:
Une vérité ? Je te dis de revoir tes ''chiffres'', et d'éviter d'en faire des généralités.
Des hommes comme tu les décris, ça existe oui.
Peut-être que la posteuse rentrait dans ces critères, ça empêche pas.

C'est même pas la question enfaite, t'es juste hors sujet puisque l'homme dont parle la posteuse n'est, comme elle le présente, absolument pas comme tu le décris.
En l'occurence, il fait parti des hommes ''sérieux et droits''.

Donc évite de déverser ta haine inutilement.
Tu devrais juste reconnaître que t'as eu tort, en mettant ton ego de côté si c'est pas trop difficile pour toi.

On a pas tous ton sixième sens visiblement.
25 août 2019 23:28
Salem

Ton futur mari t'a posé la question tu lui as répondu, pourquoi exposer ce qui est caché ?

Tu t'es repentie, ce qui importe c'est ton comportement aujourd'hui et tes intentions.
n
25 août 2019 23:38
tu le connai ?
Citation
Glaby93 a écrit:
Si il accepte pas ton passé, simple, il dégage. Pourquoi se prendre la tête ?

Tu lui dis, si il accepte pas ça, qu'il se barre.

Faut arrêter de jouer les difficiles.
n
25 août 2019 23:56
Qui ta dit qu' il a fait pire ?? Vous aurez aimer qu' elle dise qu il a eu un passe mais ce qui dérange c'est lorsque le frère est irréprochable la vous n avez aucun argument aucune excuse .

Citation
nourhaineuh a écrit:
Relou ces mecs qui ont fait 10 fois pure et demandent des comptes a leur future au moindre faux pas ils ressortent les vieux dossiers.
Esquive je vais pas t'inciter à mentir parce que c'est pas l'idéal.
C
25 août 2019 23:57
Si le mec est irréprochable il est légitime qu'il exige une femme irréprochable
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Qui ta dit qu' il a fait pire ?? Vous aurez aimer qu' elle dise qu il a eu un passe mais ce qui dérange c'est lorsque le frère est irréprochable la vous n avez aucun argument aucune excuse .
26 août 2019 00:03
T'as raison de mentir car ça ne paye jamais d'être sincère avec un homme.
s
26 août 2019 00:05
nourhaine,tu sais tout les hommes ne sont pas des diables, des hommes gentil gentil,aimant,qui accepte les femmes comme elle sont(comme moi) il y en as plein tu vois un arbre qui cache la cité dor la
Citation
nourhaineuh a écrit:
Si le mec est irréprochable il est légitime qu'il exige une femme irréprochable
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook