Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une mère et sa fille morte de faim a nîme ?
1
1&2
1 novembre 2019 14:31
Mourir de faim c une mort naturel elle étais aussi démunie et aparamen ne pouvait pas se nourrir a leur guise ce qui a du entrainer une famine et une mort et quand a la saleté de voisine qui refuse de donner d pâte a 70 centime le paquet de pâte elle y a contribué quelque part sinon sa ne serait pas mentionner dans l'article !!!!
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Il est dit tout et n'importe quoi à la suite de ce post.

L'autopsie a révélé une mort naturelle.

La mère a quémandé des pâtes pas pour sa fille, celle-ci
était morte depuis des mois dans cet appartement et la mère n'a alerté personne.

La mère est décédée elle aussi? mais elle était nonagénaire!!

Comment ne pas se rendre compte que cette situation n'est pas claire mais qu'elle est
une raison de se jeter bêtement sans réfléchir sur"l'impitoyable nature humaine!"
L
1 novembre 2019 14:34
Tu ne sais RIEN de la façon dont les choses se sont déroulées, RIEN.

Car QUI a dit qu'on lui avait refusé un paquet de pâtes? tu le sais toi?
Citation
Enaya a écrit:
Mourir de faim c une mort naturel elle étais aussi démunie et aparamen ne pouvait pas se nourrir a leur guise ce qui a du entrainer une famine et une mort et quand a la saleté de voisine qui refuse de donner d pâte a 70 centime le paquet de pâte elle y a contribué quelque part sinon sa ne serait pas mentionner dans l'article !!!!
H
1 novembre 2019 14:35
C'est vraiment cruelle, nous devons être solidaire au lieu de se diviser. Notre époque est chacun pour soi.
Ça me fait mal au coeur, mais dans quel monde vit-on ?
Elle a un coeur en pierre, elle n'a voulu rien savoir.

Allah y rahmoum inchallah
F
1 novembre 2019 14:36
non en effet on l'a pas dit, on a juste écrit qu'elle a demandé des pâtes perplexe , mais alors pourquoi en parler si ce n'est suggérer qu'elles sont morte de faim ou que l'imbécile de rédacteur l'a pensé.ce qui me tue chez certains journaliste c'est qu'ils glissent ce qu'ils pensent entre les faitsOups
Citation
Ahwal* a écrit:
Bien sûr si elle est stupide autant qu'elle que son geste...

On n'a pas dit que la mort venait de ce refus de donner à manger...mais ce cas illustre l'époque dans laquelle on vit malheureusement.
a
1 novembre 2019 14:39
qui te dit que la personne qui a refusé n était pas elle-même en grande précarité ? que la dame décédée ne lui a pas fait la misère pendant des décennies ? que la voisine qui a refusé a dit stop après des mois ou années d aide ?

on ne sait pas de quoi est morte la fille
la mère avait plus de 90 ans
pas dit que ce soit à cause de ce paquet de pâtes

Citation
Ahwal* a écrit:
Bien sûr si elle est stupide autant qu'elle que son geste...

On n'a pas dit que la mort venait de ce refus de donner à manger...mais ce cas illustre l'époque dans laquelle on vit malheureusement.
L
1 novembre 2019 14:39
En réalité on se rend compte que l'on ne sait rien car cet article n'a aucune logique.
Il est une contradiction à lui tout seul mais c'est un bon prétexte pour déverser
un petit jet de haine. Il faut bien se trouver une raison pas vrai ?
1
1&2
1 novembre 2019 14:49
Mais qu'est ce que tu en sait toi aussi? Le fait de refusé d pâte c dégueulasse c tout peu importe mort ou pas mort refuse de la nourriture dans en dit long sur la personne et sa suffit largement pour la qualifiés d'inhumaine point barre
Citation
BriocheRedorée a écrit:
En réalité on se rend compte que l'on ne sait rien car cet article n'a aucune logique.
Il est une contradiction à lui tout seul mais c'est un bon prétexte pour déverser
un petit jet de haine. Il faut bien se trouver une raison pas vrai ?
1
1&2
1 novembre 2019 14:51
Tu c quoi toi peu être? C fou de polémiquer dans le vent c écrit noir sur blanc qu'elle a refusé la voisine tu c pas lire? Peu importe le geste reste dégueulasse écoute si t flic va enquêter si tu l'est pas contente toi de lire les enquêteur en savent plus que toi cordialement salut t la voisine reste une crapule c tout meme si c pas a cause d'elle juste le fait de refuser de la nourriture sa en dit long ..........
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Tu ne sais RIEN de la façon dont les choses se sont déroulées, RIEN.

Car QUI a dit qu'on lui avait refusé un paquet de pâtes? tu le sais toi?
C
1 novembre 2019 14:54
Les gens sur ce post jugent vite quand même.

Ok, si elles avaient eu ce paquet de pâtes, elles seraient peut-être encore en vie.

Mais pourquoi se sont elles laissées mourir de faim aussi ? Que la vieille dame de 90 ans n'ait plus toute sa tête, ni l'énergie d'aller chercher à manger, je comprends. Mais sa fille, à 50 ans, pouvait faire appelle aux restos du coeur. Tout le monde y a droit. Pourquoi n'a-t-elle pas fait les démarches pour se nourrir et nourrir sa mère.

Après que les voisins ne se soient pas rendus compte de la situation, ça ne m'étonne pas. Qui se mêle de ce qui se passe chez ses voisins ici sur ce forum, sérieux ?

Est-ce que vous connaissez la situation sociale et familiale de tous vos voisins ?

Sans rire, y'a apparemment une nouvelle personne qui a emménagé dans l'appartement juste à côté du mien, je ne sais même pas combien ils sont, de quelle couleur ils sont, ni c'est quoi leur nom ... je ne sais rien d'eux. Et ça fait déjà plusieurs mois que l'appartement est habité. C'est ma voisine du bas qui m'a dit que j'avais de nouveaux voisins. J'avais même rien remarqué, je croyais que l'appartement était encore vide ...

Et c'est à mon étage. Alors demandez moi comment ça se passe au 6e et qui y vit, mais je n'en sais rien !

Y'a une famille avec qui on s'entend plutôt bien. ça fait plusieurs mois (depuis la rentrée) qu'on ne voit plus le mari. Où est-il ? Il y a eu un divorce entre temps, il est parti ? Elle l'a découpé en petits morceaux et le garde au congélateur ? On n'en sait rien. Et je ne vais pas commencer à interroger les voisins pour savoir quoi, ça ne me regarde pas.

Ma voisine d'en dessous a eu un problème, ça traîne depuis plus d'un an. Je ne sais pas ce qu'elle a, si c'est une maladie, un accident, ou autre, mais elle marche carrément avec des béquilles. ça fait penser à une sclérose, mais ça n'a peut-être rien à voir. Bref, elle ne nous parle pas de son problème, on ne pose pas de questions non plus.

Bon et puis, par expérience, suite à une histoire qu'il y a eu dans l'immeuble, je sais que tout le monde ne réagit pas bien non plus aux différentes annonces.

Dans l'immeuble, on a eu une famille étrangère qui enchaînait les naissances. Ils se sont retrouvés à 8-10 dans un studio. La merde qu'ils ont fichu ces gens-là. Le bruit, les bagarres, les cris ... c'était quotidien. Quand t'appelle la police et que personne ne bouge ...

Et puis un jour ils se sont retrouvés sans électricité parce qu'ils ne payaient pas.

On a parlé d'eux dans l'immeuble. Il y a ceux qui voulaient appeler les services sociaux pour les aider. Et les autres qui ont décrété qu'il ne fallait surtout pas faire ça pour qu'ils dégagent plus vite. Que si on appelait les services sociaux ils se seraient arrangés pour qu'ils restent là en leur payant tout ... Au final un enfant est mort tellement la mère en avait ma claque. Et ils sont partis du pays pour fuir la justice et tout le monde a été content, c'est bien ça le pire ...

On ne peut pas toujours être derrière les gens. C'est faux.

Ici tout le monde se révolte, mais je suis sure que dans votre immeuble il y en a des cas, que vous ne connaissez pas et qui un jour révéleront une histoire bien glauque et vous tomberez des nus aussi.

On ne peut pas tout savoir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/19 15:11 par Citruss.
y
1 novembre 2019 14:58
Mourir de faim dans un pays ou l'on jette des milliers de tonnes de nourriture c'est très grave, ce qui encore très grave, c'est de refuser des pâtes à sa voisine, ça doit être la charité chrétienne. Que font les services sociaux ? Ou peut être, ces personnes ignoraient l'existence de services sociaux, et associations... Le discours des extrémistes pour alimenter la haine et l'intolérance a un but politique, mais Dieu a dit : "Ils veulent éteindre par leurs bouches la lumière du Seigneur, alors que le Seigneur ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu’en aient les mécréants...
L
1 novembre 2019 15:09
Comment on sait qu'elle a réclamé des pâtes puisqu'elle est morte cette femme?
Citation
Enaya a écrit:
Tu c quoi toi peu être? C fou de polémiquer dans le vent c écrit noir sur blanc qu'elle a refusé la voisine tu c pas lire? Peu importe le geste reste dégueulasse écoute si t flic va enquêter si tu l'est pas contente toi de lire les enquêteur en savent plus que toi cordialement salut t la voisine reste une crapule c tout meme si c pas a cause d'elle juste le fait de refuser de la nourriture sa en dit long ..........
1
1&2
1 novembre 2019 15:13
Mais lis l'article lol elle a étai vu pour la dernière fois en vie il y a plus de 3 semaine et c'était pour demander d pâte puis aucune nouvelle , l'article et en dessous d deux image o touuuuu début du poste
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Comment on sait qu'elle a réclamé des pâtes puisqu'elle est morte cette femme?
C
1 novembre 2019 15:15
Sans doute parce que cette voisine qui n'a pas donné de pâtes en a parlé à d'autres voisins (il y a des clans aussi dans les immeubles qui se font), des "hé tu sais quoi ? Y'a ma voisine d'à côté qui a eu le culot de me demander un paquet de pâtes, franchement, c'est quoi ça ? ça crève la dalle alors que ça ne travaille même pas. Qu'ils se débrouillent franchement, y'a assez d'associations pour les aider" ...

"ah oui, t'as eu bien fait de ne pas donner parce que ceci et cela" ...

Bref, ça a dû se savoir, t'as pas besoin de t'en faire.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Comment on sait qu'elle a réclamé des pâtes puisqu'elle est morte cette femme?
L
1 novembre 2019 15:19
Tu le fais exprès de ne pas comprendre ? ou tu es fermée à ce point ?

Je te demande Qui a dit qu'on lui avait refusé des pâtes ? QUI a fait cette révélation ?
Citation
Enaya a écrit:
Mais lis l'article lol elle a étai vu pour la dernière fois en vie il y a plus de 3 semaine et c'était pour demander d pâte puis aucune nouvelle , l'article et en dessous d deux image o touuuuu début du poste
L
1 novembre 2019 15:21
Nous voilà avec des "sans doute..."

Citation
Citruss a écrit:
Sans doute parce que cette voisine qui n'a pas donné de pâtes en a parlé à d'autres voisins (il y a des clans aussi dans les immeubles qui se font), des "hé tu sais quoi ? Y'a ma voisine d'à côté qui a eu le culot de me demander un paquet de pâtes, franchement, c'est quoi ça ? ça crève la dalle alors que ça ne travaille même pas. Qu'ils se débrouillent franchement, y'a assez d'associations pour les aider" ...

"ah oui, t'as eu bien fait de ne pas donner parce que ceci et cela" ...

Bref, ça a dû se savoir, t'as pas besoin de t'en faire.
1
1&2
1 novembre 2019 15:26
Les personne ayant écrit l'article t bête ou quoi !!! C ECRIT DANS LARTICLE JAI PAS PLUS DINFO QUE TOI tu croit je travaille avec eux ? Écoute tu polémique pour rien tu n'en sait pas plus non plus alor arête avec t "qui est-ce" appel la police de nime et demande leur source aussi..... Et si c'est écrit c pas pour rien
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Tu le fais exprès de ne pas comprendre ? ou tu es fermée à ce point ?

Je te demande Qui a dit qu'on lui avait refusé des pâtes ? QUI a fait cette révélation ?
L
1 novembre 2019 15:29
En réalité la polémique c'est toi qui la crées à partir d'une ligne en fin d'article qui reste dans le flou.

Mais ça suffit à te donner l'occasion de bondir et de sortir des horreurs.
Car c'est bien le but de ton post.

Citation
Enaya a écrit:
Les personne ayant écrit l'article t bête ou quoi !!! C ECRIT DANS LARTICLE JAI PAS PLUS DINFO QUE TOI tu croit je travaille avec eux ? Écoute tu polémique pour rien tu n'en sait pas plus non plus alor arête avec t "qui est-ce" appel la police de nime et demande leur source aussi..... Et si c'est écrit c pas pour rien
A
1 novembre 2019 15:35
Personne n'a dit ça que cetait a cause d ece paquet de pâtes.

Seulement refuser un paquet de pâtes, ça veut dire qu'elle a refusé et non qu'elle n'en avait pas... Et quand bien même elle lui a fait la miserer ou elle l'a déjà aidé... tu ne refuses pas ce genre de choses c'est inconcevable pour moi. Mais bon les gens ont raison.ici on ne sait pas grand chose de ce qui s'est passé. Seulement si on pouvait voir cela comme une leçon...et il faut le prendre en compte car on minimise ce genre de choses alors que pour moi il n'y a aucune raison à refuser a manger a un voisin qui le demande.
Citation
amirene a écrit:
qui te dit que la personne qui a refusé n était pas elle-même en grande précarité ? que la dame décédée ne lui a pas fait la misère pendant des décennies ? que la voisine qui a refusé a dit stop après des mois ou années d aide ?

on ne sait pas de quoi est morte la fille
la mère avait plus de 90 ans
pas dit que ce soit à cause de ce paquet de pâtes
1
1&2
1 novembre 2019 15:37
Laisse tomber les gens polémique même quand c dramatique c iratrapable vaut mieux laisser parler.....
Citation
Ahwal* a écrit:
Personne n'a dit ça que cetait a cause d ece paquet de pâtes.

Seulement refuser un paquet de pâtes, ça veut dire qu'elle a refusé et non qu'elle n'en avait pas... Et quand bien même elle lui a fait la miserer ou elle l'a déjà aidé... tu ne refuses pas ce genre de choses c'est inconcevable pour moi. Mais bon les gens ont raison.ici on ne sait pas grand chose de ce qui s'est passé. Seulement si on pouvait voir cela comme une leçon...et il faut le prendre en compte car on minimise ce genre de choses alors que pour moi il n'y a aucune raison à refuser a manger a un voisin qui le demande.
1
1&2
1 novembre 2019 15:42
[www.google.com] tien tu c pas lire de un de deux le post c moi qui la écrit donc je c pourquoi et c'était pas pour cracher de la haine donc arête de parlez a la place des gens quand tu connait pas leur intention et pour finir si t pas contente vient pas commenter tout simplement enfete y'a plein d'autre post...
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Voilà c'est fait. En réalité ce post est tout simplement une occasion rêvée de cracher ta haine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook