Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère me conseille de divorcer
27 mars 2012 11:42
C'est toi qui voit, si tu crois qu'il y a quelque chose à sauver fonce, mais si tu te rends compte qu'il ne changera jamais et que tu n'es plus heureuse avec lui, séparez-vous. Ta mère ne veut que ton bien!
w
27 mars 2012 14:14
Citation
lilina a écrit:
donc j expose mon probleme salem cela fait 3ans ke je suis marié et kom tout le monde il y a des haut et des bas mais en ce moment d bas et je suis parti me réfugier ché mé parent il y a eu bokou de probleme et ma famille et o courant ojord'huit ma mere el est pour ke je divorce pcke el me dit ke jsuis tout ltemp a me plaindre des probleme de couple el me dit ke si je revien avec mon mari ke c plus la peine de lapler je c plus koi faire

be divorce bach tkoni merdia lwalidin grinning smiley.

Un mari ici um mari la bas quesque ca change. C´est comme si tu visite un supermarché et tu achete quelque chose aprés tu te rends compte que cette chose n´est pas fraiche alors tu la jete et tu cherche une autre.smoking smiley

Des hommes il y en a plein Clap
S
27 mars 2012 18:15
tu as utiliser le mot "subir"

bien ça se passe de commentaire
n
27 mars 2012 18:56
wasserstof c vré ke des homme yen na a la pelle mé si je me suis marié avec lui c ke je me voyé avec personne d'autre ke lui et maintenant je suis dégouter de la vie et des hommes....et ojourd'huit je voit plus d'avenir avec lui
S
27 mars 2012 21:37
Tinquiete pas ma soeur on va se soutenir...

Et notre avenir ne pourra etre que meilleure que celui qu'on a vecu avec ces hommes...
n
27 mars 2012 22:40
c sur ma soeur c cke jme dit dieu nous enleve une chose pour une chose meilleur meme si c super dure...
a
28 mars 2012 12:27
salam

je connais qqun qui s,est separée parce que son mari etait infernal (un peu pire que toi meme si tu ne nous as pas dit tous les details)

elle a tenu 1 an et demi (le divorce est en cours) et la, il revient avec toute sa famille, la supplie et parce que ya 2 enfants, elle accepte de retourner avec lui. Il a promis de changer, sa famille se portait "garante" et tout le tra la la. elle revient avec lui. Il est toujours le meme. Et la, apres la enieme dispute, elle l'a remis dehors. au bout de 1 an, c,est encore la cata.

je ne te conseille pas de divorcer mais tu dois te demander si ta vie avec lui va s'ameliorer ou non. Suivant ta reponse, tu sais ce qui te reste a faire.

Allah i3awnek.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
n
28 mars 2012 12:38
salem merci bokou a toute déja de tout vos conseil déja jen retien une chose importante c ke un homme ne change pas... et pourtant jy est cru jen suis pas a la premiere dispute et séparation mé la c cel ki ma révéllé et de plus g une Bfamille ki rajoute des souicis a ma vie de couple kom si sa suffisé pas.....meme par rapport a sa je me dit c mieux ke jen reste la....
28 mars 2012 23:18
Bonne reaction et reflexion
s
29 mars 2012 00:02
tes problemes avec ton mari falait les resoudre tete a tete et pas la peine que les autres seron au courant et le divorce est la derrniere chose a laquelle tu dois penser.
salam
n
29 mars 2012 10:44
oui je suis d'accord avec toi mé je pouvé pas tout garder pour moi déja je suis parti a 600km de ché mé parent pour lui alors ke je me suis retrouver toute seul et lui avé toute sa famille alors si en plus de sa je doit tout garder pour moi je seré déja en psykatri c pas possible............et oui g pri sur moi pendant c année a chak fois il me dit je v changer il bouge meme pas pour le travail.............alors kil a un enfant a nourir............et puis toute c embrouille et en plus la Bfamille ki en rajoute je pe ke pensé o divorce mé la je suis séparer sa fait 3 semaines...........et je réfléchi mé ya rien de positif ki me retien a lui donc je suis déprimé et dégouter de la vie............. je voi aucune autre solution............
w
29 mars 2012 11:09
Citation
lilina a écrit:
oui je suis d'accord avec toi mé je pouvé pas tout garder pour moi déja je suis parti a 600km de ché mé parent pour lui alors ke je me suis retrouver toute seul et lui avé toute sa famille alors si en plus de sa je doit tout garder pour moi je seré déja en psykatri c pas possible............et oui g pri sur moi pendant c année a chak fois il me dit je v changer il bouge meme pas pour le travail.............alors kil a un enfant a nourir............et puis toute c embrouille et en plus la Bfamille ki en rajoute je pe ke pensé o divorce mé la je suis séparer sa fait 3 semaines...........et je réfléchi mé ya rien de positif ki me retien a lui donc je suis déprimé et dégouter de la vie............. je voi aucune autre solution............

ben divorce quesque tu attends? fais nous signe aprés on va t´applaudir Clap
S
29 mars 2012 11:21
soufa : je ne suis pas du tout d'accord ave ce que tu dis deja tu n'a pas a la juger comme ça car tu n'est pas à sa place...

Ayant vecu la meme chose je suis bien placé pour dire que effectivement si elle en avait pas parler elle sera en psychatrie a l'heure qu'il est , la pression qu'exerce sur nous ce genre d'homme est INIMAGINABLE ! meme en expliquant dans les details nos quotidien tu ne pourrais pas comprendre....

Lilina tu a bien fait je ne cesserais de te soutenir dans ton choix car je sais ce que tu a vecu avec cet homme et personne ne mérite de vivre cette vie là et encore moins de la faire vivre à ces enfants, il vaut mieu que les enfants voit leur parents a part dans un climat serein plutot que ensemble dans un climat de guerre comme celui dans lequelle elle etait...

Il va te falloir bien du courage et je suis sur que tu y arrivera, car apres tout ce qu'on a ét capable de subir on est d'autant plus capable d'y arriver
n
29 mars 2012 12:18
thumbs up merci de me comprendre ma soeur ......je seré devenu folle......meme sa mere el me dit le dit pas a ta mere mé jamé de la vie je l'écouteré sa larangeré bien et de plus ma mere l'auré super mal pri pcke kan g besoin d'elle elle a tjr été la une fois il mavé donné des coup de pied et une grosse dispute a suivi je lé supplié de venir me cherché et je lui en remercieré jamé assez elle a fait 8OOklm aller retour la nuit pour moi pcke gt pas bien..........


c ce kil me dit pense a ta fille je lui dit justement si je ve me séparer c pour ma fille........
pour lui (mon mari) c rien pcke il a tjr grandit dans c circonstance c parent se sont déchiré devant lui et meme enkor ojord'huit il se mank de respect entre eux son pere sans plein............

g jamé vu sa............


c vré sa va etre dure mé kom tu dit sa pe pas etre pire ke ce ke g vécu!!!!!!!!!!!c sur.......
w
29 mars 2012 13:40
Citation
lilina a écrit:
thumbs up merci de me comprendre ma soeur ......je seré devenu folle......meme sa mere el me dit le dit pas a ta mere mé jamé de la vie je l'écouteré sa larangeré bien et de plus ma mere l'auré super mal pri pcke kan g besoin d'elle elle a tjr été la une fois il mavé donné des coup de pied et une grosse dispute a suivi je lé supplié de venir me cherché et je lui en remercieré jamé assez elle a fait 8OOklm aller retour la nuit pour moi pcke gt pas bien..........


c ce kil me dit pense a ta fille je lui dit justement si je ve me séparer c pour ma fille........
pour lui (mon mari) c rien pcke il a tjr grandit dans c circonstance c parent se sont déchiré devant lui et meme enkor ojord'huit il se mank de respect entre eux son pere sans plein............

g jamé vu sa............


c vré sa va etre dure mé kom tu dit sa pe pas etre pire ke ce ke g vécu!!!!!!!!!!!c sur.......

Alez lilana allez lilana allez lilana Clap


Tu pourras atteindre ton but: Le divorce.

grinning smileyyes you can

Fais nous signe pour qu´on féte cet evenement.
n
29 mars 2012 15:11
et si ta rien na faire de ta vie va jouer aux voitures .........t vrément immature...........tu dois avoir 10 ans toi c pas possible!!!!!!!!!!!!!
n
29 mars 2012 15:12
thumbs down immature !!!!!!!!!!!!!
h
29 mars 2012 15:17
si t'as pas d'enfant avec lui aucun regret divorce
q
29 mars 2012 15:23
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Franchement quand je lis des histoire comma ça la seule chose qui me vient c'est comme vous avez pu vous mariez avec des types pareil.

C'est trop facile de dire qu'il à changer après le mariage.

Un mec bosseur, dans le digne, respectueux, calme etc Ne se transforme pas comme par magie en un mec qui ne veut pas assumer ses responsabilité, violent irrespectueux etc etc.

En plus tu dis qu'il insulte et frappe sa porpore mère ?? Je pense que j'ai mal compris car c'est la c'est vraiment TROP
Mais si j'ai bien compris je me demande encore plus PK tu t'es marié avec un type pareil !


toi tu ne dois pas être marié pour dire des choses aussi peu sensé " comment vous avez pu vous mariez avec des types pareil.?" El mektoub tu ne connais pas???? Allah hawenek Allah sahel que la bonne décision soit prise...
n
29 mars 2012 16:07
salem hind : si g g un enfant et si je suis rester avec c t juste pour elle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook