Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma mère veut que je reporte mon mariage pour mon frère
b
1 septembre 2023 16:07
Ma mère a décidé de me renier, ne veut plus que je l’appelle maman, veut récupérer les clefs de chez elle
Elle a cacher mes vêtements pour ps que je les récupère
Elle dit que je suis égoïste que je ne pense qu’à moi et qu’elle a juste annuler un mariage et que sa priorité est mon frère

Je lui dis quelle me fait souffrir et que son comportement me fait mal, elle me répond « mdrrrrr »

En fait elle veut que je lui baise les pieds jusqu’à qu’elle décide de me pardonner allrs que c’est elle la fautif qui a fait capoter mon mariage
Qu’auriez vous fait?… jen peux plus ça va faire 2 mois qu’elle me parle plus
1 septembre 2023 16:23
Selem

Et où est ton père dans tout ça ?
Il ne peut pas raisonner sa femme ?
Citation
besoinconseil123456 a écrit:
Ma mère a décidé de me renier, ne veut plus que je l’appelle maman, veut récupérer les clefs de chez elle
Elle a cacher mes vêtements pour ps que je les récupère
Elle dit que je suis égoïste que je ne pense qu’à moi et qu’elle a juste annuler un mariage et que sa priorité est mon frère

Je lui dis quelle me fait souffrir et que son comportement me fait mal, elle me répond « mdrrrrr »

En fait elle veut que je lui baise les pieds jusqu’à qu’elle décide de me pardonner allrs que c’est elle la fautif qui a fait capoter mon mariage
Qu’auriez vous fait?… jen peux plus ça va faire 2 mois qu’elle me parle plus
b
2 septembre 2023 10:41
Mes parents sont divorcés
Ma mère a toujours mis mon père à l’écart et mélanger les problèmes d’adultes aux enfants
Je suis très proche de mon papa et je suis celle qui lui ressemble le plus que se soit physiquement ou caractère ce qui fait que ma mère a toujours été dur avec moi
Il essaye de l’appeler ou de lui envoyer des sms en lui disant qu’il faudrait qu’elle arrête d’être comme ça avec moi et avoir une discussion mais elle ignore ces messages et appels…..
K
2 septembre 2023 11:05
Ta mère te dit mdr?
5 septembre 2023 10:04
Ne reporte rien du tout.

Tu en as parlé à ton frère ? Si c’est pas un con**** : demande lui de raisonner ta mère en lui expliquant qu’il serait triste pour toi si tu décalais le mariage de sa faute et qu’il veut que tu te maries maintenant.

Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook