Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mères épuisée
13 juin 2023 09:28
@fairedodo...

Elle doit avoir une discussion franche avec son époux...faire intervenir un homme qui lui fera entendre raison ..elle l'a sûrement déjà eu mais voilà je ne lui conseillerais jamais de quitter son mari...c'est une décision qui lui revient..elle n'est pas la mienne.
Elle a trois enfants en bas âge, si je me trompe pas il n'y a pas de violence a son égard, ni sur les enfants je crois.

Celui qui a été mari dans mon cas avait un comportement excecrable non seulement avec moi mais aussi avec ces enfants...il était en plus de cela invisible dans le foyer..borne et égocentrique...tout devais tourner autour de lui ou sa famille parents...

Ce n'est peut être pas le cas de cette posteuse...il ne l'aide pas dans le foyer qu'elle lui dise en absence des enfants...franchement et faire venir une personne si nécessaire ..
Citation
FaireDodo a écrit:
Vous me faites rire les gens qui disent : parles en avec lui . Tu crois que la posteuse serait venue ici si la simple communication aurait marché ?
Tu as eu un mari pareil et il est resté borné. C'est bien beau la communication, a condition que la personne en face écoutes . La posteuse a même fait intervenir une soeur et il ne veut rien écouter , alors quoi? Elle continue ?
K
13 juin 2023 10:22
Salam

Oui on a compris les femmes au foyer d'aujourd'hui vont à la mine dès leur réveil... ce qu'il faut pas lire je te jure... quand tu lets la machine a tourner tu restes baisser devant pour voir si elle lave bien ? Si c le.cas normal que t'ai des maux de dos.... mais là vérité c'est que t'appuyer sur un bouton pour bcp de choses et après c watsap et la tv et les enfants sont à l'école

Et comme je le disais ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit... je ne dénigre nullement les femmes au foyer et ce qu'elle font.. c'est un vrai taf surtout avec des enfants... mais ton charabia ta3 la meskina qui est exploite ou super héroïne , tu le fera gober à personne ! Et je défend pas non plus le modèle de l'homme qui se tourne les pouces et attend de se faire servir pour infos.

Comme disait qqn plus haut la moindre des choses c'est de ramasser sa 'merde' ça je comprend même pas comment qqn peut ne pas le faire ... après le reste ça dépend des cas. Mais voir sa femme se casser la tête à courrir partout et rester devant Netflix ou sortir glander au café avec ses potes....
Citation
dudule07 a écrit:
La charge mentale concerne beaucoup plus les femmes qui doivent gérer les enfants+le ménage+le suivi scolaire des enfants+ l'instruction islamique+ l'éducation mondaine+la posteuse doit certainement gérer tout l'aspect administratif+le linge+ l'attention et le temps qu'il faut donner à chaque enfant pour leur assurer un équilibre émotionnel et les conséquences directes que ça a sur le mental de la mère.. En gros il lui délégué tout.

Enfin, si tu pense que la machine,plie le linge, l'organise dans les armoires, que le lave vaisselle se vide tout seul,que le sol se lave seul plusieurs fois par jour, bref je pense que tu ignores tous les gestes très physique que cela implique au quotidien et la charge mentale qui pèsent sur les mères qui sont sur tous les fronts. Lui ne gère qu'un aspect qui est strictement que "intellectuel" alors qu'elle en gère plusieurs qui sont mental, affectif et physique et ce sans aucune pause (contrairement à lui qui bosse 7 ou 8 heures par jour).
Bref, comme beaucoup d'hommes de notre communauté tu ignores tous des difficultés qui incombe aux femmes et particulièrement celles au foyer.
K
13 juin 2023 10:24
Je dis absolument pas le contraire ... eux parlaient du côté physique de la chose ! Genre le mec tapote sur un clavier qd nos parents bossaient à l'usine donc c'est un fainéant et les femmes des forçats.... je remettait juste les choses à égalité... Le progrès a dû bon pour TOUT le monde
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum

Enfaite si il est dans la religion il devrait justement avoir un super comportement.

T'aider quand tu es fatiguée etc ect ect....

La le souci c'est son comportement a lui et pas la religion.

Et sinon areter de comparer les femmes d'avant a celle d'aujourd'hui. On a beaucoup beaucoup de chose a gérer qui sont différente des femmes d'avant.

Chaque femme a connu ses difficultés

Al Hamdoullilleh
13 juin 2023 10:33
C'est sur qu'on a certaines facilité. Mais pas toutes je pense que certaines femmes ont de vraie difficultés. QU''ALLAH SUBHANO WA TARALA nous facilite a tous. Amine.

Si tu compares avec les femmes au bled oui Al Hamdoullilleh en effet. On a accès à l'eau. Pck quand je vois au bled les femme qui ont pas acces a l'eau bien-sûr on doit pas se plaindre.

On a la voiture pour certaines donc Al Hamdoullilleh.

Mais il y a beaucoup de chose a gérer, tjrs remercier ALLAH SUBHANO WA TARALA pour les bienfaits .

Après quand le mari n'assume pas ses responsabilité et que madame a tout a gérer, c'est pas facile.

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA facilite a tous. Amine.
Citation
Karimov75 a écrit:
Je dis absolument pas le contraire ... eux parlaient du côté physique de la chose ! Genre le mec tapote sur un clavier qd nos parents bossaient à l'usine donc c'est un fainéant et les femmes des forçats.... je remettait juste les choses à égalité... Le progrès a dû bon pour TOUT le monde
K
13 juin 2023 10:48
Pas forcément qu'avec le bled... comme jenle disait aujourd'hui t'as des magimix, des balais vapeur des fours à pain etc ...ma mère en France elle a garras l3gina tous les jours mdr et je parle même pas des légumes surgelés déjà tout prêts ou pire encore de uber eats mdr

Donc Dieu merci la vie nous est de plus en plus simple. Après je te rejoint on a de plus en plus de choses à gérer comparé à la génération de nos parents qui vivaient à une époque plus ' simple'... mais faut avouer qu'on aime se la compliquer aussi mdr car on veut tout et tout de suite et être sur 1001 choses à la fois, ex tout bête passer 2h sur amazon à trouver le prix le moins cher pour un truc histoire d'économiser qq euros etc etc donc on cherche aussi des préoccupations qui parfois et je dis bien parfois peuvent être futile car on se croit obligé de le faire... et je parle même pas des RS ou certain et certaines jouent leur vie à chaque comm... nos parents eux y'avait le super marcher et le marché.... Le prix te va c bien sinon blach lol et les rs c'est au balcon le temps que la pate lève ou au café entre dohr et asr mdr

Après l'orfmganisation au sein du couplé c un sujet très important le qui fait quoi... après faut pas être non plus borné, dans un sens ou dans l'autre mais comme tu le disais je crois être dans l'entraide. T'es crevée je vais faire la vaisselle,ou t'as pas le temps ben je m'occupe de la paperasse etc

Amin

Citation
***Orchidée*** a écrit:
C'est sur qu'on a certaines facilité. Mais pas toutes je pense que certaines femmes ont de vraie difficultés. QU''ALLAH SUBHANO WA TARALA nous facilite a tous. Amine.

Si tu compares avec les femmes au bled oui Al Hamdoullilleh en effet. On a accès à l'eau. Pck quand je vois au bled les femme qui ont pas acces a l'eau bien-sûr on doit pas se plaindre.

On a la voiture pour certaines donc Al Hamdoullilleh.

Mais il y a beaucoup de chose a gérer, tjrs remercier ALLAH SUBHANO WA TARALA pour les bienfaits .

Après quand le mari n'assume pas ses responsabilité et que madame a tout a gérer, c'est pas facile.

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA facilite a tous. Amine.
13 juin 2023 11:04
Tu vois les robots comme tu dis Magimix Oula termomix on les a pas toutes.

Moi je suis a l'ancienne et j'en suis très très fier. Il y a certains robot et apareil ménager je n'en vois pas l'utilité pour l'instant Al Hamdoullilleh

Je jeffef mon sol. Je n'ai pas de Cookeo ou de termomix. Donc je prépare mes plats.

Apres je vais pas faire l'hypocrite, j'ai des robots pâtissier.

Je suis véhiculé Al Hamdoullilleh

Donc il faut savoir dire oui on est facilite au quotidien mais il faut comprendre que chaque femme rencontre ses difficultés. Quand le mari est pas présent c'est très épuisant pour une femme.

Donc oui je suis d'accord avec toi. L'entraide c'est important. Pck ya le côté mentale aussi. Le mari il fait rien, ça épuisé la femme que de voir un mari qui profite d'elle....

Citation
Karimov75 a écrit:
Pas forcément qu'avec le bled... comme jenle disait aujourd'hui t'as des magimix, des balais vapeur des fours à pain etc ...ma mère en France elle a garras l3gina tous les jours mdr et je parle même pas des légumes surgelés déjà tout prêts ou pire encore de uber eats mdr

Donc Dieu merci la vie nous est de plus en plus simple. Après je te rejoint on a de plus en plus de choses à gérer comparé à la génération de nos parents qui vivaient à une époque plus ' simple'... mais faut avouer qu'on aime se la compliquer aussi mdr car on veut tout et tout de suite et être sur 1001 choses à la fois, ex tout bête passer 2h sur amazon à trouver le prix le moins cher pour un truc histoire d'économiser qq euros etc etc donc on cherche aussi des préoccupations qui parfois et je dis bien parfois peuvent être futile car on se croit obligé de le faire... et je parle même pas des RS ou certain et certaines jouent leur vie à chaque comm... nos parents eux y'avait le super marcher et le marché.... Le prix te va c bien sinon blach lol et les rs c'est au balcon le temps que la pate lève ou au café entre dohr et asr mdr

Après l'orfmganisation au sein du couplé c un sujet très important le qui fait quoi... après faut pas être non plus borné, dans un sens ou dans l'autre mais comme tu le disais je crois être dans l'entraide. T'es crevée je vais faire la vaisselle,ou t'as pas le temps ben je m'occupe de la paperasse etc

Amin

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/23 11:05 par ***Orchidée***.
13 juin 2023 11:08
Lol on a pas tous les moyens d'avoir ce type de fer.

Hier j'ai repassé. J'en ai pour deux on est deux
J'ai juste un mixeur pour faire la soupe. Comme tout le monde .

Arrêtes de croire que tout le monde a ça
Citation
Karimov75 a écrit:
Salam

J'entends l'argument mais je le trouve trop facile... d'une pck même sur un ordinateur et où en télétravail ben tu peux même bosser 12h par jour ( je dis pas que c'est le cas ici) et oa fatigué mentale, certes elle n'est pas physique mais elle n'est pas simple non plus ...

Mais surtout si tu veux jouer à comparer avec l'ancienne génération je pourrais facilement te rétorquer qu'aujourd'hui y'a lavante s'échange lave vaisselle fer à vapeur avec repassage facile et même stall ô jeffaf ou faire les vitres ça n'existe plus avec les balais vapeur....donc de quoi tu te plains ? Mdr ça marche dans les 2 sens ....

Donc ce sont des arguments à mon avis qui tiennent pas la route... et je cherche aucunement à justifier son comportement que ce soit bien clair ....

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/23 11:13 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
13 juin 2023 11:10
Salam.

Malheureusement j'y croyais naïvement aussi..mais non on peut parler parler religion et avoir un mauvais comportement..c'est dur à imaginer mais oui cela existe car simplement éduqué ainsi ils reproduisent des mauvais comportement.

Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum

Enfaite si il est dans la religion il devrait justement avoir un super comportement.

T'aider quand tu es fatiguée etc ect ect....

La le souci c'est son comportement a lui et pas la religion.

Et sinon areter de comparer les femmes d'avant a celle d'aujourd'hui. On a beaucoup beaucoup de chose a gérer qui sont différente des femmes d'avant.

Chaque femme a connu ses difficultés

Al Hamdoullilleh
13 juin 2023 11:11
C'est quoi cette nécessité sur le forum de venir toujours dénigrer la condition des autres ou de comparer ce qui ne l'est pas ?

Dans les deux cas, que ce soit de comparer pour la femme à celles qui vivent sans eau ou aux femmes dans le temps ou de comparer l'homme aux durs labeurs qu'effectuaient nos ainés (euh, à ce propos, le dur labeur, ça existe toujours, sortez dehors, vous verrez des types dans le BTP qui bossent sous le soleil).

Sinon, il y a toujours pire que nous et à minima différent de nous, donc si ce n'est pas possible de se plaindre, fermons le forum, non ?

Et si on compare ce qui ne l'est pas, faisons le jusqu'au bout. Pourquoi elle déscolariserait pas ses filles pour l'aider au foyer comme dans le temps ou dans certains pays ? Pourquoi elle irait pas vivre dans un modèle de famille élargie comme dans le temps avec beaux-parents et belles-sœurs sous le même toit ?

Quant à ceux qui pensent se valoriser en critiquant la posteuse ...
Je l'ai déjà dit et je le redis, à ceux qui pensent se valoriser en dénigrant les autres, vous êtes pitoyables. Faut vraiment manquer de confiance en soi pour faire cela. En principe, nos qualités parlent pour nous même et on n'a donc pas besoin de dénigrer les autres pour se valoriser.

Bref, concernant le post en soi, la posteuse nous parle d'un époux qui lui rajoute des tâches en salissant derrière lui, en ayant besoin que quelqu'un passe toujours derrière lui pour nettoyer.

A un moment, là il ne s'agit même plus d'aider au foyer mais de ne pas rajouter des tâches à son épouse. Il s'agit même d'hygiène de base. A quel moment c'est normal de mettre le bordel quand on se lave et de ressortir sans nettoyer ? C'est quoi ce comportement ? Qui fait ça ? Même les animaux nettoient un minimum derrière eux.

Vraiment, on est sur de l'hygiène de base là. Il est sale. Point.

Pareil, quand on voit que sa femme est exténuée. Normalement, on lui facilite et on lui rajoute pas des tâches. On est sur de l'empathie. Tu vois une personne qui a du mal, tu l'aides. Il y a pas de rhama, pas d'amour ?

@Posteuse

Parle avec lui. Je suppose que c'est ce que tu as fait et que ça n'a rien changé donc parle lui du comportement du Prophète (swt) vu qu'il a en plus manifesté un intérêt pour la religion. Explique lui que le Prophète (swt) aidait ses épouses, s'occupait de son propre ménage, etc.

S'il ne change pas, arrête de passer derrière lui.

Il y a eu une expérience dans une ville de France. Ils ont arrêté de ramasser les ordures. Ils ont remarqué que les gens au bout d'un moment quand ils voyaient que ce n'étaient pas ramassés derrière eux, arrêtaient de salir, de balancer leurs papiers par terre et co.

Si tu cesses de ramasser, à un moment il n'aura pas d'autres choix que de ranger son propre bazar.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
K
13 juin 2023 11:14
J'imagine bien que ce genre d'appareil ça reste un budget pour certains mais pour la plupart comme ça semble être ton cas c'est un choix ...donc tu trouves le temps de le faire en le priorisant sur autre chose que tu trouves de moins important à tes yeux. Si tu n'avais pas le temps de gérer des choses primordiales tu t'en procurerais sûrement un car ça te depanerait bien... tu vois ce que je veux dire ?

Et encore une fois je dis pas du tout que les femmes au foyer on ma 'vie facile de princesse pu pire qu'elles se tournent les pouces ' c'est pas du tout mon discours ! Et évidemment tout gérer c non seulement épuisant mais aussi stressant surtout quand tu site sens pas soutenue...on est d'accord.

Mais de la à tenir le discours que pck le mari ici bosse depuis chez lui sur un ordinateur ben il fiche rien ... et pire que la femme est exploité limite bagnard... désolé mais pour moi ça passe pas... faut rester dans la juste mesure des chose.
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Tu vois les robots comme tu dis Magimix Oula termomix on les a pas toutes.

Moi je suis a l'ancienne et j'en suis très très fier. Il y a certains robot et apareil ménager je n'en vois pas l'utilité pour l'instant Al Hamdoullilleh

Je jeffef mon sol. Je n'ai pas de Cookeo ou de termomix. Donc je prépare mes plats.

Apres je vais pas faire l'hypocrite, j'ai des robots pâtissier.

Je suis véhiculé Al Hamdoullilleh

Donc il faut savoir dire oui on est facilite au quotidien mais il faut comprendre que chaque femme rencontre ses difficultés. Quand le mari est pas présent c'est très épuisant pour une femme.

Donc oui je suis d'accord avec toi. L'entraide c'est important. Pck ya le côté mentale aussi. Le mari il fait rien, ça épuisé la femme que de voir un mari qui profite d'elle....
K
13 juin 2023 11:16
Oui je sais bien... après c'est pas non plus un appareil de 'luxe si t'en veux vraiment un, un peu d'économies et en quelques temps t'y arrive pour l'immense majorité des personnes...après si tu en veux pas c'est un choix...
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Lol on a pas tous les moyens d'avoir ce type de fer.

Hier j'ai repassé. J'en ai pour deux on est deux
J'ai juste un mixeur pour faire la soupe. Comme tout le monde .

Arrêtes de croire que tout le monde a ça
13 juin 2023 11:18
Salam Aleykoum

Oui je sais bien. C'est ça qui fais le plus mal.

Le gens savent que ALLAH SUBHANO WA TARALA nous jugera . Le.jour du jugement existe et arrivera et malgrés tout il y a de la Hagra et tout.

On parle pas assez de la fatigue mentale.

Un mari qui n'aide pas, qui ne facilite pas , et qui profite c'est dur pour une femme mentalement .

Donc ya la fatigue physique et mentale.

Qu'ALLAH SUBHANO WA TARALA nous facilite a toute. Amine.
Citation
Vidée a écrit:
Salam.

Malheureusement j'y croyais naïvement aussi..mais non on peut parler parler religion et avoir un mauvais comportement..c'est dur à imaginer mais oui cela existe car simplement éduqué ainsi ils reproduisent des mauvais comportement.
13 juin 2023 11:25
Oui pour mon cas c'est un Choix , le lave vaisselle j'en ai pas besoin . La vaisselle ça me dérange pas. Je la fais au fur et mesure.

J'essaye aussi de ne pas encombrer ma maison avec des appareils ménagers qui me sont inutiles.

Le termomix pareil j'ai du mal a voir son utilité mais le robot pour le pain m'est utile . Ou le hachoir électrique ou batteur électrique...

Mais pour d'autres ces appareils sont très utile..

Après c'est juste que j'aime pas quand on compare avant et aujourd'hui. Je pense que si on était née avant, on aurait gérer aussi.

Pui ya trop de facteurs qui jouent pour pouvoir comparer...
Citation
Karimov75 a écrit:
J'imagine bien que ce genre d'appareil ça reste un budget pour certains mais pour la plupart comme ça semble être ton cas c'est un choix ...donc tu trouves le temps de le faire en le priorisant sur autre chose que tu trouves de moins important à tes yeux. Si tu n'avais pas le temps de gérer des choses primordiales tu t'en procurerais sûrement un car ça te depanerait bien... tu vois ce que je veux dire ?

Et encore une fois je dis pas du tout que les femmes au foyer on ma 'vie facile de princesse pu pire qu'elles se tournent les pouces ' c'est pas du tout mon discours ! Et évidemment tout gérer c non seulement épuisant mais aussi stressant surtout quand tu site sens pas soutenue...on est d'accord.

Mais de la à tenir le discours que pck le mari ici bosse depuis chez lui sur un ordinateur ben il fiche rien ... et pire que la femme est exploité limite bagnard... désolé mais pour moi ça passe pas... faut rester dans la juste mesure des chose.
13 juin 2023 11:26
Aussi parfois le mari n'aide pas car on l'a laissé faire. A force de tout faire quand les enfants sont bébés il ne s'implique pas..bien sûr que mentalement c'est dur. DZ s mon cas quand ils étaient malades je les enmenaient au urgence seul, lui dormait oubetzit allongé tranquille.
Il fait que la posteuse réagit vite et avec de l'aide si besoin mais qu'elle réagit.
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum

Oui je sais bien. C'est ça qui fais le plus mal.

Le gens savent que ALLAH SUBHANO WA TARALA nous jugera . Le.jour du jugement existe et arrivera et malgrés tout il y a de la Hagra et tout.

On parle pas assez de la fatigue mentale.

Un mari qui n'aide pas, qui ne facilite pas , et qui profite c'est dur pour une femme mentalement .

Donc ya la fatigue physique et mentale.

Qu'ALLAH SUBHANO WA TARALA nous facilite a toute. Amine.
a
13 juin 2023 11:28
salam

quand un homme travaille en usine et que sa femme a un travail de bureau, on sort que monsieur est plus fatigué que madame qui reste assise sur une chaise

la majorité des femmes savent parfaitement ce qu est un travail de bureau, ce n est pas toi qui apprendras à qui que ce soit la fatigue ou la charge mentale

son mari est à la maison même s il travaille, il peut parfaitement participer

j aimerais qu elle précise son histoire de petite de 3 ans qui se fait frapper

Citation
Karimov75 a écrit:
Qui a dit que je parlais d'il y a 50 ans ? Jeune tout ça n'existait pas ... bon la machine a laver ... j'avoue ça existait...

Après si tu veux comparer tu crois qu'il y a 50 70 ou 100 ans y'avait des ordinateurs ? Ou même des cuisinières ou tracteurs ? Fallait 7rat et aller chercher du bois pour faire le feu dans un four en terre cuite....dans les 2 cas ça évolue mais pour les DEUX sexes... si tu veux te voiler la face libre à toi....

Gallek c'est les femmes qui font le travail physique...laisse moi rire ...

vous me faites aussi bien rire les filles qui te sortent on est en galère quand je vois comment ma mère a grandit et même ce qu'elle faisait ici en France...comme si elle avait du magimix pu un four à pain qui fait oa pâte tout seul après que t'ai balance de l'eau et de la farine..

Donc je ne nie aucunement le labeur des femmes au foyer... merci de ne pas me faire dire ce que je ne dit pas...mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus. Et un travail même intellectuel à sa charge ... donc les féministe de pacotille merci de remballer les fourches ...
13 juin 2023 11:34
Je te comprend. Je pense que même les femmes qui ont des maris " globalement bienveillant " on connu des moments difficiles....

Faut tenir. Il me semble avoir lu que tu es divorcé.

Je te souhaite d'obtenir la plus belle récompense ici bas et dans l'audelas pour ta patiente et ton dévouement.

Je suis d'accord il faut réagir dès le début et montrer les crocs quand l'homme assume pas.

Citation
Vidée a écrit:
Aussi parfois le mari n'aide pas car on l'a laissé faire. A force de tout faire quand les enfants sont bébés il ne s'implique pas..bien sûr que mentalement c'est dur. DZ s mon cas quand ils étaient malades je les enmenaient au urgence seul, lui dormait oubetzit allongé tranquille.
Il fait que la posteuse réagit vite et avec de l'aide si besoin mais qu'elle réagit.
K
13 juin 2023 11:37
Donc maintenant ma charge mentale existe pour qqn qui bosse sur un ordinateur? C'est plus un glandeur ce mr ?

Quel sacré retournement de veste... merci de pas me reprendre la prochaine fois si c'est pour ne pas assumer ton discours derrière...

Et je te laisse seule responsable de tes propos usine vs bureau...les 'on sort que' ne te concernent que toi mais tu risques la encore de changer de discours donc autant ne pas aller plus avant.

Qu'est ce que t'en sais ? Qui te dit qu'il bosse pas 12h par jour sur son ordinateur ? Pour la petite tu veux te renseigner mais pas sur lui avant de juger...pq ? car ton opinion est déjà faite et ce peu importe la situation en realite ou même le post... ça en dit long sur ton 'féminisme de complaisance'

Allez salut et évite de parler à tord et à travers la prochaine fois merci
Citation
amirene a écrit:
salam

quand un homme travaille en usine et que sa femme a un travail de bureau, on sort que monsieur est plus fatigué que madame qui reste assise sur une chaise

la majorité des femmes savent parfaitement ce qu est un travail de bureau, ce n est pas toi qui apprendras à qui que ce soit la fatigue ou la charge mentale

son mari est à la maison même s il travaille, il peut parfaitement participer

j aimerais qu elle précise son histoire de petite de 3 ans qui se fait frapper
a
13 juin 2023 12:07
thermomix ou cook expert, c est 1300 euros
c est loin d être à la portée de n importe qui

Citation
Karimov75 a écrit:
Oui je sais bien... après c'est pas non plus un appareil de 'luxe si t'en veux vraiment un, un peu d'économies et en quelques temps t'y arrive pour l'immense majorité des personnes...après si tu en veux pas c'est un choix...
a
13 juin 2023 12:12
c est toi qui en as parlé de cette charge mentale donc si elle existe pour monsieur, elle existe pour madame, non ?

mon mari doit faire 60/70h par semaine, il ne s est jamais plaint d être fatigué pour ça
ce qui le fatigue, ce sont les déplacements

frapper un enfant de 3 ans est choquant pour n importe quel être humain
Citation
Karimov75 a écrit:
Donc maintenant ma charge mentale existe pour qqn qui bosse sur un ordinateur? C'est plus un glandeur ce mr ?

Quel sacré retournement de veste... merci de pas me reprendre la prochaine fois si c'est pour ne pas assumer ton discours derrière...

Et je te laisse seule responsable de tes propos usine vs bureau...les 'on sort que' ne te concernent que toi mais tu risques la encore de changer de discours donc autant ne pas aller plus avant.

Qu'est ce que t'en sais ? Qui te dit qu'il bosse pas 12h par jour sur son ordinateur ? Pour la petite tu veux te renseigner mais pas sur lui avant de juger...pq ? car ton opinion est déjà faite et ce peu importe la situation en realite ou même le post... ça en dit long sur ton 'féminisme de complaisance'

Allez salut et évite de parler à tord et à travers la prochaine fois merci
K
13 juin 2023 12:16
Et une voiture c'est encore plus cher... pourtant j'en croise bcp dans les rues.....

Après si tu veux la rolls royce pq pas mais a ma connaissance ça se compte en centaines d'euros ... alors en promo ou occasion...

Citation
amirene a écrit:
thermomix ou cook expert, c est 1300 euros
c est loin d être à la portée de n importe qui

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/23 12:17 par Karimov75.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook