Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère et son comportement incompréhensible.....
B
20 mai 2019 00:18
Non mwadra désolée je me suis mal exprimé vendredi soir j ai invité ma belle soeur CHEZ MOI et ajd ma mère m'a invité seule chez elle c est pas évident avec le portable ...
Citation
mwadra a écrit:
Pourtant dans ton texte tu dis que tu es parti chez ta mère et t'a invité ta belle soeur chez ta mère.

Et la, tu dis que tu l'as invité chez toi.

On comprend pas grand chose désolé
M
20 mai 2019 00:19
Je comprends tres bien car je le vis sauf que pour moi c est le mal occulte... je suis la possedee

Avec ma famille je suis toujours en tort meme si je suis victime d injustice. Parler, s egosiller, denoncer l injustice, crier son desespoir ne sert a rien tu passeras toujours pour une folle

Depuis je laisse tout a allah je l invoque contre les injustes alhamdoulillah je ne suis jamais decue.


Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
C est tout à fait ça madinah sad smiley problème psychologique ne veut pas dire folle je suis anxieuse et très angoissé ma famille m ont colle cette étiquette c est pour ça que je veux coupe les ponts avec eux ils me détruisent....
V
20 mai 2019 00:19
Tu sèmes tu récoltes, le comportement que tu as eu ou encore avec ta mère c'est le même que ta fille a avec toi
Maintenant tu comprends ce que ta mère a vécu avec toi
B
20 mai 2019 00:21
C est tout à fait ça ma soeur tu as tout compris sad smiley pk l être humain aime t écrasé quand tu souffre même celle qui ma mis au monde ne me ménage pas bref c la vie .......
Citation
LesPenséesdeRiles a écrit:
Ton mari se sert de tes faiblesses "ta maladie" pour t ecraser et comme tu es a fleur de peau il savent tous ou il faut piquer
Psy = folle
Bref prends de la distance , ne cherche plus a te justifier, laisse les parler , rentre chez toi et occupe toi de ton bien etre et de ta fille...patiente, et laisse ton mari revenir vers toi (si tu l acceptes encore.)
m
mkt
20 mai 2019 00:22
Quand t es en dépression,l entouragne ne s en rend pas compte. Pour savoir le calvaire qu est une dépression, il faut le vivre.
Donc n attends pas de ton entourage qu ils te comprennent, tu dois avoir plus confiance en toi pour ne plus faire attention à ce que te dis ton entourage.
M
20 mai 2019 00:22
C est exactement ca ils ont leur technique pour nous faire peter un plomb et retourner la situation

Et desormais elle est notoirement connue comme instable et colerique malheureusement ca se retournera toujours contre elle


Citation
LesPenséesdeRiles a écrit:
Ton mari se sert de tes faiblesses "ta maladie" pour t ecraser et comme tu es a fleur de peau il savent tous ou il faut piquer
Psy = folle
Bref prends de la distance , ne cherche plus a te justifier, laisse les parler , rentre chez toi et occupe toi de ton bien etre et de ta fille...patiente, et laisse ton mari revenir vers toi (si tu l acceptes encore.)
B
20 mai 2019 00:24
Quelles sont tes astuces pour ne plus te laissé atteindre ? Courage à toi ...
Citation
Madinah a écrit:
Je comprends tres bien car je le vis sauf que pour moi c est le mal occulte... je suis la possedee

Avec ma famille je suis toujours en tort meme si je suis victime d injustice. Parler, s egosiller, denoncer l injustice, crier son desespoir ne sert a rien tu passeras toujours pour une folle

Depuis je laisse tout a allah je l invoque contre les injustes alhamdoulillah je ne suis jamais decue.
20 mai 2019 00:26
Dans notre communauté les problèmes psychologiques sont associés à la folie malheureusement par manque de connaissance sur ce sujet...

Continues ta thérapie ne lâches pas et prends un peu de recul si ça te fait du bien sans couper les ponts, vas les voir que quand tu en as envie.

Je te souhaite plein de courage et d'apaisement.
Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
C est tout à fait ça madinah sad smiley problème psychologique ne veut pas dire folle je suis anxieuse et très angoissé ma famille m ont colle cette étiquette c est pour ça que je veux coupe les ponts avec eux ils me détruisent....
B
20 mai 2019 00:26
La confiance en soi ce qui me manque cruellement... en même temps avec une mère comme la mienne y'a de quoi finir depressive.
Citation
mkt a écrit:
Quand t es en dépression,l entouragne ne s en rend pas compte. Pour savoir le calvaire qu est une dépression, il faut le vivre.
Donc n attends pas de ton entourage qu ils te comprennent, tu dois avoir plus confiance en toi pour ne plus faire attention à ce que te dis ton entourage.
C
20 mai 2019 00:28
quand on a sa Madinah les shayatines font beaucoup de problème. ils montent tout le monde contre toi. quoi qu'il se passe tu sera toujours la fautif. et quand tu sera la victime on sen foutera de toi comme si ct normal et que tu est invisible. les shayatines monte ton entourage contre toi.
Citation
Madinah a écrit:
Je comprends tres bien car je le vis sauf que pour moi c est le mal occulte... je suis la possedee

Avec ma famille je suis toujours en tort meme si je suis victime d injustice. Parler, s egosiller, denoncer l injustice, crier son desespoir ne sert a rien tu passeras toujours pour une folle

Depuis je laisse tout a allah je l invoque contre les injustes alhamdoulillah je ne suis jamais decue.
B
20 mai 2019 00:29
Merci ma soeur je comprend pas je fait un thérapie 3 ans quand même et un traitement seroplex et pk je suis dans cet état c est hallucinant ? Comment vais je guerrir merci pour ton message.
Citation
Driwiiicha a écrit:
Dans notre communauté les problèmes psychologiques sont associés à la folie malheureusement par manque de connaissance sur ce sujet...

Continues ta thérapie ne lâches pas et prends un peu de recul si ça te fait du bien sans couper les ponts, vas les voir que quand tu en as envie.

Je te souhaite plein de courage et d'apaisement.
M
20 mai 2019 00:31
Je l ai ecrit j invoque allah c est tout ... il n y a rien de mieux

Aussi je ne base plus la valeur que je m accorde sur ce que mon entourage pense de moi ou l image qu ils se font de moi

Tu ne dois pas non plus leur montrer que tu culpabilises.
Moi j etais sans cesse dans la culpabilité et ils s en servaient pour m accabler

Depuis que je suis droite dans mes bottes on me respecte plus et c est moi qui recois des excuses desormais







Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
Quelles sont tes astuces pour ne plus te laissé atteindre ? Courage à toi ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/19 00:34 par Madinah.
M
20 mai 2019 00:33
Tu comprends toujours tellement bien toi lol yawning smiley


Citation
Cacaolol a écrit:
quand on a sa Madinah les shayatines font beaucoup de problème. ils montent tout le monde contre toi. quoi qu'il se passe tu sera toujours la fautif. et quand tu sera la victime on sen foutera de toi comme si ct normal et que tu est invisible. les shayatines monte ton entourage contre toi.
l
20 mai 2019 00:40
salam
je compatis ma sœur,tu vis des choses difficiles et au lieu de t'entourer,de t'écouter de te donner de l'affection ils essaient de t'enfoncer,c'est pas normal,ne fais plus attention a leurs réflexions,éloignés toi d'eux quelque temps,concentre toi sur le bien être de tes enfants et le tien,reprend confiance en toi,qu'ALLAH t'assiste et te protège ma sœur,fais une pause car au lieu de te tirer vers le haut ils te tirent vers le bas,respire,oxygène toi et laisse les dire,ALLAH voit tout et sait toutyawning smiley
Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
SALEM j aimerais avoir votre avis au sujet de ma mère.
Suite à la dispute avec ma fille et mon mari , celui ci est allé se plaindre à ma mère chez elle ( je ne m entend pas avec ma mère je précise ) évidemment elle a pris sa defense et apparemment elle la invité à mange et à dormir chez elle sans rien me dire pendant que moi j étais seule chez moi moody smiley . Ensuite ce matin je l appelle juste pour lui dire si elle veut des affaires à ma fille de 6 ans pour les envoyé au bled elle me dit ok ramène et viens mange ici j accepte .

Après je lui parle de la dispute elle me dit il est la en mettant toute la faute sur moi super pour la confiance en soi je lui répond il m'a insulté lui aussi et ma insulte de malade mentale rien à faire elle le défend corps et âmes. Sa soeur le défend ma mère aussi ( toute façon ma mère est tjs contre moi ça il faut le savoir) .

ce soir j arrive pour le ftour je lui parle elle me calcule même pas elle me dit c à moi de me taire et il a raison eye popping smiley ensuite elle me dit tu as grossis tes moche tu ressemble à ta belle soeur ( elle s est dispute avec elle ) faut maigrir mon aods était chez elle et lui a dit arrête mamie maman est pas grosse . Ma soeur hyper froide avec moi car j ai invité ma belle soeur et les 2 ne l aiment pas .

Ma mère me rabaisse bcp je comprend pas son attitude je suis désemparée je ne la comprend pas et je vous le dis honnêtement je la porte pas trop de mon coeur voilà c est dit ..... ça choque tant pis il faut le vivre une fois de plus pour le comprendre elle sait que je suis depressive et elle me détruit à petit feu.... ?
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
20 mai 2019 00:42
Une thérapie tu sais quand tu la commences mais pas quand tu la fini.

Tu as besoin de trouver Toi pour avancer être sûre de tes décisions/choix, canaliser ta colère en trouvant une activité/sport pour l'exterioriser.

Tout ça prend du temps, de l'énergie, de la patience et ne pas être parasitée par les personnes qui te sont proches et qui sont censées t'aider, prends du recul tu en as besoin.

Allah ijib Lik chifa.
Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
Merci ma soeur je comprend pas je fait un thérapie 3 ans quand même et un traitement seroplex et pk je suis dans cet état c est hallucinant ? Comment vais je guerrir merci pour ton message.
C
20 mai 2019 00:43
lol merci . ct juste pour pas que vous croyer que votre famille vous aime pas ect ... . bah le truc c'est que tes invisible et tout le monde sen fou de ce que tu as. et quand tu voudra parlé et dire la verité sur quelque chose qui va pas on mettre sa sur la maladie. alors que tout le monde sen fou de ton etat mais pour te mettre sur la touche on se rappellera que tes malade ect ..
Citation
Madinah a écrit:
Tu comprends toujours tellement bien toi lol yawning smiley
M
20 mai 2019 00:50
Oui c est tout a fait ca

Mais comme pour la posteuse, on pourrait se demander pourquoi justement ils ne nous menagent pas.

Apres tout on insiste pas avec une personne malade, on est compatissant avec elle... or c est tout le contraire

Bref je ne voudrais pas detourner le sujet de la posteuse bon courage a elle


Citation
Cacaolol a écrit:
lol merci . ct juste pour pas que vous croyer que votre famille vous aime pas ect ... . bah le truc c'est que tes invisible et tout le monde sen fou de ce que tu as. et quand tu voudra parlé et dire la verité sur quelque chose qui va pas on mettre sa sur la maladie. alors que tout le monde sen fou de ton etat mais pour te mettre sur la touche on se rappellera que tes malade ect ..
B
20 mai 2019 00:56
Dois je coupe les ponts avec ma famille car ils sont toxiques ?C est permis dans la religion tu sais ? Ils sont dangereux pour ma santé psychique.....
Citation
Driwiiicha a écrit:
Une thérapie tu sais quand tu la commences mais pas quand tu la fini.

Tu as besoin de trouver Toi pour avancer être sûre de tes décisions/choix, canaliser ta colère en trouvant une activité/sport pour l'exterioriser.

Tout ça prend du temps, de l'énergie, de la patience et ne pas être parasitée par les personnes qui te sont proches et qui sont censées t'aider, prends du recul tu en as besoin.

Allah ijib Lik chifa.
20 mai 2019 01:02
Je ne pourrai te dire de couper les liens avec ta famille, tu devrais demander l'avis d'un Iman avant de prendre une décision aussi radicale.

Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
Dois je coupe les ponts avec ma famille car ils sont toxiques ?C est permis dans la religion tu sais ? Ils sont dangereux pour ma santé psychique.....
B
20 mai 2019 01:05
Oui c est vrai et je vais le faire inchallah( demande à un imam ) .
Citation
Driwiiicha a écrit:
Je ne pourrai te dire de couper les liens avec ta famille, tu devrais demander l'avis d'un Iman avant de prendre une décision aussi radicale.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook