Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère me propose une femme pour le mariage
18 décembre 2016 22:44
Mdrr tes folle ^^
Citation
jimijo a écrit:
Vu que tout le monde est d'accord nous pouvons fermer le post comme madame nikita l'a si intelligemment proposer !

Affaire classée !
Je declare donc que l'audience est finit! demoiselle et damoiseaux , vous pouvez vous levez et vaquer à vos occupations !
 
msg trop court 0
Z
18 décembre 2016 22:48
ptdr ... J'applique la théorie à la régle.
Citation
NiKiTa° a écrit:
Selon la théorie de KNL tu as étais le perturbateur et nous les moutons suiveur du perturbateurs ^^ Pas mal
I
IEF
18 décembre 2016 22:57
Reponse bcp trop courte pour moi ^^
Citation
Zane a écrit:
Fallait juste dire " Je suis d'accords que tu sois d'accords qu'on soit d'accord avec Zane " en réponse à Jimijo.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
18 décembre 2016 23:01
Moralité de l'histoire pèse tes mots avant de poster sinon tu vas passer un sale quart d'heure ^^
18 décembre 2016 23:01
Waleykoum salam,

Bien sûr que tout le monde ne dira que du bien d'elle, c'est bien connu, pour réussir à marier une fille du bled, on dira qu'elle est ma cha Allah.
Pour savoir si c'est une femme bien il faut enquêter sur place et ne pas boîte aveuglément les paroles des autres, de la famille...

Tu as bien fait de refuser. Qu'est ce que tu vas te casser la tête à faire des papiers, la ramener en France...laisse là où elle est.
Et trouve toi une femme en France, yen a plein de célibataire qui n'attendent que d'être demander.

Allah ne te fera pas payer. Mais si tu la fais venir en France terre de kouffar au lieu de la laisser dans son pays terre musulmane là oui tu risques de le payer..


Citation
Main de pierre a écrit:
Salam tout le monde ma mère m'a proposé une femme pour le mariage tout le monde dit que du bien sur elle et elle est très belle d'après eux , j'ai refusé tout simplement car c est une bledarde no possible de faire les papier , mtn je me pose la question je me demande si le faite d'avoir refusé ece que sa va retombé sur moi dans le sens que allah me fera payer d une manière ou d'une autre ? qu'en pensez vous ?
P
18 décembre 2016 23:07
bah si tu veux pas me croire, me crois pas
que veux tu que je te dise
Citation
mamiche a écrit:
Meme un film navet aurait trouvé un meilleur scenario

j y crois pas du tout a ton hstoire

Parce que la probabilité pour que deux bledardes bisexuellesSOS epousent chacune un gars de France , d' un point de vue purement probabilistique frole le zeroIll
18 décembre 2016 23:11
Moi, je te crois.

Il suffit de faire un tour sur les sites des annonces type "vivastreet" rubrique lesbi, bdms etc...

J'étais choquée par l'origine des femmes respectives qui passent les annonces. Au moins l'origine qu'elles prétendent. Et certaines se disent mariées.

Que Dieu nous protège.
Citation
Persko a écrit:
bah si tu veux pas me croire, me crois pas
que veux tu que je te dise
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
I
18 décembre 2016 23:12
Salam Alikoum

Toujours aussi débile ce forumAre you crazy

Il y a des commentaire qui dépassent la débilité, vous avez gagné la palme d'or du Bahloul

Vous faite du bruit pour rien
Chacun ses choix, on s'en tape
Il y a des perles au bled, n'en déplaisent
Pourquoi autant de jalousie
Moi je veux une fille du bled, et alors celle ou celui qui est pas content, tape sa tete contre les murs
D'autre veulent une fille de France
Chacun fait comme bon lui semble
Mais ne critiqué pas, au bled il y a des femmes dont certaines ici ou ailleurs ne leur arrive même pas a la cheville smoking smiley
18 décembre 2016 23:14
Double bonheur c'est pas méchant ce que je vais te demander hein yawning smiley mais tu lis les annonces vivastreet" rubrique lesbi, bdms etc...?moody smiley


Citation
Double bonheur a écrit:
Moi, je te crois.

Il suffit de faire un tour sur les sites des annonces type "vivastreet" rubrique lesbi, bdms etc...

J'étais choquée par l'origine des femmes respectives qui passent les annonces. Au moins l'origine qu'elles prétendent. Et certaines se disent mariées.

Que Dieu nous protège.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/16 23:15 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 décembre 2016 23:17
Moi je reste admirative d'un homme qui fait quelque chose pour une femme.

Dans les conditions actuelles où les hommes, ça les fait chier si leur femme fait des enfants et a des allocations. Comme si c'était eux qui paient de leur poche. Jusqu'à la arrive l’égoisme de certains hommes. Il ne veulent même pas te laisser vivre avec les allocs, ça les fait chier que tu puisse être heureuse et accomplie.
Citation
Kahyla a écrit:
Waleykoum salam,

Bien sûr que tout le monde ne dira que du bien d'elle, c'est bien connu, pour réussir à marier une fille du bled, on dira qu'elle est ma cha Allah.
Pour savoir si c'est une femme bien il faut enquêter sur place et ne pas boîte aveuglément les paroles des autres, de la famille...

Tu as bien fait de refuser. Qu'est ce que tu vas te casser la tête à faire des papiers, la ramener en France...laisse là où elle est.
Et trouve toi une femme en France, yen a plein de célibataire qui n'attendent que d'être demander.

Allah ne te fera pas payer. Mais si tu la fais venir en France terre de kouffar au lieu de la laisser dans son pays terre musulmane là oui tu risques de le payer..
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
18 décembre 2016 23:24
Avant, il y a quelques années, j'ai eu deux trucs à vendre (immobilier), donc je postais régulièrement des annonces. Et oui, j'ai eu la curiosité.

Je n'ai jamais compris ce qu'une femme cherche chez une autre femme et pourquoi ne pas faire des efforts pour se trouver un homme.

Ce que deux lesbiennes font, ça peut se faire aussi avec un homme (il y a certains qui sont très demandeurs même et exclusivement d'une telle type d'approche), la différence c'est le mariage et les enfants. Donc pour une relation "type lesbienne" je préfère largement trouver un homme, si c'est le prix à payer pour se marier smiling smiley

Citation
jimijo a écrit:
Double bonheur c'est pas méchant ce que je vais te demander hein yawning smiley mais tu lis les annonces vivastreet" rubrique lesbi, bdms etc...?moody smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
18 décembre 2016 23:44
Je n'ai pas compris ou tu voulais en venir.
Admirative de quoi? Ici qu'il l'a fasse sortir de sa misère?
Pour être une épouse heureuse, épanouie et accomplie il suffit d'épouser un homme au bon comportement.
Citation
Double bonheur a écrit:
Moi je reste admirative d'un homme qui fait quelque chose pour une femme.

Dans les conditions actuelles où les hommes, ça les fait chier si leur femme fait des enfants et a des allocations. Comme si c'était eux qui paient de leur poche. Jusqu'à la arrive l’égoisme de certains hommes. Il ne veulent même pas te laisser vivre avec les allocs, ça les fait chier que tu puisse être heureuse et accomplie.
18 décembre 2016 23:50
Admirative qu'un homme serai capable de faire un geste pour une femme ou pour un homme d'ailleurs. Même faire des papiers, pas dans le sens que la femme fait semblant pour avoir des papiers, mais ça en découle du mariage...

Quand j'étais étudiante, le fait que je n'avais pas une carte définitive posait des problème à mes prétendants. Tu vois où je veux en venir...
Citation
Kahyla a écrit:
Je n'ai pas compris ou tu voulais en venir.
Admirative de quoi? Ici qu'il l'a fasse sortir de sa misère?
Pour être une épouse heureuse, épanouie et accomplie il suffit d'épouser un homme au bon comportement.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
18 décembre 2016 23:56
Si elle est sincère dans sa démarche de mariage y'a pas mieux qu'une femme du bled à part si t'as un petit faible pour les kayra de France au passé de criminel. ptdr
19 décembre 2016 00:00
Ah ok, tu es donc toi même une femme du bled venu faire des études en France.
Et ensuite? Est ce que tu as pu te marier?
C'est vrai qu'il y a des hommes qui épousent des femmes pour les aider fisabillah.
Mais aider dans le sens subvenir à leur besoin ou les empêcher de tomber dans la fornication. Pour ce qui est des papiers, c'est une autre histoire.

Citation
Double bonheur a écrit:
Admirative qu'un homme serai capable de faire un geste pour une femme ou pour un homme d'ailleurs. Même faire des papiers, pas dans le sens que la femme fait semblant pour avoir des papiers, mais ça en découle du mariage...

Quand j'étais étudiante, le fait que je n'avais pas une carte définitive posait des problème à mes prétendants. Tu vois où je veux en venir...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/16 13:08 par Kahyla .
S
19 décembre 2016 00:26
Salam

Le fait que tu ne veuilles pas te marier avec elle je le conçois tout à fait c'est ton choix. Après, il faut arrêter de traiter les filles qui viennent du bled de "blédardes" parceque je suis certaine qu'ils y'en a qui ont reçu une très bonne éducation et qui ont beaucoup de principes et qui sont en plus super cultivées (mieux que toi et moi).
On parle souvent des "blédardes" qui viennent et font de mauvais coups à leurs maris mais on ne parle jamais de ces jeunes filles diplômées,belles et intelligentes que les parents marient avec des hommes de France qui passent leur nuits en boites ou dans des chicha et qui ont le chômage comme revenu.

Pour revenir à ton sujet, ne t'inquiète pas tu n'auras pas la poisse pour ne pas avoir voulu te marier avec une fille que ta maman t'a proposée. Seulement il faut arrêter de juger bnet ness sans les connaitre.
Citation
Main de pierre a écrit:
Salam tout le monde ma mère m'a proposé une femme pour le mariage tout le monde dit que du bien sur elle et elle est très belle d'après eux , j'ai refusé tout simplement car c est une bledarde no possible de faire les papier , mtn je me pose la question je me demande si le faite d'avoir refusé ece que sa va retombé sur moi dans le sens que allah me fera payer d une manière ou d'une autre ? qu'en pensez vous ?
19 décembre 2016 02:00
Tant que tout le monde disent que du bien d'elle.

Si tout le monde pense comme toi les filles qu'on n'a salient gratuitement ont du soucis à se faire.....
Citation
Le guérrier-Maghreb a écrit:
Salam alaykoum mon frère

Voilà une bêtise, pour quoi se faire une mauvaise idée sur une fille du Bled qui est certainement une fille de principe tant que tout le monde disent que du bien sur elle.

Tu as fais Salat Al-Istikhara? Non certainement
19 décembre 2016 02:25
Ça va pas se retourner contre toi ne t'inquiète pas aucun texte ne dit de choisir une femme sous peine de mauvais sort tu peux te retirer cette idée de la tête.

Bien sûr les femmes du pays ne sont pas mauvaises.
Mais à notre époque c'est une bonne action que de refuser de se marier ailleurs qu'avec des filles ayant grandit en France comme vous. Si tous les hommes se marient avec des filles du pays, à qui vous laissez les filles de France? Vous encouragez peut etre meme indirectement la fornication de ses filles. Faut y penser.

Il y a un grand nombre de filles à marier ici, au contraire j'apprécie les hommes qui refusent de se marier au pays et qui pensent à épouser les filles d'ici plutôt qu'ailleurs.
19 décembre 2016 02:26
Bravo, mais le pire c'est automatiquement dire NON j'en veux pas, sans la connaitre et aprés venir pleurer sur un forum en se demandant si peut-être il avait fait une cCensored !!

Mais yabiladi reste tout de même un bon site thumbs up

Citation
Imrane Aya a écrit:
Salam Alikoum

Toujours aussi débile ce forumAre you crazy

Il y a des commentaire qui dépassent la débilité, vous avez gagné la palme d'or du Bahloul

Vous faite du bruit pour rien
Chacun ses choix, on s'en tape
Il y a des perles au bled, n'en déplaisent
Pourquoi autant de jalousie
Moi je veux une fille du bled, et alors celle ou celui qui est pas content, tape sa tete contre les murs
D'autre veulent une fille de France
Chacun fait comme bon lui semble
Mais ne critiqué pas, au bled il y a des femmes dont certaines ici ou ailleurs ne leur arrive même pas a la cheville smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/16 02:30 par Marc814.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
r
19 décembre 2016 07:48
aleykoum salam,

si tu crains d'etre injuste avec elle, manquer de confiance en elle, tout cela parce qu'elle vient du bled et que tu as peur qu'elle te veuille pour les papiers.. c mieux pour elle et pour toi

je crois en tout cas

et Allah sait mieux

En tout cas c'est mieux cela qu'un homme qui accepte de la voir juste parce qu'elle est belle, et ne pense pas à l'avenir.

Tu pourrais tout de meme faire la priere de consultation, mais si vraiment tu penses ne pas pouvoir , ca sert à rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook