Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mère Thérésa de Calcutta va t-elle brûler pour l'éternité
A
23 février 2022 12:00
Est-ce que c'est cette réalité qui t'attriste

" ( Coran,67:8 ) et dit : " Et ceux qui avaient mécru seront conduits par groupes à l' Enfer. Puis, quand ils y parviendront, ses portes s' ouvriront et ses gardiens leur diront: "Des messagers (choisis) parmi vous ne vous sont- ils pas venus, vous récitant les versets de votre Seigneur et vous avertissant de la rencontre de votre jour que voici?" Ils diront: si, mais le décret du châtiment s' est avéré juste contre les mécréants. " (Coran, 39 :71).

Ou ceci
"Et quiconque désire une religion autre que l'Islam ne sera point agrée, et il sera, dans l'autre monde, parmi les perdants."
(Sourate Al-Imran /Verset 85).

" Nous avons considéré leurs œuvres et Nous les avons réduites en poussière éparpillée. "
(Al-Furqân : 23)

"Les œuvres de ceux qui ont mécru en leur seigneur sont semblables à de la cendre frappée violemment par du vent; lors d'un jour de tempête. Ils ne tireront aucun profit de ce qu'ils ont acquis. C'est cela l'égarement flagrant."
(Sourate Ibrahim /Verset 18).

"Allah ne pardonne pas qu'on lui donne d'associé, et Il pardonne en deçà à qui Il veut."
(An-Nisâ' : 48)
Citation
Beauté de l'Âme a écrit:
Ça m'attriste venant d'un Musulman d'employé un telle language.

Allah i3dina Amine
23 février 2022 12:11
Je ne m'adressais aucunement à vous.

Bonne journée.
Citation
Avicenne De Belgique a écrit:
Est-ce que c'est cette réalité qui t'attriste

" ( Coran,67:8 ) et dit : " Et ceux qui avaient mécru seront conduits par groupes à l' Enfer. Puis, quand ils y parviendront, ses portes s' ouvriront et ses gardiens leur diront: "Des messagers (choisis) parmi vous ne vous sont- ils pas venus, vous récitant les versets de votre Seigneur et vous avertissant de la rencontre de votre jour que voici?" Ils diront: si, mais le décret du châtiment s' est avéré juste contre les mécréants. " (Coran, 39 :71).

Ou ceci
"Et quiconque désire une religion autre que l'Islam ne sera point agrée, et il sera, dans l'autre monde, parmi les perdants."
(Sourate Al-Imran /Verset 85).

" Nous avons considéré leurs œuvres et Nous les avons réduites en poussière éparpillée. "
(Al-Furqân : 23)

"Les œuvres de ceux qui ont mécru en leur seigneur sont semblables à de la cendre frappée violemment par du vent; lors d'un jour de tempête. Ils ne tireront aucun profit de ce qu'ils ont acquis. C'est cela l'égarement flagrant."
(Sourate Ibrahim /Verset 18).

"Allah ne pardonne pas qu'on lui donne d'associé, et Il pardonne en deçà à qui Il veut."
(An-Nisâ' : 48)
23 février 2022 12:38
ça va, je peux jouer au musulman hyper pieux aussi si je veux, c'est tout dans l'apparence
Citation
Beauté de l'Âme a écrit:
Ça m'attriste venant d'un Musulman d'employé un telle language.

Allah i3dina Amine
24 février 2022 18:14
La réponse la plus juste إن شاء الله

On ne la connait pas réellement.
Et seuls ceux qui ont reçu le Message et ont mécru seront punis éternellement.

Chaque personne sera jugé avec justice.
Citation
Saliha. a écrit:
Seul Dieu sait
24 février 2022 18:19
Certaines choses appartiennent aux mystères de Dieu.

Il faudrait que la posteuse qui cherche la petite bête pose sa question a des gens qui sont tres calés.

Elle est pire que moi tacle coranisme.

Elle bombarde de was was.

Jv m'appel er madame was was
Citation
PellYm785 a écrit:
La réponse la plus juste إن شاء الله

On ne la connait pas réellement.
Et seuls ceux qui ont reçu le Message et ont mécru seront punis éternellement.

Chaque personne sera jugé avec justice.
X
24 février 2022 18:25
On ne la connait pas réellement.
Et seuls ceux qui ont reçu le Message et ont mécru seront punis éternellement


tu te contredis.
Citation
PellYm785 a écrit:
La réponse la plus juste إن شاء الله

On ne la connait pas réellement.
Et seuls ceux qui ont reçu le Message et ont mécru seront punis éternellement.

Chaque personne sera jugé avec justice.
a
24 février 2022 19:43
assalam alaykom

ALLAH TAALA DIT/ALLAH NE PARDONNE PAS QU ON LUI DONNE UN ASSOCIE,A PART CELA IL PARDONNE A QUI IL VEUT/ S 4 V 48

ALLAH S EST INTERDIT L INJUSTICE MEME LE POIDS D UN ATOME
Citation
Avicenne De Belgique a écrit:
Bsr Evreybody

Selon l'Islam, Mère Thérésa ayant été au fait de l'Islam mais ne s'étant pas convertie va t-elle brûler pour l'éternité ?
...Selon le Coran et la sounna...pas selon vos souhaits et votre imagination
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook