Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère m'a toujours rejetté
N
19 février 2015 08:55
Citation
Haillonetgroscoeur a écrit:
Salam,

Merci pour ta réponses et tes conseils. Voilà quelques précision sur moi.
De part la nature je suis plutôt quelquun de solitaire, de plus entre mon travail, mes enfants, mon foyer à tenir je n'ai pas le temps ni la réelle envie de faire des sorties ou des nouvelles rencontres. Je ne croule pas sous les amies, je n'en ai que deux en qui j'ai énormément confiance et qui sont plus ou moins au courant de cette peau de chagrin que je traine. Je ne m'etale passe, je raconte les faits ponctuels, actuels, car sinon je mets des semaines à m'en remettre. Et puis même si c'est vrai je n'aime pas entendre des choses négatives sur ma famille... Aussi peu exemplaire soit elle, c'est la mienne.

Alors oui je reste dans ma sphère, ça me rassure, le monde me fait peur et je me sens très mal a l'aise en présence de gens que je ne connais pas. Je redoute toujours une approche et les réactions des gens qui se rendront compte que ma mère ne m'aime pas. J'ai bien assez avec mes deux amies et les deux fils... Je ne penses pas que le nombre soit la qualité. Quant au sortie, cela ne m'a jamais attiré. Je ne manque pas de monde autour de moi, je ne le sent pas seule, je manque depuis toujours de l'affection ou au moins, d'un peu d'attention d'une mere.

Salam

Tu redoutes cela mais pourquoi ? tu n'es pas responsable du comportement de ta mère envers toi. Je n'arrive pas à comprendre ce sentiment, comme si tu portais une certaine culpabilité en toi ?
23 février 2015 19:02
Évidemment je ressent ce que ma mère m'a toujours fait ressentir, être la alors qu'elle ne me désirer pas. Lui avoir gâcher sa jeunesse. Et qu'elle ait été obligée d'épouser un homme qu'elle n'a jamais réellement aimé ni respecter. Tu sais ça m'a été assez rabâché durant toute mon enfance pour que cela ne soit pas ancre en moi.


Enfin ce genre de comportement de la part d'une mere est incompréhensible poir beaucoup du coup je ne vais pas raconter des choses aussi difficile et intime a des personnes a peine rencontrer... Et si je le raconte comme il m'ai arriver de tenter le faire les personnes se croient toujours plus maline et plus psy que n'importe qui et ne trouve qu'une chose a te dire..." C'est pas vrai, je tê crois pas" car comme je l'ai dit il n'y a qu'avec moi quelle a ce rejet pas avec mes sœurs... Donc cela est fatiguant de passer sur le fait que déjà ta mere est une marâtre mais en plus se faire taxer de menteuse alors que tu ne fais que dire la vérité est plus qu éprouvant... Voilà la culpabilité que je porte, celle d'être en vie alors que ma mère aurait aimer que je n'existe jamais.
23 février 2015 21:32
Salam ohaleikoum

ton histoire me peine bcp. Tu es passée par tant de choses et ALLAH T'as guidée tu es restée humble forte une martyre quoi? Tu t'es mariée tu as deux enfants hamdoulilah. Tu es veuve la hé rahm ton époux. Ta mère ta famille laisse les à ALLAH. Leur punition c'est leur créateur qui leur réserve. Continue ta vie pour tes enfants. Ta famille ne t'apporte rien malheureusement alors mets de la distance et si ils te veulent ils iront vers toi. Durant toutes ses années tu n'as jamais su le pourquoi ?? Dans un autres contexte je t'aurais dit la famille c'est important etc... mais là à mon sens laisse les venir à toi. Et d'un côté c'est au bled que tu auras des réponses.
t
23 février 2015 21:49
slam alikom bonjour haillon

je ne sais pas si tu réalises tes propos mais franchement tu as 1000000% tord de penser comme ça, si tu existes c'est que tu merites d'exister point barre. tu dois avoir un fond tellement bon , je le ressens dans tes écrits, de super gentille même trop koi, bref ta mère ce qu'elle pense ça ne conserne quelle, mais je ne pense pas que tes enfants voient les choses de la même manière , bref fais un travail sur toi, sois ta propre psy , donnes toi de l'estime existe pour toi et tes enfants , il faut que tu t'en foute royalement de ce que le monde pense tant que toi avec tes petits vous soyez bien d'ailleurs dis moi qui est aimé par absolument tout le monde personne , alors vis pour toi, de plus ton histoire avec ta mère n'est pas un cas isolé, je connais du monde autour de moi qui ont appris à mettre une barrière et vivre leur vie sereine et sont même heureux , je comprends ta méfiance envers les gens et tu n'as pas tout à fait tord car il y a beaucoup de loup mais ça ne veut pas dire que tu ne pourrais pas avoir une amie qui veuille ton bien et qui sera toujours là pour t'aider, , j'aimerais bien te voir que tu commence à tourner tes yeux vers toi pour la 1 ère fois de ta vie que plutôt de les diriger sans cesse vers ta mère, accepte l'idée qu'elle ne veut pas changer, je ne crois pas qu'un jour cette situation puisse changer, alors franchement laisse tomber, occupe toi de toi comme une grande et de tes petits, ton manque d'affection compenses le par l'amour de tes enfants, ils peuvent être ta thérapie , Dieu ne t'a pas laisser tomber , demande lui son secour, même si tu n'es pas musulmane car c'est le dieu de l'humanité que Dieu te facilite et te guide afin de trouver ton chemin, puisse apaiser ton cœur car tu mérites d'exister et d'être heureuse , je te le souhaite sincèrement de tout mon cœur
prends soin de toi et de ta petite famille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/15 23:24 par thouma2723.
25 février 2015 20:56
Merci pour ta réponse et tes conseils. C'est pas facile de les laisser venir, parce qu'ils ne viennent jamais. Cette situation leur vas parfaitement. Moi je suis triste parce que même si elle n'a pas l'affection ou l'attitude d'une mère, moi elle me manque et je voudrai qu'on partage des choses ensembles... Mais ce n'est pas possible. A chaque fois que j'ai essayer de trouver du temps avec elle, elle me montrait clairement que cela l'ennuyer, elle critique tout ce que je fais, appels, cadeau, éducation des enfants... De ma manière de me coiffer (j'attache toujours mes cheveux) a mon physique... Elle me parle comme certains s'adresserai a leur ennemie ou quelqu'un qu'on desteste et qui vous dégoûte... Non si je reste dans mon coin je sais que jamais ils ne viendrons ou prendrons de mes nouvelles ou meme des nouvelles de mes enfants. Leur idéal aurait été que je n'existe pas. C'est comme ça.
4 avril 2015 03:21
Bonjour et un grand merci pour l'attention que tu as porter à ma peine,
Je sais qu'on ne peut pas être aimer de tout le monde et ce n'est pas ce que je recherche. Juste ne pas être rejetter comme ça par ma mère et a présent mes sœurs... Je en comprends pas, elles vont jusqu'à mentir pour des futilités... Par exemple quand j'était enfant, un oncle lointain que l'on voyait rarement avait ramener des cadeaux pour moi et mes sœurs, moi j'avait eut droit à l'époque a un Walkman pour écouter des cassettes, il était d'une couleur rare.

Quant bien après avoir quitter la maison j'ai voulu le récupèrer, ma mère me maintenait que il n'était plus la que je l'avais repris, que je n'avais vraiment pas de mémoire.

Moi jetait sure de l'avoir laisser, ranger dans un placard et tout le monde savais quil etait a moi et que j'y tenais car c'était la seule chose que je possédais.

Elle me la répéter plusieurs fois en me regardant dans les yeux, en me traitant de malade qui invente ca pour faire des histoires.

Alors j'ai laissé faire. J'ai plus rien dit...


Jusqu'à il y a quelques jours ma petite soeur la plus petite, poste la photo de mon Walkman a l'attention de ma sœur cadette sur un réseau social avec la mention : "tu te souviens qu'on ecouter des cassettes la dessus ?? Je l'ai retrouvé!!! Que de souvenirs !!!"

Quelques minutes apres la publication ainsi que la photo disparaissait... (Et oui la plus jeune de mes soeur n'était pas au courant)


Bref tout ça pour dire que ma mere et ma sœur cadette mon volait en me mentant lorsque je voulais recuperer mon appareil....

Quand j'ai perdu mon mari j'étais dans une extrême pauvreté, je n'avais pas mon permis et j'essayer de mettre de côté pour le passer. J'expliquais ca a ma mere qui m'avait répondu qu'elle savait parce que elle le payer a ma soeur qui vivait chez eux et n'avait pas d'enfant et que cetait très cher.

J'ai mis du temps mais jai mis assez de coté, je l'ai passer et je l'ai eu mon permis... Meme pas félicitations ou c'est bien... Rien. En discutant je dit a ma mère, combien c'est dur de se payer le permis seule quand on a des enfants à charge et un loyer.

Elle me lance violement : tu veux une médaille ??? Ta soeur aussi a peu de revenu et elle se l'ai payé seule !!

Alors je lui fait remarquer qu'elle meme m'avait dit lui avoir payer... Et que ma soeur habite chez eux et donc n'a pas de loyer.... Piquet au vif, elle me fixe méchamment attrape son York shore qui passe par la, l'embrasse sur la bouche et lui dit, toi au moins tu fais pas d'histoire, toi tu mérite quon t'aime,et quon s'occupe de toi, c'est pas comme une certaine conne ici.... Et elle me regarde juste apres avec le sourire....
R
4 avril 2015 13:43
C'est vraiment trop triste
Je vis une histoire similaire
J'ai un enfant maintenant je pensais que ça changerai mais non
Viens en pv si tu veux bien qu'on en discute

Moi aussi je n'en parle a personne car ils penseront que je mens

Ma mère me déteste elle me le dit depuis des années
C'est très dur de vivre sans mère alors qu'elle est la...
D
17 mai 2015 20:56
Cela m'a tout l'air d'une maman qui se venge sur sa fille car celui qui en est le père l'a abandonnée :-(... Elle s'est trouvé un autre qui a assumé (en connaissance de cause ou pas)
Je ne vois que cette explication.

Sinon, elle ne changera jamais: elle aime plus son chien (qu'elle embrasse) que toi... Tu auras beau lui courir derrière, rien n'y fera... même si tu "disparais" pendant klks jours, elle sait que tu vas revenir en courant :-)

Essaye d'être indifférente (si tu peux) ou de trouver des vérités à lui dire qui vont la blesser... Ça marche en général...
Bon courage et bonne chance
17 mai 2015 22:39
Ton histoire est très triste
Ta mère est vraiment toxique , pour ton bien éloigne toi d'elle, ne coupe pas les liens mais protège toi et n'attend plus rien d'elle
a
18 mai 2015 00:38
Quelle histoire triste ! Comment peut-on martyriser son enfant, la rejettée, faire autant de différences entre ses enfants... La justice divine existe crois moi et elle devra rendre compte de ses actes. Laisse la puisqu'elle ne veut pas de toi. Aime ta famille a toi, t'es enfants et qu'ils puisse te donner une grande famille qui compensera l'amour dont tu as tant manquer.

Je tiens à te féliciter aussi car tu as fait preuve de beaucoup de courage, d'abnégation et de miséricorde, Dieu te garde ma sœur il voit tout et Il t'aime.
B
18 mai 2015 02:30
Citation
Haillonetgroscoeur a écrit:
Pardon pour le pavé... Je voulais soulager mon cœur, merci de votre attention je reposte mon sujet un peu plus aéré et donc un peu moins difficile a lire... Merci de m'accorder un peu de votre temps et de votre cœur.


Bonjour, mon histoire est à la foi banale et singulière.


Je suis l'aînée d'une famille comportant trois filles. Ma mère a toujours eut des attentions douce et protectrices envers mes deux sœurs (4 et 8 ans de différence avec moi). Par contre avec moi elle a toujours été rejettante, d'aussi loin que je me souvienne. Je ne sais pas par où commencer tellement il y aurait à raconter...

Lorsque je suis née j'ai du passer les 3 premiers mois de ma vie a l'hôpital car j'étais très fragile, puis comme elle ne se sentait pas de s'occuper de moi elle m'a laissé chez ma grand mère jusqu'à mes 2 ans. Elle ne m'a jamais prise dans ses bras ou dit quelques paroles tendres.


Au contraire elle m'a toujours rabaisser, humilier, me comparant a une guenon ou une vache, me disant que plus tard je serai une trainé et une moins que rien que je lui gâchée sa vie. J'ai été regulierement frappée a coup de pieds, de poings, de bâton...


Si elle était de mauvaise humeur elle se soulager sur moi avec des coups ou des attitudes perverse. Elle inventait des bêtises qûe je n’avait pas commises pour qûe mon père me frappe également et quand cela arrivait elle souriait de satisfaction. Je n'ai jamais eu pour habit qûe ce que les voisins voulait bien lui donner, aussi en primaire je m'habillais avec des vielle robe de grand mère ou des tricot et pantalon bien trop grand pour moi, alors que mes sœurs ont toujours eut droit à des habits neuf à la mode.



Je me souviens qu'une maîtresse decole m'avait donner une veste car en plein hivers je n'avait qu'un vieux gilet... Cette veste qui avait dû être depuis longtemps oublier par une petite fille qui ne l'a jamais réclamer a fini la semaine suivante en chiffon pour faire les vitres.


Elle a toujours mis un point d'honneur à feter les anniversaires de mes sœurs (grande fête, amies, beaux cadeau) elle n'a jamais feter le mien, pire elle oublier de me le souhaiter...elle m'a toujours rabaisser auprès de tout le monde allant jusqu'à inventer des méfaits et des méchancetés pour pouvoir me salir.


Je dormais certes dans une chambre mais sur une couverture a même le sol quant à mes sœurs elles avaient également leur propre chambre mais digne des chambres d'adolescentes dans les séries americaines....


Je me rappelle d'un Noël ou une voisine était venu apporter un gâteau ma mère la poser sur la table en disant assez fort qui en veux ? Innocemment comme une enfant de 8 ans j'ai levé le doigt et j'ai dis moi, j'en veux bien s'il te plait... Elle n'a pas pu s'empêcher de répondre devant la voisine "toi tu aura de la merde." Puis elle s'est rendue compte qu'elle etait devant un témoin de sa méchanceté et s'est mis à rire gênée... Elle est allée chercher les cadeau et a offert une jolie chose a ma toute petite sœur et une game boy (à l'époque cetait le top du top) a ma sœur qui me suis.... Comme la voisine etait toujours la, elle m'a dit, la game boy c'est pour vous deux.... J'était la plus heureuse du monde !!!



Mais quand le lendemain jai voulu jouer a la console je me suis faite rouée de coups et elle criait c'est pas a toi ! C'est a ta sœur.... La voisine qui avait compris etait venue m'apporter quelque jours après une petite valisette en jouet avec a l'intérieur un petit paquet de bonbon et un carnet... Ma mère? Une fois la voisine partie a récupéré le carnet a donner le paquet de bonbons a ma sœur en m'interdisant d'y toucher et s'est servi de la valisette comme gamelle pour le chien.


Vous connaissez beaucoup d'enfants qui lorsqu'il se couche prie Allah de les faire mourrir dans la nuit ? Moi je faisait parti de ces enfants la.


J'ai grandit toujours rejetter, et lorsqu'elle savait qu'elle m'avait vraiment peinée alors elle était satisfaite. Je n'ai jamais compris pourquoi çe rejet, cette haine... La seule personne qui ait eut reellement de l'affection pour moi c'est ma grand mère qui est décédée il y a une dizaine d'années maintenant ...




J'ai fait ma vie, mariée puis veuve, j'ai fait face difficilement sans demander la moindre aide, avec deux beaux petits garçons j'ai eu du mal à joindre les deux bouts comme ont dit mais le bon dieu ne m'a pas laisser tombé. Je me suis accroché.


Il a pas longtemps j'ai appris par mes oncles et tantes qûe ma mère avaient raconter qûe l'héritage qu'elle avait reçue de ma grand mère avait été partageait entre ses filles... Je n'ai rien eut, meme pas au courant de cet héritage. Et qûe les bijoux qûe portaient ma grand mère etait revenue en partie a ma mère qui les avaient donner à mes sœurs...


Je me fiche pas mal de l'argent de l'héritage mais j'aurais bien aimé avoir moi aussi un bijoux, meme le plus petit avec le moins de valeur de ma grand mère.... Mes sœurs m'ont affirmé en avoir eut plusieurs alors lors d'une conversation tel avec ma plus jeune sœur je lui dit, peut être qûe maman a mis ma part de coté, meme s'il y en a qu'un çe serait génial...


Ma sœur me réponds a non t'inquiète on en a eut plusieurs chacune et elle demande à haute voix a ma mère sil y a des bijoux pour moi au moins un... Ne sachant pas qûe je suis au téléphone elle lui répond à haute voix "tu diras à la merde qûe vous avez rien eut!, ça vas pas, ne lui dis pas que vous en avez eut elle voudra en avoir aussi" ...



Bon j'ai raccrocher... Je ne leur ai plus rien dit...


Ma sœur a du expliquer la situation a ma mère et du coup plus personne ne me parles... C'est un comble quand même...


. Enfin j'apprends que ma mère raconte partout que c'est ma sœur qui élève mes enfants, çe qui est absolument faux, elle ne les as jamais en vacances, ne les vois qu'une demi heure sur 1 année bref du mensonge toujours de la méchanceté sans cesse, je ne comprends pas ce rejet cette haine profonde alors que je suis sa fille...



Mon pere n'a jamais rien dis sur ces différences, au contraire elle arrivait a le manipuler pour qu'il soit dur avec moi. Je vous assure que je ne lui ai jamais rien fait de mal, je me suis toujours tenue à carreaux contrairement à mes sœurs qui ont vécu sans être marier avec différents holmes, à qui il est arriver de rentrer alcoolisées ou qui ont fait des histoires dans la famille.


Personne ne comprend, tout le monde a de la peine pour moi mais personne ne peux faire entendre quoi qûe ce soit à ma mère qui les rembarre direct et cesse meme de leur parler....



Tout ça me fait mal car je comprend pas comment on peut détester son propre enfant ainsi et la faire mourrir a petit feu en étant heureuse a chaque malheur qui lui arrive...

Allah ne lésera personne le jour du jugement, ne serait-ce que du poids d'un atome...

Il est l'Omniscient, le Parfait Connaisseur des intentions dévoilées comme cachées.

Puisse Allah
- soulager la peine et la souffrance des opprimés
- punir ici-bas puis dans l'au-delà les êtres odieux
- accroître la foi de ceux qui patientent en recherchant Son agrément.


Ameen
18 mai 2015 03:05
Salam Haleikoum

Mon Dieu j'ai pas pu retenir mes larmes à la lecture de ton histoire stp dis moi que c'est un fake ??

C'est pas possible d'être aussi mauvaise d'avoir autant de noirceur dans ce qu'il lui reste de cœur comment on peut faire ça à un enfant??? Sans défense ?? Qui plus est le sien?? La tondeuse, l'action du cadeau c'est pas possible....

a chaque fois que tu vas la voir, que tu prends de ses nouvelles, même si elle ne veut pas, et bien Allah te vois, tu en prends des hassanates, et toutes les fois où elle a été injuste avec toi, toutes les fois où elle a ete ignoble et inhumaine, Allah la voyait aussi.

Tu sais Dieu éprouve ceux qu'Il aime, je ne dis pas que c'est positif ce qui t'es arrivé loin de là j'en ai encore les larmes aux yeux mais que Allah ne laisse jamais personne dans la difficulté, que dans chaque difficulté il y a une issue et que hamdoulilah si apres toutes ces maltraitances et ce manque d'amour tu es aujourd'hui une maman aimante et une personne douce c'est qu'Allah t'a préservé.

Appelle la de temps en temps pour garder les liens du sang importants en islam, mais garde la loin de tes enfants du moins pendant qu'ils sont encore trop petits pour comprendre, pour ne pas prendre pour eux sa méchanceté.

Concernant ta grand mère si elle avait laissé un testament va voir le notaire pour demander à le voir (si ca s'est fait par notaire) on ne sait jamais peut être t'as t elle laissé un petit souvenir d'elle, tu sembles l'avoir beaucoup aimée. Allah y rahamha.

Qu'Allah t'apportes tout le bonheur que tu mérites, te donne la force d'avancer, de te construire et d'élever tes enfants dans tout l'amour que tu pourras leur donner Amin

yawning smiley
R
18 mai 2015 12:31
Salam

Biboucha je ne pense pas que ce soir un fake ce genre de situation existe et parfois encore pire

Llah issehel pour toi
I combien je comprend et compatis

C'est trop injuste de vivre ça
Mes parent sont parti au bled j'ai essayer d'appeler mon père c'est ma mère qui a décrocher quand elle a entendu la vois elle m'a raccroche au nez !!! Sniiiif sad smiley(((

J'ai une petite fille de bientôt 5 mois et je ne veux absolument pas lui faire vivre ce que j'ai vécu pour moi vers inconcevable d'être comme ça ac ses enfants
a
18 mai 2015 23:37
Tout le monde te dis de pas couper les ponts avec ta mere mais est ce qu'on peut considérer cette femme comme une mere en ce qui te concerne ? C'est plutôt un bourreau pour toi, une perverse narcissique pour les psy, s'attaquer a une enfant, lui faire vivre la misère et être heureuse quand son enfant est malheureuse, à pleurer de douleurs ou de privation je suis désolé c'est pas une mere, coupe les ponts définitivement.
Encore l'épisode du partage de l'héritage montre bien qu'elle te rejette alors pourquoi irait tu encore ramasser du mépris et de la méchanceté ? Tu en as eu bien assez, ne lui donne plus l'occasion de te faire du mal, sépare toi de ce sac remplie de pierres qui ne t'as fait que du mal.

Je suis désolé mais ce n'est pas une mere, elle préfère embrasser son chien que son enfant ?? Il faut être fou pour continuer à prendre des nouvelles de cette femme.

Elle est malade dans sa tête et tu as de la chance de t'en être sortie, d'autre enfant meurent sous les coups ou deviennent très fragile psychologiquement, Dieu t'a préservé et t'as donner deux enfants qui t'aimeront plus que celle qui t'a mise au monde a pu le faire.

D'ailleurs je suis d'accord avec certains poste qui dise que tu est une enfant non désire, que le lien ne s'est pas créer et qu'elle a sûrement voulu t'abandonner et a été obligé de te récupérer sous la pression familiale.

Je penses aussi qu'il y a une sale histoire la dessous (ton pere n'est pas ton pere) et qu'elle te fais payer des erreurs qu'elle a fait elle. Mais elle est vraiment bête car tu n'y est pour rien et tu as souffert a cause de sa bêtise et de sa méchanceté gratuite.

Je connais des histoires a peu près semblable et je ne comprends jamais pourquoi les enfants protègent toujours leur mere et une fois adulte ne les déteste pas malgres toute les raisons du monde qu'ils ont de le faire.

R
19 mai 2015 10:40
Aurore crépuscule

C'est uniquement notre religion qui nous fait tenir
On a pas le droit de les détester juste de les respecter autant qu'on peut
a
19 mai 2015 17:14
Citation
Rania_001 a écrit:
Aurore crépuscule

C'est uniquement notre religion qui nous fait tenir
On a pas le droit de les détester juste de les respecter autant qu'on peut


Je comprends mais dans des cas comme celui ci il est difficile de ce dire que il faut que cette marâtre sois considèrée comme une mère.
Je ne faisais que référence a ce que j'ai pu constater autour de moi.

C'est clair que de détester ne sers a rien mais quand même couper les ponts avec des sadiques (parce que il n'y a pas d'autre mot!) c'est quand même Salutaire.

Est ce qu'une maman qui se comporte ainsi est considéré comme musulmane ? Je sais pas. En tout cas ce n'est pas la première fois que je vois une personne qui a subit ce genres de sévices et qui ne montre ni haine ni rejet au contraire et je trouve cela injuste.

Je ne comprends pas le positionnement des musulmans qui disent de ne pas couper les ponts alors que pour le bien être de ces enfants martyrisés c'est le mieux à faire.

Après je respecte et je suis sûre quil y a des tas de raisons et d'excuses à trouver pour la mere martyrisante mais c'est abuser quand même.

R
19 mai 2015 18:41
Citation
aurore-crépuscule a écrit:
Je comprends mais dans des cas comme celui ci il est difficile de ce dire que il faut que cette marâtre sois considèrée comme une mère.
Je ne faisais que référence a ce que j'ai pu constater autour de moi.

C'est clair que de détester ne sers a rien mais quand même couper les ponts avec des sadiques (parce que il n'y a pas d'autre mot!) c'est quand même Salutaire.

Est ce qu'une maman qui se comporte ainsi est considéré comme musulmane ? Je sais pas. En tout cas ce n'est pas la première fois que je vois une personne qui a subit ce genres de sévices et qui ne montre ni haine ni rejet au contraire et je trouve cela injuste.

Je ne comprends pas le positionnement des musulmans qui disent de ne pas couper les ponts alors que pour le bien être de ces enfants martyrisés c'est le mieux à faire.

Après je respecte et je suis sûre quil y a des tas de raisons et d'excuses à trouver pour la mere martyrisante mais c'est abuser quand même.

Ah ça je ne dirais pas le contraire c'est injuste et abuser
J'ai ou converser avec la porteuse vivant une situation similaire et toute les deux, on continue à espérer que ça change

Plus ça va et moins j'ai de l'espoir
Aujourd'hui je suis mariée et heureuse j'ai une petite fille
Mais quand je reprends a l'avant mariage je me demande comment j'ai fais

Ma mère que je n'osais même pas regarder dans les eux tellement j'étais terrifie j'ai subi pression morale coût crachat elle ma insulter de tout les plus mauvaises insultes elle ma
Souhaiter du mal dans ma
Vie
Et malgré tout et pour Dieu je continue à patienter
Je ne suis pas la bienvenue chez elle
Aujourd'hui ma
Question est comment va grandir ma fille ?
Quelle traitement va t'elle lui accorder ?
Aujourd'hui quand j'y vais même un bisous elle ne lui fais pas sad smiley
Et ne la prend pas dans ses bras sauf quand mon mari est présent car pas au courant de la
Situation
a
19 mai 2015 21:39
Citation
Rania_001 a écrit:

Ah ça je ne dirais pas le contraire c'est injuste et abuser
J'ai ou converser avec la porteuse vivant une situation similaire et toute les deux, on continue à espérer que ça change

Plus ça va et moins j'ai de l'espoir
Aujourd'hui je suis mariée et heureuse j'ai une petite fille
Mais quand je reprends a l'avant mariage je me demande comment j'ai fais

Ma mère que je n'osais même pas regarder dans les eux tellement j'étais terrifie j'ai subi pression morale coût crachat elle ma insulter de tout les plus mauvaises insultes elle ma
Souhaiter du mal dans ma
Vie
Et malgré tout et pour Dieu je continue à patienter
Je ne suis pas la bienvenue chez elle
Aujourd'hui ma
Question est comment va grandir ma fille ?
Quelle traitement va t'elle lui accorder ?
Aujourd'hui quand j'y vais même un bisous elle ne lui fais pas sad smiley
Et ne la prend pas dans ses bras sauf quand mon mari est présent car pas au courant de la
Situation


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook