Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
menu de ce soir!!!!!!!!!!!
c
8 février 2013 21:30
coucou la compagnie smiling smiley

pour moi ce soir soupe à l'oignon maison avec croûton au chèvre chaud
dessert un yaourt au fruit
D
8 février 2013 21:37
Citation
chocolat&coco a écrit:
coucou la compagnie smiling smiley

pour moi ce soir soupe à l'oignon maison avec croûton au chèvre chaud
dessert un yaourt au fruit

coucou

Soupe a loignon ? Ca ressemble a quoi ca ?

tu fais comment ?

J'ai envie d'soupe justement, mais j'en ai marre des soupes aux carotte, poivrons tomate et compagnie, meme si j'kiff j'ai envie dchanger
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
c
8 février 2013 22:09
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
chocolat&coco a écrit:
coucou la compagnie smiling smiley

pour moi ce soir soupe à l'oignon maison avec croûton au chèvre chaud
dessert un yaourt au fruit

coucou

Soupe a loignon ? Ca ressemble a quoi ca ?

tu fais comment ?

J'ai envie d'soupe justement, mais j'en ai marre des soupes aux carotte, poivrons tomate et compagnie, meme si j'kiff j'ai envie dchanger

j'ai utilisé cette recette c'est la première fois que je la fais moi même en général je l'acxhète prête smiling smiley
pour une première j'ai trouvé pas mal smiling smiley
c
8 février 2013 22:10
8 février 2013 22:36
Slm

Pour se soire une Bonne latta de poisson dans le four ummmm c ete trop bon!
D
9 février 2013 12:23
Citation
chocolat&coco a écrit:
[epices-et-gourmandises.over-blog.fr]

avec le lien c'est meiux lol

Oui c'est mieux lol, merci, par contre si j'la fais j'vais éviter le pain et le gruyere, ca a l'air simple a faire

yawning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
c
9 février 2013 18:28
tu peux mettre du fromage rapé allégé et en pain utilisé du pain complet smiling smiley
C
10 février 2013 20:39
Coucou les filles smiling smiley

Ben alors c'est mort par ici ...

Hier soir on avait des invités , au menu :
-en entrée : pastilla fruits de mer avec un pliage différent accompagnées de petites assiettes de salade verte/concombre.

-en plat : épaule d'agneau avec haricots verts ( que je n'ai pas eu le tps de prendre en photo sad smiley )

-dessert : verrines à la fraise.

 
pastilla 0

 
verrine fraise 0


menu de ce soir ( bon c'est moins gai ) : velouté potiron/patates , en dessert un yaourt .


ps : merci de vs inquiétez pr ma santé mais je vous rassure tout vas très bien mdr winking smiley
C
10 février 2013 20:49
Citation
sammiira a écrit:
Slm les fille moi hier soir jai brick viande hacje.gratin de legule et salade vertr
Cerise ils me donne tro envi t desert.. peut tu me donner la recette de la foret noir stp

Salam ,

Voici la recette de la foret noire

-3oeufs
-60g de beurre
-120g de sucre en poudre
-250g de chocolat noir
-150g de farine
-1 sachet de levure chimique + sucre vanillé
-crème chantilly
-cerise

Tu commences par préparer une pate à gateau au chocolat normal donc 3oeufs à battre avec le sucre puis ajouter la farine + beurre fondu et la levure chimique . A la fin tu ajoutes le chocolat que tu auras fait fondre au bain à marie.
Ensuite tu divises cette pate en 3 et tu les mets à cuire dans 3 moules différents ( 10min à 180degrés) , tu peux aussi faire cuire ca en 1 seule fois et tu coupes ensuite ta génoise toi même , c'est comme tu veux.

Tu as mnt 3 disques au chocolats , tu les imbibes de sirop de cerise puis tu garnis de la crème chantilly et morceau de cerises coupées.
tu recouvres ensuite ton gateau de crème chantilly et tu décores avec des cerises et copeaux de chocolat.
voilà winking smiley
c
10 février 2013 20:53
tbakallah alik cerise smiling smiley
moi ce soir envie de frite donc frite au four ( ca limite les dégats lol) et viande au four dessert yaourt smiling smiley
10 février 2013 21:29
Cerise-01 ça a l'air bon ce que tu as fait !!, On appelle ça m7ancha et pas pastilla quand elle est de cette forme
T
11 février 2013 17:18
Assalam alaykoum,

Cerise j'aimerais bien être ta voisine d'en face grinning smiley

Masha Allah ça donne envie In love
11 février 2013 20:26
Salemo3alikom


Ce soir c'est salade composée , lasagnes , yahourt et fruit
Chef
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
f
16 février 2013 15:20
msa2 lkheyr les filles
pour ce midi jai preparé des briwat aux olives noires jben, et persil
+ une cuisse de poulet fermier aux olives
en dessert des fruits

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

mon homme a tellement aimé qu il a tapé une bonne sieste juste apres tongue sticking out smiley j attends un peu et je ferai du café à l italienne

pour ce soir qq chose de leger nchallah, un pavé de cabillaud + poelee de legumes printaniers

bsaha w raha winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/13 15:21 par minaa_.
m
16 février 2013 16:28
salem, je voudrais la recette de la verrine à la fraise et quelle fromage pour tes brioutes, ils ont l'air bonne.
yaghtik saha.
f
16 février 2013 19:05
msa2 lkheyr,
la vraie recette de briwat contient du fromage de la région jbala, l equivalent en français cest de la faisselle, fais bien en sorte de l egoutter pour pas briser les feuilles de brick car il contient bcp d eau
sinn tu peux utiliser du philadelphia, sel, poivre, persil haché tres fin, un ptit peu de jus de citron, olives noires decoupées en des et jaune doeuf pour refermer les briwat
voila khti yawning smiley
c
16 février 2013 19:45
Citation
minaa_ a écrit:
msa2 lkheyr,
la vraie recette de briwat contient du fromage de la région jbala, l equivalent en français cest de la faisselle, fais bien en sorte de l egoutter pour pas briser les feuilles de brick car il contient bcp d eau
sinn tu peux utiliser du philadelphia, sel, poivre, persil haché tres fin, un ptit peu de jus de citron, olives noires decoupées en des et jaune doeuf pour refermer les briwat
voila khti yawning smiley

mashallah ca a l'air bien bon smiling smiley

pour moi ce soir ce sera riz au curry et escalope de dinde smiling smiley
Y
16 février 2013 21:16
Citation
minaa_ a écrit:
msa2 lkheyr les filles
pour ce midi jai preparé des briwat aux olives noires jben, et persil
+ une cuisse de poulet fermier aux olives
en dessert des fruits

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

mon homme a tellement aimé qu il a tapé une bonne sieste juste apres tongue sticking out smiley j attends un peu et je ferai du café à l italienne

pour ce soir qq chose de leger nchallah, un pavé de cabillaud + poelee de legumes printaniers

bsaha w raha winking smiley


bonsoir
la cuisse du poulet a l'air bien cuite à point et revenu comme il faut, t'as fait un heureux ce midi hhh
ps : ne m'envoie pas bouler comme l'autre jour lol c'est sincère l'assiette donne bien faim
16 février 2013 23:01
Miam Mina ça a l'air délicieux, je me pose la question suivante qui j'espère ne sera pas indiscrète !!

C'est toujours que tu dis que c'est pour ton mari, et on le voit grâce aux quantités, il n'y a qu'une seule cuisse par exemple ;=) Mais toi tu manges quoi?
D
17 février 2013 12:51
Hier petit repas romantique a défaut d'pas lavoir fais le 14

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Entrée : Feuilleté fromage moutarde, saumon, tomate mozza sauce au noix, Brick avec légumes sauté

Plat : Escalope de veau farcie de poulet mariné et agneau avec légumes sauce au beurre

Dessert : mille feuille creme passion et framboise




Minaa, tes briwat me donne trop envie, elles sont bien garnis et ton poulet In love
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook