Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci le pass sanitaire
S
31 juillet 2021 21:41
Salam

C'est pas gentil je sais mais racontez nous les avantages du pass sanitaire pour vous ?

Je commence :

les parcs d'attractions qui sont plus fluides que d'habitude, on en profite un max

La salle de sport qui est pratiquement vide ! A moi toutes les machines quand je veux ptdr

Et vous ?
31 juillet 2021 21:43
Aucun intérêt ca va foutre la merde plus qu'autre chose
D
31 juillet 2021 21:43
Alaykoum salam,

Tu veux pas un peu foutre le seum à ceux qui ont pas de pass sans devoir faire un pcr ptdr

Sadique Birthday



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/21 21:45 par Diurne .
O
31 juillet 2021 21:44
Warning post à potentielle polémique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/21 21:46 par Voyageur15.
31 juillet 2021 21:47
Chacun se rassure comme il peut de s'être fait vacciner whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/21 21:47 par princesseaalaouite.
W
31 juillet 2021 21:49
Limiter la propagation du virus. Je ne vois rien d’autre de plus utile et surtout plus urgent.
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

C'est pas gentil je sais mais racontez nous les avantages du pass sanitaire pour vous ?

Je commence :

les parcs d'attractions qui sont plus fluides que d'habitude, on en profite un max

La salle de sport qui est pratiquement vide ! A moi toutes les machines quand je veux ptdr

Et vous ?
D
31 juillet 2021 21:51
Salam,

Comme je les boycotte parce que je suis contre ce Pass , je fais des économies grinning smiley
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

C'est pas gentil je sais mais racontez nous les avantages du pass sanitaire pour vous ?

Je commence :

les parcs d'attractions qui sont plus fluides que d'habitude, on en profite un max

La salle de sport qui est pratiquement vide ! A moi toutes les machines quand je veux ptdr

Et vous ?
b
31 juillet 2021 21:52
Mon daron peut plus m'obliger de sortir avec lui. J'peux aller nulle part
T
31 juillet 2021 21:52
Pourquoi vous arrêtez pas de parler de ce vaccin ?
C'est pour que j'oublie pas de prendre ma deuxième dose le mois prochain ?
Vous me rendez parano avec cette histoire
W
31 juillet 2021 21:54
Pour ton bien
Citation
Temporelle* a écrit:
Pourquoi vous arrêtez pas de parler de ce vaccin ?
C'est pour que j'oublie pas de prendre ma deuxième dose le mois prochain ?
Vous me rendez parano avec cette histoire
D
31 juillet 2021 21:56
non ne t'inquiète pas, tout va bien aller, maintenant qu'il est devenu obligatoire, il est sans risque, notre vie appartient à dieu et c'est à lui que nous retournerons avec ou sans vaccin
Citation
Temporelle* a écrit:
Pourquoi vous arrêtez pas de parler de ce vaccin ?
C'est pour que j'oublie pas de prendre ma deuxième dose le mois prochain ?
Vous me rendez parano avec cette histoire
l
31 juillet 2021 21:56
Travailler tout simplement
.
31 juillet 2021 22:01
Pas d'intérêt pr ces choses. Donc ça m'est égale.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
L
31 juillet 2021 22:03
Genre ton père t’obliger a aller au musée ou à la piscine???!
Citation
babygalme a écrit:
Mon daron peut plus m'obliger de sortir avec lui. J'peux aller nulle part
b
31 juillet 2021 22:05
musée oui ça m'est deja arrivé c'etait le louvre et j'ai pas aimé si non generalement les supermarché
Citation
Lalla’ a écrit:
Genre ton père t’obliger a aller au musée ou à la piscine???!
31 juillet 2021 22:09
Salut,

Avant de choisir ce vaccin, personne d'autre que moi connaît mon corps. Je suis en bonne santé depuis le début de cette "pandémie", je ne "respecte pas" la distance sociale et je continue à ne pas le respecter.

Je suis loin d'être un rebelle, mais j'ai compris à travers ma petite expérience, que je n'avais pas besoin de ce vaccin et je fais entièrement confiance à mon système immunitaire qui me tient en vie depuis toujours. Je continue de bien manger, faire du sport et je suis contre ce vaccin (je parle pour moi).

Maintenant à chacun de faire ce qu'il ou elle veut faire de son corps. Mais lorsque j'entends les gens dire "je me fais vacciner pour voyager, aller au restaurant/cinéma/concerts/salle de sport ou encore éviter les test PCR"....J'ai compris que les gens échangeaient leurs libertés contre un test de laboratoire.

Tout cela n'est que mon avis personnel.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
R
31 juillet 2021 22:18
Y'a pas d'avantages.

Je ne suis pas un cobaye. Bye
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

C'est pas gentil je sais mais racontez nous les avantages du pass sanitaire pour vous ?

Je commence :

les parcs d'attractions qui sont plus fluides que d'habitude, on en profite un max

La salle de sport qui est pratiquement vide ! A moi toutes les machines quand je veux ptdr

Et vous ?
S
31 juillet 2021 22:21
Les amis on parle juste du pass sanitaire et non pas du vaccin. Le pass vous pouvez l'avoir avec un pcr ou un certificat comme quoi vous avez déjà attrapé le covid récemment ptdr
L
31 juillet 2021 22:31
Salam
Exactement, les gens sont trop attachés à cette dounia. Pas de ciné pas de restos on va pas en mourrir.
Il y a d’autres moyens de s’amuser.
C’est un coup de bluff de l’Etat, les gens sont partis se vacciner en masse après l’élocution de Macron. Mais rien n’est légiféré. Coup de bluff pour qu’un Max de gens aillent se vacciner puis ensuite l’Etat va se calmer et les gens se rendre compte qu’ils se sont précipités pour rien. C’est ce qui est arrivé en Israel sous l’effet du boycott des cinémas, restos...
Qui plus est le vaccin ne limite pas la propagation du virus mais soit disant « les formes graves ». Il faut résister.
Je remercie les anciens vaillants qui ont résisté pour nos droits.
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Avant de choisir ce vaccin, personne d'autre que moi connaît mon corps. Je suis en bonne santé depuis le début de cette "pandémie", je ne "respecte pas" la distance sociale et je continue à ne pas le respecter.

Je suis loin d'être un rebelle, mais j'ai compris à travers ma petite expérience, que je n'avais pas besoin de ce vaccin et je fais entièrement confiance à mon système immunitaire qui me tient en vie depuis toujours. Je continue de bien manger, faire du sport et je suis contre ce vaccin (je parle pour moi).

Maintenant à chacun de faire ce qu'il ou elle veut faire de son corps. Mais lorsque j'entends les gens dire "je me fais vacciner pour voyager, aller au restaurant/cinéma/concerts/salle de sport ou encore éviter les test PCR"....J'ai compris que les gens échangeaient leurs libertés contre un test de laboratoire.

Tout cela n'est que mon avis personnel.
D
31 juillet 2021 22:35
je vais me faire vacciner malgré moi, à cause de cette obligation de Censored mais vois tu, je boycotterai le pass sanitaire, juste pour montrer à ces psychopathes qu'ils ont peut-être gagné pour nous obliger à nous vacciner, mais ils ne gagneront jamais contre ma volonté de ne pas utiliser ce pass sanitaire, en espérant que la grande majorité des gens fassent comme moi, afin qu'ils comprennent qui est le souverain
Citation
Simo+++ a écrit:
Les amis on parle juste du pass sanitaire et non pas du vaccin. Le pass vous pouvez l'avoir avec un pcr ou un certificat comme quoi vous avez déjà attrapé le covid récemment ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook