Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère trop collante.
L
30 décembre 2018 23:14
T'es le plus petit ? Plus grand ? Fils unique ?
Citation
ryadinou a écrit:
Et bien justement, c'est cette surveillance continue que je n'aime pas, je sait ce qui est bien et ce qui est mal, et si je tombe dans le mal j'en assumerait totalement les conséquence!
R
30 décembre 2018 23:15
Et bien en fait j'ai fait une connerie récemment et j'ai failli avoir un problème avec les flics, du coup c'est pour sa qu'elle me colle, personnellement je n'aurais aucun regret pour ce que J'aurais fait car j'assume mes fautes
R
30 décembre 2018 23:15
En étant mineur permet moi d'en douter ... et si tu tombes dans le mal comme tu dis ben c'est un échec pour tes parents ...
Citation
ryadinou a écrit:
Et bien justement, c'est cette surveillance continue que je n'aime pas, je sait ce qui est bien et ce qui est mal, et si je tombe dans le mal j'en assumerait totalement les conséquence!
R
30 décembre 2018 23:16
Bon ben dans ce cas assume toi directement et prend ton appart...
Citation
ryadinou a écrit:
MAJEUR ET VACCINÉ.
R
30 décembre 2018 23:18
Fils unique
R
30 décembre 2018 23:18
Mdr et tu t'étonnes qu'elle soit sur ton dos ? Arrête de faire le grand sinon va jusqu'au bout... c'est eux qu'ils vont réveiller à 6h et 9arbal denia...
Citation
ryadinou a écrit:
Et bien en fait j'ai fait une connerie récemment et j'ai failli avoir un problème avec les flics, du coup c'est pour sa qu'elle me colle, personnellement je n'aurais aucun regret pour ce que J'aurais fait car j'assume mes fautes
Z
30 décembre 2018 23:18
Salam
Tu a quel age
Tu fait quoi dans la vie
Ton papa il,dit quoi
30 décembre 2018 23:20
Tu vois y a bien une raison, patiente un peu elle finira par oublier cette bêtise lol la c'est tout récent c'est pour ça.
Citation
ryadinou a écrit:
Et bien en fait j'ai fait une connerie récemment et j'ai failli avoir un problème avec les flics, du coup c'est pour sa qu'elle me colle, personnellement je n'aurais aucun regret pour ce que J'aurais fait car j'assume mes fautes
30 décembre 2018 23:20
Ben prend ton appartement et assume MR le majeur et vacciné. .

C'est devenu à la mode les postes des gamins ingrat. ..

Tu attends quoi au juste ... qu'on dise du mal de la femme qui t'a portée 9 mois, a risquée sa vie en te donnant la vie... t'a sûrement allaitée et j'en passes


Vas faire un devoir de quelqu'es pages avec comme titre QUE CE QUE MA MÈRE A FAIT POUR MOI DURANT MES 18 ANNNEES... majeur et vaciné je vais être vulgaire (double TOZZZ)
Allah y hadena wa y hafedeha

Citation
ryadinou a écrit:
MAJEUR ET VACCINÉ.
S
30 décembre 2018 23:36
Salam

Tu veux être un homme ? Quitte ta mère ...

Elle s'habituera à ton absence et tu pourras faire tes preuves.

Tant que tu seras dans ses jupes elle s'inquiétera pour son "petit" garçon qui ne peut finalement pas se passer d'elle ...

Elle ne te considérera jamais comme un homme tant que tu restes chez elle. Il faut couper le cordon pour être considéré comme un homme.

Et le dernier cordon à couper, c'est de prendre son indépendance. Pour de bon.
Citation
ryadinou a écrit:
Salam a tous,

Donc voila ma mère me colle trop, tous les jours c'est: tu es ou? Tu vas ou? A quelle heure tu rentres? Tu fais quoi? Avec qui?...

J'en ai marre de sa présence excessive, elle me détruit ma vie sociale et mon mental.

Si J'ai un problème je peut le régler moi même sans qu'elle ne vienne s'y mêle, non mais c'est trop!!!!!

ET CE N'EST PAS COMME CA QUE JE POURRAIS CONSTRUIRE MA VIE D'HOMME ET MA CONFIANCE EN SOI!!
L
30 décembre 2018 23:45
T'es fils unique, prunelle de ses yeux, elle t'a fait confiance et comment tu l'as remercié, en allant en GAV Are you crazy

Tu parle plus en négatif qu'en positif des actes que tu fera et que tu assumera, ne fais pas l'homme si tu agis encore comme ub gamin,
Tu es le genre à suivre le troupeau, à suivre tes potes, il te charie n'est ce pas ?

Si tu montres à ta mère qu'elle peut encore te refaire confiance elle te lâchera

Citation
ryadinou a écrit:
Et bien en fait j'ai fait une connerie récemment et j'ai failli avoir un problème avec les flics, du coup c'est pour sa qu'elle me colle, personnellement je n'aurais aucun regret pour ce que J'aurais fait car j'assume mes fautes
I
30 décembre 2018 23:47
Mon frère salam alikoum
C’esst ta maman tu en as qu’une ,aucune personne pensera a toi vomme elle pense a toi
Celle ou celui qui te dit le contraire ment
M
30 décembre 2018 23:51
Eh bien jeune homme le fait d'accepter avec patience cette période de "flicage" participe d'assumer ses fautes et leurs conséquences.

Votre maman a peur pour vous, elle a une responsabilité morale de vous éduquer, ça ne s'arrête pas aux 18ans. Même si ça peut être pesant c'est parce qu'elle tient justement à vous.

Montrez que vous tenez à elle en vous tenant désormais à carreau. La confiance ça se gagne . Un homme ce n'est pas celui qui joue au gros dur qui assume ses fautes mais celui qui se donne du mal à les éviter, et à ménager et soulager son entourage.

Méditez grandement dessus petit frère.

Belle soirée.

"personnellement je n'aurais aucun regret pour ce que J'aurais fait car j'assume mes fautes"

Citation
ryadinou a écrit:
Et bien en fait j'ai fait une connerie récemment et j'ai failli avoir un problème avec les flics, du coup c'est pour sa qu'elle me colle, personnellement je n'aurais aucun regret pour ce que J'aurais fait car j'assume mes fautes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/18 23:52 par Morjenne*.
R
30 décembre 2018 23:53
Le pire c'est aucun regret ...

Donc demain il recommencera sans hésiter...
Citation
Morjenne* a écrit:
Eh bien jeune homme le fait d'accepter avec patience cette période de "flicage" participe d'assumer ses fautes et leurs conséquences.

Votre maman a peur pour vous, elle a une responsabilité morale de vous éduquer, ça ne s'arrête pas aux 18ans. Même si ça peut être pesant c'est parce qu'elle tient justement à vous.

Montrez que vous tenez à elle en vous tenant désormais à carreau. La confiance ça se gagne . Un homme ce n'est pas celui qui joue au gros dur qui assume ses fautes mais celui qui se donne du mal à les éviter, et à ménager et soulager son entourage.

Méditez grandement dessus petit frère.

Belle soirée.

"personnellement je n'aurais aucun regret pour ce que J'aurais fait car j'assume mes fautes"
l
30 décembre 2018 23:54
ptdrsalam,c'est clair!
les ados il suffit que tu baisses la garde un dixiéme de seconde ils font des bêtises,le mien je pense que je vais lui installer un GPS pour savoir où il va après le lyceeptdr

posteur,ta Mére t'aime et s'inquiéte ,ne lui en veut pas,les clés du paradis se trouvent sous les pieds de nos mamans,qu'ALLAH nous les préserve
Citation
Ratus a écrit:
Bof il parait qu'il est mineur

Moi un ado je le lâche pas c'est à cet âge qu'il faut serrer la vis ... enfin sauf si la confiance règne ...la je lacherais la bride mais de base soyez sur le dos de vos ado .... h36 mdr pas 24
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
R
30 décembre 2018 23:58
T'as des applis pour ça... Tu peux suivre son tel a la trace ...

Les écoles maintenant t'envoie un texto à chaque retard ou absence de cours... plus moyen de sécher mdr
Citation
lulu77 a écrit:
ptdrsalam,c'est clair!
les ados il suffit que tu baisses la garde un dixiéme de seconde ils font des bêtises,le mien je pense que je vais lui installer un GPS pour savoir où il va après le lyceeptdr

posteur,ta Mére t'aime et s'inquiéte ,ne lui en veut pas,les clés du paradis se trouvent sous les pieds de nos mamans,qu'ALLAH nous les préserve
M
31 décembre 2018 00:00
Allah yahdina on fait souffrir l'être le plus bienveillant envers nous souvent.

Je ne compte plus le nombre de mères angoissées pour des histoires pareilles. Elles ont assez de soucis pour qu'on en rajoute.

Et quand la prison arrive, ce n'est ni les copains, ni les copines qui seront là à pleurer le soir et à nous apporter des sous-vêtements propres.

Si c'était moi je ferais profil bas dans ma chambre, je baisse la tête et je fais le menage 36h sur 24.

Citation
Ratus a écrit:
Le pire c'est aucun regret ...

Donc demain il recommencera sans hésiter...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/18 00:01 par Morjenne*.
R
31 décembre 2018 00:04
Allahi smahlina


Posteur ne crois que je te faisbla 'morale gratuitement... on a tous fait des conneries d'ou mon discours justement... je suis passé par là aussi ...
Citation
Morjenne* a écrit:
Allah yahdina on fait souffrir l'être le plus bienveillant envers nous souvent.

Je ne compte plus le nombre de mères angoissées pour des histoires pareilles. Elles ont assez de soucis pour qu'on en rajoute.

Et quand la prison arrive, ce n'est ni les copains, ni les copines qui seront là à pleurer le soir et à nous apporter des sous-vêtements propres.

Si c'était moi je ferais profil bas dans ma chambre, je baisse la tête et je fais le menage 36h sur 24.
R
31 décembre 2018 00:04
Non c'est juste qu'a 18 ans, je profite un peu de la vie " rentrer après minuit, sortir entre potes, etc....
L
31 décembre 2018 00:04
Mdrr si quand j'étais au lycée j'ai mis mon numéro à la place de celui de ma mère pour recevoir toutes mes absences ptdr (je sais c'était pas bien)
Citation
Ratus a écrit:
T'as des applis pour ça... Tu peux suivre son tel a la trace ...

Les écoles maintenant t'envoie un texto à chaque retard ou absence de cours... plus moyen de sécher mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook