Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci le pass sanitaire
1 août 2021 22:18
Même vaccinée, tu peux le "refiler".
Et de plus, on ne connait pas les effets sur 5, 10 ou 20 ans.

Certains vont m'appeler un complotiste, mais je ne crois pas une seule seconde à ce vaccin et tous ces peurs créaient à travers ce virus.

J'investis en bourse et des sociétés pharmaceutiques ont fait des bénéfices records, pendant que la population dort sur des histoires à dormir debout.

Faites confiance à votre système immunitaire....c'est la raison pour laquelle nous sommes encore sur cette planète.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Le problème c'est que tu peux l'avoir sans avoir de signe et le donner à une personne qui est à risque
Je suis vaccinée car à risque
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
2 août 2021 23:49
J'ai écrit que je suis à risque !

Je suis à risque pour la grippe.

Pour info j'ai des traitements pour mon suntheme immaturitaire.

Je suis pas une pro vaccin

Mais je sais ce que c'est des choper des maladies simples et de rester couchée ou être très fatiguée.

Nous sommes début août je travaille depuis un mois et je dois prendre des vitamines...
Donc non je sais pas si dans 5 ans je serai encore là.

Mais je sais très bien ce que sait d'être malade
Citation
Elijah. a écrit:
Même vaccinée, tu peux le "refiler".
Et de plus, on ne connait pas les effets sur 5, 10 ou 20 ans.

Certains vont m'appeler un complotiste, mais je ne crois pas une seule seconde à ce vaccin et tous ces peurs créaient à travers ce virus.

J'investis en bourse et des sociétés pharmaceutiques ont fait des bénéfices records, pendant que la population dort sur des histoires à dormir debout.

Faites confiance à votre système immunitaire....c'est la raison pour laquelle nous sommes encore sur cette planète.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook