Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mercato : Yahia Attiyat-Allah rejoint Sochi FC en Russie
8 février 2024 14:05
Quel gâchis !!! Un club russe inconnu qui occupe actuellement la dernière place de la Premier League russe, je ne sais pas si c'est pour de l'argent, mais, ce qui est sûr, ce n'est pas un choix pour évoluer et garantir une place avec l'équipe nationale.

Si c'est juste pour jouer en Europe, il vaut mieux choisir les pays du Golfe, au moins là bas les conditions de pratiquer le football sont meilleures.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/24 14:06 par HistoireH.
b
be
8 février 2024 14:57
Tu as complètement raison. De plus il a 29 ans bientôt, il n'a plus que trois ou quatre ans de haut niveau. C'est un choix assez bizarre, j'éspère jueste que ce n'est pas par défaut. C'est un très bon ailier avec un très bon esprit..
Citation
HistoireH a écrit:
Quel gâchis !!! Un club russe inconnu qui occupe actuellement la dernière place de la Premier League russe, je ne sais pas si c'est pour de l'argent, mais, ce qui est sûr, ce n'est pas un choix pour évoluer et garantir une place avec l'équipe nationale.

Si c'est juste pour jouer en Europe, il vaut mieux choisir les pays du Golfe, au moins là bas les conditions de pratiquer le football sont meilleures.
8 février 2024 16:05
Mauvais choix, à mon avis il a fait un choix financier plutôt que sportif.

Mais je pense que ça ne va pas marcher, il n'y a qu'à voir l'expérience d'Adil Rami en Russie, il est partie sans avoir touché la totalité de son salaire.

Attiat Allah voulait tellement quitter la botola pour l'Europe qu'il s'est précipité chez le premier venu et il risque de perdre son niveau de jeu dans ce championnat de seconde zone.
H
8 février 2024 18:39
Vous voulez tous partir a l'étranger vous faites pas honneur a votre pays en plus quand vous jouez avec les Européens vous vous affaiblis d'avantage quand vous jouez contre les Africains comme il y a 10 jours en Côte d'Ivoire.
8 février 2024 19:13
ALLAH Y 3AWNO
s il va jouer la bas c est qu il touchera un salaire supérieur a celui du widad
a 29 ans il basculedans la pente descendente

a 50ou 60 ans s il tombe malade ou
a des galere personne ne s occupera de lui
tout le monde l aura oublier
alors faut engranger le max de frics
pour sa reconversion et pour les jours difficiles

qu il reste a vegeter au widad
par ce qu il serait utile a l equipe national des clous

un footballeur est un employe comme
les autres a la recherche d un meilleur salaire

MERCI A LUI ET BON VENT
8 février 2024 22:02
Franchement signer chez le dernier du championnat de Russie c est un très mauvais choix
Déjà il l avait signé dans un club Grec de deuxième division ça c est très mal passé
Mais je comprends pas pour un joueur qui a été demi finaliste de la coupe du Monde aucun bon championnat ne la recruté c est bizarre
C est comme anas zaoury qui avait disputé la petite finale face a la Croatie maintenant il joue en deuxième division anglaise comme ilias chair
b
9 février 2024 05:33
je suis étonné comme beaucoup je suppose que Yahia Attiyat-Allah qui a bien performé à la coupe du monde au Qatar soit resté au Maroc sans avoir trouvé un club en Europe
Aujourd hui il s ' engage en Russie, pays boycotté par la FIFA et de surcroît dans une équipe dernière d' un championnat ininteressant...
on a critiqué les marocains allant au moyen orient mais le cadre de vie et surtout les salaires sont 10 x meilleur si pas plus .
ce pauvre Yahia Attiyat-Allah s est offert un enterrement de première classe à Sotchi.(ON DIRAIT UN HARAGA)
soit le Widad lui joué un sale coup soit il a un manager qui s est rempli les poches sur son dos avec le widad ou soit il a manager qui est hyper incompétent.
IL FAUT SAUVER LE SOLDAT Yahia Attiyat-Allah le passeur du but qui a amené le Maroc en demi finale HISTORIQUE pour le Royaume.du Maroc
9 février 2024 09:21
« Anywhere but here » !!!
9 février 2024 09:30
J’espère pour lui que ce sera une étape intermédiaire. Sinon il va régresser et il va vivre des conditions difficiles à tout point de vue. Comme il a été dit les championnats du Golfe ou de Turquie sont plus intéressants. Mais j’imagine qu’il n’a pas trouvé.
H
9 février 2024 09:49
Al Massira...mieux, le pauvre au Maroc il était moins riche mais plus heureux entre sa famille en Russie le froid la langue la distance le rouble vont lui prendre la tête.
9 février 2024 11:23
Il a raison de chercher à cet âge à assurer une situation financière la plus confortable possible pour son avenir. Malheureusement le sort de beaucoup de nos anciens sportifs et nos artistes locaux de haut niveau, qui n'ont pas pris leurs précautions, ne rassure pas. Avec l'âge, la maladie, la pauvreté et l'oubli s'installent ...
Citation
HMIMID69 a écrit:
Al Massira...mieux, le pauvre au Maroc il était moins riche mais plus heureux entre sa famille en Russie le froid la langue la distance le rouble vont lui prendre la tête.
9 février 2024 12:39
Il aurait pu gagner mieux financièrement, s'il avait choisi de jouer dans les championnats des pays du Golfe où les conditions de vie sont largement meilleures.

Signer pour un club russe inconnu, dernier du championnat, pour 2 ans et demi, sachant que l'année prochaine il jouera en 2ème division russe, c'est comme mettre sa carrière en danger avec la possibilité de perdre sa place avec l'équipe nationale, c'est beaucoup de risques pour si peu de gains non garantis.
Citation
Berkshire a écrit:
Il a raison de chercher à cet âge à assurer une situation financière la plus confortable possible pour son avenir. Malheureusement le sort de beaucoup de nos anciens sportifs et nos artistes locaux de haut niveau, qui n'ont pas pris leurs précautions, ne rassure pas. Avec l'âge, la maladie, la pauvreté et l'oubli s'installent ...
9 février 2024 12:42
oui c'est sûr mais est ce qu'il avait ce choix ?
Citation
HistoireH a écrit:
Il aurait pu gagner mieux financièrement, s'il avait choisi de jouer dans les championnats des pays du Golfe où les conditions de vie sont largement meilleures.

Signer pour un club russe inconnu, dernier du championnat, pour 2 ans et demi, sachant que l'année prochaine il jouera en 2ème division russe, c'est comme mettre sa carrière en danger avec la possibilité de perdre sa place avec l'équipe nationale, c'est beaucoup de risques pour si peu de gains non garantis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook