Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Menu pour votre soirée... prix et traiteurs.... Rabat/Salé.
n
29 novembre 2013 18:57
Coucou les filles,

je voudrais savoir la différence de prix a rajouter si on prend (pastillas poulet+mechoui) ou si on compte prendre (pastillas fruits de mer+mechoui) on doit rajouter combien pour quel traiteur?

a vos claviers les rbatiyates et slawiyates qui ont deja réservé ou en cours?

Allez vos témoignages positifs et negatifs, tout les points forts et faibles pour ces traiteurs votons smiling smiley
Merci les filles comme ca je fais mon choix inchaAllah.

A. (Traiteur Bensaid, Mr Hassan Aarich) Temara
B. (Traiteur Brahim) Salé
C.(Traiteur Akram traiteur) hay riad
C.(Traiteur Maymana)
D. Traiteur Afrah RiBat , Himmi)
E. Traiteur Le Notre
F.Traiteur Bab Essaad
G.Traiteur Madame Choukri
H. Traiteur Afrah Riad



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/12/13 16:07 par nisrinadine.
m
29 novembre 2013 21:19
menu fiancailles: chez ramssis : mchoui et poulet + dessert + gateaux marocains et tt c k tu veu café thé jus+ les amuses gueules .... c'est à 2200dh/table (mais blm3refa)

je pense faire la meme chose le jour j inchalah
n
30 novembre 2013 09:34
Citation
hasar a écrit:
menu fiancailles: chez ramssis : mchoui et poulet + dessert + gateaux marocains et tt c k tu veu café thé jus+ les amuses gueules .... c'est à 2200dh/table (mais blm3refa)

je pense faire la meme chose le jour j inchalah

Merci Hasar mais moi comme j'ai fais pastillas djaj et mechoui pour mes fiançailles je veux faire pastillas fruits de mer plus autre chose pour le mariage inchaAllah c pour ca je dois comparer un peu.
n
30 novembre 2013 10:42
ana le contraire nisrinadine lol derna f mes fiancailles 6 table wderna pastillas fruit d mer + mechoui b salad fjnibat w dakchi daba jpens ghandiro ghi pastilla poulet + mechoui bien sur pcq tbarklah wlina f 16table..

wahd ma cop dart hadak akram f ls fiancailles dialha table 9riba 5000 mais kaysté dikchi salade varié fiha tt ce ke tu veu fuit d mer etc.. w pastlla jpens tahia fuit d mer w l7em farci kayt9te3 des tranches b la creme fraiche..dessert bien sur

mais si tu veu kelk choz de new hhhh hada howa ljadid
k
30 novembre 2013 11:22
Ramassis un menu à la2200 c l'incroyable
m
30 novembre 2013 11:55
Citation
ktikitati26 a écrit:
Ramassis un menu à la2200 c l'incroyable

oui ktikitati26, et croit moi c etait un délice et kolchi skhoun kolchi b9a hal femou mchoui bien garni et djaj m9li mn dakchi dessert n en parlant pas
n
30 novembre 2013 22:42
Merci les filles pr vos réponses.
n
30 novembre 2013 22:45
Citation
nanou2012 a écrit:
ana le contraire nisrinadine lol derna f mes fiancailles 6 table wderna pastillas fruit d mer + mechoui b salad fjnibat w dakchi daba jpens ghandiro ghi pastilla poulet + mechoui bien sur pcq tbarklah wlina f 16table..

wahd ma cop dart hadak akram f ls fiancailles dialha table 9riba 5000 mais kaysté dikchi salade varié fiha tt ce ke tu veu fuit d mer etc.. w pastlla jpens tahia fuit d mer w l7em farci kayt9te3 des tranches b la creme fraiche..dessert bien sur

mais si tu veu kelk choz de new hhhh hada howa ljadid

wayeh hta nisma07 kant khdat Traiteur Akram dakchi ghzal cheft f les photos, 5000 dh fiha donc une entrée froide plus 2 plats c bcp lmakla tb9a ghir di3 soit 1 entrée et une suite ola deux plats nichan.
a
1 décembre 2013 02:04
Welcomesalam lah ikemel likom bikhir bghit enwerikom des photo chofo ila 3ejbokkom
www.facebook.com/alkaramalmaghribi.traiteur
n
1 décembre 2013 22:35
Citation
azizajoub a écrit:
Welcomesalam lah ikemel likom bikhir bghit enwerikom des photo chofo ila 3ejbokkom
www.facebook.com/alkaramalmaghribi.traiteur

Merci c'est beau ce qu'il a.
C
9 décembre 2013 01:35
bjr les filles je suis intéréssé par ce sujet

ou je peux trouver un menu pastilla fruits de mer et mechoui a 2500dh ou 2800 dh maximum.merci help les filles
m
11 décembre 2013 16:50
Est-ce que tu aurais les tarifs?
n
11 décembre 2013 21:57
Citation
doundou a écrit:
Est-ce que tu aurais les tarifs?

les tarifs de qui?
m
2 juin 2014 12:45
Bonjour les filles,

Pour Mme choukri , elle nous avait fait pour réception HAj un menu de : pastilla fruits de mer +mechoui+dessert + gâteaux (machi talhih, hyper sucré, pas d'amande) , au lieu des soirées et jus on a fait +me7Ancha (bonne) + lait + dattes (qu'on a payé à part). elle nous a fait ce menu à 2700 dh , la pastilla était bien garnie non grasse , na9ssa mele7a (un truc régime quoi grinning smiley) et le mechoui était bien aussi
Sinon la déco trop "3adia" le service pas trop bien , les serveurs ne sont pas très sympa , non souriants et à la fin ils ont pris une coupe pleins de dattes farcies et ils dit qu'il n'en restaient plus alors qu'on a vu qu'il en restait ...mais globalement c'était bien

Sinon les filles je voudrais bien avoir votre avis sur d'autres traiteurs...car bientôt mes fiançailles et je ne sais vraiment pas à qui faire affaire crying(
2
8 décembre 2014 16:57
Citation
malouka88 a écrit:
Bonjour les filles,

Pour Mme choukri , elle nous avait fait pour réception HAj un menu de : pastilla fruits de mer +mechoui+dessert + gâteaux (machi talhih, hyper sucré, pas d'amande) , au lieu des soirées et jus on a fait +me7Ancha (bonne) + lait + dattes (qu'on a payé à part). elle nous a fait ce menu à 2700 dh , la pastilla était bien garnie non grasse , na9ssa mele7a (un truc régime quoi grinning smiley) et le mechoui était bien aussi
Sinon la déco trop "3adia" le service pas trop bien , les serveurs ne sont pas très sympa , non souriants et à la fin ils ont pris une coupe pleins de dattes farcies et ils dit qu'il n'en restaient plus alors qu'on a vu qu'il en restait ...mais globalement c'était bien

Sinon les filles je voudrais bien avoir votre avis sur d'autres traiteurs...car bientôt mes fiançailles et je ne sais vraiment pas à qui faire affaire crying(

Bonjour Malouka88,
peux tu STP faire un retour de ton expérience? quel traiteur tu as prix pour tes fiançailles et si tu étais satisfaite des prestations, du service et du menu et si tu peux aussi me communiquer le prix de la table.
je te serais très reconnaissante mes fiançailles approchent et je suis toujours indécise SOS
w
29 janvier 2015 22:59
boujour
je veux un truc pour mon mariage mais svp moins cher ???
m
30 janvier 2015 12:05
honnetement et d'aprés ce que j'ai vu cette annee, j ai assisté à 3 mariages je dirais chapeau à mme choukri et himmi, tout y est la bonne bouffe , la déco etc
a
30 janvier 2015 17:16
Les filles bab essaad à éviter c est des arnaqueurs pur
K
14 janvier 2024 18:16
Les filles svp vous avez une idée 3la les Prix des Menus de Monsieur Himmi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook