Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci le pass sanitaire
W
31 juillet 2021 22:38
Proposition de vacances


[twitter.com]
M
31 juillet 2021 22:54
Mais rien n’est légiféré. Coup de bluff pour qu’un Max de gens aillent se vacciner puis ensuite l’Etat va se calmer et les gens se rendre compte qu’ils se sont précipités pour rien.

C’est exactement ça.
.
31 juillet 2021 22:54
Pk c'est obligatoire pr toi?


Citation
DsiBelles a écrit:
je vais me faire vacciner malgré moi, à cause de cette obligation de Censored mais vois tu, je boycotterai le pass sanitaire, juste pour montrer à ces psychopathes qu'ils ont peut-être gagné pour nous obliger à nous vacciner, mais ils ne gagneront jamais contre ma volonté de ne pas utiliser ce pass sanitaire, en espérant que la grande majorité des gens fassent comme moi, afin qu'ils comprennent qui est le souverain
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
D
31 juillet 2021 23:02
je suis plombier et je travaille principalement pour les EHPAD, j'ai une vie pepère, j'ai pas envie de changer
Citation
Didit a écrit:
Pk c'est obligatoire pr toi?
.
31 juillet 2021 23:06
QuAllah te facilite.

Et t'as bien raison pr le reste.

Citation
DsiBelles a écrit:
je suis plombier et je travaille principalement pour les EHPAD, j'ai une vie pepère, j'ai pas envie de changer
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
W
31 juillet 2021 23:40
Je n'en pouvais plus des anti vaccins mais maintenant même les pro vaccins me cassent les pieds.
L
31 juillet 2021 23:58
Oui mais pas tout les 4 matin le musée?

Et le pass sanitaire n’est pas obligatoire dans les supermarchés !
Donc tu va continuer à accompagner ton padré
Citation
babygalme a écrit:
musée oui ça m'est deja arrivé c'etait le louvre et j'ai pas aimé si non generalement les supermarché
1 août 2021 00:24
Le problème c'est que tu peux l'avoir sans avoir de signe et le donner à une personne qui est à risque
Je suis vaccinée car à risque
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Avant de choisir ce vaccin, personne d'autre que moi connaît mon corps. Je suis en bonne santé depuis le début de cette "pandémie", je ne "respecte pas" la distance sociale et je continue à ne pas le respecter.

Je suis loin d'être un rebelle, mais j'ai compris à travers ma petite expérience, que je n'avais pas besoin de ce vaccin et je fais entièrement confiance à mon système immunitaire qui me tient en vie depuis toujours. Je continue de bien manger, faire du sport et je suis contre ce vaccin (je parle pour moi).

Maintenant à chacun de faire ce qu'il ou elle veut faire de son corps. Mais lorsque j'entends les gens dire "je me fais vacciner pour voyager, aller au restaurant/cinéma/concerts/salle de sport ou encore éviter les test PCR"....J'ai compris que les gens échangeaient leurs libertés contre un test de laboratoire.

Tout cela n'est que mon avis personnel.
1 août 2021 00:25
Excellent ptdr
Citation
babygalme a écrit:
Mon daron peut plus m'obliger de sortir avec lui. J'peux aller nulle part
r
1 août 2021 01:24
je confirme pour la salle de sport !


Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

C'est pas gentil je sais mais racontez nous les avantages du pass sanitaire pour vous ?

Je commence :

les parcs d'attractions qui sont plus fluides que d'habitude, on en profite un max

La salle de sport qui est pratiquement vide ! A moi toutes les machines quand je veux ptdr

Et vous ?
a
1 août 2021 02:22
profitez !
vu que la moitié va fermer

Citation
re.Vooriden a écrit:
je confirme pour la salle de sport !
1 août 2021 05:27
"Les gens intelligents vont au musée mais les musées sont vides dorénavant"

L'avantage du pass est que les macaques sont parqués sagement comme il se doit.


C'est pas les députés français soumis à leurs maîtres qu'on verrait faire ça, certains fachos ont du courage malgré tout :

"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
D
1 août 2021 07:20
ce qui est révoltant, c'est que le pass ne s'appliquent à aucun des députés qui ont voté cette loi
Citation
Linpertinent a écrit:
"Les gens intelligents vont au musée mais les musées sont vides dorénavant"

L'avantage du pass est que les macaques sont parqués sagement comme il se doit.


C'est pas les députés français soumis à leurs maîtres qu'on verrait faire ça, certains fachos ont du courage malgré tout :

.
1 août 2021 08:32
Salut c'est la même pr les vaccinés. Ils peuvent lavoir et le donner aux autres. Ça protège pr l'instant des signes graves. Mais pas de la contamination malheureusement.

C'est pk tout Va se refermer a nouveau.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Le problème c'est que tu peux l'avoir sans avoir de signe et le donner à une personne qui est à risque
Je suis vaccinée car à risque
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
1 août 2021 08:33
Ils nous chient à la gueule de plus en plus ouvertement, ils ne s'en cachent plus et ils se permettent de s'offusquer quand leur dit que leur pass est liberticide, c'est le monde à l'envers ptdr

Montrer son CUL R code pour aller boire un café à 8 balles mais bien sûr ptdr


Citation
DsiBelles a écrit:
ce qui est révoltant, c'est que le pass ne s'appliquent à aucun des députés qui ont voté cette loi
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
D
1 août 2021 08:43
s'ils referment à nouveau, c'est par ce qu'ils n'ont aucune certitude que ce vaccin protège contre la forme grave.

n'oublions pas que beaucoup de gens, en 2020, ont chopé la maladie à en crever et ne sont pas allé en réa, certains sont décédés mais la grande majorité des gens, ont guéris d'eux même. s'ils avaient été vaccinés en 2019 on aurait dit c'est grâce au vaccin qu'ils sont toujours vivant

on se rassure comme on peut, mais la réalité, covid ou pas, nos vies sont juste entre les mains de dieu, il ne faut pas avoir peur de la mort, elle nous prendra quand l'heure viendra
Citation
Didit a écrit:
Salut c'est la même pr les vaccinés. Ils peuvent lavoir et le donner aux autres. Ça protège pr l'instant des signes graves. Mais pas de la contamination malheureusement.

C'est pk tout Va se refermer a nouveau.
.
1 août 2021 09:08
Salam alaykoum

Si on peut se guerrir ou soigner un mal. Il n' y a absoluement aucun mal et aucun hram.

La mort viendra tôt ou tard. C'est certain.

On ne peut pas leur en vouloir de se prémunir de la mort.
Grappiller quelques années pr élever leurs enfants. Faire de bonnes actions. Se remettre à niveau....on en sait et on ne peut pas juger.


Citation
DsiBelles a écrit:
s'ils referment à nouveau, c'est par ce qu'ils n'ont aucune certitude que ce vaccin protège contre la forme grave.

n'oublions pas que beaucoup de gens, en 2020, ont chopé la maladie à en crever et ne sont pas allé en réa, certains sont décédés mais la grande majorité des gens, ont guéris d'eux même. s'ils avaient été vaccinés en 2019 on aurait dit c'est grâce au vaccin qu'ils sont toujours vivant

on se rassure comme on peut, mais la réalité, covid ou pas, nos vies sont juste entre les mains de dieu, il ne faut pas avoir peur de la mort, elle nous prendra quand l'heure viendra
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
R
1 août 2021 09:14
Même avec le vaccin on transmet le virus et on l'attrape.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Le problème c'est que tu peux l'avoir sans avoir de signe et le donner à une personne qui est à risque
Je suis vaccinée car à risque
r
1 août 2021 11:17
Sources ? ?
Citation
amirene a écrit:
profitez !
vu que la moitié va fermer
a
1 août 2021 12:25
faillites smiling smiley

Citation
re.Vooriden a écrit:
Sources ? ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook