Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merguez Party?
O
7 juillet 2012 10:41
Je Rectifie : ENTRE YABIES tongue sticking out smiley
7 juillet 2012 18:08
c'est mort ici!! bon je me fais un monologue grinning smiley

j'ai eu mon bac grinning smiley
AH merde ca je l'ai deja dit Oups mdr!! ptdr

bon j'ai eu 18 en philo smoking smiley avouez que jsuis une bete grinning smiley ( eye rolling smiley )


finalement à Paris il fait pas beau?? perplexe
vous allez vous taper un restau apres tout ce qu'on a dit , smoking smiley

Une petite pensée pour Shalya , sinon elle va me taper si jpense pas à elle Angel Angel

est-ce que monsieurs ou madame KEbch ( ca depend de rfissa) est invité au restau?? perplexe

Danse Danse

mdr j'ai lu ce que j'ai ecrit c'est pourri smoking smiley d'habitude je suis plus inspiré grinning smiley whistling smiley
M
7 juillet 2012 18:42
Salam,

Je ne sais pas quel âge vous avez?
La moyenne d'âge est de 20 ans, et les filles sont habillés comme si c'était le jour de l'an lol


Citation
Louloubia a écrit:
J'oubliais la famille!!
j'ai surfé comme un australien sur internet et j'ai trouvé ce site ou sont référencés pas mal de restaurant classés en fonction des spécialités:

[paris-hallal.com]


ou alors ce restaurant avec une ambiance cosy, lounge, flex, kiss, cool lol:

[www.lapalme-restaurant.fr]
r
7 juillet 2012 20:00
salam je ne suis pas en region parisienne ce we.. sortie de derniere min... sorry si vous etes encore à Paris en soiree alors avec plaisir pr vous rejoindre sad smiley

quel age vous avez ?
rfissa sinon rien
L
7 juillet 2012 21:17
Salam3alaykom tout le monde!!
Shi fu!! 18 en philo bravo!!! faut avoir l'esprit bien tordu pour obtenir une telle note à cette matière lol!! j'plaisante bravo c'est pas facile!! tu devais être sur la même longueur d'onde que ton correcteur et bien inspirée!!smiling smiley

Merci mascarade! je ne connais pas trop de bons plans resto sur paris c'est pour ça, je suis tombé sur ce site en cherchant par hasard...

Ya pas de soucis rfissa on se tien au courant à l'occaz' s'il y avait un autre mouvement inchaAllah bon week end à toi!

Bon beeen, demain soir j'vais me faire mon classique du dimanche on dirait : boite sardines à l'huile et choco pops lol!! Chef

Quelqu'un à un bon plan ristorante al dente ?lol
...On Peut Fendre Un Rocher, Mais On Peut Difficilement Attendrir Un Coeur...
7 juillet 2012 21:21
oui Lou j'ai l'esprit tordu grinning smiley

purée en fait vous avez tout annulé la?? perplexe
L
7 juillet 2012 21:30
Shi Fu=chuis fou

j'comprends ton pseudo maintenant lol! smiling smiley

moi je suis toujours partant!! mais bon la motivation se perd apparement, il faut dire aussi que le temps ne nous a pas aidé (el hamdouliLlah) car a la base c'était parti pr une grillade donc c'est normal.

après un resto c plus simple a organiser, il faut juste une bonne adresse, une bonne heure tout ça pour un bon moment grinning smiley

hey shi fu l'autre jour je suis allé chez un ami kabyle il m'a fait manger un couscous aux haricots verts je ne connaissais même pas, ça change et j'ai bien aimé tu sais le faire toi?
...On Peut Fendre Un Rocher, Mais On Peut Difficilement Attendrir Un Coeur...
O
7 juillet 2012 21:35
Hey i'm Back Danse
Alors les Amis Demain soir ça va etre direction l'Inde et plus précisement New Delhi winking smiley
Je vous propose le Restaurant Safran sur Paris à Cluny la Sorbonne
Vous en pensez quoi ?
7 juillet 2012 21:42
lol tongue sticking out smiley non! shi-fu ca veut dire "maitre " en chinois grinning smiley
Oups

ouais j'ai vu que y'a plus la motivation Ill un barbecue c'est mieux qu'un restau mais bon si il fait moche il fait moche grinning smiley

je kiff le couscous haricot vert !!! moi chui nulle en cuisine grinning smiley j'en ai deja fait avec mon pere mais celui de ma mere il est meilleur mdr

tu es marocain??
c'est quoi votre couscous lol? vous avez pas la variante haricot vert ! tongue sticking out smiley
L
7 juillet 2012 21:52
T'aurais dû passer le bac de cuisine en vrai Fu-shi (en verlan) lol

ouai il est bon le couscous haricots verts!

Un ami tounsi m'a même fait goûter le couscous rouge au requin!!! quelle richesse culinaire nous avons!!lol

Moi celui que je préfère c'est le couscous classic avec des oignons frits et du poulet mmmmmmMMMhhhh (mon ventre crie au secours à cette heure ci)

Moi sinon je suis libanais grinning smiley
...On Peut Fendre Un Rocher, Mais On Peut Difficilement Attendrir Un Coeur...
7 juillet 2012 21:58
lol c'est ca ! je l'aurai pas eu le bac cuisine tongue sticking out smiley

ah j'ai jamais gouté le couscous tunisien grinning smiley

vive le couscous? smoking smiley

t'es libanais toi?? c'est ca ouais perplexe smoking smiley
L
7 juillet 2012 23:06
Hey Orientale 75!!! comment vas-tu? merci pour ta propositionnnn c'est coool!!!

Moi je suis opérationnel!! on va gouter aux 1001 saveurs indiennes, sauce curry, tandoori!! Chef
j'en ai marre de manger des chocapic le soir...après quand je dors je rêve que je cours après un poulet rôti grand comme moi comme dans les dessins animés lol

Alors les yabi(e)s, que pensez-vous de l'idée de orientale 75!! moi je suis 100% prêt!! smiling smiley

S'il vous plait "shi fume" nous sommes ds un espace public! je vous prierai d'éteindre votre cigarette où il va vous arriver des bricoles lol smiling smiley
ben oui j'suis libanais ça se voit pas à mon visage? tongue sticking out smiley
si un jour tu manges du couscous tunisien, ce que je te souhaite car c'est très bon, prépare toi à transpirer du front car ça piiiique enfin pas tous les couscous tunisien mais celui que j'ai gouté c'était de la dynamite!! hihihi
7 juillet 2012 23:14
Citation
Louloubia a écrit:
Hey Orientale 75!!! comment vas-tu? merci pour ta propositionnnn c'est coool!!!

Moi je suis opérationnel!! on va gouter aux 1001 saveurs indiennes, sauce curry, tandoori!! Chef
j'en ai marre de manger des chocapic le soir...après quand je dors je rêve que je cours après un poulet rôti grand comme moi comme dans les dessins animés lol

Alors les yabi(e)s, que pensez-vous de l'idée de orientale 75!! moi je suis 100% prêt!! smiling smiley

S'il vous plait "shi fume" nous sommes ds un espace public! je vous prierai d'éteindre votre cigarette où il va vous arriver des bricoles lol smiling smiley
ben oui j'suis libanais ça se voit pas à mon visage? tongue sticking out smiley
si un jour tu manges du couscous tunisien, ce que je te souhaite car c'est très bon, prépare toi à transpirer du front car ça piiiique enfin pas tous les couscous tunisien mais celui que j'ai gouté c'était de la dynamite!! hihihi

lol lou il reve de poulet grinning smiley
moi jpense que c'est une bonne idée meme si jviens pas Grrrr

lol je sais que mon pseudo est magnifique grinning smiley il permet tte sorte de blagues! grinning smiley

lol si ca svoit a ton visgae! grinning smiley mdr vas-y jviens meme pas jpourrais pas voir ta tete de libanais pff chui décu rien que pour ca grinning smiley

mdrr non mais j'adore le piquant grinning smiley donc le couscous tunisien c'est rien grinning smiley j'en fais mon affaire Angel
L
8 juillet 2012 11:38
Salam à tous les gastronomes! lol

lol shi fu ouai c'est vrai je suis libanais, d'ailleurs ma tête a la même forme que le cèdre vert sur le drapeau libanais lol si c'est pas une preuve ça?! lol smiling smiley
toi tu aimes le piquant?! je suis sûr que tu supportes même pas la moutarde douce, faut avoir les épaules pour se mesurer à la force tunisienne tu sais!! lol

En voyant le temps qu'il fait dehors, j'me serai mal vu d'essayer d'allumer des merguez avec un k-way...lol

Alors vous êtes OK pour un départ pour Bombay ce soir? smiling smiley

bon dimanche à vous les yabiii(e)s !!!!
8 juillet 2012 11:59
salem!!

ok ok tu es libanais grinning smiley tongue sticking out smiley

mdr pff la moutarde c'est nul grinning smiley grinning smiley l'harissa c'est bien et la tunisienne c'est encore mieux grinning smiley
et moi jmange tous ltemps les poivrons qui piquent , c'est pour m'entrainer pour les plats tunisiens grinning smiley

ben si normal , pourquoi vous faites pas un barbecue sous la pluie?? smoking smiley

jcrois que vous allez etre 3 au restau , grinning smiley

Angel
quel gachis , avec ce temps!
r
8 juillet 2012 13:19
salam c ce soir le resto? a quelle heure et ou? si c ce soir je viendrais si mon retour est avance
rfissa sinon rien
S
8 juillet 2012 13:24
Salem aleykoum a ceux qui passeront par la grinning smiley J espere que vous allez bien ?
Alors vous avez opter pr un resto indien miamiam les nan fromages , poulet au curry , agneau au curry, riz parfumer , samoussas .....
je vous aurais bien aider mais moi je sors beaucou plus dans les petits coins de banlieus il y a de bons resto aussi ! entre autre il y en a un entre st ouen et st denis , decoration design ce sont des maghrebins qui le tienne , tu manges hallal, tu as un DJ qui met de la musique avec un ordinateur , tu as des femmes voilees et non voilees , des groupes d amis qui se rejoignent pr un anniversaire ou autre, la decoration est vraiment sympa , coloree et contemporain !
tres sympa le cote manger en music sans que ca soit trop fort !

apres ya un bon resto indien sur les quais de seine , il est grand et tres bon grinning smiley
apres je connais 2 autres resto, c est tres bon mais certaines filles s habillent comme le jour de l an ( comme dit mascarade )

bonne bouffe les yabis
un big up a shi fou smiling smiley
S
8 juillet 2012 13:25
Je sais qu on peut avoir des aprioriris de sortie en banlieu mais il y a des tresors en resto grinning smiley et puis pas de galere pour se garer et pas la foule de paname !
O
8 juillet 2012 13:48
Bon bah apparement personne n'est motivé pour mon resto indien sad smiley
L
8 juillet 2012 14:34
lool shi folle!! 3 c'est très bien pour un resto en petit comité lol!!
en plus ya rfissa qui est de la partie c'est magnifique!! smiling smiley

Aleykom salalm shalya!! merci pour tes bons conseils! et t'as raison la banlieue a du talent stop la discrimination!!smiling smiley lol
La banlieue a ses qualités et ses défauts, Peupleés d'artistes et de sportifs de haut niveau, d'escrocs dans les halls jusqu'aux bureaux municipaux...lol

moi j'suis toujours partant pour le vol yabi n°00212 destination india ce soir!! Chef
mais vers 18h si ya rien de concret j'vais descendre a franprix acheter un truc à me mettre sous la dent pour ce soir lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook