Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si la mère de votre prétendante vous regarde mal c'est mort ?
7 février 2022 20:49
Ouais, en vrai je suis vraiment nul Mdrr..

Quand une femme me plaît, je n'ai jamais joué la carte de la drague...

La drague c'est pour les manipulateurs, pleines de belles paroles dans le vents, des promesses à tout vas... C'est que du bluff, pour en mettre plein la vue...

Moi quand une femme me plaît, je la séduit autrement....

je discute avec elle, j' échange, je la fait marrer, je la taquine, j'en apprend plus sur elle. Pour ressortir certaines choses, au bon moment opportun...

Un dragueur de rue, ne me tiendrait pas tête.

Un dragueur, ne voit pas plus loin que son nez.

Le dragueur, à des phrases toutes faites en tête, qu'il sortira à toi....

MAIS AUSSI.... à Fatima, à Fadime, à Sarah, à Merve, À Melissa...

Le travaille du dragueur, est bien plus facile que le mien....

Moi je m'investit dans la relation, je creuse, je fait en sorte qu'on ai de l'affinité ensemble....


Et wiii ?
Citation
MamsSolo a écrit:
Je crois qu'il te faut un coatching grinning smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
M
7 février 2022 22:25
Va falloir alors m'éclairer sur le pourquoi du comment de ton celibat.... grinning smiley
Citation
Hous's a écrit:
Ouais, en vrai je suis vraiment nul Mdrr..

Quand une femme me plaît, je n'ai jamais joué la carte de la drague...

La drague c'est pour les manipulateurs, pleines de belles paroles dans le vents, des promesses à tout vas... C'est que du bluff, pour en mettre plein la vue...

Moi quand une femme me plaît, je la séduit autrement....

je discute avec elle, j' échange, je la fait marrer, je la taquine, j'en apprend plus sur elle. Pour ressortir certaines choses, au bon moment opportun...

Un dragueur de rue, ne me tiendrait pas tête.

Un dragueur, ne voit pas plus loin que son nez.

Le dragueur, à des phrases toutes faites en tête, qu'il sortira à toi....

MAIS AUSSI.... à Fatima, à Fadime, à Sarah, à Merve, À Melissa...

Le travaille du dragueur, est bien plus facile que le mien....

Moi je m'investit dans la relation, je creuse, je fait en sorte qu'on ai de l'affinité ensemble....


Et wiii ?
7 février 2022 22:48
A ton avis d'ou vient sa réaction?
Je sais pas par exemple, t'as l'air d'un incapable, ou alors autre chose je sais pas


Citation
Une flûte de pan a écrit:
As salamu alaykum,

Comme le titre l'indique, lors de la première rencontre, tout se passe bien avec votre prétendante et son père mais sa mère vous regarde mal dès le début et a l'air de mauvaise humeur tout le long vous pensez que c'est mort ?
m
8 février 2022 00:49
Salam
Pourquoi y être allé seul ? Tu aurais pu y aller avec tes parents. C'est peut être ça qui lui a paru bizarre. Un mec qui vient tout seul comme ça.
8 février 2022 04:10
ptdr

Mdrr tu vas rester dans le noir, c'est mieuxxxxx ouais ptdr

Citation
MamsSolo a écrit:
Va falloir alors m'éclairer sur le pourquoi du comment de ton celibat.... grinning smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
M
8 février 2022 08:54
je me disais bien ptdr


Citation
Hous's a écrit:
ptdr

Mdrr tu vas rester dans le noir, c'est mieuxxxxx ouais ptdr
U
8 février 2022 14:42
Mes parents sont au bled.
Citation
maraltu a écrit:
Salam
Pourquoi y être allé seul ? Tu aurais pu y aller avec tes parents. C'est peut être ça qui lui a paru bizarre. Un mec qui vient tout seul comme ça.
m
9 février 2022 00:21
Tu n'as aucune famille ici ?

Je ne sais p comment doit se passer une mouqabala, mais si j'étais amenée à recevoir un prétendant pour ma fille par exemple, je trouverais ça bizarre un homme qui vient seul.
Je voudrais avoir un aperçu de sa famille ou de ses proches.
U
10 février 2022 07:23
Si j'en ai. Mais là on faisait juste connaissance. Les parents on les implique lors de la demande en mariage, pas avant.
Citation
maraltu a écrit:
Tu n'as aucune famille ici ?

Je ne sais p comment doit se passer une mouqabala, mais si j'étais amenée à recevoir un prétendant pour ma fille par exemple, je trouverais ça bizarre un homme qui vient seul.
Je voudrais avoir un aperçu de sa famille ou de ses proches.
p
10 février 2022 08:03
Si la mère de ma prétendante me regarde mal je lui fais une omoplata sur le sol et je lui brise la nuque

Non plus sérieusement elle si me regarde mal c’est qu’elle se méfie ou qu’elle n’a pas de retenue mais je préfère ça à quelqu’un qui me montre un visage joyeux et qui une fois sorti casse du sucre sur mon dos

Pour gagner les cœurs des mères il faut être amis avec elles proposer lui d’aller manger que vous deux ou d’aller lui faire faire un tour pour choisir un truc en rapport avec sa fille
Citation
Une flûte de pan a écrit:
As salamu alaykum,

Comme le titre l'indique, lors de la première rencontre, tout se passe bien avec votre prétendante et son père mais sa mère vous regarde mal dès le début et a l'air de mauvaise humeur tout le long vous pensez que c'est mort ?
m
12 février 2022 01:45
Je ne sais pas ce qui se fait traditionnellement. Personnellement, un mec qui vient se présenter seul, même si c'est juste pour faire connaissance, je trouverais ça bizarre. Je préférerais qu'il vienne avec qqun de sa famille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook