Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces mères qui fabriquent des pervers narcissique...
O
20 avril 2020 23:13
Salam Khalid.

Je sais que toi tu comprends les victimes puisque tu en as été victime et elles développent une parabole.
Parce que tu ne connais pas que la théorie des bouquins mais la pratique.

Je ne suis pas d accord avec toi sur une possession à 100%.
Je pense qu'il y a une construction malsaine dès l'enfance.
Un père une mère une soeur un frère autant de shemas possible concernant la cause à effet.

Cependant tu as le même avis qu un psychologue musulman avec qui jai echangè sur la perversion qui suspecte une possession pour certains.
Possible pour certains cas mais pas tous.
Il y a vraiment un problème de construction dès l enfance.

Citation
Khalid15 a écrit:
salam aleykoum

la communauté est complètement explosé par la sorcellerie que ça soit avec le sortilège séparation .

Je connais des pn qui ont été ensorcelés pour tous réussir dans leurs vies . Et frappé par leurs pères

Après les femmes se retrouvent co dépendante affective car placé comme bonniche etc . Et malheureusement sont les proies idéales pour les pn avec qui elles vont se marier et être détruites .

Cela donne des générations de familles dysfonctionnelles

[fr.wikipedia.org]


Une famille dysfonctionnelle est un système familial dans lequel conflit, mauvaise conduite et souvent négligence ou abus de la part des parents se produisent continuellement et régulièrement. Souvent, les enfants grandissent dans de telles familles en pensant qu’un tel arrangement est normal. Les familles dysfonctionnelles résultent principalement de l’union d’adultes co-dépendants, et peuvent aussi être affectées par des addictions, telles que l’abus de substances (alcool, drogues), ou parfois une maladie psychique non traitée. Il est possible que les parents dysfonctionnels imitent ou corrigent à l’extrême les comportements de leurs propres parents dysfonctionnels. Dans certains cas, un parent « enfantin » laissera le parent dominant abuser leurs enfants.


Pour ma part l'origine des maux de la communauté est la pratique généralisé de la sorcellerie . Qui entraîne tous un tas pathologies mentales

mais la communauté est très très loin de comprendre ce qui lui arrive ...
B
20 avril 2020 23:33
Mais exactement cela, je suis resté 16mois avant de m'enfuir....
Citation
Armona78 a écrit:
J'allais dire la même chose Welcome
Et oui, pas que chez les musulmans, chez nous aussi. Elles élèvent leurs enfants comme des rois et une fois qu'il est adulte, elles ont une relation malsaine avec lui, presque "amoureuse". Les petites amies (chez nous, on en a grinning smiley) sont systématiquement dénigrées jusqu'à totale disparition.
Et le jour où elles décident qu'il est temps qu'elles soient grand-mère, elle font tout pour choisir elle-même celle qui sera digne de porter l'héritier.
La grand-mère paternelle de mon mari a dit un jour à sa propre belle-fille qu'elle était un mal nécessaire pour avoir des petits-enfants. Sympa les repas du dimanche !
Après, ça donne souvent des hommes qui se croient le nombril du monde et qui traitent les femmes comme une sous-espèce parce qu'aucune n'arrive à la cheville de "moman".
20 avril 2020 23:54
Bonsoir,

Alors ça c'est hyper marrant !! Il faut savoir une autre chose chez nous les maghrébins tous les problèmes ont forcément une origine extérieure genre "quelqu'un m'a fait de la sorcellerie c'est pas de ma faute" et tout le problème est là !!!! Tant qu'il n'y aura pas de remise en question de chacun et un vrai travail pour changer les mentalités et assainir les relations hommes femmes ce sera toujours le même débat!
Il faut arrêter avec la sorcellerie un moment donné ce n'est pas la reponse à tous nos problèmes
Citation
Ombre&Lumière a écrit:
Salam Khalid.

Je sais que toi tu comprends les victimes puisque tu en as été victime et elles développent une parabole.
Parce que tu ne connais pas que la théorie des bouquins mais la pratique.

Je ne suis pas d accord avec toi sur une possession à 100%.
Je pense qu'il y a une construction malsaine dès l'enfance.
Un père une mère une soeur un frère autant de shemas possible concernant la cause à effet.

Cependant tu as le même avis qu un psychologue musulman avec qui jai echangè sur la perversion qui suspecte une possession pour certains.
Possible pour certains cas mais pas tous.
Il y a vraiment un problème de construction dès l enfance.
O
21 avril 2020 00:15
Bonsoir

Tu parles à une convaincue lol
Affirmer que certains cas peuvent être une cause occulte ne signifie pas que c'est le cas de la Majorité.
Il est tout à fait possible que certains soient possédés je l exclus pas et je respecte le point de vue du frère et d'un psychologue musulman.
Le psychologue reconnaît le PN et lui aussi ne dit pas que ce n'est que occulte.
Je sais bien que dans la communauté musulmane sheitan a bon dos ainsi que le mal occulte.
Il est parfois difficile de déterminer si c'est du mal occulte ou un trouble psychique à cause des symptômes des agissements et des comportements.

Je suis plus cause psy que occulte.
Certains peuvent confondre meme un bordeline à pervers.
Par contre l'éducation roi chez les maghrébins construisent des pn.

J'ai juste voulu apporter des suppléments parce que la mère castratrice n'est pas la seule à contribuer à une contructon d un PN.

Les femmes qui prennent le risque de rester avec un PN, prennent le risque que l'un de ses enfants le soient.
Mais dans la communauté j'ai constaté que les gens poussaient les autres à ne pas divorcer après X années de maltraitances.
C'est effarant.
Discours religieux culpabilisateurs.

On ne naît pas pn on le devient.


Citation
Reinerabia a écrit:
Bonsoir,

Alors ça c'est hyper marrant !! Il faut savoir une autre chose chez nous les maghrébins tous les problèmes ont forcément une origine extérieure genre "quelqu'un m'a fait de la sorcellerie c'est pas de ma faute" et tout le problème est là !!!! Tant qu'il n'y aura pas de remise en question de chacun et un vrai travail pour changer les mentalités et assainir les relations hommes femmes ce sera toujours le même débat!
Il faut arrêter avec la sorcellerie un moment donné ce n'est pas la reponse à tous nos problèmes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/20 00:17 par Ombre&Lumière.
P
21 avril 2020 06:03
Bon quand on sais tout sa svp auriez vous des conseils pour ne pas reproduire se schéma ? J'ai grandit en famille dysfonctionnelle. Sa été très dur ? quel conseil au maman et futur maman ? khalid 15 j'ai des question par MP c'est possible ou pas? dans mon cas je confirme que sa vient aussi de la sorcellerie de source sur .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/20 06:23 par noria30.
K
21 avril 2020 09:31
salam aleykoum

t'as problème psy sans lien avec un mal occulte

t'as problème psy en lien avec un mal occulte ce qui arrive beaucoup chez nous

Mais encore faut-il connaître les effets de la sorcellerie ?

Ex quand t'es ensorcelé ça amène souvent à la dépression état dépressif . Les gens vont dire "c'est pas la sorcellerie mais la dépression !" mais t'as même les imams qui savent pas et vont dire "c'est pas la possession mais les was was ".


j'ai pas été super clair :

_ c'est indéniable c'est un problème de construction , il y a énormément de sortilèges de séparation par ex un père qui en a avec son fils va le frapper et maltraiter .Entre la mère et le père les disputes , voir les coups sur la maman ça va flingué les enfants .

Des chercheurs de l’Université de l’Oregon se sont intéressés à l’impact des disputes familiales sur les émotions et le cerveau des jeunes enfants. Pour ce faire, les scientifiques ont étudié le sommeil d’enfants âgés de 6 à 12 ans évoluant dans un environnement familial chahuté. Résultat : une fois les enfants endormis, leur cerveau traduisait plusieurs émotions conflictuelles, impactantes pour leur développement Ces résultats publiés dans la revue Psychological Science, ont été relayés sur le site Huffington Post.

Certains enfants seront pn , co dépendant affectif etc


_après t'as les shaytins qui sont pervers et là on voit que leur personnalité vont rejaillir sur leurs victimes . Et ce que j'ai remarqué c'est que les mecs pn qui se faisaient frappé enfant etc .Ils faisaient corps avec leur mauvais conseiller et éprouvaient une sur puissance .
L'Islam les freinait un peu mais si ils suivaient pas la religion cela aurait été des dsk au niveau sexuel

T'as les djinns certains vont se marrer à torturer leurs victimes d'autres juste faire le job . Là aussi chez eux c'est pas les mêmes personnalités par contre ils ont une formation commune . Car utilisent les mêmes ruses

Après il faudrait faire des études cliniques sur le sujet .

En sachant que majoritairement les musulmans sont touchés depuis enfants généralement .Les gens qui se soignent en roqya sharya c'est généralement soit :

_des personnes qui ont découverts ça par "accident"
_soit leur vie a basculé du jour au lendemain ex arrive à étudier ensuite n'y arrive plus
_majoritairement c'est après avoir été ensorcelé (et possédé) plusieurs fois et en arrivant à un point où la personne est très très mal . Et n'a pas eu de solution explications convaincantes avec les médecins

Je te laisse imaginer un enfant atteint et qui grandit dans une famille explosé . Ce que cela donne on le voit concrètement .

Le jeunes en prison , les types qui cherchent la virginité des femmes comme fourniret et prennent un plaisir à les jeter au point où les imams ont dû imposer la mairie pour freiner le massacre les types faisaient le hallal et partaient après avoir consommé .
Faut vraiment pas être net pour faire ce genre de chose ...

Après on remarquera tous les gens atteints ne sont pas pervers narcissique .Je pense que la possession est un facteur aggravant .

Ce qu'il faudrait voir c'est suivre les pn ensorcelés et voir une fois guéris . Est ce que les types changent de façon de fonctionner ?

Ce qui est certains l'ensorcellement (qui amène la possession) des familles musulmanes . Flinguent et depuis plusieurs générations la communauté . Mais on est très loin d'une prise de conscience sur les causes .

Et pour avoir participé dans une mosqué les types qui prennent le contrôle . Sont très souvent pervers narcissiques et flinguent tous avancés positives . Je ne parle pas des imams qu'ils placent et martyrisent pour se planquer .

Normalement chaque mosqué qui serait organisé en centre culturelle il devrait y avoir financé par l'asso quelques soeurs frères psys qui suivraient nos jeunes et les gens . En plus d'un pôle roqya mais on est très loin de ça .

qu'Allah nous accorde secours amin

Citation
Ombre&Lumière a écrit:
Salam Khalid.

Je sais que toi tu comprends les victimes puisque tu en as été victime et elles développent une parabole.
Parce que tu ne connais pas que la théorie des bouquins mais la pratique.

Je ne suis pas d accord avec toi sur une possession à 100%.
Je pense qu'il y a une construction malsaine dès l'enfance.
Un père une mère une soeur un frère autant de shemas possible concernant la cause à effet.

Cependant tu as le même avis qu un psychologue musulman avec qui jai echangè sur la perversion qui suspecte une possession pour certains.
Possible pour certains cas mais pas tous.
Il y a vraiment un problème de construction dès l enfance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/20 09:43 par Khalid15.
K
21 avril 2020 09:48
oui tu peux me mp après j'évite car j'ai eu beaucoup de mp à gérer à un moment et je "bossais" pour le forum toute la journée gratuitement sans avancer sur mes projets .

Pour les pn tu as énormément de chaîne youtube et docs

vois si tu n'est pas ça

[lasolutionestenvous.com]

sinon je suis entrains de regarder ça

[les-defis-des-filles-zen.com]
Citation
paysanne a écrit:
Bon quand on sais tout sa svp auriez vous des conseils pour ne pas reproduire se schéma ? J'ai grandit en famille dysfonctionnelle. Sa été très dur ? quel conseil au maman et futur maman ? khalid 15 j'ai des question par MP c'est possible ou pas? dans mon cas je confirme que sa vient aussi de la sorcellerie de source sur .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook