Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère fait la sieste dans notre chambre de couple 8
L
30 mars 2018 12:33
Tu bosse pour la sheytan Corporation ou?? Oh
Citation
Athée ou à café a écrit:
Bon eh bien tout le monde est d’accord ma pauvre Lila, tu n’as Pas’ le droit de ressentir ce que tu ressens. Absolument personne ne comprend que cela peut être vécu comme une intrusion dans ta vié privée de femme mariée. Oups
Laisse tomber, tu n’es pas au bon endroit.
A
30 mars 2018 12:45
Non, je travaille pour ceux qui viennent me voir car ils souffrent. Je suis’ médecin généraliste.
Citation
LaPaz... a écrit:
Tu bosse pour la sheytan Corporation ou?? Oh
30 mars 2018 16:56
Mdrrrrrr
Citation
LaPaz... a écrit:
Tu bosse pour la sheytan Corporation ou?? Oh
30 mars 2018 17:56
aujourd’hui j'ai vu un beau spectacle un enfant qui pousse sa grande mère âgée peut être de 100 ans dans une poussette, elle était contente d'aller encaissée sa retraite a la poste, la poste exige la signature du titulaire du compte
l’enfant était fière de sa grand mère
30 mars 2018 18:24
Viendra le jour où ta fille réagira comme toi.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
30 mars 2018 21:51
Slm Tant que ta maman est vivante profite d'elle quand bien même elle dormirait dans votre chambre, elle t'a quand même mis au monde pour te soigner et pris soin de toi alors tu vois qu'elle dorme dans votre lit c'est vraiment pas très important cordialement
31 mars 2018 14:01
Salam,

Donnez votre avis (on a dit un avis) sans jugement péremptoire.
Vous ne savez pas la vie qu'elle mène ou les tracas que ça peut lui causer. Ne transposez pas simplement vos situations.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/18 18:56 par stark90.
K
4 avril 2018 00:38
...... Je commente rarement ce genre de post.... mais là..... quand ma maman nous rend visite, mon mari de lui-même il va dormir dans une autre pièce! Quand mon cousin vient avec sa femme je leur laisse notre chambre.
Ça fait quoi ? Tu changes les draps et c'est tout
p
5 avril 2018 01:48
Salam aleykum
Perso ça ne me dérange pas. Quand je suis née ma mère avait le choix entre me faire dormir avec elle ou dans un lit à part. Elle m'a fait dormir sur son lit. Je trouve normal de la laisser dormir sur le mien et avec moi.

Après peut être qu'elle sent ta chambre plus chaleureuse et acceuillante et qu'elle se sent plus proche de toi ainsi. Ni voit pas de mal faut laisser nos mama tranquille. Elles sont âgés maintenant. Profite au mieux d'elle et laisse ces histoires tant qu'elle ne fait de mal à personne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook