Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma mere m inquiete!
S
27 août 2011 10:29
salam a tous, depuis quelques temps ma mere fond a vue d oeil, elle mange pourtant bien comme avant mais elle maigrit tres vite, en plus de ca, je la sens deprimée par cette perte soudaine de poids.

Quelqu un connait il un medicament radical pr prendre du poids mais sans danger pr l organisme? Jaimerai vraiment qu elle se sente mieux dans sa peau.

BarakAllah oufikoum
P
27 août 2011 10:50
Première chose une prise de sang et un bilan de santé, ne fera pas de mal. Après on se posera la question des raisons de la perte de poid. Souvent on évite d'aller vers le plus simple de peur de découvrir quelque chose.
M
27 août 2011 12:00
salam

Psybeurre a raison smiling smiley
A
27 août 2011 15:24
Salam

Il faut qu'elle aille voir un médecin, la perte de poid peut venir d'une maladie Allah y hfed.
Sourate 82
n
27 août 2011 16:11
slm
avnt de trouver une solution pr kel prenne du poids essaie de savoir d'ou cette perte vient. Si elle mange normalement ya pas de raison qu'elle maigrisse. Je rjoins l'avis des autres et je te conseille de l'emmener voir un medecin on rigole pas avec la sante.
Inch'allah ca sera rien de grave
S
27 août 2011 16:34
tous vos messages m inquiete un peu, jespere que ce n est rien de grave inchAllah, jvais essayer dla convaincre dfaire une prise de sang car elle est allergique aux docteurs
n
27 août 2011 18:09
c'est pas pr te paniquer kon a dit ca jspr ke c rien de grave!Si ca strouve le medecin lui prescira qqch et en 1mois ca ira mieux!
Mais juste ce kon te conseille c de combattre la source du probleme pr ensuite trouver un moyen pr kel reprenne du poids. Packe si elle en prends et kel les reperds derriere ca va la faire paniquer!
Dis lui juste kel a besoin de vitamines dans tous les cas et une prise de sang.au moins elle sera fixé!inchallah c juste passager!smiling smiley
I
27 août 2011 23:18
Ma soeur il faut que ta mère aille chez le médecin, mon oncle était comme ta mère il mangeai normalement et à subit une grande perte de poids. il buvait à outrance et qui s'est avéré être un diabète. je ne veut pas te faire peur vraiment mais il faut qu'elle aille consulté. on espèrent avoir tord inch'Allah.
P
28 août 2011 01:29
De quoi on parle, de la perte de poids de votre maman ou de vos peurs. Deux choses différentes. STP insistes que ta maman aille voir un médecin et faire des analyses. Peut être ce n'est rien mais peut être qu'il faut se soigner et le plus tôt est le mieux.
Si maintenant angoisse que votre maman puissent avoir quelque chose de sérieux vous terrorise ?
Comme on dit chez nous Allah yahfad
r
28 août 2011 03:44
1) bilan sanguin general

2)resultat si negative

3)envoie la au bled meilleur moyen pour remise en forme

_cure thermale cad les bains deau chaude surtt vers fés
_la nourriture marocaine et son gras dc prise de poids
_la famille les fous rires les souks lair du bled les souvenirs etc dc equilibre totale
_repos au bled pas kom ds le nord avec les repas ds le nord ramadan fatigue etc
t
28 août 2011 13:45
peut-être qu'elle mange moins que d'habitude même si elle mange assez ... !
La maladie la plus connue pour ce symptomes "je mange mais je maigris" C'est le diabete..!
Tu nous tiens au courant du verdict .. !
s
28 août 2011 19:05
Salam aleykoum,

comme les autres je lui conseille d'aller voir un médecin, et faire une prise de sang pour s'assurer qu'elle ne manque de rien.

même si elle n'aime pas aller chez le médecin (ce que je peux comprendre je suis pareil) quant il le faut il le faut.... fais lui comprendre que c'est pour un simple contrôle, essaies de la rassurer au maximum et ne montres pas ton inquiétude

kheir insha'Allah

Allah y chafi
<
30 août 2011 02:09
Des nouvelles Shérazade?

J'espere que ce n'est rien de grave
s
31 août 2011 22:16
C'est pas très glam ce que je vais dire mais une perte de poids rapide peut être aussi due à un ver solitaire... On maigrit a vue d'oeil quand on a ce machin là! Ça peut s'attraper en mangeant de la viande mal cuite. A part ça il n'y a pas de symptômes particuliers on ne le sent pas.
S
1 septembre 2011 13:30
salam a tous, je vous remercie bcp pr l attention porté a mon message, voila on a decidé d aller chez le medecin inchAllah pr avoir une prise de sang, jespere inchAllah qu il n y a rien de mechant. Qu Allah guérisse tous les musulmans malades amine!
n
1 septembre 2011 17:45
Amine
inchallah pr ta maman
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook