Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère trop collante.
L
31 décembre 2018 00:05
C'est vous qui avez coupé le poteau le jour d'haloween perplexe whistling smiley ptdr
Citation
ryadinou a écrit:
Non c'est juste qu'a 18 ans, je profite un peu de la vie " rentrer après minuit, sortir entre potes, etc....
R
31 décembre 2018 00:14
Pfff bad girl ! Et elle s'en est jamais rendue compte ?
Citation
Lasagnes au chocolat a écrit:
Mdrr si quand j'étais au lycée j'ai mis mon numéro à la place de celui de ma mère pour recevoir toutes mes absences ptdr (je sais c'était pas bien)
R
31 décembre 2018 00:16
Des sortie qui te font rentrer en gav 'sans regret ' si c'est ça profiter ... vas y fais toi plaisir ...qui va te blâmer ?
Citation
ryadinou a écrit:
Non c'est juste qu'a 18 ans, je profite un peu de la vie " rentrer après minuit, sortir entre potes, etc....
L
31 décembre 2018 00:17
ptdr

Non jamais je suis une gentille fille confused smileyspinning smiley sticking its tongue out
Citation
Ratus a écrit:
Pfff bad girl ! Et elle s'en est jamais rendue compte ?
R
31 décembre 2018 00:29
Je suis sur que tu sechaisbpour te pifrer de lasagnes sous le préau...
Citation
Lasagnes au chocolat a écrit:
ptdr

Non jamais je suis une gentille fille confused smileyspinning smiley sticking its tongue out
L
31 décembre 2018 00:42
Exactement mdrr et je perfectionnais la recette que je ramenais à ma cpe à chaque absence injustifié
Citation
Ratus a écrit:
Je suis sur que tu sechaisbpour te pifrer de lasagnes sous le préau...
S
31 décembre 2018 01:41
Hallucinant ...

Tu sais quoi ? A la place de ta mère, je t'aurais interdit de sortir jusqu'à pas d'heure et t'aurais demandé d'aller te chercher un boulot d'étudiant pour commencer à t'insérer dans la vie active ...

Oh ... mais attends une seconde ... C'est ce que mes enfants font déjà ... A 19 ans, il a déjà un boulot tous les week-ends et vacances scolaires et le 2e qui a 16 ans convoite déjà de se trouver un boulot pour les grandes vacances l'année prochaine ...

Ils ne sont jamais "sortis" entre potes jusqu'à pas d'heure.

Tu parlais d'être considéré comme adulte ? Comporte-toi comme tel ...
Citation
ryadinou a écrit:
Non c'est juste qu'a 18 ans, je profite un peu de la vie " rentrer après minuit, sortir entre potes, etc....
31 décembre 2018 01:58
ryadinou le petit thug de la croix chavaux.
N
31 décembre 2018 07:25
aleykoum salam il y a des meres comme ca
faut prendre son autonomie soi meme
attends pas qu'elle te le donne elle le fera jamais

ne réponds pas à toutes ses demandes et ne t'empeche pas de vivre ta vie d'homme
tkt pas elle sait tres bien que tu dois faire ta vie mais elle tente le coup pour te garder aupres de toi a vie

Si tu souffres bcp je te conseille de te renseigner sur les meres narcissiques, cherche de ce coté la si vraiment tu sens que tu as de gros blocages dans ta vie à toi
N
31 décembre 2018 11:05
Et quand tu tomberas sur une autre femme qui te fera la même chose, tu feras sûrement le canard.

Ça c'est un homme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/18 11:05 par Neo133.
*
31 décembre 2018 14:15
mais c'est ta maman
tu verra plus tard tu le regrettera
même si tes majeur c'est normal quelle s'inquiète pour toi
tes sont sont fils elle t'aime donc dit lui ou tu va a quel heure tu rentre ou pire appel la et dit lui que tu va bien

et ceux qui te conseil de prendre un appartement
écoute les pas
qu'est ce tu va payer un loyer seul autant payez le loyez chez ta maman aide la fait lui que du kheir

Citation
ryadinou a écrit:
Et bien j'aimerais bien que personne ne s'inquiète, je vivrais librement
31 décembre 2018 19:05
ptdr ptdr Bon courage alors!
Citation
Samarkandina a écrit:
Non, marocain.
31 décembre 2018 21:13
Ah mais je ne suis pas concernée, moi ptdr


Citation
nana d'enfer a écrit:
ptdr ptdr Bon courage alors!
31 décembre 2018 21:58
ptdr ptdr
J'étale à 360 degrés, moi.. tout le monde en prend..
Citation
Samarkandina a écrit:
Ah mais je ne suis pas concernée, moi ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook