Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mercredi : les soldes !!
p
27 juin 2007 16:09
alors ça a donné koi ces soldes, c t interessant ?
r
27 juin 2007 16:39
super interressant

à etam j'ai eu 2 gilet + plusieurs robes (tunique) pour 60.00 €

sinon coté enfant h&m trop des radins tout ce qu'on avait repéré n'est pas soldé ma fille en a pleuré de rage.sad smiley
puissante est la foi....
r
27 juin 2007 16:44
Salam ,

je n ai pas encore eu la possibilite d y aller eye rolling smiley mais est ce que qqun est alle a la Redoute plus precisement a celui de chatelet et aussi aux galeries et a printemps et a remarque s il y avait des promos interessantes sur les sacs de marque !!!! smiling smiley
I
27 juin 2007 16:44
ryan63 t'a raison, y'avait rien chez H&M pour les enfants c'est des gros rdins même, je trouve que même pour les grands ils ne font plus grand choses depuis les soldes de janvier 2007 mais bon...Etam par contre on sent bien que c'est les soldes avec lol
l
27 juin 2007 16:47
moi j ai fait un tour d'horizon vite fait pendant ma pausse, je chercher des chaussures et franchement y'avez rien de spécila, donc c mieux pour mon compte bancaires,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
27 juin 2007 17:11
Citation
Mme Brunette a écrit:
ryan63 t'a raison, y'avait rien chez H&M pour les enfants c'est des gros rdins même, je trouve que même pour les grands ils ne font plus grand choses depuis les soldes de janvier 2007 mais bon...Etam par contre on sent bien que c'est les soldes avec lol


tout à fait même pour les adultes y'avait bien des robes mais malheureusement la taille 36 et moi c'est 40 trop dégoutttée et même si j'avais vue des trucs intérressant j'ai fui en voyant le monde au caisse la folie grave.

Etam y'avait trop des trucs bien j'ai l'intention d'y retourné demain inchallah ou bien la semaine prochaine y'aura d'autre démarque mais déjà aujourd'hui j'ai eu 60 % à 70 % de réductions c'est cool.

faut que je penses chaussure maintenant.
puissante est la foi....
z
27 juin 2007 17:33
Citation
Mme Brunette a écrit:
Youpi un petit quart d’heure encore et j’y serais lol mon sandwich dans le sac (merci mon mari grinning smiley c’est lui qui me l’a préparer), une compote et hop !!! j’arrive zaraaaaaaaaaaaa

Ma chère CB je te demande pardon comprends moi, mon banquier aussi grinning smiley

Salam


Mme Brunette, on est des "soeurs" mordu de Zara ClapevilClap
m
27 juin 2007 17:45
ARRETEZ AVEC VOS SOLDES!!!

VOUS N'AVEZ PAS VU QU'ILS SE FOUTENT DE NOUS A FORCE DE CONSOMMER CONSOMMER ON DEVIENS CON ILS FONT DE NOUS CE QU'ILS VEULENT!!!

ALORS ARRETEZ DE CONSOMMER BETEMENT ET CONSOMMER JUSTE
I
27 juin 2007 17:46
Citation
mogador_roots a écrit:
ARRETEZ AVEC VOS SOLDES!!!

VOUS N'AVEZ PAS VU QU'ILS SE FOUTENT DE NOUS A FORCE DE CONSOMMER CONSOMMER ON DEVIENS CON ILS FONT DE NOUS CE QU'ILS VEULENT!!!

ALORS ARRETEZ DE CONSOMMER BETEMENT ET CONSOMMER JUSTE



awwili malk!!!! laisses-nous c'est nos cartes qu'on tue pas la tienne!! (tm)
m
27 juin 2007 17:51
pour l'instant c'est des pays pauvres que vous tuez!!!

nous ici on a tous

les vetement sont fait a la chaine par des pays pauvres sous le controle de grosse boite ils sont sous sous sous...exploité labas et ici ils vendent leur merde 10 fois plus chere!!

ma carte j'en ai rien a faire d'ailleurs je n'en ai pas!

mais arretons d'etre des moutons!!!

ouvrez les yeux et arreton des voir que nos ombrils!!!
r
27 juin 2007 18:03
que veux tu faut biens s'habiller j'ai pas envie de me foutre lharchouma devant les pétasses du bled qui te regardent de la tete au pied, avant wellah je m'en foutais de monstyle d'habit mais vue que la bas elles se la jouent et bien je me la joue aussi.

désolé mais je fais partie du troupeau de mouton.sad smiley
puissante est la foi....
p
27 juin 2007 19:13
Citation
mogador_roots a écrit:
pour l'instant c'est des pays pauvres que vous tuez!!!

nous ici on a tous

les vetement sont fait a la chaine par des pays pauvres sous le controle de grosse boite ils sont sous sous sous...exploité labas et ici ils vendent leur merde 10 fois plus chere!!

ma carte j'en ai rien a faire d'ailleurs je n'en ai pas!

mais arretons d'etre des moutons!!!

ouvrez les yeux et arreton des voir que nos ombrils!!!

salam mogador

merci de nous donner un avis divergent, tu as raison

mais en attendant, comment faire pour s'habiller? s'équiper ?

consommer juste, c'est aussi savoir tirer parti des braderies grinning smiley

après , libre à chacun(e) de rester vigilant : ne pas acheter un produit dont on n'a aucune utilité seulement pcq il est soldé par exemple, ne pas se faire avoir par le marketing dont on sort perdant ..

enfin bref, pour l'heure je poursuis mes soldes

si je pouvais venir travailler en gandoura artisanale tous les jours peut etre que j'aurais considéré ls choses autrement mais je crois qu'ils ne sont pas prets pour ça dans ma boite...:p

les gens ont encore besoin de faire des économies, l'inflation est telle qu'on n'a pas le choix, ça c'est ma plaidoirie pour les soldes

se pose alors le probleme de l'hyperconsommation et surtout de ses conséquences: évidemment le sort du ménage moyen qui se surendette pour consommer dans un pays industriel, même s'il est dans une mouise peu enviable, n'est rien à côté de celui des enfants qui fabriquent ses vetements dans un sweat shop en asie du sudest .. eye rolling smiley

j'ose plus déballer mes achats daba, je vais qd même lire mes étiquettes ..

tiens ya les simpsons ! (on change de sujet grinning smiley? )
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
27 juin 2007 19:34
Alors pour moi j'ai fais qques petites affaires

- une magnifique paire de basket pour femmes à bata de la marque adidas qui était à 80e que j'ai payé a 40esmiling smiley

- des tongues couleur bronze à 5e

- un soutien-gorge à H&M avec son boxer à -50%

- un haut à H&M a 10 qui était à 20

- Un autre haut à H&M mais pas soldé

A etam j'avais pris des affaires ms qd j'ai vu la queue j'ai tt posé

j'ai été à cergy aux 3 fontaines
l
27 juin 2007 21:59
Salam les filles,

Moi j'ai été à Decathlon, Gémo, La Halle .... en gros ça va, de beaux articles, des prix intéressants mais jusqu'à mnt ce sont presque tous des cadeaux à offrir à la famille (car là suis en vacances) ...

j'ai hâte d'être à etam (vous m'en donnez enviiiiiiie) .... sinon j'ai aussi besoin de très beaux sacs à main et de très belles chaussures ... j'ai envie également d'une bague (avec un tt petit diamant) mais je sais pas si c bien soldé ... voilà c tttttttttttttt pour moi.

Très bonnes soldes pour tt le monde.
I
28 juin 2007 09:17
coucou winking smiley

alors hier soir je me suis prise une paire de chaussures plat et classique chez Bata à -50%

un chemisier cache-coeur chez Naf Naf

pour mon ti frère deux shorts et un t-shirt chez Gémo

on verra aujourd'hui grinning smiley
m
28 juin 2007 11:15
il ya pleins d'endroit sur paris ou on peut s'acheter des vetement issu du commerce équitable et qui ne coute pas plus chere

je n'ai rien contre la consommation on est obliger de connsommé de ce systeme...mais regarder bien d'ou viennent les produit par qui ils sont fabriquer et penser surtout qu'acheter une paire de nike c'est faire travailler des enfants tres jeunes (qui sont sur exploiter par les grosse boites occidentale qui s'engraissent sur nous mais surtout sur les pays du tiers monde!
....apres ça n'engagent que vous!
s
28 juin 2007 11:43
Citation
mogador_roots a écrit:
il ya pleins d'endroit sur paris ou on peut s'acheter des vetement issu du commerce équitable et qui ne coute pas plus chere

je n'ai rien contre la consommation on est obliger de connsommé de ce systeme...mais regarder bien d'ou viennent les produit par qui ils sont fabriquer et penser surtout qu'acheter une paire de nike c'est faire travailler des enfants tres jeunes (qui sont sur exploiter par les grosse boites occidentale qui s'engraissent sur nous mais surtout sur les pays du tiers monde!
....apres ça n'engagent que vous!


oui mais en attendant ca leur permet de vivre.....( je c k c malheureux mais ils n ont pas le choix)
m
28 juin 2007 14:32
en attendant??? en attendant koi?

les enfants d'aujourdhui sont les homme de demains et s'ils sont exploité n'ont pas reçu une éducation ne vont pas a l'ecole alors JAMAIS les pays du tiers monde n'évolueront ils seront tjrs dépendant des pays riches et ça les pays riches en profitent ça les arrangent comme çs ils peuvent profiter de leur richesses naturelle

ça c'est malheureux!!
I
28 juin 2007 14:39
c'est devenu un poste pour leçon de morla ça!! _a te dirais d'ouvrir un autre poste pour en discuter comme tu le souhaites!! même les filles ont eu peur de toi elles viennent plus grinning smiley
p
28 juin 2007 14:49
lol brunette Clap

mais non, ne fuyez pas les nénettes

mogador, tu as fait fuir les témoins,

c'est malin ça ! tongue sticking out smiley

je ne suis pas contre ton avis, bien au contraire

ceci étant dit, on est d'acord avc tes idées, maintenant concretement tu proposes quoi?

tu parles de commerce équitable même dans l'habillement à Paris mais à quelle enseigne fais-tu référence ? que nous conseillerais-tu de concret au-delà des critiques ? smiling smiley

si tu veux faire changer les gens d'avis, les pointer du doigt ne suffit pas...


ps/ les filles, reveneeez ! on a pas fini de s'échanger nos bons plans tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook