Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère refuse que je mari avec un noir
s
1 mars 2016 07:01
mon reve. Avoir de beau bébés metisse
h
1 mars 2016 07:20
Attention je ne porte surtout pas atteinte aux frères et sœurs qui porte fièrement l'islam , je ne touche pas a ceux la. Tu fais l'amalgame avec la religion et l'ethnie. Je parle de ces pseudos nationaliste maghrébins qui viennent jouer aux fiers dans les forums, mais si on leur propose un billet sans retour dans leur bled, ils assumeront pas et refuseront niet.
Citation
Summertime a écrit:
Tu racontes n'importe quoi. Etre fier d'être maghrébin au Maghreb ne présente aucune difficulté. En être fier en territoire hostile, c'est valeureux et courageux et dénote une force de carcatère certaine. Porter le voile en Iran ne demande que peu d'efforts, le porter à Paris par contre tient d'un courage certain.
1 mars 2016 07:33
J'ai tout lu avant de commenter.

Une personne lui dit : pourquoi avoir fréquenter un homme noir alors qu'elle savait sûrement que sa mère aurait refusé
Elle a répondu qu'elle pensait pas que ça allait être à ce point la, surtout que sa mère est copine avec la tante de l'homme en question.

Tkt pas , avant de commenter je prends toujours le soin de lire tous les commentaires de la personne qui demande conseil.

"On peut tomber amoureux sans frequenter"
Oui, si on a 13 ans et demi et qu'on tombe amoureux d'un physique.

En islam, on dit que l'amour, le vrai vient apres le mariage (ou pas).

Je n'ai pas dit qu'elle n'avait pas le droit de se marier avec car elle l'a fréquenté.
Faut vraiment apprendre à lire.

J'ai dit qu'on se sert pas d'Islam que quand ça nous arrange.
Pour fréquenter hors mariage, elle n'a pas pensé islam
Mais pour que sa mère accepte sa relation, la elle parle islam.



Citation
muslima974 a écrit:
Salam
Vous devriez vraiment arrêter de supposer des choses que vous ne connaissez pas, c'est un péché ça aussi en islam.
Où est ce qu'elle a dit qu'elle l'avait fréquenté ? Je n'ai pas lu ça moi donc avoir de mauvaises pensées sur elle c'est un péché.
De nos jours on peut rencontrer un homme de differentes manières sans forcément fréquenter.
Mon mari et moi ne sommes pas de la même origine pourtant on ne s'est jamais fréquenté.
Mariage mixte ou vouloir se marier avec quelqu'un d'une autre origine= forcément le fréquenter ? moody smiley

On peut très bien tomber amoureux sans fréquenter.
Et même si elle l'avait fréquenté ce n'est pas pour ça qu'elle n'aurait pas le droit de se marier avec ou que ça justifie le comportement de sa mère.

Et dans son cas à elle oui c'est du racisme car sa mère a clairement dit qu'elle aurait honte de marcher avec lui.
Donc c'est clair que c'est sa couleur de peau qui la dérange.
Je ne discute pas avec les hommes.
h
1 mars 2016 07:56
ça me fait rire ici ou les gens dans ce genre de couples sortent toujours la carte de la fréquentation, alors que la plupart du temps dans ce forum c'est des histoires de fréquentation digne de jean jacques et Micheline qui ont absolument rien d islamique. ça dérange beaucoup moins et très peu réagit a cette fréquentation dans ce cas la car les deux sont maghrébins, jeter un œil sur ce genre de post et vous me comprendrez, le pire c'est qu'en encourage souvent les fréquentations hors mariage dans ce cas de figure.
suprême hypocrisie.


Les pseudos savants des bacs a sable, depuis quand une femme peut être tuteur en islam?? ramenez vos preuves svp. Dans ce genre de sujet vous ramenez toujours votre fraise en parlant TOUJOURS sans science avec vos "moi je pense que.." , c'est une abomination dans vous êtes totalement inconscient. Même si ce serait un homme le tuteur, cette attitude serait plus que discutable, et voici la preuve les ignorants.

[ferkous.com]

elle a raison ? vous donnez raison a une raciste sans contestation , vous émigrez dans un pays aux antipodes de votre culture et vous assumez pas qu'après votre fille vous ramène un non maghrébin, dans ce cas la il fallait rester au bled, le point de départ de votre hypocrisie part de la car si vous serez rester ce cas de figure ne serait jamais présenter . De plus c 'est Haram en islam ce genre d 'émigration mais comme vous avez l'argent dans le Cœur. Vous rendrez des comptes sur ça auprès de votre seigneur , un conseil faites tawba pendant qu'il est encore temps. Le black devrait avoir la dignité de laisser tomber et lui dire fièrement qu'il fera la douaa de l opprime nuit et jour, elle sera automatiquement accepter car c'est de l'injustice c'est plus qu' évident. ALLAH dans le saint coran maudit les injustes. Je pense qu'elle paraîtra três bête sur le coup

vous défendez l'indéfendable par "macabre" solidarité mais le jour du jugement vous vous fuirez les uns les autres. Vous prenez donc part au péché de cette dame en l'encourageant dans son action. Votre ignorance fait peur serieux
h
1 mars 2016 08:04
Est ce que le compagnon du prophète le célèbre Bilal, homme noir avait épousé une femme arabe blanche? Non.


tu dis n'importe quoi

L’imam Assanaani a dit dans son livre souboul salam Il a été avéré dans la sunna que Bilal l’éthiopien l’ancien esclave a épousé la noble Halah la sœur de Abderrahman Ibn Aouf (un compagnon du prophete un arabe blanc) qu’Allah les agrée ce qui est à prendre en compte c’est la religion uniquement Ce mariage ne fut pas considéré comme honteux après la venue de l’Islam Ensuite l’imam dit les gens à propos du racisme dans le mariage ont des comportements étonnants basés sur aucune preuve si ce n’est l’orgueil et l’arrogance la ilaha illa lah combien de femmes croyantes ont été privées par des parents plein d’orgueil et plein d’arrogance ô Allah nous nous innocentons d’une condition qui a été enfantée par la passion aveugle et éduquée par l’orgueil Il a dit vrai qu’Allah lui fasse miséricorde Voici un sermon qui montre et démonte cette réalité amère.

Je sais pas si tu vas a la mosquée, mais beaucoup d'imam MAGHREBIN démonte cette mentalité macabre a la khotba du vendredi.
Citation
dhiyab a écrit:
Elle a peut être raison. Certes en islam il n'y a pas de racisme, car les musulmans sont égaux en droit et qu'un musulman ne peut être meilleur qu'un autre sauf par la piété. fermons la parenthèse et venons aux rapports entre les humains. Dieu a crée les hommes différents par deux choses: langues que l'on parle et la couleur de peau ( verset 22, sourate 30) et sur ces critères ont été crée et délimiter les territoires et les peuples à travers les siècles. Ce qui qui a donné la création des Etats et de nationalité dont les origines sont les langues et la couleur de peau. Les Etats Unis d'Amérique ont été crées selon ces critères: un groupe d'hommes blancs et parlant anglais sont arrivés sur un territoire peuplé par un autre groupe de couleur et de langues différentes (les indiens appelés peaux rouges). Ils les ont éliminés et ont pris leur place. L'Amérique blanche et anglophone est née.
Donc c'est tout naturellement que les hommes de différentes langues et de couleurs s'unissent entre eux y compris par les liens du mariage selon ces critères: les blancs se marient entre eux et les noirs entre eux tout ne étant amis en général et frères en islam en particulier. Ou est le mal. Est ce que le compagnon du prophète le célèbre Bilal, homme noir avait épousé une femme arabe blanche? Non.
Et pourtant c'était lui qui avait le privilège d'appeler à la prière( aathaan) entre les mains du prophète. Nous ne connaissons un seul musulman et compagnon noir qui s'était uni avec une musulmane blanche. C'est dans l'ordre naturel des choses et c'est juste pour que les deux catégories d'homme perdurent et ne soient pas éliminées par le brassage ethnique et social. Si Dieu les a crée ainsi c'est pour qu'elles perdurent.

De l'époque préislamique nous avons un exemple célèbre de mariage impossible entre un homme noir poète,cavalier et brave combattant du nom de 3antara Ibn Chaddad et sa bien aimée la belle 3abla, femme arabe blanche et fille d'un chef de tribu.

Donc les blancs se marient entre eux et les noirs entre eux, tout en étant tous bons musulmans, bons voisins et bons citoyens. Ou est le mal?

D'ailleurs il n'y a pas que ça. Il n'est pas permis à deux blancs de se marier entre eux s'ils ne sont pas tous les deux musulmans, c'est pourquoi on demande aux chrétiens de se convertir à l'islam avant d'épouser une femme musulmane. C'est presque le même critère.
h
1 mars 2016 08:42
Alors maintenant tu viens me faire le coup du maghrébin victimisé après avoir craché sur les blacks , donc c'est qui le plus pathétique de nous deux et qui manque cruellement de discernement et d 'intelligence???

tes frère beurs sont bien des trafiquants de drogue en puissance pour beaucoup , donc arrête donc de lisser l'image de tes beurs et je te le répète inutile de jouer au saint. ton vice (votre première caractéristique) ne prend pas avec moi

Fumer la chicha est haram et cela enmene la débauche puis la mort par ex que ton frere le beur le proprio a tué (indirectement ) une maghrébine avec sa chicha, mais après tu vois pas le mal et tu oses dire que je manque d'intelligence, avec les beurets comme vous c'est vraiment l hôpital qui se fout de la charité.

par rapport a l'affaire de la sexe tape, tu me parle de présomption d’innocence, mais ça t'empêche pas de traiter de pervers les gens sans les connaitre et eux ils ont pas droit a la fameuse présomption d’innocence , et après c'est encore toi l'intelligent, mdrrr

je suis pas maghrébin mais musulman, ce qui est le plus important dans ce bas monde ça te pose un souci ? l'islam n'est pas la propriété des arabes a ce que je sache, vous représenter même pas 20 % des muslims dans le monde, par ex il y a presque autant de noir musulmans que d'arabes musulmans (15 % / 19,9 %), la majorité des muslims sont asiatique (62 %).

[fr.wikipedia.org]


tu te permets d'ouvrir ton clapet sur les autres communautés alors qu'en France alors que vous les beurs frustrés complexés, vous avez pas vu comment vous réduisez a néant l'image de l'islam

ne me parle de tes soeurs de ni p... ni soumises j'ai rien a voir avec ces gens la qui détestent l'islam.

en réalité vous êtes justes une bande d'hypocrite jaloux qui se complexent de voir de plus en plus de "vos sœurs" vous fuirent et vous vous débrouillez très bien tout seul pour réduire votre image a zéro. la lâcheté qui est en toi fait que tu cherches d'autres responsables a votre décadence alors que vous êtes les uniques responsable.
Citation
Heydar a écrit:
Tu es pathétique!!! Reprendre un fait divers où une personne est morte...thumbs down.

J'ai regardé ton profil et tu interviens toujours sur le même type de sujet a savoir, les mariages mixtes. A mon avis, tu ne dois pas être maghrébin. Pas étonnant que tu casses du sucre sur notre dos, tu dois te dire "si je casse du sucre sur le dos des maghrébins, j'arriverai peut être à éloigner les maghrébines des maghrébins". Tu me sembles très limité intellectuellement. Je vais répondre point par point a tes arguments.

"parle aussi de tes frères qui ouvrent des chichas et qui donc participent activement a la beuretisation de la maghrébine." Je ne vois pas en quoi le fait d'ouvrir des chichas participe à la "beuretisation" des maghrébines. Personne ne force les maghrébines a y aller. En plus, vous avez voulu la liberté avec vos associations type "Ni pute, ni soumise"...zehma vous êtes opprimé par les maghrébins.

"tu veux que je te parle de l'affaire benzema ??? ou karim et karim chez a racketter le pauvre matthieu.". Il n'y a pas d'affaire car il n'a pas été jugé coupable encore. Tu es juge d'instruction pour connaître l'affaire??? La présomption d'innocence ça te dit quelque chose...??? Le plus condamnable dans cette histoire c'est le nabot qui fait une sextape. Ça visiblement ça ne te choque pas...

Tu écris très mal et ton écriture est très hachée. Je suis convaincu que tu n'es pas maghrébin. Je pense que tu viens ici seulement pour semer la discorde entre maghrébins et maghrébines.
m
1 mars 2016 08:43
Autant pour moi je n'ai pas vue ce passage.

Après on ne connaît pas les détails de leur relation donc moi je préfère ne pas émettre des suppositions sur des choses que je ne connais pas.

Ça veut dire quoi de soulever le fait qu'ils se soient fréquenter ? Juste pour le plaisir?
Tu sais très bien ce que tu sous entends là dedans...

Il y a un hadith qui dit qu'il n'y a pas mieux pour deux personnes qui s'aiment que le mariage.
Donc si l'amour ne venait qu'après le mariage le Prophète صلى الله عليه و سلم n'aurait pas dit ça.

L'amour peut venir avant le mariage comme il peut venir après.

Légitimer le comportement de sa mère qui est clairement raciste c'est too much.
Le racisme est un péché plus grave que la fornication car les racistes estimes qu'ils sont supérieurs aux autres, l'orgueil est un très grave péché.
Personne n'est supérieur à l'autre.

Citation
elhamdoulilah56 a écrit:
J'ai tout lu avant de commenter.

Une personne lui dit : pourquoi avoir fréquenter un homme noir alors qu'elle savait sûrement que sa mère aurait refusé
Elle a répondu qu'elle pensait pas que ça allait être à ce point la, surtout que sa mère est copine avec la tante de l'homme en question.

Tkt pas , avant de commenter je prends toujours le soin de lire tous les commentaires de la personne qui demande conseil.

"On peut tomber amoureux sans frequenter"
Oui, si on a 13 ans et demi et qu'on tombe amoureux d'un physique.

En islam, on dit que l'amour, le vrai vient apres le mariage (ou pas).

Je n'ai pas dit qu'elle n'avait pas le droit de se marier avec car elle l'a fréquenté.
Faut vraiment apprendre à lire.

J'ai dit qu'on se sert pas d'Islam que quand ça nous arrange.
Pour fréquenter hors mariage, elle n'a pas pensé islam
Mais pour que sa mère accepte sa relation, la elle parle islam.
h
1 mars 2016 08:58
mdrrr la tendance içi, genre tous les couples maghrébins qui sont entre eux ne fréquente pas, ce sont des pieux, ils attendent sagement le mariage pour consommer mais oui bien sur ... et les couples mixtes c'est automatiquement le contraire . J'espère que vous avez remarquer a quel point vous êtes ridicules sinon vous êtes des cas désespérés.
h
1 mars 2016 09:13
merci frere abdel, t 'est un bon toi. quand on mélange les traditions souvent illicite a l'islam aie aie aie ( a noter la date de l'article 1 MARS 2016 DONC aujourd'hui)


[www.halalbook.fr]
h
1 mars 2016 09:23
puisque tu parles de MECCA. voici le témoignage du célèbre malcolm X ALLAH Y RAHMOU après son hajj,

[www.halalbook.fr]?[Vid%C3%A9o]-Le-tr%C3%A8s-%C3%A9mouvant-r%C3%A9cit-de-Malcolm-X-au-retour-de-son-p%C3%A8lerinage-%C3%A0-La-Mecque


Citation
Summertime a écrit:
Contre exemple de taille, tous ces gens qui s'enthousiasment de leurs différences, à La Mecque prient ensemble. Et s'ils le font à La Mecque, qu'est ce qui les empêche de le faire ailleurs ?
d
1 mars 2016 09:27
C'est toi qui est ridicule à travestir les dires des autres.

Ce que la sœur a soulevé c'est que la posteuse a fréquenté cet homme en est tombé amoureuse sans se préoccuper du haram de la chose...
Et ensuite quand sa mère s'est opposée à cette union la posteuse sort l'argument religieux... Autrement dit l'islam à la carte...

"C'est un bon musulman " qui soit dit en passant fréquente whistling smiley

Elle n'a jamais parlé des autres couples maghrébins qui se fréquentent où de leur piété.


Citation
abou_luqman a écrit:
mdrrr la tendance içi, genre tous les couples maghrébins qui sont entre eux ne fréquente pas, ce sont des pieux, ils attendent sagement le mariage pour consommer mais oui bien sur ... et les couples mixtes c'est automatiquement le contraire . J'espère que vous avez remarquer a quel point vous êtes ridicules sinon vous êtes des cas désespérés.
h
1 mars 2016 10:05
je ne travesti aucun propos , je mets juste en lumière votre comportement qui vous trahit. j ai dis si tu comprends pas le français que j'ai dis que la fréquentation (même si elle a vraiment lieu je le nie pas ) vous dérange dans ce genre de couple mais pas dans les couples 100 % maghrébins qu'on voit ici et tout le monde l'accepte dans 90 % des cas. Vous avez un vice de malade a suivre et appliquer l'islam selon vos passions, et c'est le haqq meme si tu le nie .

un moment la posteuse dis qu’apparemment sans que ça soit clair qu'il (son prétendant) avait essayer de faire ça dans les règles, c 'est bizarre que tu l'as pas notifier.

je sais très bien que vous vous dépêcher a tirer comme des snipers sur la moindre faute de ce genre de couple, alors qu'un couple 100 % maghrébin y a beaucoup plus de mansuétude de votre part. C 'est un fait implacable, autrement je t'invite a dénoncer les fautes des autres couples, tu devras y passer de nombreuse heures ( va dans pl de couples aussi).

Autrement dit je n'ai pas a recevoir des leçons des hypocrites comme vous

ça étonnerait que vous allez respecter les règles a 100 pour cent au moment de vous marier et cette hypocrisie vous reviendra comme un boomerang le jour du jugement.

Moi je me suis marié dans les règles el hamdoullilah dans je peux ouvrir ma bouche contrairement a vous.


Citation
darkvadour a écrit:
C'est toi qui est ridicule à travestir les dires des autres.

Ce que la sœur a soulevé c'est que la posteuse a fréquenté cet homme en est tombé amoureuse sans se préoccuper du haram de la chose...
Et ensuite quand sa mère s'est opposée à cette union la posteuse sort l'argument religieux... Autrement dit l'islam à la carte...

"C'est un bon musulman " qui soit dit en passant fréquente whistling smiley

Elle n'a jamais parlé des autres couples maghrébins qui se fréquentent où de leur piété.
d
1 mars 2016 10:24
Pourquoi tu insistes avec ton roman sur les maghrébins qui fréquentent , ça n'est pas le sujet et la sœur ne les a pas évoqués...En panne d'arguments ?

Je dénoncerai les fautes des autres couples sur les sujets en question; ici on a une arabe et un noir, donc on répond en conséquence.
Sur la posteuse j'ai fait un com dans lequel je supposais que puisqu'elle est amoureuse avant d'être mariée qu'elle ait fréquentée ; elle n'a pas dit le contraire donc... J'invente rien


Tu veux absolument faire passer ta communauté pour des pleurnichards victimes de racistes soit, mais laisse les maghrébins là où ils sont.

Tu t'est mariée "soit disant dans les règles" tant mieux pour toi mais j'en ai rien à carrer.
Tu dis "contrairement à vous"; Tu connais donc tous les gens ici sur ce site et ailleurs. Tu serais omniscient " ça va les chevilles" ?
Sinon toi qui te fait passer pour le chantre de la vertu; est-tu au fait qu'avec de tel propos tu est sur le chemin de la calomnie? Que dit l'islam sur la calomnie ?

En fait j'arrête là car ça n'est pas le sujet.

Citation
abou_luqman a écrit:
je ne travesti aucun propos , je mets juste en lumière votre comportement qui vous trahit. j ai dis si tu comprends pas le français que j'ai dis que la fréquentation (même si elle a vraiment lieu je le nie pas ) vous dérange dans ce genre de couple mais pas dans les couples 100 % maghrébins qu'on voit ici et tout le monde l'accepte dans 90 % des cas. Vous avez un vice de malade a suivre et appliquer l'islam selon vos passions, et c'est le haqq meme si tu le nie .

un moment la posteuse dis qu’apparemment sans que ça soit clair qu'il (son prétendant) avait essayer de faire ça dans les règles, c 'est bizarre que tu l'as pas notifier.

je sais très bien que vous vous dépêcher a tirer comme des snipers sur la moindre faute de ce genre de couple, alors qu'un couple 100 % maghrébin y a beaucoup plus de mansuétude de votre part. C 'est un fait implacable, autrement je t'invite a dénoncer les fautes des autres couples, tu devras y passer de nombreuse heures ( va dans pl de couples aussi).

Autrement dit je n'ai pas a recevoir des leçons des hypocrites comme vous

ça étonnerait que vous allez respecter les règles a 100 pour cent au moment de vous marier et cette hypocrisie vous reviendra comme un boomerang le jour du jugement.

Moi je me suis marié dans les règles el hamdoullilah dans je peux ouvrir ma bouche contrairement a vous.
h
1 mars 2016 10:30
je vais révéler une autre facette de votre hypocrisie mon cher darkvadour :

vous défendez surement pas vos frères maghrébins terroristes par solidarité maghrébine de peur de finir en prison pour apologie du terrorisme.

Mais par contre vous défendez macabrement cette femme raciste sans complexe ( qui a dit cette monstrueuse parole de mécréance " Elle m'a même dit il peut partir à la Mecque et revenir ce sera pareil je le veut pas"winking smiley par solidarité maghrébine, pourtant son racisme est indéfendable aussi.

donc arrêtez de vous enfoncer hypocrisie qui coule dans vos veines c'est consternant.

En toute occasion on dénonce les méfaits de sa communauté pas seulement quand ça vous arrange.
h
1 mars 2016 10:46
d'ailleurs darkavadour, va aussi faire la morale a "tes frères" qui fréquentent et qui forniquent a tout va comme tes animaux avec" tes soeurs". question crédibilité tu es zero. depuis quand un complexé de ton genre va me faire la morale alors que tu connais quasi rien en islam sur le mariage, par ex tu sais tes "freres" qui prient pas et qui se marient , ces mariages ne sont même pas valable en réalité. Vous avez la forteresse de transformer le halal en haram et vice versa.
h
1 mars 2016 10:54
me fait pas le coup de ton vice a jouer les mecs parfaits, la vérité tu es un pauvre complexé maghrébin qui défend le racisme évident des siens.

Quel pleurnichard tu parles c'est qui pleurniche a travers les jours et des envers les non musulmans, c'est bien vous.

vous faites içi qu'un reel complexe d'inférorité

l'islam qui dénonce le racisme, c'est une religion de pleurnichard donc, tu vois comment tu es un incohérent, tu es un paumé que nie le racisme évident de tes frères en toute fierté.

je dénonce les hypocrites, ce n'est pas de la calomnie, et me parle pas d'islam stp quand on le suit avec passion.

quand tu me dis "soi disant tu t'es marié dans les règles" on voit ta jalousie manifeste (K ALLAH nous protègent de vos mauvais oeils) ah ah , tu crois que j'ai copié sur tes frères en fréquentant , quasiment aucun de tes frères qui viennent jouer aux donneurs de leçon ont fait ce que j'ai fais et ça c'est une grande fierté el hamdoullilah. Avec vous ya un gros décalage entre fiction et réalité
Citation
darkvadour a écrit:
Pourquoi tu insistes avec ton roman sur les maghrébins qui fréquentent , ça n'est pas le sujet et la sœur ne les a pas évoqués...En panne d'arguments ?

Je dénoncerai les fautes des autres couples sur les sujets en question; ici on a une arabe et un noir, donc on répond en conséquence.
Sur la posteuse j'ai fait un com dans lequel je supposais que puisqu'elle est amoureuse avant d'être mariée qu'elle ait fréquentée ; elle n'a pas dit le contraire donc... J'invente rien


Tu veux absolument faire passer ta communauté pour des pleurnichards victimes de racistes soit, mais laisse les maghrébins là où ils sont.

Tu t'est mariée "soit disant dans les règles" tant mieux pour toi mais j'en ai rien à carrer.
Tu dis "contrairement à vous"; Tu connais donc tous les gens ici sur ce site et ailleurs. Tu serais omniscient " ça va les chevilles" ?
Sinon toi qui te fait passer pour le chantre de la vertu; est-tu au fait qu'avec de tel propos tu est sur le chemin de la calomnie? Que dit l'islam sur la calomnie ?

En fait j'arrête là car ça n'est pas le sujet.
h
1 mars 2016 11:29
va leur dire a eux que tu es si fier d'etre maghrébin alors que tu vies dans leur pays et on en reparle.

tu t'enfonce dans ton hypocrisie mieux vaut t’arrête les frais


h
1 mars 2016 11:32
tu oses que dire que tu es pas raciste alors tu défends les racistes sous le seul prétexte qui sont de ta communauté, question hypocrisie tu es quasi imbatable, c'est votre vice et les magréhbins qui sont pas ou peu le din le connaissent très bien et je sais de quoi je parle.
d
1 mars 2016 11:43
@ abuluquman

C'est bien tu montres ton vrai visage; grossièreté, insultes, vulgarité et tu oses te prétendre musulman ?
Belle image que tu montres des converti antillais ...
Au moins les gens peuvent voir le pedigree du type qui leur donne des conseils.


En tout cas je te remercie pour tes hassanettes j'en attendais pas autant.
h
1 mars 2016 11:52
barakALLAHOUFIK pour ta haine raciste que les noirs vont bénéficier, j'ai sorti aucune insulte , j'ai juste dis la vérité dans ton cas pas la peine de jouer aux victimes. tu es injuste et ALLAH maudit les injutes, donc ce que tu dis a peu d'effet, comment veux K ALLAH accepte les douas des injustes moi j'ai jamais généraliser sur les maghrébins ALLAH m'en es temoin
Citation
darkvadour a écrit:
@ abuluquman

C'est bien tu montres ton vrai visage; grossièreté, insultes, vulgarité et tu oses te prétendre musulman ?
Belle image que tu montres des converti antillais ...
Au moins les gens peuvent voir le pedigree du type qui leur donne des conseils.


En tout cas je te remercie pour tes hassanettes j'en attendais pas autant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook