Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci pass sanitaire ?
'
16 août 2021 10:28
Ok madame irma.
Citation
Musulmane2 a écrit:
Pas loin de chez moi il y a un gars de 22 ans qui est mort a cause du vaccin. Il voulait partir en vacance et c'es fait vacciné a 14h00 a 20h il est mort. Pareil pour une famille de restaurateurs qui a du partir en precipité pour enmené leurs enfants a l'hopital. Ils ont fermé le resto. Toutes ses pauvres personnes qui ont perdu leurs boulot. En te lisant tu les nargues. Pour eux ce n'est pas un jeux et pour personne d'ailleurs. Alors oui tu fais ce que tu veux de ton corp et j'espere que je pourrais faire ce que je veux du mien.

Mais respecte les gens qui sont mort et qui sont malade ou qui ont perdu leurs emploi. Car en postant cette photo tu les nargue. Meme si je sais que pour le coup tu n'en a meme pas conscience
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
16 août 2021 10:30
Et toi tu en as une pour dire qu'il n'y aura aucun mefets ? Un vaccin fait a l'arrache en 6 mois alors que ces en 20 ans qu'on en faits un fe vaccin oui il y aura automatique des mefets sur notre santé
Citation
re.Vooriden a écrit:
tomberont malade dans les 20 prochaines ?
tu as un boule de Crystal et tu prédis le futur ?
'
16 août 2021 10:31
Ca ne prend pas 20 ans pour développer un vaccin winking smiley
Citation
Musulmane2 a écrit:
Et toi tu en as une pour dire qu'il n'y aura aucun mefets ? Un vaccin fait a l'arrache en 6 mois alors que ces en 20 ans qu'on en faits un fe vaccin oui il y aura automatique des mefets sur notre santé
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
16 août 2021 10:34
Ok Hyppocrate.. . Tu n'as que sa a dire ? Tu n'a pas d'autre arguments? Si c'est pour dire ca souffle sur mon message directement, parce que le tiens equivault a de l'inexistence


Citation
☀️ a écrit:
Ok Hippocrate.
r
16 août 2021 10:36
moi je dis rien, j'attends et j'observe
je n'ai pas de boule de crystal pour dire ni ça sera bon ni ça sera mauvais

mais toi à priori tu en as une car tu sais même que dans 20 ans y aura des choses

c'est quoi le num gagnant du prochain loto ?
Citation
Musulmane2 a écrit:
Et toi tu en as une pour dire qu'il n'y aura aucun mefets ? Un vaccin fait a l'arrache en 6 mois alors que ces en 20 ans qu'on en faits un fe vaccin oui il y aura automatique des mefets sur notre santé
S
16 août 2021 10:36
Comment on peut vérifier ton histoire du mec de 22 ans qui meurt à cause du vaccin ?
Citation
Musulmane2 a écrit:
Pas loin de chez moi il y a un gars de 22 ans qui est mort a cause du vaccin. Il voulait partir en vacance et c'es fait vacciné a 14h00 a 20h il est mort. Pareil pour une famille de restaurateurs qui a du partir en precipité pour enmené leurs enfants a l'hopital. Ils ont fermé le resto. Toutes ses pauvres personnes qui ont perdu leurs boulot. En te lisant tu les nargues. Pour eux ce n'est pas un jeux et pour personne d'ailleurs. Alors oui tu fais ce que tu veux de ton corp et j'espere que je pourrais faire ce que je veux du mien.

Mais respecte les gens qui sont mort et qui sont malade ou qui ont perdu leurs emploi. Car en postant cette photo tu les nargue. Meme si je sais que pour le coup tu n'en a meme pas conscience
M
16 août 2021 10:37
Si j'ai fait des etudes de pharmacologie j'en sais quelques choses. Il y a des testes qu'est ce que tu crois...
'
16 août 2021 10:37
Mdr depuis le covid tout le monde est devenu médecin et scientifique ?

?️
Citation
Musulmane2 a écrit:
Ok Hyppocrate.. . Tu n'as que sa a dire ? Tu n'a pas d'autre arguments? Si c'est pour dire ca souffle sur mon message directement, parce que le tiens equivault a de l'inexistence
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
16 août 2021 10:40
Il viend de Saint Mandrier sur Mer tu retrouvera facilement l'histoire. Le pauvre !
Citation
Simo+++ a écrit:
Comment on peut vérifier ton histoire du mec de 22 ans qui meurt à cause du vaccin ?
M
16 août 2021 10:44
Tu n'as pas souffler assez fort. Encore un peu stp ?
Citation
☀️ a écrit:
Mdr depuis le covid tout le monde est devenu médecin et scientifique ?

?️
'
16 août 2021 10:44
?️
Citation
Musulmane2 a écrit:
Tu n'as pas souffler assez fort. Encore un peu stp ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
16 août 2021 10:46
Vous me donnez tous la même réponse ??. Vous me dites que ces infos sont facilement trouvables sur Google mais vous même qui les sortait vous êtes incapables de les fournir. Donne moi directement le lien d'un article d'un vrai journaliste stp.
Citation
Musulmane2 a écrit:
Il viend de Saint Mandrier sur Mer tu retrouvera facilement l'histoire. Le pauvre !
M
16 août 2021 10:46
Ca equivault a ce que tu penses en ce moment : une tornade ?
Citation
☀️ a écrit:
?️
'
16 août 2021 10:47
☀️☀️☀️
Citation
Musulmane2 a écrit:
Ca equivault a ce que tu penses en ce moment : une tornade ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
16 août 2021 10:48
Je t'ai donner la commune ta juste a chercher. J'ai pas de liens sur moi dsl. Mais tu retrouvera l'histoire facilement si tu cherche
Citation
Simo+++ a écrit:
Vous me donnez tous la même réponse ??. Vous me dites que ces infos sont facilement trouvables sur Google mais vous même qui les sortait vous êtes incapables de les fournir. Donne moi directement le lien d'un article d'un vrai journaliste stp.
R
16 août 2021 10:49
Je viens de lire l'histoire. Ils disent qu'il est mort d'une allergie alimentaire.
Son père dit que c'est le vaccin.
Citation
Musulmane2 a écrit:
Je t'ai donner la commune ta juste a chercher. J'ai pas de liens sur moi dsl. Mais tu retrouvera l'histoire facilement si tu cherche
T
16 août 2021 10:50
En se rendant sur odysee :

 
Ok 0

 
Ok 0


Citation
Simo+++ a écrit:
Comment on peut vérifier ton histoire du mec de 22 ans qui meurt à cause du vaccin ?
16 août 2021 10:51
[www.google.com]


Citation
Simo+++ a écrit:
Vous me donnez tous la même réponse ??. Vous me dites que ces infos sont facilement trouvables sur Google mais vous même qui les sortait vous êtes incapables de les fournir. Donne moi directement le lien d'un article d'un vrai journaliste stp.
A
16 août 2021 10:52
Salam ,

J’ai lu le titre je me suis dit « ça doit être le témoignage de quelqu’un qui a été sauvé par le vaccin » et après j’ai ouvert la discussion ??

Un petit déjeuner contre un vaccin . Voilà comment inciter à se faire vacciner.
Bienvenue en 2021. Le monde va mal .

Mon petit déjeuner était bien plus copieux et délicieux. ?

À la posteuse: réfléchit et raisonne .
Tes arguments sont clairement anti pass sanitaire . Tu ne vas pas inciter les gens à se faire vacciner ainsi, au contraire tu vas leur montrer que pour toi c’est idiot de le faire .
M
16 août 2021 10:52
Il c'est fait vacciné a 14h il est mort a 20h. Biensur qu'ils vont pas dire que c'est lié au vaccin... Il y en a plein des histoire comme ca. Informe toi tu verra
Citation
Reset. a écrit:
Je viens de lire l'histoire. Ils disent qu'il est mort d'une allergie alimentaire.
Son père dit que c'est le vaccin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook