Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère fait la sieste dans notre chambre de couple 8
A
29 mars 2018 15:54
Salam


il faut que tu prévoies une chambre exprès pour ta mère: ainsi tu lui montres que tu as compris son besoin de repos, tu lui montres des égards et tu gardes ta chambre pour toi, non mais’ oh! Je te comprends complètement, je n’aime pas qu’on soit sans-gêne chez moi, il y a un petit’manque de respect, là, d’autant plus quetu lui as déjà fait la remarque.
Citation
lila9313 a écrit:
Bonjour,
J'ai reçu ma mère chez moi il y a quelques jours et je me demande si c'est normal ou pas, en fait elle se permet de dormir dans notre chambre marital pour faire la sieste quand mon mari n'est pas là alors que y a une chambre juste à côté , je ne sais pas trop quoi penser car c ma mère avant tout donc on partage tout mais d'un autre côté je me dis faut pas tout mélanger non plus , du coup tout à l'heure elle fqisqit la sieste encore dans notre chambre et moi aussi d'ailleurs j'allais faire la sieste et je lui i clairement dit de ne pas faire la sieste ici car c la chambre de min mari et elle m'a dit mais il n'est pas encore rentré. Vous en pensez quoi ? Elle est très gentille ma mère mais je pense elle mélange tout et je remet d'ailleurs en cause l'éducation même su elle nous a transmis des fois.
Merci pour vos avis
R
29 mars 2018 16:03
Ma belle mère dort dans ma chambre des fois je vois pas où il est le problème
29 mars 2018 16:05
Ya rien de grave Heu
Du moment qu'elle s'invite pas la nuit dans votre lit avec ton mari et toi.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
29 mars 2018 16:06
Mais on n’a pas’ tous la même façon de voir les’ choses, rien de grave ça peut arriver Angel
Citation
Ranya59 a écrit:
Ma belle mère dort dans ma chambre des fois je vois pas où il est le problème
R
29 mars 2018 16:07
Au début ça me gênait après j'ai fais avec comme tu dis il y a rien de grave Heu
Citation
Athée ou à café a écrit:
Mais on n’a pas’ tous la même façon de voir les’ choses, rien de grave ça peut arriver Angel
s
29 mars 2018 16:12
pour moi il y a pas de problème surtout que si mon mari dehors, mais s'il est dans la maison , meme ma mère je pense qu'il va pas faire sa sieste dans notre chambre.
29 mars 2018 16:15
Salam
quand ma mere allah yarhamha allait chez ma soeur eh ben meme si elle faisait la sieste sur leur lit sa les derangeait pas cest eux qui lui disait va dans notre chambre faire ta sieste ....
le mari a ma soeur considerait ma mere comme sa mere sa le derange pas du tout .
ou vas ce monde avec plein de caprice blabla blabla.....
l
29 mars 2018 16:19
Je ne te comprends vraiment pas pourquoi tu fais tout un fromage de ca,

Chez nous, que ce soient mes beaux-parents, ma mere ou d'autres membres de la famille,
on leur donne toujours notre chambre et notre lit.
A
29 mars 2018 16:24
Lalka et toi, qu’est ce que vous êtes désobligeantes!
Autant de personnes, autant d’opinions.
Et ce ne sont pas forcément des « caprices ». Dingue, ça!No no
Citation
lilas 13008 a écrit:
Salam
quand ma mere allah yarhamha allait chez ma soeur eh ben meme si elle faisait la sieste sur leur lit sa les derangeait pas cest eux qui lui disait va dans notre chambre faire ta sieste ....
le mari a ma soeur considerait ma mere comme sa mere sa le derange pas du tout .
ou vas ce monde avec plein de caprice blabla blabla.....
N
29 mars 2018 16:27
Franchement je vais pas mourir paske 1 nuit je dors pas avec mon mari mais avec sa mere mdr enfin apres c'est chacun ses préférences. Je prefere qu'elle reste avec moi et qu'on discute ou regarde la télé ensemble avant de dodo. apres chacun s'entend pas avec sa belle mere au point de rester dans le meme lit qu'elle.
Et pour ma cousine c'est pareil c'est un peu nos soirées pyjama. Nos mari on les a toute l'année et mon mari peut survivre une nuit en dormant a quelques metre de moi ..

Et quand mon mari est pas la ma soeur dort chez moi de manière normale avec moi aussi.. Suffit de changer ses draps.

Perso je ne compare pas mon lit à ma culotte donc...
S
29 mars 2018 16:33
Alors explique-lui que ça te gêne et demande-lui de respecter cette règle. La chambre maritale, c'est pour toi et ton mari, point.

Ma mère est du même genre que toi, même moi, j'ai toujours eu du mal à aller dans sa chambre, c'est comme un sanctuaire qui m'est interdit, c'est ainsi, faut respecter.
Citation
lila9313 a écrit:
Elle est vieille , 65 ans , mais non c pas ça mais je pense que pour elle je suis sa fille donc tout est permis quoi. C'est juste que je ne veux pas être méchante surtout en lui disant ça mais d'un autre côté je n'aime pas qu'on rentre dans ma chambre maritale déjà même si c ma mère
S
29 mars 2018 16:41
Tout à fait d'accord avec toi thumbs up thumbs up
Citation
Neyla2018 a écrit:
Franchement je vais pas mourir paske 1 nuit je dors pas avec mon mari mais avec sa mere mdr enfin apres c'est chacun ses préférences. Je prefere qu'elle reste avec moi et qu'on discute ou regarde la télé ensemble avant de dodo. apres chacun s'entend pas avec sa belle mere au point de rester dans le meme lit qu'elle.
Et pour ma cousine c'est pareil c'est un peu nos soirées pyjama. Nos mari on les a toute l'année et mon mari peut survivre une nuit en dormant a quelques metre de moi ..

Et quand mon mari est pas la ma soeur dort chez moi de manière normale avec moi aussi.. Suffit de changer ses draps.

Perso je ne compare pas mon lit à ma culotte donc...
29 mars 2018 16:42
Cest pas parceque je suis pas daccord que je suis desobligeante ....elle veux pas que sa mere fasse la sieste quelle trouve une solution et pas venir sur le forum la denigrer mesquinena , sa mere est gentille etccc elle fait rien de mal just une sieste dans le lit ,franchement si ya une guerre jaimerai pas me retrouver avec ce genre de personne quel egoisme.
Mais quand il sagit de garder les gosses ou maman jai besoin de toi la la maman existe elle derange pas et pour une sieste dans son lit cest le bordel .....qet tu di que cest moi qui est desobligeante pfff le monde part en cacaouette
Citation
Athée ou à café a écrit:
Lalka et toi, qu’est ce que vous êtes désobligeantes!
Autant de personnes, autant d’opinions.
Et ce ne sont pas forcément des « caprices ». Dingue, ça!No no
p
29 mars 2018 16:45
Salam avec tout le respect que je te doit cest pas un mal profite de ta mere ma soeur entre ns laisse l se reposer dans ton lit admir la cest la MAMA

le jrs ou ALLAH la rappellera et quelle reposera sous terre tu priera DIEU de vouloir la voire se reposer sur ton lit .

Balak en dormant dans votre lit elle se dit ma petite fille a grandit ou je ne cest pas elle aime ton matelas lolll

Vois pas le mal partout cest qune sieste et cest ta MERE.
E
29 mars 2018 17:04
Salam

Franchement t as pas honte de dire ça à ta mère??
Qu est ce qui est intime? 4 murs, 4 planches en bois un sommier??? les draps les taies ca se change c une question d hygiène!
Ma mère quand elles vient à la maison (et ce serait pareil pour mes beaux parents), on leur propose notre chambre ce qu il y a de mieux pour être confortables et c le minimum et complètement normal même si les parents sont gênés
Tu devrais avoir honte de penser comme ça de ta mère, celle qui t a tout donné pour que tu arrives à cet âge et la chasse de la chambre de ton mari pfff
Les draps ca se change point
Comment vous faites à l hôtel? Ca te bloque idem
On est pas eternels, tu regretteras ton comportement un jour
Citation
lila9313 a écrit:
Bonjour,
J'ai reçu ma mère chez moi il y a quelques jours et je me demande si c'est normal ou pas, en fait elle se permet de dormir dans notre chambre marital pour faire la sieste quand mon mari n'est pas là alors que y a une chambre juste à côté , je ne sais pas trop quoi penser car c ma mère avant tout donc on partage tout mais d'un autre côté je me dis faut pas tout mélanger non plus , du coup tout à l'heure elle fqisqit la sieste encore dans notre chambre et moi aussi d'ailleurs j'allais faire la sieste et je lui i clairement dit de ne pas faire la sieste ici car c la chambre de min mari et elle m'a dit mais il n'est pas encore rentré. Vous en pensez quoi ? Elle est très gentille ma mère mais je pense elle mélange tout et je remet d'ailleurs en cause l'éducation même su elle nous a transmis des fois.
Merci pour vos avis
A
29 mars 2018 17:09
Bon eh bien tout le monde est d’accord ma pauvre Lila, tu n’as Pas’ le droit de ressentir ce que tu ressens. Absolument personne ne comprend que cela peut être vécu comme une intrusion dans ta vié privée de femme mariée. Oups
Laisse tomber, tu n’es pas au bon endroit.
Z
29 mars 2018 17:43
Salem,

Franchement faut arrêtez de voir les problèmes là ou y en a pas. Un peu de respect pour ta mère, si elle se sent confortable dans ce lit, ca l’a regarde. Franchement y en a qui donnerait tout pour leurs parents et y en a qui polémique parce que elle dort sur le lit conjugale. Mais où va le monde ?
Allah y hdina
Y
29 mars 2018 17:44
Salam,

Je pense que si, elle est bien au bon endroit. Elle a demandé des avis et c'est ce qu'on lui a toutes donné (avec plus ou moins de tact).

Personne n'a dit que vous n'avez pas le droit d'avoir des avis opposés, au contraire on s'est contentées d'expliquer pourquoi nos avis divergent.
T
29 mars 2018 19:11
Ca se fait pas de rentrer dans une chambre sans permission déjà.
()
P
29 mars 2018 19:23
"Jai di a ma mere ne dort pas ici c le lit de mon mari "

Et sinon toi aussi tu demandes l autorisation à ton mari pr y dormir?

C ta mere pas ta pote, au lieu d avoir l esprit mal tourné ou que sais je, pense à ce que elle a fait pr toi et cest ce qui a permis parmis dautre chose d avoir ton lit conjugal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook