Citation
1990poitiers a écrit:
Un conseil pour toi, ta maman d'abord tjr .il faut tjr donner raison à la maman c grâce à elle que tu es devenu un homme.
Ne pas préféré un trou de vagin .
Citation
Lalla00212 a écrit:
Bien sur je suis sérieuse!!!
Le posteur donne un portrait noir de sa mère, qu’est ce qu’il espère sérieux?
Hormis qu’on critique sa mère!!!
Bref si je suis là plupart des commentaires, il faut privilégier le ptit confort des 2 tourtereaux et laisser belle maman dans sa galère???
De toute façon, tant que vous ne vivez pas ce que peut vivre la mere, vous ne pouvez pas comprendre!
Vous avez une santé mentale intacte el’hamdouLilah mais peut être qu’un jour vous serez à l’an place de sa mère, sans le vouloir, même si vous êtes persuadé que jamais vous ne ferez ce qu’elle fait...
Qu’allahla guérisse et qu’allahnou Guide
Citation
Ans24 a écrit:
C est pas le trou comme tu dis que je préfère, c est juste que j aimerai donner raison à ma mère mais ce qu elle a nous a fais cette été est vraiment trop grave et surtout a juste servi à casser notre confiance en nous à moi et à ma femme sans aucune raison.
C est grâce à elle que je suis devenu un homme oui mais ça lui donne pas le droit de faire ce qu elle veux de moi et de contrôler chaques moments de ma vie.
Citation
1990poitiers a écrit:
Un conseil pour toi, ta maman d'abord tjr .il faut tjr donner raison à la maman c grâce à elle que tu es devenu un homme.
Ne pas préféré un trou de vagin .
Citation
Yalla123 a écrit:
Je me demande ce que ta mere a pu te raconter pour que tu ais une vision aussi malsaine du rapport mere-fils, et du rapport mari-femme.
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam,
Tu gardes ta mère...Tu gardes ta femme...Mais loin l'une de l'autre...
La seule issue...T'éloigner géographiquement...Ce qui ne signifie pas couper les ponts...
Tu dois construire ton foyer loin d'elle tout en conservant le lien...
Ne la fait pas venir tant que tu n'as pas de logement...
Elle reste ta mère aussi nocive soit-elle...
Amicalement