Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vie de merde...
b
28 juillet 2015 06:14
Voilà dans un autre poste je disais que mon mari parter au Maroc sans moi ni enfants,il a décider de partir du jour au lendemain parceque son frère est la bas.ce frère je le hais parceque il trompe sa femme ouvertement même elle le sait et elle est toujours avec lui!je m'entend plus avec ma belle famille parceque il voulais traîner mon mari avec lui dans son délire !depuis que devant moi il a osez draguer et prendre des numéros je pouvais plus le supporter un jour c'est parti en cacahuète!la mon mari le rejoint au bled et je connais la suite et j'arriverais pas a vivre avec sa!mon mari est parti cette nuit je l'ai poursuivis pour lui dire de pas y aller mais il a pas aimer et m'a battus dehors à coup de poings,gifles,il m'a balancer une canette au visage lèvres fendu,tirer les cheveux traîner par terre insulter ma mère de pute!mon père de pd,avec les voisins comme témoins!la il est sur la route pour le bled et m'a menacer que quand il reviendras je verrais... En fait je l'ai déjà quitter il est revenu avec Imam et témoins je l'ai crus mais rien a changer!j'avais pris mon appart seule parceque l'avocate m'avait dit que il avais le droit de rester dans l'appartement tant qu'il y a pas de jugement ce qui pour moi été impossible mais la je pourrais plus j'ai pas de sous je voulais qu'on divorce a l'amiable mais lui veut pas du tout divorcer il veut continué sa vie de célibataire en même temps rester marier.le problème que j'ai c'est que j'avais mis beaucoup de temp pour avoir pris la décision de le quitter j'ai souffert et la j'ai peurs de revivre la même chose!dans notre première séparation il été toujours devant l'école ou à proximité de chez mes parents il venez pour m'enlever les enfants sois disant c les siens aussi qu'il a droit lui aussi mais tout sa c'était pour m'emmerder surtout!il me disais jamais je te laisserais vivre seule ni divorcer plutôt mourir! La chose que peut être j'arrive pas à accepter c'est aussi parceque il viens du bled il a pas sa carte de 10ans et peut être collé t'il pour ça?!je veux pas penser comme sa ni y croire!je suis perdu vraiment je sais pas comment m'en sortir pourquoi les hommes veulent une femme pour enfants maisons et une vie de célibataire en même temps!est ce que c'est l'islam qui dit sa comme dit mon mari?!ou l'éducation?!ou nous les femmes qui leurs donnan trop de valeurs et du coups se sentent supérieur!
28 juillet 2015 06:45
Déjà tu vas porter plaintes pour abandon du domicile conjugales et coup et blessure
Tu prends une avocate et tu lances la demande dd divorce.
Si ton pseudo mari n a pas.la carte de 10ans tu ne risque rien!

A toi d être ferme et te battre pour ton bien être et dnfants

Monsieur n a rien a faire de toi donc dégage le de ta vie
28 juillet 2015 07:37
Pourquoi vouloir divorcer à l'amiable avec ce fou furieux? Tu as du porter plainte après avoir subi toutes ces violences devant témoins mais on sent que tu l'aimes malgré tout ce que tu as subi.
28 juillet 2015 09:00
Va porter plainte pour abandon de domicile, coups et blessures.

Qu'est ce que t'attends au lieu de rester sur ton pc, bouges toi
b
28 juillet 2015 10:35
C'est pas que je l'aime je suis sur de sa je le hais!mais en fait j'avais de gros soucis de famille et lui en a profité pour jouer l'homme parfait et je me suis marier a 19ans le jour de mon anniversaire parceque je voulais fuir ses problèmes dans le halal et il été la!ensuite je suis rester 1 an au Maroc a sa demande il été parfait j'ai fini par revenir en France et il est venu après et il a commencer a changer.en fait c un pervers calculateur il calcul tous ces gestes il m'a laver le cerveau et pire son pire c un fkih j'ai eu des doutes qu'il me face quelque chose j'ai fait Rokia il t'a 2 ans il c'est avérée que j'avais raison les voix,le manque constant de sommeil,la fatigue,le manque d'envie de m'occuper de mes enfants,mon manque de confiance en moi tout sa était parti hamdolila. Maintenant on dirais que je replonge...
28 juillet 2015 10:38
Tu as des enfants dans ce drame? Ils assistent aux violences?
b
28 juillet 2015 10:40
Oui...3 enfants je préfère même pas y penser je m'en veux énormément chaque seconde de la vie!
28 juillet 2015 10:45
Je comprends pas pourquoi t'as pas porté plainte.
b
28 juillet 2015 10:53
Je vais y aller en fait il a bien choisis son moment je travail j'ai un examen demain et j'ai les enfants la ma sœur va venir s'en occuper pour que je puisse bouger merci pour tes messages...
U
28 juillet 2015 10:58
Salam alaykoum



Sur quoi est-il basé votre mariage ma soeur ? Est ce un mariage de raison ou de passion ? Comment est votre pratique religieuse au quotidien, l'islam a t-il une importance dans votre foyer ?

Beaucoup transgressent les limites lorsqu'ils s'éloignent de la parole d'Allah et de la sunnah de son prophète sala Allahou 'alayhi wa salam.

Donc il ne faut pas s'étonner de voir cet homme avec des comportements relevant du monde animal que de l'humain.

Après y en a c'est l'éducation, ils ont été élevés comme ça dans la violence et continuent une fois mariés malheureusement.

Dans tous les cas, l'islam n'a rien avoir avec le comportement odieux de ton mari, ahoudhoubillah. C'est une insulte à notre religion que de croire ça.


Tu ne devrais pas rester comme ça ma soeur, al hamdoulillah tu lui a déjà donné sa chance. Maintenant pense à toi et tes enfants.

Je te conseille de faire intervenir ta famille, tu as besoin de soutient et surtout réfugie toi dans la prière, implore Allah de te sortir de cette épreuve, rapproche toi de Lui...

D'habitude je ne conseille pas le divorce mais la sincèrement je suis resté sans voix en lisant ton post.
I
28 juillet 2015 11:01
As salam aleikoum -)

Rien à voir avec la religion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il a un gros problème de comportement il doit revoir les devoirs qu'il a envers toi il est très grave de battre sa femme et de la traiter de la sorte!!!!

Fais Salât Istikhara
28 juillet 2015 11:04
salam,

ça ne servira à rien la plainte, il faut une attestation du médecin d'abord, des témoins (qui acceptent) de témoigner pour toi... ils vont classer sans suite à mon avis ou juste faire un rappel à la loi à ton "mari"... et vue la violence de ton "mari" il vaut mieux ne pas faire d'écart de conduite tant qu'il est sous le même toit que toi ! Divorcer à l'amiable est une bonne solution (même si lui est une grosse crapule); pense à tes enfants et prends la meilleure solution. Tu me semble stressée, nerveuse, pas tranquille (et ya de quoi !) mais calme toi déjà et prends une sage décision. Triste histoire !
Z
28 juillet 2015 11:07
C quoi ce sauvage ????... Mais porte plainte , quitte le ... Et profite qu'il ne soit pas la pour te barrer ... Tu te pose encore des questions ??? Non ms t sérieuse la ? Va chez l assistante sociale , avc ta plainte et témoins , elle te débloquera un logement d urgence ... S'il vient a la charge après , réponds lui :" je t emmerde , j t emmerde et je t emmerde .. Toi gros naze , je t ai ramener d montagnes , et tu viens me mettre la main dessus...attends je v te montrer c quoi une femme tocard " Olala ils savent a qui faire sa ... Moi , je l aurai fait vomir ce salaud ...
b
28 juillet 2015 11:13
C'est sa qui me choque il est fils de fkih à étudier au Maroc il connais très bien l'islam mais toute sa famille sont dans le haram et Allah me jugeras je n'invente pas ceci.pendant ramadan il été presque parfait le parfait existe pas!et le jour de l'aid il a repris ces habitudes plus de prière et sorties cigarettes etc...comme si c'ete plus haram.il n'a de respect pour aucune personne de ma famille a part mon père mais que devant lui par dérniere il l'insulte de tout Allah le paiera inchahlah.et mon père a été clair avec lui il lui a dit si tu la retape je te détruit je part en prison j'ai rien de plus cher que mes enfants!et je sais que mon père le feras si je lui dit il m'a retaper j'ai peur de détruire la vie a mon père pour lui!du coup je veux m'en sortir seule sans traîner ma famille vus qu'il les respect pas!et ces parents me disent c'est son argent il en fait ce qu'il en veut c'est un homme il a le droit de fumer Eller au café et partir quand il veut pour ses affaires t une femme t'a pas a vouloir savoir ou il est avec qui ni pourquoi!
y
28 juillet 2015 11:21
Salam,

Je suis vraiment désolé pour ce qui t'arrive... Vraiment sad smiley

Perso, les voisins qui ont assistés à la scène que tu décrits aurait du intervenir !!! je suis désolé de te dire ça mais ton mari (j'espère ton ex) à le droit de partir où il veut mais surtout pas de te toucher !!!

Il faut que tu te réveilles, ce n'est pas la première fois il a recommencé et il recommencera...

les yabiladiens ont raisons : porte plainte pour coups et bessure et abandon de domicile

et la prochaine fois, si il vient sarko hollande et angela merkel ou je ne sais qui : tu n'ouvre pas !!! Oups


Tu as le droit de vivre dans la dignité, allez courage Clap
b
28 juillet 2015 11:21
Bien il a déjà casser toute la maison une fois et a taper ma fille c'était la fois ou je l'ai quitter je suis aller a l'assistante social elle m'a dit porter plainte et d'aller voir un bureau d'aide au victime conjugale mais pourrons pas me donner de logement avant des mois je lui ai dit comment je fait alors moi je vis avec lui malgré cette violence?!elle m'a dit malheureusement sans jugement il peut rester dans l'appartement donc je suis aller chez mes parents j'ai patienté et pris un appart.faut savoir que c'est a cause de mon père que j'ai quitter mes études et me suis marier pour m'éloigner de lui je l'ai pas vus pendant 5ans et c'est très dur de repartir chez lui encore...je suis stresser et pas bien parceque je me sent comme une merde de subir sa!alors que c'était tout ce que je voulais pas dans ma vie!c'etait mon pire cauchemar quand j'entendais des histoires de femmes marier vivre cela!et la c'est moi et j'arrive pas a en sortir!des fois j'en viens à regreter mes enfants parceque sans eux je serais très loin parti depuis longtemps Allah me pardonne
b
28 juillet 2015 11:23
Merci yessdass merci à tous vraiment...
y
28 juillet 2015 11:27
c'est fou, mais ton post (ton histoire) me fait penser à mes 2 derniers posts :
- un homme qui tape une femme
- homme qui abandonne sa famille
U
28 juillet 2015 11:31
Un fkih qui fait de la sorcellerie c'est tout simplement un charlatan, un sorcier, un ENNEMI de l'islam. Par Allah je les déteste ces gens. La sorcellerie c'est le cancer de notre communauté.

Je vois le genre de personnes, elles se rappellent qu'elles sont "musulmanes" seulement quand c'est ramadan et le reste du temps zéro niveau pratique. Allah yhdihoum ou yahdina
b
28 juillet 2015 11:40
Je comprend pas moi sa et lui me dit c n'est normal qu'un homme face tout sa!meme quand j'aller au Maroc ils louer avec ses frères une villa pour nous les femmes et eux parter seul je ne comprend pas je ne l'accepte pas!jamais un homme dans ma famille n'a fait sa!ils se disent musulman et fils de fkih et que c'est normal!meme leurs père mariée 7fois fkih et Haj dit que c'est normal que c'est moi qui est paranoïaque!en fait j'en viens à me dire eux sont mieux que moi niveau éducation islamique et que c'est moi qui fait n'importe quoi mais hamdolila j'ai ouvert les yeux et j'ai vus que c'est juste faux tout sa fkih ou Haj ils mentent tous!islam dit pas ça en vacance laisse tes enfants et femmes!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook