Citation
Salemsalem25 a écrit:
Salem aleykoum wa rahmatoulah ou barakatou , merci, mais je n'ai pas l'habitude de jouer à ça avec lui mais mon frère mais a commencé. Il m'a mis une gifle il commençait a me narguer je lui en ai remis une ça ne lui pas plus vous savez ce qu'il en suit..
Pour le regret j'en suis pas si sûr il se porte très bien, il rigole, fais des blagues. Ma mère lui demande de me réveiller il va en douce demander à ma soeur de le faire à sa place car il ne veut plus me parler..
Ma mère me fais la gueule mon frère aussi, mon père essaie de prendre ma défense en disant que c'est honteux d'en arriver à lui donner cette autorisation mais rien n'y fait ma mère reste sur sa position et lui dit qu'il n'a pas à prendre ma défense, c'est bien fait pour moi et qu'en prenant ma défense ça me laisse ouvrir ma gueule et que c'est lui qui a empiré la situaton voilà voilà je vois pas pour quoi elle a le droit de prendre ma défense et pas mon père.. Bref, et non ce n'ai pas à mo de faire la gueule je dois m'excuser ce que j'ai fait elle ne veut rien entendre bref allah hdina inshaAlah
Citation
Salemsalem25 a écrit:
Franchement vous êtes aberrante à ce niveau là JE PREFERE QUE MA MERE LE FASSE c'est à elle de m'éduquer pas à mon frère il n'a aucune autorité à exercer sur moi ça serait un de mes parents qui m'aurait fais la même chose (chose qu'ils n'ont jamais faites des correction certes pas pas de là à saigner) j'aurais fermer ma bouche et pas parler de tout le trajet là je me fais tabasser par mon frère qui a été le premier à me provoquer et je suis finalement la fautive.
Pour l'amour de Dieu si c'est pour encore plus me démoraliser pas la peine de se fatiguer à écrire un message, je ne m'attends pas à ce que vous me dîtes que j'ai raison ou encore que vous compatissez mais seulement que vous me dites tout passera .. tu n'as pas à te mettre dans cet état ta mère était énervée... Je ne suis pas une pauvre fille capricieuse qui ne pense qu'à s a petite personne , j'ai toujours rendu mes parents fières de leurs éducation certains profs me disaient vouloir absolument rencontrer mes parents grâce à mes résultats et mon comportements. J'ai toujours soutenu mes parents quand ils avaient des problèmes, je leur tendu mon oreille et je leur ai remonter le moral. je suis fusionnelle avec ma famille et attentionnée avec chacun d'entre eux..
Vous ne connaissez pas les antécédents ni moi-même je vois pas comment vous pouvez me comparez à vos fils qui ont sûrement fais ça toute leurs enfance (c'est la première fois que ça nous arrive)...
Citation
Salemsalem25 a écrit:
Je ne vous demande pas de porter une critique sur ma mère svp, vous n'avez pas à porter un jugement sur ça, je demandais des messages réconfortants, maintenant tout est renter dans l'ordre al hamdoulilah et personne n'a à la critiquer. Vous n'avez probablement pas expérimenter l'éducation de 3 enfants vous êtes renfermé dans votre petit monde pour en arriver à ce message qu'Allah y hdik et gardez ce message pour votre personne pauvre ignorant
Citation
Salemsalem25 a écrit:
Merci beaucoup bent-el-mokhtar ça me remonte le moral un peu d'avoir vos soutient j'ai déjà essayé de me faire pardonner en m'excusant hier mais rien y faire, ce matin je l'ai aidé à faire le ménage un peu quand j'avais finit elle m'a demandé d'allais réviser (j'ai trop la tête ailleurs je n'y arrive pas) j'ai tellement envie qu'elle me reparle mais j'ai un peu honte d'aller faire mes excuses une nouvelle fois ... Merci ça me fait plaisir ce que vous dites bent el mokhtar