Citation
mimissy95 a écrit:
C'est vrai que c'est sympa mais j'aimerais bien savoir ce qu'il fait dans la vie ? Pourquoi nous met-il ces offres ? D'où les trouve-t-il ? Qui les lui donne ?
Il m'a simplement dit qu'il n'était pas recruteur mais ça ne répond pas à toutes mes interrogations![]()
J'attends la réponse
Citation
mimi77100 a écrit:Citation
mimissy95 a écrit:
C'est vrai que c'est sympa mais j'aimerais bien savoir ce qu'il fait dans la vie ? Pourquoi nous met-il ces offres ? D'où les trouve-t-il ? Qui les lui donne ?
Il m'a simplement dit qu'il n'était pas recruteur mais ça ne répond pas à toutes mes interrogations![]()
J'attends la réponse
lol tite curieuse![]()
en tt cas il fait du bon boulot...![]()
Mais c'est vrai qu'on se pose la question, à savoir, ou trouve t-il tt ça???![]()
Merci Lillaa pr ton soutien![]()
Citation
Lillaa a écrit:Citation
mimi77100 a écrit:Citation
mimissy95 a écrit:
J'attends la réponse
lol tite curieuse![]()
en tt cas il fait du bon boulot...![]()
Mais c'est vrai qu'on se pose la question, à savoir, ou trouve t-il tt ça???![]()
Merci Lillaa pr ton soutien![]()
Mais je t'en prie, quoi de plus normal quand on partage cet avis.
Ah ouai pas bête comme question, c vrai, il fait quoi ds la vie ?lol.
Citation
mimi77100 a écrit:
Salem,
C'est juste pour te remercier de tte ces pistes que tu nous mets ici pour trouver du boulot ou mm pour le conserver...
Des choses très utiles et très intéressantes!!!![]()
Un grand MERCI à toi et surtt ne t'arrete pas!!!![]()
![]()
Nan vous en pensez quoi les autres??? il est chouuuuuu qd mm de penser à nous...