Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa mère lui donne a manger
M
MFL
26 décembre 2018 22:26
Pourquoi elle te déteste?
Moi j’aurais peur de ce qu’elle pourrait mettre dedans...
z
26 décembre 2018 22:26
profite en car apres ta grossesse inchallah tu sera tellement fatiguée et debordee que les plats de ta belle mere te manquerontptdrptdrwinking smiley
Citation
Kheir2626 a écrit:
Salam les amis,
Tout est dans le titre,
C’est simple mon mari mange 2/3 fois par semaine chez sa mère (c’est elle qui l´apelle) comme si ça suffisait pas il rentre toujours avec pleins de tuperrare remplis je commence à vraiment mal le supporter, ok elle me deteste soites mais frenchement c’est offensant, on dirait que je nourris pas son fils, je sais pas je le prends comme ça.
Qu’en pensez vous? C’est moi qui abuse ou vous seriez vexée aussi?
Merci
26 décembre 2018 22:47
Très simple : si c'était ta mère qui te donnait à. Manger ds des 'Tupperware ' tu dirais chéri : ma mère ns envoie ça et ça ca te dit?

Et toi tu auras juste à a réchauffer et tu te diras : heureusement que ma mère m'a donné à manger car je suis ko !

Et est ce que tu crois que ton mari t'aurai fait une réflexion ? Non car tu auras tout fait pour qu'il se la mette en veilleuse

Donc les situations où C tjrs la belle mère ça va 5mn je connais rien de ta situation et je veux rien savoir mais il faut savoir que ton mari a des PARENTS et tu leur doit le respect.... elle lui donne à manger ? Et alors ? Tu dois gérer tout ça en silence

A bon entendeur
o
26 décembre 2018 22:57
ne te fais pas de soucis ya aucun mal qu il mange chez sa mere
il ne veut pas qu elle soit fache avec lui ...la mere est tjr ravie que son fils meme marie
viendra manger chez elle ... c est un bien ca ...un jour tu sera comme elle..
K
27 décembre 2018 00:49
Salam. Franchement je suis pas fan de ma belle-mère mais pour une fois je vais la défendre.
Au début j'étais comme toi je me disais en gros ça veut dire je sais pas faire à manger. Mais en fait ma mère elle fait pareil, elles veulent juste nous faire plaisir.
Et puis je suis maman depuis et je pense que quand ils seront grands je ferai sûrement pareil inchaAllah.

Citation
Kheir2626 a écrit:
Salam les amis,
Tout est dans le titre,
C’est simple mon mari mange 2/3 fois par semaine chez sa mère (c’est elle qui l´apelle) comme si ça suffisait pas il rentre toujours avec pleins de tuperrare remplis je commence à vraiment mal le supporter, ok elle me deteste soites mais frenchement c’est offensant, on dirait que je nourris pas son fils, je sais pas je le prends comme ça.
Qu’en pensez vous? C’est moi qui abuse ou vous seriez vexée aussi?
Merci
27 décembre 2018 09:07
Salam,

J'y vois pas de mal.
Ta bm n'est pas la seule à faire ça, beaucoup de mamans aiment partager leur plat avec leur enfants mariés donc si le fils ou la fille passe chez sa mère op "une assiette pour toi et du pain chaud mon enfant" lol
Ça restera toujours son petit bébé ton mari.
Ça ne veut en aucun cas dire que tu le nourri mal.
Mais oui si c'est toujours 2 3 fois par semaine je peux comprendre que ça puisse t'énerver, surtout qu'elle t'invite sans lui (sympa la bm grinning smiley)... mais ton mari rentre avec ta part donc ça va lol
27 décembre 2018 10:49
C'est haram et il peut avoir un ulcere à force
Citation
MrSoso a écrit:
Chaque fois qui ramène des tupperware, la nuit tu fous des laxatif dedans il finira par arrêter manger la cuisine de sa mère perplexe
I
14 janvier 2019 16:30
Boir le mal partout est typiquement maghrébin
F
14 janvier 2019 20:10
J'ai vue le poste ou tu parle de réconciliation avec ta b-m. Franchement profite ca te soulage étant enceinte et puis elle t'envois ta part c'est sympa car tu es enceinte et si ton maris te raconter ce qu'il a manger ca porrais te donnerais envie donc elle y pense. Franchement tu as de la chance!! Ne pas voir le mal partout
I
15 janvier 2019 11:10
Ca veut dire ,demain je me marie,je mange chez ma mère,ma femme se révolte :réaction = retour chez l’envoyeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook