Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mère gacheuse
20 juin 2019 23:25
Elle va accoucher. Je pense que elle au d'autres choses à faire le jour de l'accouchement.


Citation
Sarah* a écrit:
Ta mère dort à l'hôtel ? comme une étrangère ? Elle se déplace pour t'aider, tu devrais l'accueillir chez toi et l'a traiter de la meilleure des manières.

Fais tout pour réconcilier ton mari et ta mère. Remue ciel et terre pour trouver une solution à la résolution du conflit.
20 juin 2019 23:27
Je ne lui ai pas dit de faire ça le jour de l'accouchement.
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Elle va accoucher. Je pense que elle au d'autres choses à faire le jour de l'accouchement.
20 juin 2019 23:31
Elle lui a proposé de venir après. Sa mère refuse elle veut dormir à l'hôtel
Citation
Sarah* a écrit:
Ta mère dort à l'hôtel ? comme une étrangère ? Elle se déplace pour t'aider, tu devrais l'accueillir chez toi et l'a traiter de la meilleure des manières.

Fais tout pour réconcilier ton mari et ta mère. Remue ciel et terre pour trouver une solution à la résolution du conflit.
20 juin 2019 23:32
Oui mais sa mère venir quand elle est à l'hôpital.

Hors je suis désolée elle a envie d'être seule avec son bébé et son mari. Ce qui est normal
Citation
Sarah* a écrit:
Je ne lui ai pas dit de faire ça le jour de l'accouchement.
20 juin 2019 23:35
À elle d'insister. Une mère c'est sacré.
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Elle lui a proposé de venir après. Sa mère refuse elle veut dormir à l'hôtel
20 juin 2019 23:41
Elle veut pas !

Et puis avec son mari ça passe pas.

Elle met son mari à la porte ?
Citation
Sarah* a écrit:
À elle d'insister. Une mère c'est sacré.
20 juin 2019 23:43
?
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Elle veut pas !

Et puis avec son mari ça passe pas.

Elle met son mari à la porte ?
20 juin 2019 23:49
Son mari ne s'entend
Sa mère ne veut pas y aller à cause de son mari.

Et puis de toute le couple veut être seul. Ça se respecte.

Sa mère doit respecter son couple.

C'est pas parce que c'est sa mère qu'elle doit la faire passer avant son mari et son enfant. Lol

Tu accepterais toi que ta mère soit présente et pas ton mari pour les 3 ers jours ?

Vu son dernier accouchement trois jours après une dispute avec sa mère !
. Elle doit d'abord penser à son bébé
Citation
Sarah* a écrit:
?
20 juin 2019 23:56
Le point d'interrogation, c'était pour ton acharnement et ta déduction infondée de mettre le mari à la porte, non pour ton explication de texte. J'ai lu le post, j'ai bien compris la situation. J'ai fait un commentaire en ce sens, si tu n'es pas d'accord, soit. Bonne soirée.
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Son mari ne s'entend
Sa mère ne veut pas y aller à cause de son mari.

Et puis de toute le couple veut être seul. Ça se respecte.

Sa mère doit respecter son couple.

C'est pas parce que c'est sa mère qu'elle doit la faire passer avant son mari et son enfant. Lol

Tu accepterais toi que ta mère soit présente et pas ton mari pour les 3 ers jours ?

Vu son dernier accouchement trois jours après une dispute avec sa mère !
. Elle doit d'abord penser à son bébé
21 juin 2019 00:22
Elle veut être avec son mari. Point
Citation
Sarah* a écrit:
Le point d'interrogation, c'était pour ton acharnement et ta déduction infondée de mettre le mari à la porte, non pour ton explication de texte. J'ai lu le post, j'ai bien compris la situation. J'ai fait un commentaire en ce sens, si tu n'es pas d'accord, soit. Bonne soirée.
e
21 juin 2019 07:27
Tu auras toujours le droit de donner ton avis.

Pour quelles raisons as tu ete placé?
Concernant ton mari il faut qu il passe au dessus, il faut qu il ignore les propos de ta mere.
Previens le , dis lui je sais cmt est ma mere alors si elle parle mal ne fais pas attention a elle, elle partira comme elle est venue
Citation
djenna78 a écrit:
Et pour info g été placé à 16 ans alors j estime à voir le droit d être heureuse et de donner mon Avis surtout pour une fois. Qu'en dis tu ?
M
21 juin 2019 22:30
Oui tu a raison reste que toi et ton mari c'est mieux .
Citation
djenna78 a écrit:
J'ai 1 ptit dilemme. Je vais accoucher prochainement et j'ai pas envie que ma mère vienne à l'hôpital. Je veux voir personne. Mon mari sera là, il a pris 1 lit accompagnant pour les 3 jours et ma 1 ère fille ira chez mon beau frère.
Quand g eu ma fille g eu beaucoup de visites, gt fatigué et la j'aurai aimé qu'on me rende visite une foi rentrée à la maison. Jusque là pas de souci.
Ma mère vie à Nice et souhaite monter sur paris 1 journee 1 jour ou 2 pour me voir à l'hôpital. Le problème est qu elle est en froid avec mon mari et ne veut pas en discuter avec lui, elle n'est pas ouverte à la discution, la fois dernière elle a eu un coup et folie et s'est littéralement déchaîné sur mon mari. Du coup elle ne veut pas venir chez moi, elle veut dodo à l'hôtel, faire l'aller/retour paris/Nice parce que de toute façon elle travail mais mon problème est, qu'à chaque moment de bonheur que j'aurai du avoir en 5 ans de mariage, elle l'a gâché sans jamais donné de raison après avoir boudé comme à mariage par exemple. Quand je suis sortie de la mater pour ma première elle m'a ramené à la maison et là une grosse dispute à éclatée au départ parce que je vidait ma valise que je voulais m installer pour la venu de monbebe et qu elle d'ennuiyai et ça avait fini par débouché sur d autres histoires, ça a dégénéré, elle a pris sa voiture et m'a laissé. Mon mari travaillait, gt seul avec les premières temps la Journée complément perdue. Mais bref,
Pour le coup je ne veut pas me retrouver entre 2, la Quand je vais accoucher je Veu profiter avec mon mari de ce moment sans prise de tête et elle ne pense qu'à elle sans prendre en compte mon envie.
Elle dit que tout est tjr compliquée avec moi, etc. Etc. Alors que ça pourrait être simple si elle venait chez moi. Je ne veut absolument pas que mon accouchement soit un moment de stress et je Veut pour une fois penser à moi uniquement et vivre 1 petit moment heureux avec mon mari.
Qu'en pensez vous, est ce que C légitime sachant qu elle n'est ouverte à rien, qu'il faudrait que je m'adapte à elle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook