Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mentir à sa future femme
12 octobre 2022 21:50
Je t’assure frérot que je ne me moque pas.
Au contraire, je t’encourage à développer ton esprit critique car tu es doté d’intelligence comme tous les enfants d’Adam.

En réfléchissant tu comprendras vite quel genre de personne raisonne comme tu l’as suggéré.
Citation
Lekhouya a écrit:
C'est franchement pas sympa de ce moquer de mon intelligence surtout que j'imagine rien dit de bête j'entends juste des choses qui font que je me pose certaines questions paix sur toi
H
12 octobre 2022 21:53
Merci de ton avis j'espère que tu a raison barak Allah u fikom
Citation
Khadouj76 a écrit:
Je te fusille pas tu as des valeurs et des principes tu dois en être fier et tant pis pour ceux qui voient les choses autrement c'est eux les perdants
H
12 octobre 2022 21:55
Merci de ta réponse j'espère que tu a raison
Citation
Rozenn* a écrit:
Franchement un homme qui s'est préservé c'est sécurisant.

Ça prouve que ce n'est pas un coureur de jupon, donc moins susceptible de tromper.
Ça montre une mentalité sérieuse et religieuse aussi, ce que recherchent certaines femmes.
H
12 octobre 2022 21:56
J'ai déjà expliqué que c'est à force d'entendre autour de moi je les croit pas seulement je suis sceptique
Citation
Magneto* a écrit:
Je t’assure frérot que je ne me moque pas.
Au contraire, je t’encourage à développer ton esprit critique car tu es doté d’intelligence comme tous les enfants d’Adam.

En réfléchissant tu comprendras vite quel genre de personne raisonne comme tu l’as suggéré.
F
13 octobre 2022 10:35
Ta femme est musulmane ? Si non, je peux comprends , si elle est musulmane t'es a l'ouest ou t'es un Fake .
K
13 octobre 2022 10:51
Salam alaykum
Si tu TE poses vraimenta question.
Je te conseille de changer tes frequentations car ils sont loin de la. Fitra et du bon sens.
Deuxiement. Eduques toi et apprends ta religion .
Ce qui importe c'est Ce que Allah veut de toi et non pas Les gens.

Lavis Des autres refletent leurs experiences. Yen a qui font Des pechés et ne veulent pas etre Les seuls .donc veulent ramener Les autres avec eux. Ils seront contents quans ils apprendront que TU es tombé aussi dans le piege.

C'est valable pour tout type de deviation , drogue , alcool, vol, etc
Ils vont essayer de TE vendre leur bad boy brand.

Sinon le bons sens dit que SI toi tu vas preferer une fille qui na pas couché avec plusieurs avant toi. Elle voudra pareil
Citation
Lekhouya a écrit:
Salam aleykoum Je pense pareille mais les autres n'ont pas l'air de partager cette avis
m
13 octobre 2022 10:56
Salam,

Si tu tombes sur des femmes qui trouvent que c'est un frein, c'est que ces femmes ne sont pas faites pour toi.
Plutôt que de leur mentir, il faut trouver des femmes qui ont la même vision des choses que toi.
H
13 octobre 2022 13:06
Jamais de la vie je marie une non musulmane moi je veux que mes enfants puissent allaient au paradis insh'Allah
Citation
ZombieM a écrit:
Ta femme est musulmane ? Si non, je peux comprends , si elle est musulmane t'es a l'ouest ou t'es un Fake .
H
13 octobre 2022 13:14
Aleykoum salam Je vais écarter ces personnes alors les déviations j'en avais très peu que j'ai éliminer purement et simplement oui tu a raison je devrait écouter que et uniquement Allah (TWT) puissent-il me pardonner mes fautes

Personnellement oui le bon sens c'est ça je vais preferer une femme qui n'a jamais coucher ou une repentie mais j'ai déjà entendu certaines vierge dire que elles veulent pas d'un homme n'ayant jamais pratiqué et c'est surtout ça qui me fait douté
Citation
Karim599 a écrit:
Salam alaykum
Si tu TE poses vraimenta question.
Je te conseille de changer tes frequentations car ils sont loin de la. Fitra et du bon sens.
Deuxiement. Eduques toi et apprends ta religion .
Ce qui importe c'est Ce que Allah veut de toi et non pas Les gens.

Lavis Des autres refletent leurs experiences. Yen a qui font Des pechés et ne veulent pas etre Les seuls .donc veulent ramener Les autres avec eux. Ils seront contents quans ils apprendront que TU es tombé aussi dans le piege.

C'est valable pour tout type de deviation , drogue , alcool, vol, etc
Ils vont essayer de TE vendre leur bad boy brand.

Sinon le bons sens dit que SI toi tu vas preferer une fille qui na pas couché avec plusieurs avant toi. Elle voudra pareil
13 octobre 2022 13:22
Pas du tout !
j'ai connu un puceau de 40 ans qui assurait mieux que les autres, mais vraiment.

Citation
JusteCjuste a écrit:
Se préserver en étant adulte c’est contre nature, la libido doit être active pour faire fonctionner le mécanisme sexuel.
Un homme dans la trentaine qui n’a jamais activé sa zigounette sa sera roulée et bien morte.
Un homme viril a les hormones bien vivants et actives au quart de tour.
Il n’y a aucun mal à se faire du bien, juste c’est juste ??
K
13 octobre 2022 13:23
Puceau a 40ans..
C'est un exemple a suivre et non une honte.
Le monde a lenvers
Citation
fiidjii a écrit:
Pas du tout !
j'ai connu un puceau de 40 ans qui assurait mieux que les autres, mais vraiment.
13 octobre 2022 13:27
Le seul exemple à suivre est celui de son intelligence et de sa conscience.
Pour le reste, chacun fait ce qu'il veut.
y'a des asexuels, des chaud lapins, des frigides etc...
C'est la vie !
Citation
Karim599 a écrit:
Puceau a 40ans..
C'est un exemple a suivre et non une honte.
Le monde a lenvers
13 octobre 2022 15:33
Un homme bien rodé et bien entraîné est plus compétent que un novice sans expérience, juste c’est juste In love
Citation
fiidjii a écrit:
Pas du tout !
j'ai connu un puceau de 40 ans qui assurait mieux que les autres, mais vraiment.
13 octobre 2022 15:41
Pas du tout.
J'en ai connu des hommes bien rodés et zéro pointé au lit !
Ce n'est pas une question d'expérience mais de respect de sa partenaire et de générosité.
Un puceau peut le faire mieux qu'un expérimenté.

Citation
JusteCjuste a écrit:
Un homme bien rodé et bien entraîné est plus compétent que un novice sans expérience, juste c’est juste In love
13 octobre 2022 15:53
La pratique sexuelle est comme un sport c’est en s’entraînant ça permet d’acquérir la compétence et la performance, sauf pour un invalide totalement faible c’est cause perdu.
Ici sur le forum il y a des yabies qui se sont plein de rester vierges après quelques mois après le mariage, leurs mari n’ont jamais trouvé le chemin d’entrée, totalement ignorants dans le mode d’emploi moody smiley
Citation
fiidjii a écrit:
Pas du tout.
J'en ai connu des hommes bien rodés et zéro pointé au lit !
Ce n'est pas une question d'expérience mais de respect de sa partenaire et de générosité.
Un puceau peut le faire mieux qu'un expérimenté.
13 octobre 2022 16:08
Pourtant y'a tout ce qu'il faut sur internet pour étudier la sexualité, avant la pratique.
Le puceau de 40 ans que j'ai connu et qui assurait avait pris le temps de bien se documenter et puis c'est un sapeur pompier, que du muscle et de la bonne volonté ptdr
Citation
JusteCjuste a écrit:
La pratique sexuelle est comme un sport c’est en s’entraînant ça permet d’acquérir la compétence et la performance, sauf pour un invalide totalement faible c’est cause perdu.
Ici sur le forum il y a des yabies qui se sont plein de rester vierges après quelques mois après le mariage, leurs mari n’ont jamais trouvé le chemin d’entrée, totalement ignorants dans le mode d’emploi moody smiley
K
13 octobre 2022 18:08
Celles qui te disent sa ne Les calcules pas .peut etre qu Elles sont francaises. JE sais pas avec qui tu parles...
..


Sinon lhistoire de lexperience, c'est encore du nimporte quoi.
Meme en etant puceau et pas suivi de stages dinitiation blabla
On peut tres rapidement monter en competences..

Par rapport a la documentation .il ya plein de versets et de hadiths qui parlent de leducation sexuelle.
Mais Les gens ne savent pas que sa existent donc choicissent Les sources de shaytan
13 octobre 2022 21:59
Salam,
Un prétendant m’avait confié avec timidité qu’il n’avait jamais eut de relation sexuelles et qu’il se préservait pour le mariage…

Je ne l’ai jamais vu comme un faible, bien au contraire il était concentré uniquement sur ses études, donc pas le temps d’aller renifler la salle de jeux des femmes. Et je dois bien avouer que ça l’avait même rendu plus attirant/attachant.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
H
13 octobre 2022 23:06
Je te rassure les Française ne m'intéressent et elles me le disent pas directement c'est ce que j'entends moi j'essaie de côtoyer le moins de femmes possible à cause des problèmes de tentations
Citation
Karim599 a écrit:
Celles qui te disent sa ne Les calcules pas .peut etre qu Elles sont francaises. JE sais pas avec qui tu parles...
..


Sinon lhistoire de lexperience, c'est encore du nimporte quoi.
Meme en etant puceau et pas suivi de stages dinitiation blabla
On peut tres rapidement monter en competences..

Par rapport a la documentation .il ya plein de versets et de hadiths qui parlent de leducation sexuelle.
Mais Les gens ne savent pas que sa existent donc choicissent Les sources de shaytan
9
13 octobre 2022 23:13
smoking smiley
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Salam,
Un prétendant m’avait confié avec timidité qu’il n’avait jamais eut de relation sexuelles et qu’il se préservait pour le mariage…

Je ne l’ai jamais vu comme un faible, bien au contraire il était concentré uniquement sur ses études, donc pas le temps d’aller renifler la salle de jeux des femmes. Et je dois bien avouer que ça l’avait même rendu plus attirant/attachant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook