Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère ne veut ni que je me marie ni travailler dans une autre ville
B
31 juillet 2020 08:43
Oui c’est sur mais ma maman est très stricte et est devenue agressive plusieurs de ses sœurs le disent aussi.
Inchallah de Dieu me facilites.

Merci pour ton message
A
31 juillet 2020 08:58
Si tu as peur d'elle, il te faudra partir sans qu'elle sache que c'est définitif, tant pis pour les adieux et tant pis si tu laisses tes affaires sur place.
Tu n'as personne chez qui tu peux aller le temps de trouver un appartement ?
Citation
Bordelaiseee a écrit:
Oui c’est sur mais ma maman est très stricte et est devenue agressive plusieurs de ses sœurs le disent aussi.
Inchallah de Dieu me facilites.

Merci pour ton message
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
B
31 juillet 2020 14:07
Jai justement un appartement sur place que je paye dans le vent depuis 8 mois, il y a eu le coronavirus et puis la peur de lui en parler.
Et puis chez moi, j’ai pas de frères et sœurs soudées au contraire ils m’enfoncent encore plus.
Donc je penses vraiment ne plus avoir le choix que de partir sans sa bénédiction mais je ferai tout pour qu’elle me reparle ... très compliqué nos familles ...
A
31 juillet 2020 16:14
Si tu as la possibilité de partir, fais-le sans te retourner.
Si ta mère ne comprend pas, tant pis, tu n'es plus une enfant.
Citation
Bordelaiseee a écrit:
Jai justement un appartement sur place que je paye dans le vent depuis 8 mois, il y a eu le coronavirus et puis la peur de lui en parler.
Et puis chez moi, j’ai pas de frères et sœurs soudées au contraire ils m’enfoncent encore plus.
Donc je penses vraiment ne plus avoir le choix que de partir sans sa bénédiction mais je ferai tout pour qu’elle me reparle ... très compliqué nos familles ...
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
K
31 juillet 2020 20:14
Bonjour


Préfèrence cest mieux la même origine et aussi marocain ou Algérien, la langue, la cuisine c'est a pres pareille, rien a voir au tunisien, piquant et on a pas les mêmes plats.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook