Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mère jalouse
A
20 septembre 2023 05:50
ʿalaykum wa-raḥmatu -llāhi wa-barakātuh

Ma femme m’a offert la nouvelle Xbox et la nouvelle play 5
Quand elle m’a offert cest console il yavais mes parents.
Tout le monde étais content sauf ma mère qui disais « moi je peut acheté 5 ».
Hier j’ai invité mes parent pour manger est j’ai offert la toute dernière apel a ma femme encore une fois quand ma mère a vue la tablette elle a dégager une haine comme si elle étais jalouse ou en colère que j’offre à ma femme des cadeau.

Vous pensez sa peux venir de quoi ?
20 septembre 2023 06:49
Salam .

Pourquoi vous vous faites des cadeaux devant la famille? Gardez ça privé.
L
20 septembre 2023 07:49
Salam,
Maintenant que tu connais les réactions de ta mère, n'offre plus de cadeaux à ton épouse devant elle. Et pense à lui offrir des cadeaux à elle aussi.
m
20 septembre 2023 08:55
La prochaine fois évite d'offrir des cadeaux en public
20 septembre 2023 10:26
Alykoum Selem

Vous avez un truc à prouver en agissant ainsi ?

Tu sais que la jalousie et le mauvais oeil peuvent venir même des proches ?

Et si ta mère n'est pas gâtée par son mari bien sûr que ça peut lui faire mal au cœur de voir votre spectacle...
Elle peut aussi pensé des choses du genre "et moi sa mère il ne m'offre jamais rien" ect.

Arrêtez de vous afficher en public ça sera mieux pour vous.

Citation
Anonyme68 a écrit:
ʿalaykum wa-raḥmatu -llāhi wa-barakātuh

Ma femme m’a offert la nouvelle Xbox et la nouvelle play 5
Quand elle m’a offert cest console il yavais mes parents.
Tout le monde étais content sauf ma mère qui disais « moi je peut acheté 5 ».
Hier j’ai invité mes parent pour manger est j’ai offert la toute dernière apel a ma femme encore une fois quand ma mère a vue la tablette elle a dégager une haine comme si elle étais jalouse ou en colère que j’offre à ma femme des cadeau.

Vous pensez sa peux venir de quoi ?
20 septembre 2023 10:40
Que ta mère soit « jalouse » de ce que t’offres à ta femme, on pourrait le comprendre, même si moi je ne le comprends pas.
Mais faire des commentaires lorsque ta femme t’offre des choses, alors là! Si quelqu’un peut m’expliquer….
Citation
Anonyme68 a écrit:
ʿalaykum wa-raḥmatu -llāhi wa-barakātuh

Ma femme m’a offert la nouvelle Xbox et la nouvelle play 5
Quand elle m’a offert cest console il yavais mes parents.
Tout le monde étais content sauf ma mère qui disais « moi je peut acheté 5 ».
Hier j’ai invité mes parent pour manger est j’ai offert la toute dernière apel a ma femme encore une fois quand ma mère a vue la tablette elle a dégager une haine comme si elle étais jalouse ou en colère que j’offre à ma femme des cadeau.

Vous pensez sa peux venir de quoi ?
20 septembre 2023 10:57
Wa aleykoum salam,

C'est pas jolie tous ça.
À croire que vous vivez que sur du matériel...
Les play, les tablettes ne vous accompagneront pas dans la tombe hein.

Par contre ce que tu peux faire de bien pour ta chère mère qui a sûrement eu un manque affectif et matériel, ça tu le retrouveras in chaa Allah.

Tu n'en sais rien peut-être qu'elle même aurait voulu t'offrir toutes ces choses étant plus petit et qu'elle n'a pas pu...
Donc réjouis un peu son cœur au lieu de venir te plaindre d'elle ici.

Tu sais assez grand et mature (normalement) pour savoir la marche à suivre.

Citation
Anonyme68 a écrit:
ʿalaykum wa-raḥmatu -llāhi wa-barakātuh

Ma femme m’a offert la nouvelle Xbox et la nouvelle play 5
Quand elle m’a offert cest console il yavais mes parents.
Tout le monde étais content sauf ma mère qui disais « moi je peut acheté 5 ».
Hier j’ai invité mes parent pour manger est j’ai offert la toute dernière apel a ma femme encore une fois quand ma mère a vue la tablette elle a dégager une haine comme si elle étais jalouse ou en colère que j’offre à ma femme des cadeau.

Vous pensez sa peux venir de quoi ?
20 septembre 2023 11:27
Salam,

Tu sais très bien comment est ta mère ainsi que le fait qu'elle est jalouse de ton épouse.

Tu nous as raconté comment elle se comportait avec vous alors que vous viviez sous son toit avec ton épouse.

Déjà, vous ne vivez plus chez tes parents, ce qui doit améliorer les choses.

Sinon, tu sais comment elle est, à partir de là, pourquoi offrir des cadeaux à ton épouse devant elle ? Ca ne pouvait être qu'au moment où tu as invité tes parents pour le diner que tu as décidé d'offrir le cadeau ? Comme je l'ai dit sur l'autre post, certains donnent le bâton pour se faire battre.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook