Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère à fais de la sorcellerie, et veux mon malheur
7 décembre 2016 21:19
Je comprends tout a fait les termes que j'ai employé tqt pas.
Citation
godlove a écrit:
faut arrêter d'utiliser les termes ou expressions que tu ne comprends pas toi même. un peu d'humilité et moins de nombrilisme te ferait du bien aussi .
7 décembre 2016 21:21
tu peux comprendre sans en saisir la portée .
Citation
Amel** a écrit:
Je comprends tout a fait les termes que j'ai employé tqt pas.
7 décembre 2016 21:22
J'ai saisis la porté.
Citation
godlove a écrit:
tu peux comprendre sans en saisir la portée .
7 décembre 2016 21:24
c'est bien alors , parce qu'il n'ya 0 ( Zéro ) portée .
Citation
Amel** a écrit:
J'ai saisis la porté.
A
7 décembre 2016 22:02
Ce que godlove veut dire (je suppose) c'est que si les personnes (la posteuse et sa mère) que tu accuses d'être des "kouffar" sont des musulmans, alors l'accusation de kouffar risque de se retourner contre toi.

Prétendre pratiquer la sorcellerie est un pêché, mais même les musulmans commettent des pêchés...

Citation
Amel** a écrit:
Y'a que dans des familles de kouffar que tu verrais ce genre d'histoire...

Eloigne toi de cette sorcière même si c'est ta "mère" les gens qui pratiquent le shoor vont directement en enfer c'est un pêché que Allah pardonne pas
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
7 décembre 2016 22:05
Excuse moi mais des "musulmans pratiquant" qui pratiquent de la sorcellerie enorme pecher qu'allah ne pardonne pas et qui fais sortir de l'islam tu va continuer a les appeller musulman ? Sa maman est une kaffir qui ne craint pas Allah de plus avec son comportement de femme facile qui pique le copain de sa fille, y'a pas d'autre mot pour qualifié ça
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Ce que godlove veut dire (je suppose) c'est que si les personnes (la posteuse et sa mère) que tu accuses d'être des "kouffar" sont des musulmans, alors l'accusation de kouffar risque de se retourner contre toi.

Prétendre pratiquer la sorcellerie est un pêché, mais même les musulmans commettent des pêchés...
7 décembre 2016 22:08
Donc l'excuse que les musulmans commetent des pêché par ce qu'ils sont faible est un libre a tout faire ? Le shirk a haut degres comme la sorcellerie ? Tes loin toi la sorcellerie SHIRK est une assiciation au sheytan donc allah pardonne pas. Bref sur ceuw
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Ce que godlove veut dire (je suppose) c'est que si les personnes (la posteuse et sa mère) que tu accuses d'être des "kouffar" sont des musulmans, alors l'accusation de kouffar risque de se retourner contre toi.

Prétendre pratiquer la sorcellerie est un pêché, mais même les musulmans commettent des pêchés...
A
7 décembre 2016 22:08
Ce n'est pas à toi de juger des pêchés des autres ni de leur pardon ou non.

Prétendre juger les consciences, c'est se croire l'égal de Dieu, donc la pire forme de shirk, seul pêché impardonnable.

Citation
Amel** a écrit:
Excuse moi mais des "musulmans pratiquant" qui pratiquent de la sorcellerie enorme pecher qu'allah ne pardonne pas et qui fais sortir de l'islam tu va continuer a les appeller musulman ? Sa maman est une kaffir qui ne craint pas Allah de plus avec son comportement de femme facile qui pique le copain de sa fille, y'a pas d'autre mot pour qualifié ça
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
7 décembre 2016 22:16
Mdr ah bon? Deja tu vas me dire qu'une personne pratiquant le shoor c'est une personne musulmane pratiquante !!? Sa sort de l'islam et quand ont sort de l'islam ont est quoi? Ahhh un KAFFIR ! Et c'est pas moi qui le dit. Et mdrrrr je savais pas que juger Qq c'est faire du shirk ptdr allez allez sur ceux salam winking smiley
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Ce n'est pas à toi de juger des pêchés des autres ni de leur pardon ou non.

Prétendre juger les consciences, c'est se croire l'égal de Dieu, donc la pire forme de shirk, seul pêché impardonnable.
A
7 décembre 2016 22:28
Juger une personne de mécréante (en l'occurrence, la posteuse, sa mère, et toute sa famille) est un avis religieux qui ne revient qu'à Dieu.

Le Prophète a dit : « Toute personne qui dit à son frère : Ô mécréant ! L’un des deux subira cette parole : ou il a dit vrai, ou elle se retournera contre lui. »

Tu prends tes risques en connaissance de cause.

Salam.

Citation
Amel** a écrit:
Mdr ah bon? Deja tu vas me dire qu'une personne pratiquant le shoor c'est une personne musulmane pratiquante !!? Sa sort de l'islam et quand ont sort de l'islam ont est quoi? Ahhh un KAFFIR ! Et c'est pas moi qui le dit. Et mdrrrr je savais pas que juger Qq c'est faire du shirk ptdr allez allez sur ceux salam winking smiley
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
7 décembre 2016 22:29
Je ne prends aucun risque sa mere c'est un kouffar pratiquant la sorcellerie point.
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Juger une personne de mécréante (en l'occurrence, la posteuse, sa mère, et toute sa famille) est un avis religieux qui ne revient qu'à Dieu.

Le Prophète a dit : « Toute personne qui dit à son frère : Ô mécréant ! L’un des deux subira cette parole : ou il a dit vrai, ou elle se retournera contre lui. »

Tu prends tes risques en connaissance de cause.

Salam.
8 décembre 2016 01:51
Les non-croyants ne croient même pas en l'existence de la magie, ils ne risquent pas d'en lancer

Pour en lancer faut déjà croire que ça existe, c'est pas un athée qui irait clouer une papier sur une bougie en croyant que cela va avoir le moindre effet

Citation
Amel** a écrit:
La preuve que si ou ta vu dans une famille de croyant va fairendu shoor et envoyer des message sexuel au copain de sa fifille ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/16 08:45 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
a
8 décembre 2016 08:44
exact les athées ont autre chose à faire que de pratiquer la sorcellerie....
y a que chez les maghrébins et les arabes en général qu'on voit ce genre de choses
à croire que pas mal d'entre eux ne sont pas encore sortis de leur jahilia...
Citation
Capestian a écrit:
Les non-croyants ne croient même pas en l'existence de la magie, ils ne risquent pas de lancer d'en lancer

Pour en lancer faut déjà croire que ça existe, c'est pas un athée qui irait clouer une papier sur une bougie en croyant que cela va avoir le moindre effet
p
8 décembre 2016 12:41
En français ça donne quoi ?
Citation
Amel** a écrit:
La preuve que si ou ta vu dans une famille de croyant va fairendu shoor et envoyer des message sexuel au copain de sa fifille ?
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
8 décembre 2016 12:51
Pourquoi c'est écrit en chinois ? Non pas que je sache !

En bref une famille (mère) pratiquante ne ferai jamais de shoor et encore moin sur sa fille et ne ferais encore moin d'envoyer des messages sexuelles au copain de sa fille.

Sa mère est une mécréante qui n'a peur de rien, elle est sortit de l'Islam en pratiquant le shirk a haut degrés.
Citation
perledecume781 a écrit:
En français ça donne quoi ?
8 décembre 2016 21:28
Salam les yabis

Alors comme ça les gens qui vont faire tout un rituel comme egorger une poule au nom d'un démon, ou encore uriner sur le Coran seraient considérés comme musulmans parce qu'il s'appelle Mohamed ou Fatima et qu'ils mangent pas de porc à la maison ? perplexe

Ja_smine ton histoire est effrayante. Meme hitchcok aurait pas réussir à créer un film aussi terrifiant.

Pourtant il est vrai qu'il existe des mères qui jalousent leurs filles d'une force deconcertante. Elle les considérent comme des rivales en cherchant constamment a etre le centre du monde. Mais, en général, ces mères là jalousent leurs filles surtout quand elles sont complice avec leurs père ou alors quand elles réussissent là où elles ont échoué.

Dans un cas aussi extrême que le tien, à part prendre tes distances avec ta mère et te soigner avec la roqya je vois pas ce que tu peux faire. Ca reste quand meme celle qui t'as porté dans son ventre et tu peux rien changer à ça monstrueuse soit elle. Par contre, ton fiancé peut saisir la justice pour demander une mesure d'éloignement pour qu'elle vous laisse tranquille un maximum. Ensuite, si vous vous mariez rapidement ce serait peut etre mieux pour vous deux pour surmonter cette épreuve ensemble.

Qu'Allah vous protège ton fiancé et toi.





Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Ce que godlove veut dire (je suppose) c'est que si les personnes (la posteuse et sa mère) que tu accuses d'être des "kouffar" sont des musulmans, alors l'accusation de kouffar risque de se retourner contre toi.

Prétendre pratiquer la sorcellerie est un pêché, mais même les musulmans commettent des pêchés...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/16 21:29 par sakinaaa.
8 décembre 2016 22:07
Salam
ALLAH Y STER c'est catastrophique, que DIEU te vienne en aide amine.
K
10 décembre 2016 18:32
Salam ma soeur

Je t'apporte toute ma compassion, sache que tu n'es pas la seule à avoir une mère malveillante. Accepte le, fais ton deuil et prends le comme une épreuve divine.

La sorcellerie existe bien sûr mais garde en tête que Dieu est tout puissant et c'est Lui qui décide si la sorcellerie de ta mère peut t'atteindre ou non. S'Il le permet c'est qu'il y a un bien dedans : c'est de te rapprocher de Dieu et de la religion.

Ma soeur, trouve refuge auprès de Dieu, repends toi, demande protection à Dieu et tu n'auras rien à craindre.

Pour ta mère, elle aura des comptes à rendre à Dieu, ne t'en fais pas la justice divine est imparable, ne remplis pas ton coeur de haine, Dieu va s'occuper d'elle et toi occupe toi de ta foi si tu veux aller mieux dans ton couple et dans ta vie en général.

C'est très dur d'avoir une mère qui veut du mal à sa propre fille, mais c'est une épreuve surmontable qui nous force à puiser la force en nous par la grâce divine. Tu vas devenir une femme très très forte si Dieu le veut.

Alors arrête de paniquer et d'avoir peur, développe ta foi, c'est la meilleure des armes, l'arme spirituelle, face à ce genre de cas, et aussi dans la vie en général.

Que Dieu te guide, kheir inchAllah.
20 décembre 2016 09:12
Et ton papa dans l histoire ? Car tu n'en parle pas. Désolée si pour une raison quelconque il n'est plus la mais la première chose que je me suis demander c'est sa...

Ensuite comme d autre l'on citer plus haut, ne t'inquiète pas rien ne tatteindra sans l'accord d'Allah inshallah.
Protéger vous ton fiancé et toi, faite la prière mettait du coran dans la maison et inshallah aucun mal ne vous touchera.

Je te conseillerais pas de te mettre ta mère à dos même si ce quel fait est ignoble... elle rendra des comptes auprès d Allah swt.
Allah pardonne, pardonne lui malgré tout, elle doit être égaré qu'Allah la guide ...

Sa reste ta mère pardonne lui et Allah ne serra que plus satisfait de toi.

Qu'Allah vous facilite.
N
1 mars 2020 13:18
Tu n'as strictement rien compris aux versets du coran que tu cite les versets disent tt le contraire de ce que tu dis. Cest justement pcq la sorcellerie est efficace si dieu autorise les diables de nuire à qqun qu'elle est justement interdite le prophete saws lui-même a été victime de sorcellerie par un de ses ennemis et il a même guérit un enfant qui en a été vicié également en tapant sur le dos de cet enfant et en demandant à l'ennemi de dieu d'en sortir. Ces hadiths et les versets confirment que la sorcellerie nuie a l'homme et la femme surtout qd ils cherchent à les désunir par ce biais. Dsl de te le dire mais tu ignore tout de ta religion. C'est triste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook