Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère trop collante.
R
30 décembre 2018 22:35
Salam a tous,

Donc voila ma mère me colle trop, tous les jours c'est: tu es ou? Tu vas ou? A quelle heure tu rentres? Tu fais quoi? Avec qui?...

J'en ai marre de sa présence excessive, elle me détruit ma vie sociale et mon mental.

Si J'ai un problème je peut le régler moi même sans qu'elle ne vienne s'y mêle, non mais c'est trop!!!!!

ET CE N'EST PAS COMME CA QUE JE POURRAIS CONSTRUIRE MA VIE D'HOMME ET MA CONFIANCE EN SOI!!
J
30 décembre 2018 22:39
J'aurais dit envahissante
P
30 décembre 2018 22:42
Elle s'inquiète parce qu'elle t'aime.... profite pendant qu'elle est encore là.
30 décembre 2018 22:45
Salam

Discute en calmement avec elle. Essaie de lui montrer que tu es digne de responsabilité : envoie un ptit message pour prévenir avant même qu’elle te demande etc.
o
30 décembre 2018 22:45
wa3alikom assalam
il y en a des meres comme ta mere mais elle exagere ...mais c est l amour d une mere
meme si tu es son fils unique ..doit arreter ses questions quotidiennes
c est ta vie doit te laisser tranquille ..tu n es plus enfant..
meme si pour les meres leur enfant devient adulte pour elle il reste tjr enfant
S
30 décembre 2018 22:46
J espère elle changera son attitude et son comportement avant que tu te maries.
30 décembre 2018 22:48
Ouf... tu est mineur?? smoking smiley
30 décembre 2018 22:48
Ta maman est envahissante mais c une Maman qui s inquiète pour son fils c normal.
Je pense qu' elle a besoin d être rassurée et que tu lui parle. Que tu lui dise gentiment et posément de ne pas s inuiqeter et que tu lui explique certaines choses afin qu' elle se sente comme une maman au courant de ce qui se passe et ainsi elle sera rassurée et te laissera plus tranquille.

Parle avec elle
Gentiment
Posément
Explique lui qu' elle en fait trop mais sans la blesser et que si tu as besoin d elle tu lui diras et qu' elle ne doit pas s en faire excessivement pour tout

Nos Mamans sont précieuses

Quand elles sont là on les trouve trop envahissantes mais le jour où elles ne seront plus là le manque sera irremplaçable .

Courage Akhi
N
30 décembre 2018 22:52
C une maman qui aime son fils et quelle a peur
30 décembre 2018 22:53
Salam,

Si vraiment c'est h24 je peux comprendre que ça doit être chiant mais c'est ta mère, qui d'autre peut s'inquiéter pour toi si ce n'est pas elle ou ton père ?

Ça changera avec le temps tkt pas.
I
30 décembre 2018 22:55
Quand elle changeait tes couches, qu'elle dormait pas la nuit pour te bercer, qu'elle s'inquiétait pour toi quand tu étais malade, et j'en passe... Penses-tu qu'elle se disait"Bordel, ce gosse est trop collant, il me détruit le moral et ma vie social !"

Faites des gosses Oups

Mais quelle ingratitude dont tu fais preuve, c'est aberrant.
R
30 décembre 2018 22:58
Bof il parait qu'il est mineur

Moi un ado je le lâche pas c'est à cet âge qu'il faut serrer la vis ... enfin sauf si la confiance règne ...la je lacherais la bride mais de base soyez sur le dos de vos ado .... h36 mdr pas 24
Citation
Vanille Scandaleuse a écrit:
Salam,

Si vraiment c'est h24 je peux comprendre que ça doit être chiant mais c'est ta mère, qui d'autre peut s'inquiéter pour toi si ce n'est pas elle ou ton père ?

Ça changera avec le temps tkt pas.
L
30 décembre 2018 22:58
Où est le problème ?
30 décembre 2018 23:09
Lol c'est clair, après faut pas en faire trop car ça peut vite empirer, si ils se sentent trop étouffé.
Oui c'est à l'ado de montrer à ses parents qu'ils peuvent lui faire confiance.
Citation
Ratus a écrit:
Bof il parait qu'il est mineur

Moi un ado je le lâche pas c'est à cet âge qu'il faut serrer la vis ... enfin sauf si la confiance règne ...la je lacherais la bride mais de base soyez sur le dos de vos ado .... h36 mdr pas 24
R
30 décembre 2018 23:09
Et bien justement, c'est cette surveillance continue que je n'aime pas, je sait ce qui est bien et ce qui est mal, et si je tombe dans le mal j'en assumerait totalement les conséquence!
R
30 décembre 2018 23:10
MAJEUR ET VACCINÉ.
30 décembre 2018 23:11
Non, marocain.


Citation
nana d'enfer a écrit:
Ouf... tu est mineur?? smoking smiley
R
30 décembre 2018 23:12
Et bien j'aimerais bien que personne ne s'inquiète, je vivrais librement
30 décembre 2018 23:12
Alors rassure la un max... montre lui qu'elle n'a pas besoin de te harceler comme ça car tu sais ce que tu fais.
Citation
ryadinou a écrit:
Et bien justement, c'est cette surveillance continue que je n'aime pas, je sait ce qui est bien et ce qui est mal, et si je tombe dans le mal j'en assumerait totalement les conséquence!
M
30 décembre 2018 23:12
Tout à fait d’accord avec toi .. Remercie Allah quel soit encore près de toi .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook