Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mère mécréante
C
3 novembre 2019 22:34
3aleykoum salam

Comme je l'ai dis plutôt le qamis je l'ai mis prcq il faisait froid je l'ai mit comme seconde couche contre le froid et je n'ai jms parlé de violence et malheureusement ma mère me répètent à chaque fois qu'elle va partir vivre chez sa soeur si je continue à aller à la mosquée.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ce n’est pas l’habit qui fait Le Moine !! Tu n’es pas obligé de t’accoutrer en Qamis pour être un bon Musulman
Tu peux faire les prières chez toi, en attendant n’injurie pas ta maman, si Dieu ne la Guide pas ce n’est pas Toi qui la changera !!! Vas-y mollo, pour l’instant tu es sous son Toit. C’est avec la patience et la bonne conduite, qu’on peut convaincre pas par la violence et surtout c’est Ta Maman, il
ne faut surtout pas l’oublier, on convainc avec l’exemple pas par la violence ..
C
3 novembre 2019 22:36
Je lui ai expliqué mais elle s'énerve et elle me dit que c pas la prière qui va me donner un toit, qd j'essaye de la rassurer en lui disant que je l'aime elle ne me croît pas et elle pleure
Citation
aleema a écrit:
ta mère n'est pas mécréante, elle est juste égarée, explique lui tes choix et rassure la
M
MFL
3 novembre 2019 22:58
Qu’Allah te facilite frère ;

Soit doux et patient avec ta maman
Essaie d’aller à la mosquée discrètement, fais des courses, une balade ou autre et sort un peu avant pour aller à la mosquée sur le retour sans que ta mère le sache vraiment...

Et quand tu es chez toi, accorde bcp de temps à ta maman
Propose lui de l’aider à cuisiner par exemple
Ou fait la vaisselle
Bref, montre lui qu’être musulman, c’est être quelqu’un de bien...

Régulièrement, apporté lui un cadeau ou simplement une rose chez le fleuriste (t’en a à 1€)

Tu verras que d’ici quelque temps, les tensions descendront et elle te fera plus confiance...

Et parfois, si ta maman te dit : non, ne va pas à la mosquée, alors répond lui: ok maman, m’a Noble religion m’a appris à être doux et patient et je me dois de prendre en compte tes demandes...

Vraiment, ne soit pas dans la provoc ou l’attaque
Montre lui que t’es un nouvel homme

Et invoque bcp bcp allah pour qu’il te facilite
C
3 novembre 2019 23:00
Il n'y a pas plus de récompense à prier à la mosquée plutôt que chez toi.

Après que tu me dises qu'à la mosquée tu sois moins tenté de faire n'importe quoi, ça oui, je le conçois bien. Mais tu ne peux pas non plus être H24 à la mosquée, n'est-ce pas ?

Fais ce que tu peux. Le reste viendra avec ton indépendance. Travaille à l'obtenir le plus tôt possible.
3 novembre 2019 23:03
Salam

Si tu peux prier à la maison fais le, ta mère manifeste son attachement qui peut être a tourné à la frustration, à toi d'être intelligent.
Tu peux aussi te rendre à la mosquée sans porter de qamis, je te suggère d'apaiser le climat avec ta mère, oublie cette idée de la quitter, sois intelligent tu peux parvenir au juste milieu.
Citation
Cmoiwsh a écrit:
As salam u 3aleykoum qu'Allah vous fasse miséricorde, j'ai un problème avec ma mère qui est mécréante elle m'interdit d'aller à la mosquée, on s'embrouille tout les jours pour ça et elle est à deux doigts de m'abandonner parce que je vais prier à la mosquée elle me traite mm de terroriste parce que tout à l'heure j'était en qamis dehors. Je voudrai savoir si je fais le bon choix en lui désobéissant pour aller à la mosquée et quesque je pourrai faire pour y remédier parce que je suis à bout wAllahi l3adem, si vous pourriez me répondre avec des hadiths ou des versets svp jazakAllahou kheyran qu'Allah fasse miséricorde et guide sur le sentier d'Allah celui qui m'aidera
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
3 novembre 2019 23:07
A vrai dire, je ne vois pas trop la différence entre les deux.
Citation
aleema a écrit:
ta mère n'est pas mécréante, elle est juste égarée, explique lui tes choix et rassure la
3 novembre 2019 23:15
Insulté ta mère de mécréante je trouve ça limite...

Montre lui les bons côtés de la religion plutôt au lieu de l'insulter...
Citation
Cmoiwsh a écrit:
As salam u 3aleykoum qu'Allah vous fasse miséricorde, j'ai un problème avec ma mère qui est mécréante elle m'interdit d'aller à la mosquée, on s'embrouille tout les jours pour ça et elle est à deux doigts de m'abandonner parce que je vais prier à la mosquée elle me traite mm de terroriste parce que tout à l'heure j'était en qamis dehors. Je voudrai savoir si je fais le bon choix en lui désobéissant pour aller à la mosquée et quesque je pourrai faire pour y remédier parce que je suis à bout wAllahi l3adem, si vous pourriez me répondre avec des hadiths ou des versets svp jazakAllahou kheyran qu'Allah fasse miséricorde et guide sur le sentier d'Allah celui qui m'aidera
3 novembre 2019 23:25
Les yabis t'ont fait un procès d'intention pour le qamis (à croire que la liberté de se vêtir n'est pas applicable à tous) et tes réponses sont Welcome
Mais pour apaiser les tensions, l'effort devra venir de toi car ta mère est plus importante qu'un vêtement.

Si elle se met en colère pour la mosquée, fais en sorte d'y aller sans qu'elle le sache. Si il y a un risque qu'elle se suicide, reste près d'elle et invoque beaucoup Allah pour qu'Il t'accorde une issue favorable.

Laisse les rappels de côté, et mets un point d'honneur à te comporter de la meilleure manière qui soit avec elle. Sois irréprochable, aide la... Sois un fils exemplaire. Elle s'inquiète sûrement pour toi, et en devient irrationnelle. Il faut la rassurer. Inchae Allah tout s'arrangera avec le temps. Derrière la difficulté, il y a la facilité.

Amin. À toi aussi.
Citation
Cmoiwsh a écrit:
Le problème aussi c'est que j'engendre sa colère quand je lui désobéis par rapport à la mosquée un jour (je pense j'ai des doutes) qu'elle voulait se suicider parce que je suis partit à la mosquée c une longue histoire mais ce jour là pdnt 20 longue minute je pensais avoir tué ma mère en lui désobéissant je pensait qu'elle était morte mais AL hamduliLlah ce n'est pas le cas qu'Allah puisse nous laisser nos parents pour que l'on profite d'eux et qu'on essayent de leurs rendre le kheir qu'ils nous ont donné. Et ma mère est née musulmane mais n'a jms priée je lui fais souvent des rappels mais elle s'énerve qd je lui en fais après je pense que c'est peut être à cause de la télé prcq qu'elle l'a regarde tout le temps mais après je ne sais pas si c'est cela. Merci Sarah pour ton aide qu'Allah te protège toi et ta famille et te fasse miséricorde.
B
4 novembre 2019 03:49
Je te trouve très touchant tu as 16 ans mais quel maturité! bon courage pour la suite ta maman t aime elle s inquiète pour toi suit les conseils des yabis qui pour la plupart t ont guide dans le droit chemin.

Bonne continuation smiling smiley
4 novembre 2019 06:28
Essayes d être discret.. le maximum possible
T as pas d autre choix... sois intelligent
F
4 novembre 2019 06:36
Il n'y a pas plus de récompense à prier à la mosquée plutôt que chez toi.


On rapporte de Ibni ‘Oumar - رضي اللّه تعالى عنهما – qu’il a dit que le prophète - صلى الله عليه و سلم - a dit : « La prière en commun dépasse en mérite la prière individuelle de vingt sept degrés ».

Al Boukhâriy et Mouslim rapportent également de Abî Hourayra « de 25 fois ».
Al Boukhâriy le rapporte également de Abî Sa’îd en disant : « degrés ».


Tu dois êtes plus savante qu'Ibn Omar, Abou Horayra, et Abi Said réunis, ou alors tu parles sans aucun savoir.

@ Posteur :

SubhanaLlah, un jeûne homme se voit interdire d'aller à la Mosquée, de porter un qamis, et mise à part deux ou trois interventions, tout le monde l'enjoint à abandonner et de garder secret son Islam ?

On vit dans un monde de déséquilibrés il n'y a pas de doute ! Qu'il maintienne des bonnes relations avec sa maman est un devoir pour lui d'ailleurs il devrait lire l'histoire d'Ibrahim ( as ) avec son père, mais de là à abandonner la Mosquée jamais !

Sa maman est née Musulmane, nous n'avons pas affaire à une famille chrétienne ou juive dont le fils vient de se convertir, non il doit faire intervenir un oncle à lui ou une personne croyante dans son entourage que sa maman respecte. Et son père dans tout ça, il est où ?

Au pire, ce qu'il doit cacher c'est le fait d'aller à la Mosquée, et il peut même dire qu'il était avec des amis ( les croyants qui prient avec lui à la Mosquée ), ou dire qu'il est parti rendre visite à un ami, ou qu'il est parti faire un tour dehors prendre l'air, ou, ou, ... Mais il doit faire accepter à sa maman la noblesse du lieu qu'il fréquente, il s'agit de la maison de Dieu !

S2 V114 : Qui est plus injuste que celui qui empêche que dans les mosquées d'Allah, on mentionne Son Nom, et qui s'efforce à les détruire ? De tels gens ne devraient y entrer qu'apeurés. Pour eux, ignominie ici-bas; et dans l'au-delà un énorme châtiment.

Il doit le respect et la bienveillance à sa maman même si elle ne prie pas... Mais il doit aussi préserver ce lien qui le lie avec son Créateur. Prier à la Mosquée en groupe est l'une des meilleure occupation qu'un Musulman puisse avoir.

Il devrait expliquer à sa maman que si l'habit ne fait pas le moine, le Qamis ne fait donc pas de lui un terroriste. On atteint le fond ici...

Salam.




Citation
Citruss a écrit:
Il n'y a pas plus de récompense à prier à la mosquée plutôt que chez toi.

Après que tu me dises qu'à la mosquée tu sois moins tenté de faire n'importe quoi, ça oui, je le conçois bien. Mais tu ne peux pas non plus être H24 à la mosquée, n'est-ce pas ?

Fais ce que tu peux. Le reste viendra avec ton indépendance. Travaille à l'obtenir le plus tôt possible.
C
4 novembre 2019 08:09
Je ne savais pas que les savants étaient plus savants que Dieu Lui-même.

Sors nous donc un verset de DIEU qui nous dit qu'il faut impérativement prier à la mosquée.

Vos savants vous l'ont imposé, ça oui ! Et des hadiths concernant ce point sont légions. C'est toute la différence. Quand vous saurez faire la différence entre "islam de Dieu" et "islam des hommes", ça ira je pense beaucoup mieux.

Tout comme on a imposé aux chrétiens d'aller à l'Eglise alors que le mot église dans l'Evangile veut simplement dire "assemblée", "communauté", "rassemblement". Y'a jamais eu besoin d'église pour ça. Et puis Jésus indique bien qu'il faut prier chez soi.

C'est la relation entre Dieu et le Croyant qui est importante et rien d'autres. Le reste n'est que du folklore pour adhérer aux idées des savants qui détournent l'islam de Dieu à leur avantage. C'est mieux pour soumettre les foules à leur cause.

NON, IL N'Y A RIEN D'OBLIGATOIRE A PRIER A LA MOSQUEE. dixit la Parole de Dieu, rien que ça ! Si tu donnes plus d'importance à la parole des hommes qu'à celle du Coran/Dieu, je ne peux rien y faire.


Citation
Frèrdogan a écrit:
Il n'y a pas plus de récompense à prier à la mosquée plutôt que chez toi.


On rapporte de Ibni ‘Oumar - رضي اللّه تعالى عنهما – qu’il a dit que le prophète - صلى الله عليه و سلم - a dit : « La prière en commun dépasse en mérite la prière individuelle de vingt sept degrés ».

Al Boukhâriy et Mouslim rapportent également de Abî Hourayra « de 25 fois ».
Al Boukhâriy le rapporte également de Abî Sa’îd en disant : « degrés ».


Tu dois êtes plus savante qu'Ibn Omar, Abou Horayra, et Abi Said réunis, ou alors tu parles sans aucun savoir.

@ Posteur :

SubhanaLlah, un jeûne homme se voit interdire d'aller à la Mosquée, de porter un qamis, et mise à part deux ou trois interventions, tout le monde l'enjoint à abandonner et de garder secret son Islam ?

On vit dans un monde de déséquilibrés il n'y a pas de doute ! Qu'il maintienne des bonnes relations avec sa maman est un devoir pour lui d'ailleurs il devrait lire l'histoire d'Ibrahim ( as ) avec son père, mais de là à abandonner la Mosquée jamais !

Sa maman est née Musulmane, nous n'avons pas affaire à une famille chrétienne ou juive dont le fils vient de se convertir, non il doit faire intervenir un oncle à lui ou une personne croyante dans son entourage que sa maman respecte. Et son père dans tout ça, il est où ?

Au pire, ce qu'il doit cacher c'est le fait d'aller à la Mosquée, et il peut même dire qu'il était avec des amis ( les croyants qui prient avec lui à la Mosquée ), ou dire qu'il est parti rendre visite à un ami, ou qu'il est parti faire un tour dehors prendre l'air, ou, ou, ... Mais il doit faire accepter à sa maman la noblesse du lieu qu'il fréquente, il s'agit de la maison de Dieu !

S2 V114 : Qui est plus injuste que celui qui empêche que dans les mosquées d'Allah, on mentionne Son Nom, et qui s'efforce à les détruire ? De tels gens ne devraient y entrer qu'apeurés. Pour eux, ignominie ici-bas; et dans l'au-delà un énorme châtiment.

Il doit le respect et la bienveillance à sa maman même si elle ne prie pas... Mais il doit aussi préserver ce lien qui le lie avec son Créateur. Prier à la Mosquée en groupe est l'une des meilleure occupation qu'un Musulman puisse avoir.

Il devrait expliquer à sa maman que si l'habit ne fait pas le moine, le Qamis ne fait donc pas de lui un terroriste. On atteint le fond ici...

Salam.
4 novembre 2019 12:16
tu mets un qamis quand il fait froid !!! bref on sen fou ce n'est quun detail mais je veux te dire que tu peux pratiquer ta religion discrètement dans le respect de chacun sans changer ton comportement , vis comme les jeunes de ton age pas obligé de mettre un qamis te faire pousser une barbe pour etre un bon musulman vis avec ton temps
Citation
Cmoiwsh a écrit:
J'ai jms dit que je voulais le crier sur tout les toits j'était parti à la mosquée avec prcq il faisait froid et que j'ai croisé ma mère en rentrant et ma dit de venir avec chez ma tante c tout
4 novembre 2019 12:48
Non c'est pas vrai un homme l'obligation de faire la priere a la mosquée si il peux le faire. C'est sa mere la fautif pas lui
Citation
Gbamiens a écrit:
T es ps oblige de porter un qamis
Si tu vis sous son toit... accepte ses règles
Et pratique ta religion discrètement
Le jour ou tu prendras ton envole ... vie comme tu le veux
4 novembre 2019 13:06
Le problème n'est pas dans l'obligation ou non de prier à la mosquée, le problème repose sur le fait qu'en enjoignant à ton frère de cesser une bonne action, il en perd la récompense, et cela est déconseillé.
Il faudrait plutôt qu'on s'enjoigne dans l'accomplissement de bonnes oeuvres comme il est préconisé dans le coran.


Citation
Citruss a écrit:
Je ne savais pas que les savants étaient plus savants que Dieu Lui-même.

Sors nous donc un verset de DIEU qui nous dit qu'il faut impérativement prier à la mosquée.

Vos savants vous l'ont imposé, ça oui ! Et des hadiths concernant ce point sont légions. C'est toute la différence. Quand vous saurez faire la différence entre "islam de Dieu" et "islam des hommes", ça ira je pense beaucoup mieux.

Tout comme on a imposé aux chrétiens d'aller à l'Eglise alors que le mot église dans l'Evangile veut simplement dire "assemblée", "communauté", "rassemblement". Y'a jamais eu besoin d'église pour ça. Et puis Jésus indique bien qu'il faut prier chez soi.

C'est la relation entre Dieu et le Croyant qui est importante et rien d'autres. Le reste n'est que du folklore pour adhérer aux idées des savants qui détournent l'islam de Dieu à leur avantage. C'est mieux pour soumettre les foules à leur cause.

NON, IL N'Y A RIEN D'OBLIGATOIRE A PRIER A LA MOSQUEE. dixit la Parole de Dieu, rien que ça ! Si tu donnes plus d'importance à la parole des hommes qu'à celle du Coran/Dieu, je ne peux rien y faire.
C
4 novembre 2019 13:25
Oui, je suis d'accord avec toi. Mais je répondais à Frèrdogan qui avait l'air de dire qu'il était obligatoire d'aller prier à la Mosquée.

Bon après, les bonnes oeuvres, ça dépend de qui fréquente la mosquée (ou le temple si on veut généraliser aux autres religions qui ne sont pas en reste) et qui la dirige aussi (tous les imams n'ont pas forcément un bon fond non plus). On a eu quelques mauvaises surprises aussi ici et là. Donc faut aussi en prendre et en laisser.

Le seul qui ne faillit pas dans le Bien, c'est Dieu. Et seul notre relation à Dieu peut nous apporter le meilleur (je reviens à l'éveil, désolée). Les hommes, on en voit de toutes sortes. Faut pouvoir faire le tri. Et là, notre posteur est bien jeune pour savoir le faire ce tri. A son âge, on est très influençable. Et pas forcément dans le bon sens. Même à la mosquée. Donc il est peut-être mieux en tête à tête (en face à face grinning smiley oui je sais, je t'agace yawning smiley) avec Dieu.
Citation
Platon212 a écrit:
Le problème n'est pas dans l'obligation ou non de prier à la mosquée, le problème repose sur le fait qu'en enjoignant à ton frère de cesser une bonne action, il en perd la récompense, et cela est déconseillé.
Il faudrait plutôt qu'on s'enjoigne dans l'accomplissement de bonnes oeuvres comme il est préconisé dans le coran.
4 novembre 2019 13:42
Il n'y a pas plus de récompense à prier à la mosquée plutôt que chez toi.

Plus je lis tes posts plus je me demande si tu n'es pas une coraniste, puisque tu à l'air de refuter les hadiths.

D'après Abou Horeïra (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « La prière en groupe dépasse la prière d'une personne chez lui ou dans son marché de 25 degrés. Car certes lorsque l'un d'entre vous fait parfaitement les ablutions et se rend à la mosquée en ne voulant par cela que la prière il ne fait pas un pas sans qu'Allah ne l'élève d'un degré et lui efface un péché et ceci jusqu'à ce qu'il rentre à la mosquée. Quand il rentre à la mosquée il est en prière tant que la prière le retient et les anges invoquent en sa faveur tant qu'il est à l'endroit où il a prié: Ô Allah ! Pardonne le. Ô Allah ! Fais lui miséricorde ; ceci tant qu'il n'a pas eu de hadath ».(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°477)


Citation
Citruss a écrit:
Il n'y a pas plus de récompense à prier à la mosquée plutôt que chez toi.

Après que tu me dises qu'à la mosquée tu sois moins tenté de faire n'importe quoi, ça oui, je le conçois bien. Mais tu ne peux pas non plus être H24 à la mosquée, n'est-ce pas ?

Fais ce que tu peux. Le reste viendra avec ton indépendance. Travaille à l'obtenir le plus tôt possible.
4 novembre 2019 13:45
A vrai dire, je ne vois pas trop la différence entre les deux.

Une mécréante est une femme qui ne crois pas, tandis qu'une égarée peut croire mais elle suit ses passions.




Citation
Citruss a écrit:
A vrai dire, je ne vois pas trop la différence entre les deux.
4 novembre 2019 13:55
On rapporte de Ibni ‘Oumar - رضي اللّه تعالى عنهما – qu’il a dit que le prophète - صلى الله عليه و سلم - a dit : « La prière en commun dépasse en mérite la prière individuelle de vingt sept degrés ».

Al Boukhâriy et Mouslim rapportent également de Abî Hourayra « de 25 fois ».


Un exemple typique qu'on trouve souvent dans les rapports. La question est celle de savoir qui des deux a raison concernant les dires du Prophète. Si la réponse est de 27 alors le 25 est faux et si la réponse est de 25 alors le 27 sera faux aussi. Donc, c'est une question de compréhension. Ibn Omar a bien compris que c'était 27 ? Abou Horeira a bien entendu que c'était 25 ? On pourra me retorquer en disant que le Prophète aurait dit les deux (25 & 27); eh bien je ne le crois pas.




Citation
Frèrdogan a écrit:
Il n'y a pas plus de récompense à prier à la mosquée plutôt que chez toi.


On rapporte de Ibni ‘Oumar - رضي اللّه تعالى عنهما – qu’il a dit que le prophète - صلى الله عليه و سلم - a dit : « La prière en commun dépasse en mérite la prière individuelle de vingt sept degrés ».

Al Boukhâriy et Mouslim rapportent également de Abî Hourayra « de 25 fois ».
Al Boukhâriy le rapporte également de Abî Sa’îd en disant : « degrés ».


Tu dois êtes plus savante qu'Ibn Omar, Abou Horayra, et Abi Said réunis, ou alors tu parles sans aucun savoir.

@ Posteur :

SubhanaLlah, un jeûne homme se voit interdire d'aller à la Mosquée, de porter un qamis, et mise à part deux ou trois interventions, tout le monde l'enjoint à abandonner et de garder secret son Islam ?

On vit dans un monde de déséquilibrés il n'y a pas de doute ! Qu'il maintienne des bonnes relations avec sa maman est un devoir pour lui d'ailleurs il devrait lire l'histoire d'Ibrahim ( as ) avec son père, mais de là à abandonner la Mosquée jamais !

Sa maman est née Musulmane, nous n'avons pas affaire à une famille chrétienne ou juive dont le fils vient de se convertir, non il doit faire intervenir un oncle à lui ou une personne croyante dans son entourage que sa maman respecte. Et son père dans tout ça, il est où ?

Au pire, ce qu'il doit cacher c'est le fait d'aller à la Mosquée, et il peut même dire qu'il était avec des amis ( les croyants qui prient avec lui à la Mosquée ), ou dire qu'il est parti rendre visite à un ami, ou qu'il est parti faire un tour dehors prendre l'air, ou, ou, ... Mais il doit faire accepter à sa maman la noblesse du lieu qu'il fréquente, il s'agit de la maison de Dieu !

S2 V114 : Qui est plus injuste que celui qui empêche que dans les mosquées d'Allah, on mentionne Son Nom, et qui s'efforce à les détruire ? De tels gens ne devraient y entrer qu'apeurés. Pour eux, ignominie ici-bas; et dans l'au-delà un énorme châtiment.

Il doit le respect et la bienveillance à sa maman même si elle ne prie pas... Mais il doit aussi préserver ce lien qui le lie avec son Créateur. Prier à la Mosquée en groupe est l'une des meilleure occupation qu'un Musulman puisse avoir.

Il devrait expliquer à sa maman que si l'habit ne fait pas le moine, le Qamis ne fait donc pas de lui un terroriste. On atteint le fond ici...

Salam.
4 novembre 2019 14:00
Voici ce que dit le Coran :

« [...] et ton Seigneur a décrété : N'adorez que Lui; et (marquez) de la bonté envers les père et mère : si l'un d'eux ou tous deux doivent atteindre la vieillesse auprès de toi; alors ne leur dis point : "Fi !" et ne les brusques pas, mais adresses-leur des paroles respectueuses.» [Sourate 17, verset 23]

« Nous avons commandé à l'homme [la bienfaisance envers] ses père et mère; sa mère l'a porté [subissant pour lui] peine sur peine : son sevrage a lieu à deux ans.

" Sois reconnaissant envers Moi ainsi qu'envers tes parents. Vers Moi est la destination. Et si tous deux te forcent à M'associer ce dont tu n'as aucune connaissance, alors ne leur obéis pas; mais restes avec eux ici-bas de façon convenable.

Et suis le sentier de celui qui se tourne vers Moi. Vers Moi, ensuite, est votre retour, et alors Je vous informerai de ce que vous faisiez. »
[Sourate 31, versets 14-15]





Citation
Cmoiwsh a écrit:
Je lui ai expliqué mais elle s'énerve et elle me dit que c pas la prière qui va me donner un toit, qd j'essaye de la rassurer en lui disant que je l'aime elle ne me croît pas et elle pleure
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook