Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mere me soule
A
26 mai 2016 17:46
Salem je suis x , Mohamed brf f


je poste ici aujourdhui car ma mere me soule tous le temps est tous le temps reddriere moi pour un rien elle crie tous le temps pour un rien du genre si j'ai pris un gateu elle va me frapper et ne plus me parler LOL. Je ne sais pas ce quelle et en plus elle passe tous son temps sur son telephone ou a dormir . Tous les jours on mange du riz mais quand je vous dis tous les jours c'est tous les jours nous ne mangeons aucun légummes bon je vais arreter decrire car elle arrive ...
J
26 mai 2016 17:53
ptdr dis toi que c'est mieux qu'à l'armée
Sois un bon garçon, rapporte de bonnes notes et elle sera fière de toi

C très bon le rizHeu
A
26 mai 2016 18:00
Beaucoup de mères (des futures belles mères sont folles)
Les chieuses: des maman en devenir, l'équation me parait évidente...
Citation
Anonymex0x0 a écrit:
Salem je suis x , Mohamed brf f


je poste ici aujourdhui car ma mere me soule tous le temps est tous le temps reddriere moi pour un rien elle crie tous le temps pour un rien du genre si j'ai pris un gateu elle va me frapper et ne plus me parler LOL. Je ne sais pas ce quelle et en plus elle passe tous son temps sur son telephone ou a dormir . Tous les jours on mange du riz mais quand je vous dis tous les jours c'est tous les jours nous ne mangeons aucun légummes bon je vais arreter decrire car elle arrive ...
26 mai 2016 19:15
Si ta maman passe son temps a dormi , sur son telephone et ne cuisine que le rei , elle est surement depressive .
alors mon conseil, evite la. ne fais pas du rentre dedans avec elle, ne cherche pas le conflit

reussis tes etudes , choisis toi un bon metier que tu aimes et fais ton possible pour quitter la maison au plus vite, sans faire de betises ou de mauvaise frequentations

y a que ca a faire
l
26 mai 2016 20:35
tu as qu'a faire a manger ! laisse ta mere tranquille
j
26 mai 2016 23:03
surement elle est malheureuse elle un profond chagrin
essaye de la comprendre ..tu as quel age ,vous etes seuls tous les deux ?
27 mai 2016 15:03
Salem ,
Je veux pas être méchante mais tu en as pas marre de créer des postes juste pire dénigrer tes parents .
Tu as eu énormément de message avec des conseils mais toi tu reste là à te plaindre à longueur de temps sans agir et entre nous ça me paraît bizarre que la terre entière soit contre toi comme ça sans raison juste pas que tu as un surpoids

Tu as certainement un mal être mais c'est pas comme ça tu vas t'en sortir
27 mai 2016 15:52
Va ranger ta chambre clampin
l
27 mai 2016 23:13
mdrrr
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Va ranger ta chambre clampin
A
28 mai 2016 00:06
Je ne dis que la vérité et ce que je fais ça ne s'appelle pas dénigrer tu CR os que je prends plaisir à poster su yabilqdo franchement ??

Tu ne ces même pas ce que j'endure et mon lal être...
Citation
2passage45 a écrit:
Salem ,
Je veux pas être méchante mais tu en as pas marre de créer des postes juste pire dénigrer tes parents .
Tu as eu énormément de message avec des conseils mais toi tu reste là à te plaindre à longueur de temps sans agir et entre nous ça me paraît bizarre que la terre entière soit contre toi comme ça sans raison juste pas que tu as un surpoids

Tu as certainement un mal être mais c'est pas comme ça tu vas t'en sortir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook