Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mère divorcé
L
13 juillet 2015 17:18
Ce n'est pas de tout repos la vie à deux. Et puis le célibat nous va si bien. Vous ne trouvez pas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/15 17:25 par Loneliness.
n
13 juillet 2015 19:25
si tu sort d'une merde pour rentrée dans une autre en plus avec un gosse .je dit pas qu'il ne faut pas faire ta vie au contraire faut prendre son temps et beaucoup de recule bien réfléchir a fin de ne pas crées d'autre probleme dans ta vie
13 juillet 2015 19:29
Citation
dupopo a écrit:
vous vivez ensembles sans se marier, dans le haram ? assumez

Mais dégage ca a rien n'avoir ton commentaire la c'est toi oué le hram
13 juillet 2015 19:35
Citation
Loneliness a écrit:
Ce n'est pas de tout repos la vie à deux. Et puis le célibat nous va si bien. Vous ne trouvez pas ?

Vouiiiiiiii et en plus ta personne pour t'engueulez parce que ta laissez trainé t'est chaussette dans le frigo ou que la vaisselle et pas faite ou que ta envie de dansez avec ton slip ou qui t'oblige a manger équilibré, bon la pour le coup je sais pas si c'est si bien le célibat ptdr
13 juillet 2015 19:55
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
selam

je peux comprendre les mères qui ne veulent pas que leur fils épousent une femme avec des enfants et c'est normal.
c'est pas qu'elles veulent le garder pour elle, n'importe quoi mais elles ont peur pour leur fils car souvent y'a des problèmes avec le 1er mari et aussi avec l'enfant plus tard.


Mieux vaut épouser un homme qui est aussi divorcé avec des enfants

si je divorce Allah Ihfadna kamline, j'irai jamais me marier avec un homme qui n'a jamais fait sa vie, je me mets à la place de la belle mère ou la belle famille

je suis désolé mais c'est comme ça, faut pas se voiler la face et dire que l'amour vaincra tout blablabla

relis bien ce que j'ai ecris : moi je n'ai pas d'enfant et pourtant la mere a mon ex m'a insulté de tout les noms pk, pcque je suis doivorcée...?

Koi? un homme jamais marié tombe amoureux de moi, il n'a pas le droit de m'epouser sous pretexte que je me suis deja mariée? et pourquoi? on peut savoit ce qui m'interdit ce droit?
Le coran le dit? le prophete l'a dit? Allah le dit?
L
13 juillet 2015 19:57
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
relis bien ce que j'ai ecris : moi je n'ai pas d'enfant et pourtant la mere a mon ex m'a insulté de tout les noms pk, pcque je suis doivorcée...?

Koi? un homme jamais marié tombe amoureux de moi, il n'a pas le droit de m'epouser sous pretexte que je me suis deja mariée? et pourquoi? on peut savoit ce qui m'interdit ce droit?
Le coran le dit? le prophete l'a dit? Allah le dit?
La belle-mère le dit.
13 juillet 2015 20:05
Citation
Loneliness a écrit:
La belle-mère le dit.
Ah ...! voilà
donc ce n'est pas interdit

l'islam m'autorise de me marier avec qui je veux
et autorise les hommes a se marier avec des musulmanes, des chretiennes et des juives

moi en tant que musulmanes, je ne suis autorisé qu'a epouser un croyant musulman POINT

donc meme si j'ai divorcé, je n'ai AUCUNE interdiction

on est daccord

une belle mere , c'est pas le prophete lol smiling smiley
13 juillet 2015 20:18
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Mais dégage ca a rien n'avoir ton commentaire la c'est toi oué le hram

ben si vous avez vécu ensembles sans se marier, c'est haram non ?
pk tu dégages pas toi plutot ?
13 juillet 2015 21:56
Citation
safia930 a écrit:
Salam alikoum

je voudrai savoir ce que vous pensez des mères divorcé avec un enfant ou deux...

J'ai divorcé en 2012 j'ai un petit garçon de 9 ans et jai 29ans et depuis je ne me suis pas remarier
Pourtant je suis bien machallah j'ai tout pour moi el hamdoulileh, appartement travail voiture etc...

mais j'ai vraiment l'impression que sa bloque beaucoups d'hommes ou leur famille...
la preuve en ai là.. il y a un an j'ai fait l'erreur de ma vie...je suis rester avec un garcon depuis 5 ans es sa mère n'a jamais voulu de notre relation...
et j'ai mis du temps à m'en remettre mm aujourdhui des fois j'ai des coups de faiblesse je repense à lui.. mais k'allah aide chaque personne a surmonter son épreuve...

salam alikoum

Salam

Sois prudente et patiente , continue à raconter ou te confier sur ta vie privé et
tu seras étonné du nombre de prétendants fort intéressés ....Par prétendants = Prédateurs .
prends ton temps , Insha Allah tu trouveras l'homme qui te convient ainsi que ton garçon qui
sera comme le sien , y a des hommes encore pareils n'en doute pas ....Maintenant : motus
et bouche cousue, sur tes acquis ....!
n
13 juillet 2015 22:14
Mere divorce.
tu sais cuisine
faire de bon massage.
et de bonne lettre de motivation.

Matkalatsh tu es prete pr signe ton bail.

Les meres divorces je laia tjr dit elle peuvent apporter parfois plus de stabilite a un homme quune femme jamais marie et capricieuse .
d
14 juillet 2015 12:35
Salamarlikoum
T'as divorcé en 2012 d accord

Tu es rester avec un garçon depuis 5ans (on est en 2015), donc depuis 2010 si on est logique! !!!!

Punaise mon cerveau a chauffé car je n'arrive pas à comprendre là
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook