Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa mère ne veut pas me rencontrer
w
9 août 2015 00:07
Citation
la tendresse.dz a écrit:
c la mentalité de la majorité des maman arabes , il refusent que leur fils épouse une femme divorcée

dans leur tête , leur fils est un grand naïf et cette femme divorcée est une femme maline qui veut profiter de sa gentillesse ... là la maman s'intervient comme superman avec son bernous rouge , mais a sa façon pour sauver son fils de cette femme ( c ca les mamans arabes
donc il faut essayer de comprendre un peu sa réaction

pour moi , c à son fils de lui convaincre

patiente un peu et inchallah kheir
Merci bcp tendresse tu es la seule à bien comprendre son analyse, subhanallah elle m'a pris pour une maline qui veut profiter de son fils c'est pour ça je voulais la rencontrer, si j'étais maline j'allais jamais être divorcée looool c'est le mektoub alhamdolillah
9 août 2015 17:22
Citation
welkom88 a écrit:
Merci bcp tendresse tu es la seule à bien comprendre son analyse, subhanallah elle m'a pris pour une maline qui veut profiter de son fils c'est pour ça je voulais la rencontrer, si j'étais maline j'allais jamais être divorcée looool c'est le mektoub alhamdolillah

oui ma sœur ça se voit que tu es loin d’être maline

si tu étais maline tu aurais fait un vrai lavage de cerveau a son fils et et tu l'aurais monter contre sa maman ... c çà les vraies dangereuses filles , yalatif

et si tu était maline tu aurais jamais pensé a rencontrer la maman pour lui convaincre , ca se voit que tu es une personne sincère et tes sentiments aussi sont très sincères pour cet homme

mais que dis tu ma sœur , chez nous les arabes , dans tous les couple divorcée , les hommes sont des anges et ce sont leurs ex femmes qui sont méchantes , malines , feignante ... ect

kheir inchallah
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
9 août 2015 18:32
Salam

Un conseil ma soeur ne vas pas rencontrer sa mère si ton mec t'aime vraiment suffisamment pour t'imposer alors ni sa mère ni personne ne pourra empêcher votre union bien' sur sauf Allah. S'il te veut qu'il convaincs sa mère et vient demander ta main. Bon courage
w
9 août 2015 21:11
Citation
leylazine a écrit:
Salam

Un conseil ma soeur ne vas pas rencontrer sa mère si ton mec t'aime vraiment suffisamment pour t'imposer alors ni sa mère ni personne ne pourra empêcher votre union bien' sur sauf Allah. S'il te veut qu'il convaincs sa mère et vient demander ta main. Bon courage
Baraka llah fikounna mes soeurs mais le soucis c'est que j'ai déjà été d'accord comment lui dire que je peux pas aller la voir il va le prendre mal surtout qu'elle lui a dit que je vais le dominer ,m'imposer, le manipuler. .......vous voyez ce que je veux dire, sad smiley
y
9 août 2015 21:20
Tu ne dois pas forcer sa mère à te rencontrer si elle n'en a pas envie. Comme disait une autre posteuse fixe toi une echeance et si rien de neuf d'ici là met un terme à cette histoire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook