Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère contacte une voyante .aidez moi .
a
30 janvier 2020 20:42
J'ai juste proposer pour le moment j'ai rien fait ,
Citation
Redkaren a écrit:
Tu casses le téléphone de ta mère!! Non mais ça ne va pas ou quoi ? ta mère est une ADULTE; elle peut prier pour satan si elle veut, en quoi ça te regarde?
Par contre, ces voyantes françaises sont souvent des arnaqueuses; déjà l'appel international est coûteux, tu ferais mieux de poliment discuter avec ta mère et lui dire de faire gaffe à son argent!
Si elle ne veut pas t'écouter, ben c'est une adulte , ça ne regarde qu'elle!
30 janvier 2020 20:49
D'accord, peut-être que je me suis emportée et tu as de bonnes intentions, ce que je veux dire c'est de la laisser faire si ça lui plaît; tu ne peux rien faire, mais tu dois faire attention; les voyantes sur téléphone sont de l'arnaque;
Mon point est ne force pas ce que tu vois comme halal ou haram sur les gens autour de toi
même si tu penses que c'est pour leur bien. Privilégie la discussion.
A
30 janvier 2020 21:10
J’en ai vu des filles qui s’adonnaient à ça... des factures de téléphone élevées pour parler a des voyantes, formules de magie blanche, des rituels avec pendule etc, des potions magiques pour empêcher les enfants de s’adonner aux plaisir de la chair...

Cassoserie...

Et le pire on vient se confier à moi pour tout ça

Dis à ta mère que si elle n’arrête pas, y’a un grand Jinn qui va venir la troubler dans son sommeil... Ça devrait fonctionner...
a
30 janvier 2020 21:57
C'est tout récent allah wa hlem mais je pence que c'est une voyante ou un truc du genre , elle est bouleversée depuis qu'elle est revenu en France , sa soeur ne se parle plus enfin bref je sais pas quoi faire surtout que ya quelques jour elle est tomber malade .
Citation
Ahwal* a écrit:
J’en ai vu des filles qui s’adonnaient à ça... des factures de téléphone élevées pour parler a des voyantes, formules de magie blanche, des rituels avec pendule etc, des potions magiques pour empêcher les enfants de s’adonner aux plaisir de la chair...

Cassoserie...

Et le pire on vient se confier à moi pour tout ça

Dis à ta mère que si elle n’arrête pas, y’a un grand Jinn qui va venir la troubler dans son sommeil... Ça devrait fonctionner...
1 février 2020 21:49
Moi, c'est un jinn evilqui s'est emparé de mon phone, donc mon âme ... ( oui, oui, ), ce petit jinn, cet espiègle m'a tout volé tout, tout, TOUT : mes digicodes et mon nuage aussi , avec mes vidéos-Gag sur le Yang-Tsé Kiang, tuto's Horlogerie et vidéos de vacances ( eh, oui ! ) Tout Sauf mon Flouze, ( bien sûr ! ) Pas de bol pour ce pied Nickelé, "Chez moi, c'est PROPRE.. !!...

Depuis, comme dit le père AUDIARD, je parle plus, je MÉPRISE
(j'espère que le message est passé .. )



Citation
Ahwal* a écrit:
J’en ai vu des filles qui s’adonnaient à ça... des factures de téléphone élevées pour parler a des voyantes, formules de magie blanche, des rituels avec pendule etc, des potions magiques pour empêcher les enfants de s’adonner aux plaisir de la chair...

Cassoserie...

Et le pire on vient se confier à moi pour tout ça

Dis à ta mère que si elle n’arrête pas, y’a un grand Jinn qui va venir la troubler dans son sommeil... Ça devrait fonctionner...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook