Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa mère et encore sa mère
29 avril 2018 12:31
Bonjour à tous
voila, en couple de puis 8 mois et en étant fou amoureux et en décidant de se fiancer
le problème ... sa mère refuse completement qu'il abandonne son travail d'officier en Tunisie et viens me rejoindre en france

elle n'a que lui et veux qu'il prend soin d'elle et de son pere
sauf qu'il a 33 ans et veux aussi prendre son envole mais il est en meme temps coincé à l'idée de laisser sa mère
il me dis patience et il ya rabii dans tout ca .... tout est écris et sa sert à rien de se casser la tete peut etre que tout va s'arranger
le probleme c que je vis au jour le jour en plus à distance sans savoir ce qui va me tomber dessu en été crying( crying( crying(
29 avril 2018 12:34
salam,
Je vais être très directe .. pourquoi ne pas rencontrer un homme de France au lieu de s'amouracher d'un homme qui vit dans un autre pays avec toutes les difficultés qui en découlent ?
Citation
takaya a écrit:
Bonjour à tous
voila, en couple de puis 8 mois et en étant fou amoureux et en décidant de se fiancer
le problème ... sa mère refuse completement qu'il abandonne son travail d'officier en Tunisie et viens me rejoindre en france

elle n'a que lui et veux qu'il prend soin d'elle et de son pere
sauf qu'il a 33 ans et veux aussi prendre son envole mais il est en meme temps coincé à l'idée de laisser sa mère
il me dis patience et il ya rabii dans tout ca .... tout est écris et sa sert à rien de se casser la tete peut etre que tout va s'arranger
le probleme c que je vis au jour le jour en plus à distance sans savoir ce qui va me tomber dessu en été crying( crying( crying(
z
29 avril 2018 12:37
elle trouve pas...
Citation
Samrahh a écrit:
salam,
Je vais être très directe .. pourquoi ne pas rencontrer un homme de France au lieu de s'amouracher d'un homme qui vit dans un autre pays avec toutes les difficultés qui en découlent ?
29 avril 2018 12:40
Salam,
Je vais encore aller plus loin ,il y a des hommes convertis qui sont des perles car ils ont fait un chemin spirituel pour entrer dans l'islam . Un converti qui n'a rien à voir avec les tares de notre culture grinning smiley .. maman possessive ,le qu'en dira t-on ,la jalousie ,les conflits interminables etc etc !
Citation
zaz111 a écrit:
elle trouve pas...
29 avril 2018 12:41
Attends t'es un garçon et t'es amoureux d'un autre garçon??!
29 avril 2018 12:41
l autre solution rejoint le en tunisie
I
29 avril 2018 12:44
Salam Alikoum

Sur t'es autre post tu est un homme qui donne de l'argent a son beau pere

Et la tu veux un homme qui est en Tunisie
E
29 avril 2018 12:44
Désolé du HS mais je peux pas m'empêcher de te dire que tu m'as tué de rire ! J'imagine trop quelqu'un derrière son écran surpris avec les gros yeux en train de dire "Adhoubillah minal shaytan !" ptdr

Je pense que la posteuse a juste oublié de modifier le genre dans son profil hahahahaha.
Citation
Fon19 a écrit:
Attends t'es un garçon et t'es amoureux d'un autre garçon??!
29 avril 2018 12:45
Bonjour,
c'est simple l'amour ne se controle pas
j'ai trouver des choses en lui que je trouverai certainement pas ici

Citation
Samrahh a écrit:
salam,
Je vais être très directe .. pourquoi ne pas rencontrer un homme de France au lieu de s'amouracher d'un homme qui vit dans un autre pays avec toutes les difficultés qui en découlent ?
Y
29 avril 2018 12:46
Salam aaleykoum,

Même réponse qu'avant : laisse le avec sa mère .
Pose toi deux secondes , réfléchis à la situation , ouvre les yeux : ce refus est peut être un bien pour toi winking smiley
29 avril 2018 12:46
Mdrrrrrr nan mais en plus il a dis " je suis amoureux " je crois que c'est bien ça eye popping smiley crying(
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Désolé du HS mais je peux pas m'empêcher de te dire que tu m'as tué de rire ! J'imagine trop quelqu'un derrière son écran surpris avec les gros yeux en train de dire "Adhoubillah minal shaytan !" ptdr

Je pense que la posteuse a juste oublié de modifier le genre dans son profil hahahahaha.
C
29 avril 2018 12:47
Bonjour ,



D'habitude j'ai du mal avec les hommes qui vivent pour leurs parents mais là je comprends l'hésitation de celui-là à prendre cette décision .

Si ses parents sont âgés et qu'il est fils unique , la réaction de la maman est normale . Elle a peur la pauvre .

Son seul enfant va carrément aller dans un autre pays .
E
29 avril 2018 12:48
Non regarde elle a modifié son profil maintenant spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Fon19 a écrit:
Mdrrrrrr nan mais en plus il a dis " je suis amoureux " je crois que c'est bien ça eye popping smiley crying(
29 avril 2018 12:48
je peux comprendre
sad smiley
Citation
Caspeer a écrit:
Bonjour ,



D'habitude j'ai du mal avec les hommes qui vivent pour leurs parents mais là je comprends l'hésitation de celui-là à prendre cette décision .

Si ses parents sont âgés et qu'il est fils unique , la réaction de la maman est normale . Elle a peur la pauvre .

Son seul enfant va carrément aller dans un autre pays .
I
29 avril 2018 12:49
C'est bien un homme tu peut lire ses anciens post, pourtant il avait une copine...mais comme il dit l'amour ne se contrôle pas...

Citation
Fon19 a écrit:
Mdrrrrrr nan mais en plus il a dis " je suis amoureux " je crois que c'est bien ça eye popping smiley crying(
C
29 avril 2018 12:50
Un de vous deux va devoir faire in énorme sacrifice pour qie ça tienne malheureusement .

Et toi tu n'as pas la possibilité de le suivre là-bas ? Ça serait compliqué avec ta famille ou au niveau pro ?






Citation
takaya a écrit:
je peux comprendre
sad smiley
29 avril 2018 12:50
le probleme c que je peux pas non plus quitter la france et ma mere qui est seule avec moi pour aller en tunisie en plus sa mere va me bouffer tout crue mdrrrrrr
c'est chaud
j'ai en plus mes etudes ici
il dois bien comprendre ca
c'est lui l'homme c lui qui dois se battre à un moment donnée
29 avril 2018 12:51
le probleme c que je peux pas non plus quitter la france et ma mere qui est seule avec moi pour aller en tunisie en plus sa mere va me bouffer tout crue mdrrrrrr
c'est chaud
j'ai en plus mes etudes ici
il dois bien comprendre ca
c'est lui l'homme c lui qui dois se battre à un moment donnée

en plus sa mere veut elle lui choisir une femme qui habitte pas loin d'elle etc
Citation
Caspeer a écrit:
Un de vous deux va devoir faire in énorme sacrifice pour qie ça tienne malheureusement .

Et toi tu n'as pas la possibilité de le suivre là-bas ? Ça serait compliqué avec ta famille ou au niveau pro ?
29 avril 2018 12:51
Ouais je viens de voir c'est bizarre des fois c'est un homme des fois c'est une femme c'est bizarre.
Citation
Imrane Aya a écrit:
C'est bien un homme tu peut lire ses anciens post, pourtant il avait une copine...mais comme il dit l'amour ne se contrôle pas...
C
29 avril 2018 12:54
Si on part de ce principe , il doit aussi se battre pour ses parents et il doit s'occuper d'eux une fois âgés /malades ...


Votre position à tous les eux est compréhensible .


Je ne peux que te souhaiter un grand courage .





Citation
takaya a écrit:
le probleme c que je peux pas non plus quitter la france et ma mere qui est seule avec moi pour aller en tunisie en plus sa mere va me bouffer tout crue mdrrrrrr
c'est chaud
j'ai en plus mes etudes ici
il dois bien comprendre ca
c'est lui l'homme c lui qui dois se battre à un moment donnée

en plus sa mere veut elle lui choisir une femme qui habitte pas loin d'elle etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/18 12:55 par Caspeer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook