Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mentir sur sa virginité
W
16 novembre 2019 21:00
C'est pire au bled ! Car les familles de victimes ont peur du regard des gens. C'est la honte selon eux !
Combien d'oncles ont violé leur nièce et les parents étaient au courant mais ont préféré camoufler pour pas créer de problèmes dans la famille.

Ils degoûtent ces gens là.
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Que ces monstres vivent l'enfer sur terre.
yawning smiley

Jusqu'à il n'y a pas si longtemps je pensais vraiment que les musulmans étaient moins décadents que les autres, je pensais que dans notre communauté l'inceste n'existait pas, ni les pédophiles, ni les viols sauvages (sauf dans les cités en France quoi, mdr), ni les plans culs... Mais en fait c'est totalement faux, toutes ces choses (dont les horreurs que sont l'inceste et la pédophilie) existent apparemment dans les mêmes proportions que partout ailleurs, sauf qu'au Maghreb on en parle pas du tout, c'est à dire que la personne qui se fait violer, qui est victime d'inceste ou celle qui a des plans culs, n'en parlera jamais. Donc forcément on pense que ça n'existe pas, alors que pourtant ça existe dans la même proportion que partout ailleurs.
16 novembre 2019 21:03
Toute, tu parles des filles Kabyles ??? car tu te trompes dans ce cas là.
Citation
LePaysan76 a écrit:
tu as entièrement raison, au bled elles sont toutes comme ça, celles qui ont un petit copain
16 novembre 2019 21:14
Ça me dégoute de notre communauté... Qu'Allah nous préserve et nous protège ???

Ça me choque énormément Ill
16 novembre 2019 21:29
Salam,

Voilà bien là tout le paradoxe.

Tu dis que vivre sa sexualité à fond ne
te pose pas de soucis au contraire et que
tu encourageras ta fille à la vivre pleinement
mais tu critiques ces kabyles qui justement
vivent leur sexualité comme bon leur
semble !!!
smoking smiley

Y a des neurones qui se perdent ou qui
désertent, mais il ne reste rien de bon !

Encore un post calomnieux et empli de
haine ...

Allah i 3fou


Citation
Sabah el Nour a écrit:
Si j'ai une fille je l'encouragerai à vivre sa sexualité à fond ^^
Pour moi avoir des relations sexuelles n'est pas signe de mauvaise éducation mais signe d'être un humain normal.

Ce qui m'interpèle dans cette histoire c'est la double vie qu'elles mènent
G
16 novembre 2019 21:33
c'est connu depuis longtemps que la plupart font ça.
16 novembre 2019 21:39
Tu n'as pas lu tous mes messages. Je disais justement que je trouve ça très bien qu'elles vivent leur sexualité à fond, je suis juste choquée de ne découvrir que maintenant ce mensonge généralisé, qu'en fait tout le monde couche à donf (comme toutes les ethnies finalement et tant mieux !) mais on continue de vendre cette communauté comme une communauté de vierges où le sexe n'existe pas avant le mariage
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Voilà bien là tout le paradoxe.

Tu dis que vivre sa sexualité à fond ne
te pose pas de soucis au contraire et que
tu encourageras ta fille à la vivre pleinement
mais tu critiques ces kabyles qui justement
vivent leur sexualité comme bon leur
semble !!!
smoking smiley

Y a des neurones qui se perdent ou qui
désertent, mais il ne reste rien de bon !

Encore un post calomnieux et empli de
haine ...

Allah i 3fou

16 novembre 2019 21:55
Vivre sa sexualité à fond ok mais......avec son mari ! et non avec tout ceux qui leur adresse un mini intérêt.
Ils y a aussi la propagande via internet qui vante beaucoup trop et banalise le fait d'être facilement accessible sexuellement est chose "tendance" et d'actualité à notre époque.
Il y a beaucoup de vulgarisation et propagande et incitation à la libération sexuelle.
Et désormais il n'est pas rare d'entendre des personnes parler de leur plan q de pratiques sexuelles ou des filles draguer ouvertement et très explicitement des hommes sans honte ni pudeur pensant que ceci est tout naturel.
Et faire abstration de leur principes religieux voir même les renier et considérer que de rester chaste est dépassé (oui je l'ai déjà entendu cette remarque).
16 novembre 2019 21:58
Mais bien sûr tout le monde s’adonne
au sexe sauf toi pauvre naïve et prude qui
discutes tout de même ouvertement d’histoires
de coucherie avec un mec ...

Donc bon pour la pruderie et la naïveté
on repassera hein.

Par ailleurs il n’y a que les esprits limités
et bornés qui ne jurent que par les généralités.
Aujourd’hui c’est les kabyles qui en prennent
pour leur grade.

À qui le tour ?
Au suivant




Citation
Sabah el Nour a écrit:
Tu n'as pas lu tous mes messages. Je disais justement que je trouve ça très bien qu'elles vivent leur sexualité à fond, je suis juste choquée de ne découvrir que maintenant ce mensonge généralisé, qu'en fait tout le monde couche à donf (comme toutes les ethnies finalement et tant mieux !) mais on continue de vendre cette communauté comme une communauté de vierges où le sexe n'existe pas avant le mariage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/19 21:59 par dulcinée.
F
16 novembre 2019 22:09
Tu vois y’a pas besoin d’être une lumière pour voir le genre de mec que t’es toi.
Citation
LePaysan76 a écrit:
regarde le site beurettesvideo, tu verras si ce sont des kabyles avec les black et les blancs eye rolling smiley
16 novembre 2019 23:11
Je suis désolé pour toi, vraiment ?
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Mdr l'hypocrisie. Moi j'ai été violée par trois hommes maghrébins a l'âge de 12 ans .

Mais MTN je fréquente un athé je me suis détachée de la tradition la culture...

Pour moi ma religion c'est l'amour et tout les chemins qui amène a la lumière.
G
16 novembre 2019 23:12
Et en quoi cela te regarde ce ne sont pas tes sœurs tu te dis non musulmane et tu dois vivre un complexe d'infériorité concernant ces filles musulmanes car en quoi ce que font
ces filles t'intéressent
Pire c'est un homme qui t'apprend ça

A mon avis te un troll tt les coups sont bons pr faire croire aux gens que certaines filles soient dévergondées

Réellement le haram est partt toi même tu le cautionnes et admet que cest une bonne chose et vraiment une personne comme toi je n'y vois aucun bien .

DC tu fais ce que tu veux de ta sexualité on s'en fou complètement .

Tu interesses personne .
L
16 novembre 2019 23:52
Tu devrais y jeter un oeil, si ça se trouve, tu y verras une connaissance proche eye rolling smiley
Citation
Farès13 a écrit:
Tu vois y’a pas besoin d’être une lumière pour voir le genre de mec que t’es toi.
17 novembre 2019 08:45
Arrête de rigoler à chaque fin de phrase c'est énervant.
Moi tout ce que je sais c'est que c'est bien de parler des autres pour oublier sois même
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Je pensais que c'était une légende, ou alors très très rare et uniquement des maghrébines de France.
Mais là ce sont des filles issues du fin fond des montagnes de kabylie, qui sont ultra prudes ptdr
17 novembre 2019 09:44
Un post qui devrait être supprimé ! Tu répètes kabyles énormément !
Quel interet ?
17 novembre 2019 10:21
Nan mais t serieuse avc ton post a la con?

Les gens arrêtez de répondre vs alimentez son truc la C insupportable la vérité

Chacun fait ce qu'il veut avc son cul !
17 novembre 2019 13:01
Salut,

Tu es l'ancienne yabie coup de griffe?smiling smiley


Citation
Sabah el Nour a écrit:
Ouuh, on dirait qu'un de mes messages sur un autre topic t'es resté en travers de la gorge. Navrée, je ne pensais pas que de simples messages échangés sur un forum créeraient en toi une telle haine et suspicion envers moi jusqu'à t'en faire perdre tout bon sens (tu n'as pas remarqué que mes précédents pseudos étaient bannis, et que donc il est normal que je m'en crée un nouveau à chaque fois que je suis bannie ..?) Oh effrayant. Vraiment navrée pour toi.

Quand tu n'aimes pas quelqu'un ne clique tout simplement pas sur ses posts. Pourquoi t'auto-infliger de la négativité ? On en subi déjà assez au quotidien sans le vouloir, alors inutile de t'auto-imposer de lire les posts de quelqu'un que tu n'aimes pas si ça crée en toi des sentiments négatifs ; il y à mieux à faire dans la vie, c'est dommage que tu t'infliges mes posts !
17 novembre 2019 13:17
Dans les villages reculés en Algérie il y a l'eau courante, ça doit faire 20 ans ou plus que t'es pas venue au bled c'est pas possible.
Et les français en général ne se lavent pas tous les jours. C'est commun à pleins de populations.
En revanche les musulmans font leurs ablutions, donc tu peux être sûre que s'ils pratiquent ils sont propres.
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Non c'est impossible qu'il mente vu les prénoms qu'il m'a sorti. Et puis il est pas du genre à s'inventer des vie ou exagérer. Et il ne m'a rien raconté de plus à part qu'elles pratiquaient toutes la sodomie et uniquement ça, et également qu'il avait trouvé un truc bizarre commun à toutes ces filles c'est qu'elle sentent toutes la transpiration OhptdrOups (et franchement même ça ça se tient, car en Kabylie, du fait qu'il n'y ait pas d'eau courante notamment, les gens ne se douchent qu'une fois par semaine, et elles ont surement gardé cette habitude là en arrivant en France, ou du moins elles ne se douchent pas tous les jours).
A
17 novembre 2019 15:09
Bienvenue sur terre.
Toi t'es pas logique tu te préserves mais t'encouragera ta fille a vivre sa vie sexuelle à fond
17 novembre 2019 17:33
C est pas un scoop que tu détiens là et c est valable pr tt les communautes ou la virginité est perçue comme étant garante de bonne moeurs
n
17 novembre 2019 23:47
Normal elle sont frustrés a cause des ces coutumes archaïque de m..e ..r..d et c est pas de leur faute qui elles sont comme ça
Citation
Sabah el Nour a écrit:
J'ai précisé kabyles uniquement parce que je le suis moi-même et que c'est des filles très très prudes (enfin, qui se présentent comme tel plutôt du coup) d'où mon choc. Il m'aurait dit maghrébines de France ça ne m'aurait moins choqué. Mais là ce sont des filles kabyle qui viennent de kabylie pour leurs études, et pour être moi même kabyle je sais à quel point ce sont des prudes, et jaaaaaamais je n'aurais pu imaginer ça ! Alors si elles elles sont comme ça, je n'ose même pas imaginer les autres maghrébines à l'éducation moins villageoise ^^